Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 227, 228, 229 ... 254, 255, 256  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Wed Oct 30, 2013 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
Man Very Happy Very Happy Very Happy
After going back and reading that topic once again - because yes i hate when people try to tell me what to do- The guy really had NO clue about alcoholism... saying one thing and presenting as support evidence the cover of a book and just any article which does not even specifically reflect what he said on the topic.
furthermore, trying to fool people into adhering with his argument, thinking just because the article is in english ppl would not read it. OMG.
nooon les gens sont fort ici dehors... What!
Et le piedestal sur lequel ils se mettent...Very Happy
Anyway, let me act like I got stuff to do lol this is the kind of stuff that gets Fifer excited...Very Happy

la mère ci une question hein, tu es en congé de maternité?


Can I ask you why do you ask?

Just a feeling; you sound like a pregnant woman, but may be I am wrong. Very Happy


Aaah Ok.

Non, je ne suis pas en conge de maternite, parce que aux States, il n'ya pas ce qu'on appelle de "conges de maternite". C'est pour vous la bas les Europeens...
de ce cote tu rentres du travail Vendredi soir, Samedi matin tu vas accoucher a l'hopital, Dimanche tu dors et Lundi tu retourne au travail; donc non, je ne suis pas en conges de maternite...

Ça me paraît bizarre qu'il n'existe pas de congé de maternité aux USA car je crois que la mère à droit à 12 jours qui peuvent être variables en fonction des états et le maintien du salaire aussi évidemment.tout dépend des états je crois.


Ah ma chere, laisse moi te dire alors qu'il n'existe officiellement aucun conge de maternite aux Etats Unis, a part peut etre 2 ou 3 etats sur 50.

Si par "conges de maternite" tu entends la periode payee de congee que la femme enceinte prend pour la fin de sa grossesse et le deroulement de son accouchement, Il n'yen a pas ici.

Generalement les femmes enceintes qui veulent des conges de maternites quelque peu "payes", doivent s'arranger pour ce que les conges annuels payes de 14 jours que l'employeur offre tombent au meme moment que la periode de l'accouchement. Sinon, a part ca, l'employeur n'a pas de probleme a te donner tes 14 semaines de conges mais il ne te payera pas pour ces 14 semaines.
Libre a toi d'aller poser ton derriere a la maison en disant que tu es en conge de maternite c'est les banques qui vont slt venir cogner a ta porte. Je n'exagere pas lorsque je dis qu'il y'a des personnes qui sortent du travail vendredi, accouchent samedi, sortent de l'hopital le dimanche (deja que c'est le docteur lui meme qui te chasse s'il n'ya pas eu de complications avc ton accouchement lol) et le lundi retournent au boulot. It happens Uncle Sam don't care if you just got a baby or not, he wants your ass back to work.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Wed Oct 30, 2013 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

krol a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
Ekobena a écrit:
Bonjour ifunanya, Schola & Nel Kiss & Love


Awwwww bonjour mon chou. Qu'est ce que tu m'as manque. Embarassed kiss kiss Kiss & Love

Uhmmmmmmmmmmm
L'affaire de chou ci n'est pas fini from la?

Bisous qd même coepouse


Bisou. Tu as deserte le foyer conjugal ma chere Tire la langue. pardon viens on s'occupe de notre mari. a moi seule la il me depasse lol.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Wed Oct 30, 2013 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

krol a écrit:
schola a écrit:
...


la couz how?


humm cousine tu vis?? pardon fo kon se capte beaucoup de choses à rattraper
bisu Kiss & Love
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Wed Oct 30, 2013 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
italien a écrit:
j'avais forget de mentionner qu'il y'a un casting to overcome before start it, so ... Very Happy


Affaire de casting... Laughing Laughing
lookout, je te vois venir Very Happy
puis c'est pas ouvert aux rémés hein Laughing

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Wed Oct 30, 2013 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
italien a écrit:
@bibi, why did you post the same content x4 times? Confused

Je ne sais pas le père c'est une erreur...
aah ok la mère, je wandayais seulement Wink
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Fri Nov 01, 2013 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

always ask urself how u can be a blessig for someone today.
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Nov 01, 2013 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien beau de nous dire de rentrer en Afrique, mais quand on voit l'instabilité et la prime à la médiocrité qui y sévissent, on se demande si la neige d'ici ne procure-t-elle pas plus de chaleur que le soleil de là-bas. En 1997 au Zaïre, Laurent-Désiré Kabila renverse Mobutu Sese Séko. En 2001 kabila affronte à son tour une rébellion, il est tué et remplacé par son fils qui, âgé d'à peine 30 ans, était major-général de l'armée. Aujourd'hui, il fait à son tour face à une rébellion qu'il n'arrive pas à mater. En 2003 en Centrafrique,la rébellion de François Bozizé renverse Ange-Félix Patassé. Bozizé nomme alors son fils aux plus hautes fonctions militaires. Mais par la suite, Bozizé sera renversé par d'autres rebelles. En 2002 en Cote d'Ivoire des rebelles tentent de renverser Laurent Gbagbo. Ils occuperont 60% du territoire. Philippe Mangou, le chef de l'armée, sera promu en un temps record au grade de général mais jamais il ne parviendra à vaincre les rebelles. Quand ceux-ci arrivent finalement au pouvoir, tous leurs chefs, pourtant illettrés, sont promus au plus haut niveau, le caporal devient colonel sans qu'on ne comprenne. En 2013 au Mali, le capitaine Amadou Sanogo renverse le président. Les rebelles profitent de la situation pour annexer la moitié du pays et humilier l'armée. Mais curieusement, le capitaine Sanogo va être promu général 4 étoiles, c'est à dire le 2ème grade militaire le plus élevé. Voilà comment les fainéants sont promus et les méritants sont mis au ban. Les tonneaux vides sont aux commandes et les génies sont oubliés; et à nous qui sommes compétents et diplômés on nous dit de rentrer.

Tendancé ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Fri Nov 01, 2013 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
C'est bien beau de nous dire de rentrer en Afrique, mais quand on voit l'instabilité et la prime à la médiocrité qui y sévissent, on se demande si la neige d'ici ne procure-t-elle pas plus de chaleur que le soleil de là-bas. En 1997 au Zaïre, Laurent-Désiré Kabila renverse Mobutu Sese Séko. En 2001 kabila affronte à son tour une rébellion, il est tué et remplacé par son fils qui, âgé d'à peine 30 ans, était major-général de l'armée. Aujourd'hui, il fait à son tour face à une rébellion qu'il n'arrive pas à mater. En 2003 en Centrafrique,la rébellion de François Bozizé renverse Ange-Félix Patassé. Bozizé nomme alors son fils aux plus hautes fonctions militaires. Mais par la suite, Bozizé sera renversé par d'autres rebelles. En 2002 en Cote d'Ivoire des rebelles tentent de renverser Laurent Gbagbo. Ils occuperont 60% du territoire. Philippe Mangou, le chef de l'armée, sera promu en un temps record au grade de général mais jamais il ne parviendra à vaincre les rebelles. Quand ceux-ci arrivent finalement au pouvoir, tous leurs chefs, pourtant illettrés, sont promus au plus haut niveau, le caporal devient colonel sans qu'on ne comprenne. En 2013 au Mali, le capitaine Amadou Sanogo renverse le président. Les rebelles profitent de la situation pour annexer la moitié du pays et humilier l'armée. Mais curieusement, le capitaine Sanogo va être promu général 4 étoiles, c'est à dire le 2ème grade militaire le plus élevé. Voilà comment les fainéants sont promus et les méritants sont mis au ban. Les tonneaux vides sont aux commandes et les génies sont oubliés; et à nous qui sommes compétents et diplômés on nous dit de rentrer.

Tendancé ?!
propre Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Nov 02, 2013 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@PM, une video-message pour ta cousine Very Happy
man il te faudra donc le passport guinéen pour rejouer tes cartes Laughing



_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Nov 03, 2013 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

"l'émotion nous distingue de la machine, l'intelligence de l'animal, l'adaptation entre humains potentiellement parfaits e raisonnablement doués de méchanceté."
Italien, 03 Nov. 2013

Une réflexion domenicale pour magny QueenB et sa clique Laughing

Bon dimanche aux ressés qui se definissent Camer-light Razz

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Nov 03, 2013 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:

Ah ma chere, laisse moi te dire alors qu'il n'existe officiellement aucun conge de maternite aux Etats Unis, a part peut etre 2 ou 3 etats sur 50.

Si par "conges de maternite" tu entends la periode payee de congee que la femme enceinte prend pour la fin de sa grossesse et le deroulement de son accouchement, Il n'yen a pas ici.

Generalement les femmes enceintes qui veulent des conges de maternites quelque peu "payes", doivent s'arranger pour ce que les conges annuels payes de 14 jours que l'employeur offre tombent au meme moment que la periode de l'accouchement. Sinon, a part ca, l'employeur n'a pas de probleme a te donner tes 14 semaines de conges mais il ne te payera pas pour ces 14 semaines.
Libre a toi d'aller poser ton derriere a la maison en disant que tu es en conge de maternite c'est les banques qui vont slt venir cogner a ta porte. Je n'exagere pas lorsque je dis qu'il y'a des personnes qui sortent du travail vendredi, accouchent samedi, sortent de l'hopital le dimanche (deja que c'est le docteur lui meme qui te chasse s'il n'ya pas eu de complications avc ton accouchement lol) et le lundi retournent au boulot. It happens Uncle Sam don't care if you just got a baby or not, he wants your ass back to work.

Les states c'est un faux pays!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Mon Nov 04, 2013 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
"l'émotion nous distingue de la machine, l'intelligence de l'animal, l'adaptation entre humains potentiellement parfaits e raisonnablement doués de méchanceté."
Italien, 03 Nov. 2013

Une réflexion domenicale pour magny QueenB et sa clique Laughing

Bon dimanche aux ressés qui se definissent Camer-light Razz


Lol toi et tes citations que tu fais juska tu date la meme, comme si quelqu'un va se souvenir de ca apres qu'il ait quitte le site ci lol Laughing

@ moi-mm: Hmm Vraiment difficile de dire si la nonchalance de mon corps today ci c'est parce que demain c'est Lundi ou c'est beaucoup plus pour autre chose.
Anyway, Ifu girlie, come' on girl you can do this... up up up.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Mon Nov 04, 2013 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Here iam to worship, here iam to bow down
here iam to say that you are my God
you're all together lovely, all together worthy
all together wonderful to me.....

Thank you Lord, you are able.
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Mon Nov 04, 2013 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
foxyforever a écrit:

T'inquiete pas pour le mari de ma copine. L'essentiel c'est que tu saches ce que je pense de ton opinion et je crois que j'ai atteint mon objectif. NEXT --->

ok, mais tu sais quand même que je me fiche de ce que tu penses de mon opinion norrrr? Par contre, j'imagine que tu dois avoir un macabo pas possible de voir ta copine mariée et heureuse dans son couple malgré toutes tes manigances pour qu'elle quitte son mari et vive malheureuse comme toi.
haaaa non, tu n'es pas malheureuse.... Tu as tes doctorats
Laughing Laughing Laughing

ps: J'ai lu plus haut que tu cherches aussi ta part d'homme pour les longues nuits d'hiver (la jachère fait des choses hein maaaaama). S'il te plait est-ce-que je peux aussi te draguer?


Elle a dit qu'elle cherchait un homme prof, un NHOMMEUUUH. Tu vois la nuance? Donc pour t'épargner la cosh, j'anticipe sa question. Tu es un homme prof? Very Happy Very Happy

ps:juste pr te hambock hein, te hambock a trop le goût. Laughing Laughing

PrettyLady, nessah quand tu vas au marché acheter un bon poulet, nessah tu arrives devant le vendeur, tu vois un poulet, tu le portes, tu le soupèses un peu, tu le tâtes un peu, tu vérifies qu'il y a bien la chaire, que la cuise est bien costaude? est-ce tu peux te mettre a distance et dire que:" Celui là c'est bon poulet?"
Donc si Ma sexyFoxy veut savoir si je suis un Nhomme, un vrai zhomme qu'elle vienne vérifier ici. si elle veut, je peux même me déplacer hein... Je la laisserais me tâter autant qu'elle voudrait avant de se décider. Elle pourra même me gouter.

ps: haaa, pendant qu'on cherche le goût dans les bonnes choses, toi tu cherches que dans le hambockement?

Je doute qu'elle ait envie de tester un puceau, mais bon, en même temps je ne suis pas elle hein, tu peux avoir ta chance comme ca. Very Happy




Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
le plus dure c'est de dresser un puceau, trop de boulot et temps gâché, rien ne vaut un prêt a l'emploi dans ce cas
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Nov 04, 2013 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
@PM, une video-message pour ta cousine Very Happy
man il te faudra donc le passport guinéen pour rejouer tes cartes Laughing

Italien , lep seulement ma cousine comme çà, nessa j'ai pris mon courage à 3 mains et je suis go la draguer: En fait je lui ai dit que je lui offrais ma chère virginité... Elle m'a gentiment répondu qu'elle a eu beaucoup de peine à perdre la sienne il y a 5 ou 6ans années, et qu'elle ne veut pas d'une nouvelle... et sur ce, elle m'a conseillé de la mettre en vente sur ebay ou dans les petites annonces du journal de ma ville.

la vie est rude man... Evil or Very Mad heureusement, qu'il y a encore SexyFoxy Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Nov 04, 2013 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Je doute qu'elle ait envie de tester un puceau, mais bon, en même temps je ne suis pas elle hein, tu peux avoir ta chance comme ca. Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
le plus dure c'est de dresser un puceau, trop de boulot et temps gâché, rien ne vaut un prêt a l'emploi dans ce cas

Je dis hein Zinap, j'ai posé la question à PW Elle a fuit, pardon comme tu es même d'Accord avec elle, réponds alors:

Prof a écrit:
vraiment PrettyLady à te lire c'est comme si pour être un Zhomme il faut seulement passer le concours de ça hein... Si un homme a déjà un pénis, même s'il ne l'a pas encore utilisé, esseu ça ne peut pas faire le travail pour lequel il a été créé?

esseu il faut être un vieux guerrier pour savoir s'en servir? c'est la machette? c'est la kalachnikov? nessah, la femme se couche, l'homme monte seulement sur elle et il fait les va-et-vient et après tout le monde est content? Shocked Wink


toi tu parles de dresser un puceau, enlève un peu tes habits et tu restes sans caleçon devant un puceau, on verra bien si quelque chose ne se dressera pas... Tu sais, ça se dresse tout seul. la question est maintenant de savoir si tu peux avoir assez de force pour le calmer quand il est déjà dressé Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Nov 04, 2013 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En Afrique, nous avons la maladie de la flagornerie, la folie des titres et la névrose des diplômes.

la FLAGORNERIE car on adore les flatteries basses et assidues qui consistent à louer le chef, faire des courbettes pour être bien vu. Ne voit-on pas nos ministres saluer le président de la république en fléchissant les genoux et en inclinant corps et âme ?

Pour la FOLIE DES TITRES, ne tentez jamais d’appeler un ministre africain sans faire précéder son nom du terme : « Son Excellence ». Vous pourriez vous attirer les foudres sinon de lui, du moins de ses services. Nos ministres comme d’ailleurs nos présidents de république, adorent être appelés « Son Excellence ». Nos députés eux raffolent du titre de « Très Honorable », et même nos cardinaux ont à cœur d’être appelés « Son Eminence ». Pourtant, certains de ces titres sont employés de manière totalement abusive. Par exemple, d’après les règles protocolaires, le président de la République n’est normalement désigné par le terme « Son Excellence » qu'en dehors des frontières nationales, ou alors sur le territoire national par des diplomates étrangers. Par exemple si Paul Biya, le président du Cameroun est au Cameroun, on ne doit pas l’appeler « Son Excellence », ce n’est que s’il est en visite dans un pays étranger que les autorités de ce pays étranger peuvent l’appeler par ce terme. Mais chez nous, on balance les « Son Excellence » à tort et à travers. Le plus loufoque c’est que même avec des chefs du village qui n’ont aucun pouvoir véritable, on sort les gros titres. Quelqu’un est le roi des poules et des chèvres mais on l’appelle « Sa Majesté », « Son Altesse Royale ». Foutaise !

Concernant la "DIPLOMIE", par ce néologisme je veux parler du culte du diplôme. Il est très fréquent que nos enseignants d’universités signent une publication dans un article de presse non pas uniquement avec leurs noms, mais avec leur CV : Agrégé en ceci, docteur en cela, Lauréat de telle fac. de vraies salades ! Même en France, où la plupart se sont formés, on n’appelle pas les profs d’université par « docteur » ou « professeur » , on les appelle tout simplement Monsieur ou Madame et ça suffit largement ! Quant aux avocats, en Afrique ils adorent se faire appeler « Maître » et ce même hors contexte. Pourtant, on n’appelle un avocat « Maître » que quand il est dans l’exercice de ses fonctions. Dès lors, si un avocat s’engage par exemple en politique à plein temps, l’appellation de « Maître » n’a plus de raison d’être. Pourtant les sénégalais appelaient abusivement leur ancien président « Son Excellence Maître Abdoulaye Wade ». N’importe quoi !

On va s’en sortir ?


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Nov 04, 2013 11:46 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Mon Nov 04, 2013 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Elan, mbom en te lisant je sens que tu as le macabo du Mboa dans ta gorge mal mal ces derniers temps Sad
lep seulement, le Camer c'est le Camer à prendre ou à laisser Laughing

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Mon Nov 04, 2013 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
italien a écrit:
@PM, une video-message pour ta cousine Very Happy
man il te faudra donc le passport guinéen pour rejouer tes cartes Laughing

Italien , lep seulement ma cousine comme çà, nessa j'ai pris mon courage à 3 mains et je suis go la draguer: En fait je lui ai dit que je lui offrais ma chère virginité... Elle m'a gentiment répondu qu'elle a eu beaucoup de peine à perdre la sienne il y a 5 ou 6ans années, et qu'elle ne veut pas d'une nouvelle... et sur ce, elle m'a conseillé de la mettre en vente sur ebay ou dans les petites annonces du journal de ma ville.

la vie est rude man... Evil or Very Mad heureusement, qu'il y a encore SexyFoxy Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
gars, à ce point je te conseille popoh d'abandonner car elle a déja acquis les allures d'une ronaldo Very Happy

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Mon Nov 04, 2013 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
italien a écrit:
"l'émotion nous distingue de la machine, l'intelligence de l'animal, l'adaptation entre humains potentiellement parfaits e raisonnablement doués de méchanceté."
Italien, 03 Nov. 2013

Une réflexion domenicale pour magny QueenB et sa clique Laughing

Bon dimanche aux ressés qui se definissent Camer-light Razz


Lol toi et tes citations que tu fais juska tu date la meme, comme si quelqu'un va se souvenir de ca apres qu'il ait quitte le site ci lol Laughing

[.....]
je vous connais, nessa voilà mon mot "kisou" qui est today kidnapé par Dave de VoxAfrica?! Sad
donc je ne lap plus avec mes signatures Laughing

En passant, j'ai meme un bon message pour toi et ta clique Very Happy VIDEO
maitrise en finance hein ah ah ah aaah Laughing

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 227, 228, 229 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 228 sur 256

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?