Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 225, 226, 227 ... 254, 255, 256  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Fri Oct 25, 2013 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing bande de makandjo comme çà Laughing
on sent que l'hiver coagule déjà vos hormones hein Very Happy

@PM, easy avec notre Foxy nationale hein Razz

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sat Oct 26, 2013 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
silazor a écrit:
Tatchape a écrit:
foxyforever a écrit:
je crois qu'a un moment dans leur vie les hommes sont vraiment frappes d'une amnesie qui les amene a prendre des decisions assez egoistes des fois. Quand le mbom etait en Iraq/Afghanistan entrain de lutter pour des guerres sans tete ni queue il ne voyait pas les sacrifices que Madame faisait ici en l'attendant et gerant la famille tant qu'elle pouvait et en mettant une pause a sa carriere. Maintenant qu'il est revenu et s'est etabli, il se plaint parce que Madame n'a plus trop son temps alors qu'elle est en ecole de medecine actuellement. Juska il dit qu'on ne s'etonne pas s'il demande le divorce bientot. Na dje! Donc quand c'etait son tour d'etre absent il ne voyait pas que Mme en souffrait, maintenant il se plaint parce que Mme est entrain de poursuivre sa carriere qui sera benefique a tous les deux. Quand il acceptait que sa femme entre en ecole de medecine il comptait sur quoi? I beg, I beg, qu'il demande le divorce et on voit aussi. Espece d'egoiste! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Moi, a la place de la nga j'allais meme finir l'ecole de medecine la et commencer un doctorat juste pour l'enerver et voir s'il aura les couilles pour aller demander le divorce. On lui a dit que le mot "divorce" fait peur aux gens de nos jours? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Bullshit!
Laughing Laughing dafoxy

juste pour ce que sont mari as dis là?

je vois là dans cette acte là que djo fait juste mbindi caprice pour que sa femme prenne plus soin de lui c'est tout,rien ne sert de faire la rivalité hein Smile Smile


moi mm kan jai lu tte la colere ci jai wanda k yesss
tt ca parce kun djo aimerait sentir un peu plus la presence de sa cherie a ses coté?? . weeeee l'occident vous trompe mes seours .
emancipation oyé


Sinon moi je ne voit pas la colere dans ce que foxy a dit hein, Laughing Laughing Je vois les "toisements" genre "le mr la meme se prend pour qui? Rolling Eyes" looool
est ce que tu vois souvent dans ça IFU? Very Happy

le djo se prend pour le cherie de la fille nooor,aka il veut que sa femme le cherie graveeeee sa laisse ki Laughing


En tout cas moi je vois non pas les caprices dans les actes du djo la, mais plutot de l'insecurite.
Ca c'est le genre de djo que aujourd'hui il te dit oui ma cherie va a l'ecole, mais demain quand que tu vas faire un petit truc il va crier mettre la mains sur la tete que que oooh voila non seulement quand tu partais a l'ecole tu le negligeais mais aujourd'hui comme tu es allee a l'ecole la tu veux monter meme sur sa tete. ooooh si ce n'etait pas l'ecole la tu n'allais pas etre comme ca. Bref, today ca commence par sa femme le neglige. demain il va dire que sa femme veut "porter le pantalon". En oubliant que les vrais moments ou sa femme portait le pantalon la c'etait quand il n'etait pas la
Bref les negros la, on les connait tous, c'est pas une surprise.
Insecure as heck...
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sat Oct 26, 2013 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Laughing bande de makandjo comme çà Laughing
on sent que l'hiver coagule déjà vos hormones hein Very Happy


Euye Parrain, l'hiver la decongele seulement pour toi mboh? Shocked Laughing Laughing
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sat Oct 26, 2013 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
schola a écrit:


Que les noirs ne bring pas le petit dej au lit?? Laughing Laughing Laughing


Est-ce qu'ils bring alors? loool Laughing Laughing

@moi-meme: Gosh I need some energy!

Sinon Schola, le moment tant attendu la est enfin arrive ou how? Very Happy Je dois dire TRIPLE MERCI a Baba God? Very Happy


Laughing Laughing moi on m a deja bring le petit dej au lit hein.j ai du menacer quand meme mais ça a marché Very Happy Very Happy

hihihi nohooo que si ça arrive c'est sur beri.com que tu vas venir lire?? Very Happy


On va continuer a poser le genoux au sol alors.
Le petit dej qu'on doit slt gronder pour avoir au lit la hum.... Moi je prefere celui qui vient vraiment du coeur sinon beta tu laisses, tu ne fais pas lol
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Oct 26, 2013 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
foxyforever a écrit:
@sujet: famille ohhhhhhhhhh, les temps sont durs et les vrais djos sont rares. Donc si vous avez un cousin, ami, frere, ... qui cherche une relation serieuse, je suis prenneuse. Comme Pa'a Fi le dit sit bien: "le dehors ne carresse pas l'adversaire." Laughing Laughing Foxy veut deja se caser ohhhhhhhh, mais il parait que ma bouche si me joue des sales tours. Je cherche quelqu'un qui est deja etabli financierement hein parce que je ne suis pas la pour etre la "sugar mama" de quelqu'un. Je ne veux pas les gars du forum hein parce que les VRAIS gars sur ce forum sont deja pris. Embarassed Embarassed Embarassed

Toutes les Universités des states sont fermées? ou alors tu as déjà eu tous les diplômes pouvant être eus? Pardon ne lâche pas tout si près du but... Wink

C'est tout ce que tu as? Je te croyais plus fute que ca. Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Oct 26, 2013 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
foxyforever a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Quand SexyFoxy ci parle des Hommes, ça me rappelle une femme là dans mon quartier quand j'étais encore mbindi. elle n'avait pas de muna, mais il fallait voir comment elle passait le temps à kosh les munas du quartier et à traiter les mater du quartier de mauvaises mères. Dès qu'un enfant faisait un truc comme ça, elle devenait seulement folle, elle se déshabillait et elle commençait a crier sur tous les toit que: "ohh si c'était mon enfant, j'allais bien le fouetter, j'allais le pendre haut et court, j'allais couper son zizi, j'allais me suicider, j'allais ressuscité, j'allais arrêter le vent, j'allais tuer la mort... j'allais... blablabla..." Elle n’arrêtait son chant funèbre que pour manger et boit l'eau, même dans son sommeil, elle continuait a chialer: "ohhhh, je suis heureuse de ne pas avoir d'enfant... ohhhh les enfants sont des malédictions.... ohhh au lieu d'accoucher le genre d'enfant comme pour vous là, bettah je plante les bananiers dans ma cour....ohhhh, je jouis plus pleinement de ma vie sans enfant... ohhh.... blablabla" Fatiguées d'entendre toutes ces jérémiades, les autres femmes du kwat prises de pitié pour elle, lui ont offert un bébé... Elle a d'abord fait genre: "heinnn, pardon je n'en veut pas, je fais quoi avec un enfant, see me balock Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes " mais quand les mater voulait partir avec le muna, elle a seulement dit que:
-"OK! puisque vous insistez, donnez-moi alors"
Depuis ce jour, elle n'a plus jamais ouvert la bouche pour dire qu'un enfant a fait ça ou ci. Tout son mbep-mbep-mbep d'avant là, elle a chargé dans le kumba bread. Selon la légende, son enfant là lui a montré le piment massah... il parait même qu'il la tapait.

Certaines personnes pensent que si elle faisait autant chier le monde avec sa pseudo haine des enfants, c'est parce-qu'elle était incapable d'en avoir. Alors, il fallait qu'elle trouve pour elle même et pour les autres une excuse de façade, un leitmotiv, une justification, une raison de ne pas pouvoir avoir d'enfant. Mais au fond d'elle, elle souffrait, elle pleurait, elle rêvait jour et nuit d'un enfant qui serait sien.

Et comme ton opinion ne compte que pour du beurre, je te laisse imaginer la suite.

Ok, mama je vais ke chakger ça dans le kumbabread.

Au fait en passant, t'es-tu demandée ce que le mari de ta copine pense de tes opinions? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes SMZ

T'inquiete pas pour le mari de ma copine. L'essentiel c'est que tu saches ce que je pense de ton opinion et je crois que j'ai atteint mon objectif. NEXT --->
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Oct 26, 2013 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
foxyforever a écrit:
@sujet: famille ohhhhhhhhhh, les temps sont durs et les vrais djos sont rares. Donc si vous avez un cousin, ami, frere, ... qui cherche une relation serieuse, je suis prenneuse. Comme Pa'a Fi le dit sit bien: "le dehors ne carresse pas l'adversaire." Laughing Laughing Foxy veut deja se caser ohhhhhhhh, mais il parait que ma bouche si me joue des sales tours. Je cherche quelqu'un qui est deja etabli financierement hein parce que je ne suis pas la pour etre la "sugar mama" de quelqu'un. Je ne veux pas les gars du forum hein parce que les VRAIS gars sur ce forum sont deja pris. Embarassed Embarassed Embarassed

Toutes les Universités des states sont fermées? ou alors tu as déjà eu tous les diplômes pouvant être eus? Pardon ne lâche pas tout si près du but... Wink


Laughing Laughing Laughing

@Foxy je know flop de bon gars mbams dans mon secto. si tu es vraiment serieuse et promet de pas les nack un jour avec tes super muckis la dis moi Wink Surprised

Je t'ai deja dit que je n'en ai rien a foudre avec les gars Bams. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Tu veux que je parle en Anglais pour que tu comprennes? Laughing Laughing Laughing a l'heure ci, mieux meme le Blanc qu'aux gars Bams. Je suis sure que tu as flop d'amis Allos donc envois les de mon cote, pakdon.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Oct 26, 2013 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Ifu: comme tu as dit, aujourd'hui c "tu me negliges" et demain ce sera "tu veux porter le pantalon". On peut meme voir comme ca que le gars a deja son 2e bureau a cote et il cherche une excuse pour concretiser ca. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Tous des insecure et des egoistes!

@sujet: Ca fait vraiment chaud au coeur de voir mes fans sortir de leur trou chaque fois que mon nom est mentionne quelque part. Laughing Laughing Laughing Tellement previsible! Laughing Laughing Laughing

2 mois, 8 semaines, 56 jours, 1344 heures, 80640 minutes, 4838400 secondes... Let the game begin!

@Mbinda: j'ai un autre container de kumba bread qui arrive du kmer bientot. tu veux ta part combien? Donc tu as meme deja get a life? From from je cherche a get a life mais les diplomes et ma grosse bouche ci m'empechent de me poser quelque part. Quand je dors la nuit, meme mes diplomes ci ne peuvent plus me rechauffer alors que l'hiver s'annonce rude de ce cote. Yeuch!
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Oct 26, 2013 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
@PM, easy avec notre Foxy nationale hein Razz

Tu es devenu petit pays, l'avocat defenseur des femmes? Laughing Laughing Laughing
Sinon, am gue keu? Tchoung beu tchio a?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Oct 26, 2013 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
italien a écrit:
@PM, easy avec notre Foxy nationale hein Razz

Tu es devenu petit pays, l'avocat defenseur des femmes? Laughing Laughing Laughing
Sinon, am gue keu? Tchoung beu tchio a?
pas au niveau de Effata quand meme Very Happy
Et puis j'ai toujours kiff le "haricot" hein, black white or red peu importe la couleur Laughing
a piagne Mamie, yie sè ka tem. Mo pèh tchio Cool

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Oct 26, 2013 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
italien a écrit:
Laughing bande de makandjo comme çà Laughing
on sent que l'hiver coagule déjà vos hormones hein Very Happy


Euye Parrain, l'hiver la decongele seulement pour toi mboh? Shocked Laughing Laughing
bien evidemment et mon lait en est la preuve Very Happy
Le test de qualité est gratuit exclusivement au premier essai Razz

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Oct 28, 2013 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
foxyforever a écrit:
Et comme ton opinion ne compte que pour du beurre, je te laisse imaginer la suite.

Ok, mama je vais ke chakger ça dans le kumbabread.

Au fait en passant, t'es-tu demandée ce que le mari de ta copine pense de tes opinions? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes SMZ

T'inquiete pas pour le mari de ma copine. L'essentiel c'est que tu saches ce que je pense de ton opinion et je crois que j'ai atteint mon objectif. NEXT --->

ok, mais tu sais quand même que je me fiche de ce que tu penses de mon opinion norrrr? Par contre, j'imagine que tu dois avoir un macabo pas possible de voir ta copine mariée et heureuse dans son couple malgré toutes tes manigances pour qu'elle quitte son mari et vive malheureuse comme toi.
haaaa non, tu n'es pas malheureuse.... Tu as tes doctorats
Laughing Laughing Laughing

ps: J'ai lu plus haut que tu cherches aussi ta part d'homme pour les longues nuits d'hiver (la jachère fait des choses hein maaaaama). S'il te plait est-ce-que je peux aussi te draguer?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Mon Oct 28, 2013 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

So... Delirium Tremens... I remember first encountering this term right here on this forum, discussing subject Amy Whinehouse, and somebody trying to shut me down (coz apparently I talk too much and I like to talk Laughing Laughing) when I was trying to make a point about her alcohol binge drinking lol. Well, evidently he himself did not know what he was talking about lol Laughing spit it out just for the sake of shutting me down lol.
Anyway, I so excited to find out about addiction. I have been curious for the longest to understand how the mind of those people/addict work. a golden opportunity is given to me here, and i'mma make sure I suck all the sugar out of that opportunity.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Mon Oct 28, 2013 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
italien a écrit:
Laughing bande de makandjo comme çà Laughing
on sent que l'hiver coagule déjà vos hormones hein Very Happy


Euye Parrain, l'hiver la decongele seulement pour toi mboh? Shocked Laughing Laughing
bien evidemment et mon lait en est la preuve Very Happy
Le test de qualité est gratuit exclusivement au premier essai Razz



Wee mon pere. Le lait gratuit la c'est souvent ce qui est perime au supermarche pardon je n'ai pas moi les do pour aller a l'hopital donc gardes ton lait pour la prochaine personne qui "voudra bien "essayer" Laughing Laughing
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Tue Oct 29, 2013 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

DD Kss a Italiano

Poa Djo' eeeh tchoung gua ke ehhhh? Laughing Laughing Laughing
Tchoung gua ke noorr Italien?


_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Tue Oct 29, 2013 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Man Very Happy Very Happy Very Happy
After going back and reading that topic once again - because yes i hate when people try to tell me what to do- The guy really had NO clue about alcoholism... saying one thing and presenting as support evidence the cover of a book and just any article which does not even specifically reflect what he said on the topic.
furthermore, trying to fool people into adhering with his argument, thinking just because the article is in english ppl would not read it. OMG.
nooon les gens sont fort ici dehors... What!
Et le piedestal sur lequel ils se mettent...Very Happy
Anyway, let me act like I got stuff to do lol this is the kind of stuff that gets Fifer excited...Very Happy
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue Oct 29, 2013 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
foxyforever a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
foxyforever a écrit:
Et comme ton opinion ne compte que pour du beurre, je te laisse imaginer la suite.

Ok, mama je vais ke chakger ça dans le kumbabread.

Au fait en passant, t'es-tu demandée ce que le mari de ta copine pense de tes opinions? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes SMZ

T'inquiete pas pour le mari de ma copine. L'essentiel c'est que tu saches ce que je pense de ton opinion et je crois que j'ai atteint mon objectif. NEXT --->

ok, mais tu sais quand même que je me fiche de ce que tu penses de mon opinion norrrr? Par contre, j'imagine que tu dois avoir un macabo pas possible de voir ta copine mariée et heureuse dans son couple malgré toutes tes manigances pour qu'elle quitte son mari et vive malheureuse comme toi.
haaaa non, tu n'es pas malheureuse.... Tu as tes doctorats
Laughing Laughing Laughing

ps: J'ai lu plus haut que tu cherches aussi ta part d'homme pour les longues nuits d'hiver (la jachère fait des choses hein maaaaama). S'il te plait est-ce-que je peux aussi te draguer?


Elle a dit qu'elle cherchait un homme prof, un NHOMMEUUUH. Tu vois la nuance? Donc pour t'épargner la cosh, j'anticipe sa question. Tu es un homme prof? Very Happy Very Happy

ps:juste pr te hambock hein, te hambock a trop le goût. Laughing Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue Oct 29, 2013 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
Man Very Happy Very Happy Very Happy
After going back and reading that topic once again - because yes i hate when people try to tell me what to do- The guy really had NO clue about alcoholism... saying one thing and presenting as support evidence the cover of a book and just any article which does not even specifically reflect what he said on the topic.
furthermore, trying to fool people into adhering with his argument, thinking just because the article is in english ppl would not read it. OMG.
nooon les gens sont fort ici dehors... What!
Et le piedestal sur lequel ils se mettent...Very Happy
Anyway, let me act like I got stuff to do lol this is the kind of stuff that gets Fifer excited...Very Happy

la mère ci une question hein, tu es en congé de maternité?
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Oct 29, 2013 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
foxyforever a écrit:

T'inquiete pas pour le mari de ma copine. L'essentiel c'est que tu saches ce que je pense de ton opinion et je crois que j'ai atteint mon objectif. NEXT --->

ok, mais tu sais quand même que je me fiche de ce que tu penses de mon opinion norrrr? Par contre, j'imagine que tu dois avoir un macabo pas possible de voir ta copine mariée et heureuse dans son couple malgré toutes tes manigances pour qu'elle quitte son mari et vive malheureuse comme toi.
haaaa non, tu n'es pas malheureuse.... Tu as tes doctorats
Laughing Laughing Laughing

ps: J'ai lu plus haut que tu cherches aussi ta part d'homme pour les longues nuits d'hiver (la jachère fait des choses hein maaaaama). S'il te plait est-ce-que je peux aussi te draguer?


Elle a dit qu'elle cherchait un homme prof, un NHOMMEUUUH. Tu vois la nuance? Donc pour t'épargner la cosh, j'anticipe sa question. Tu es un homme prof? Very Happy Very Happy

ps:juste pr te hambock hein, te hambock a trop le goût. Laughing Laughing

PrettyLady, nessah quand tu vas au marché acheter un bon poulet, nessah tu arrives devant le vendeur, tu vois un poulet, tu le portes, tu le soupèses un peu, tu le tâtes un peu, tu vérifies qu'il y a bien la chaire, que la cuise est bien costaude? est-ce tu peux te mettre a distance et dire que:" Celui là c'est bon poulet?"
Donc si Ma sexyFoxy veut savoir si je suis un Nhomme, un vrai zhomme qu'elle vienne vérifier ici. si elle veut, je peux même me déplacer hein... Je la laisserais me tâter autant qu'elle voudrait avant de se décider. Elle pourra même me gouter.

ps: haaa, pendant qu'on cherche le goût dans les bonnes choses, toi tu cherches que dans le hambockement?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Tue Oct 29, 2013 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
Man Very Happy Very Happy Very Happy
After going back and reading that topic once again - because yes i hate when people try to tell me what to do- The guy really had NO clue about alcoholism... saying one thing and presenting as support evidence the cover of a book and just any article which does not even specifically reflect what he said on the topic.
furthermore, trying to fool people into adhering with his argument, thinking just because the article is in english ppl would not read it. OMG.
nooon les gens sont fort ici dehors... What!
Et le piedestal sur lequel ils se mettent...Very Happy
Anyway, let me act like I got stuff to do lol this is the kind of stuff that gets Fifer excited...Very Happy

la mère ci une question hein, tu es en congé de maternité?


Can I ask you why do you ask?
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 225, 226, 227 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 226 sur 256

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?