Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Parravicini et ses prophéties prophétiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feuaile



Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Sat Mar 10, 2012 6:45 pm    Sujet du message: Parravicini et ses prophéties prophétiques Répondre en citant

Salut à tous,

Benjamín Solari Parravicini est un prophète peu connu en France et les pays francophones, mais très important en Amérique latine. On le surnomme le Nostradamus argentin. Il est très connu grâce à ses psychographies, qui sont des dessins avec des textes qui nous expliquent l'avenir avec une grande précision, contrairement à beaucoup d'autres prophéties. Par exemple il a décrit avec précision l'arrivée au pouvoir de Fidel Castro 22 ans auparavant ou la victoire finale des Américains contre les Russes dans la course à l'espace avec 28 ans d'avance.

J'ai écrit un article sur Parravicini dans mon blogue avec 31 psychographies qui parlent des sujets très intéressants et variés, comme par exemple des faits et personnages historiques, des ovnis, de la fin de l'humanité, d'un danger qui vient de l'espace (la planète Hercolubus, Planète X, Nibiru)... Je vous le recommande bien.

http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com/2012/01/parravicini-et-la-planete-hercolubus.html

À bientôt. Smile
_________________
Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux.


Dernière édition par feuaile le Sun Dec 09, 2012 9:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Mar 10, 2012 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, sur Castro, je ne vois vraiment aucun rapport entre le dessin, et la tête de Fidel Castro.



Et ce genre de prophéties très générales qui peuvent correspondre à tout et n'importe quoi, ne sont pas très crédible.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuaile



Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Sun Mar 11, 2012 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Personnellement, sur Castro, je ne vois vraiment aucun rapport entre le dessin, et la tête de Fidel Castro.



Et ce genre de prophéties très générales qui peuvent correspondre à tout et n'importe quoi, ne sont pas très crédible.


Salut à tous,

ce n'est pas seulement le dessin, c'est aussi le texte et les circonstances historiques de ce personnage, alors c'est quand on voit la similitude surprenante de la psychographie avec Fidel Castro.

À bientôt. Smile
_________________
Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux.


Dernière édition par feuaile le Sun Dec 09, 2012 9:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon Mar 12, 2012 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on fait quoi avec ? Ma diseuse de bonaventure fait pareil avec des cartes.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuaile



Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Et on fait quoi avec ? Ma diseuse de bonaventure fait pareil avec des cartes.

H.a.R. Cool


Salut à tous,

on peut y réfléchir, mais cela dépend de chacun de nous.

À bientôt. Smile
_________________
Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux.


Dernière édition par feuaile le Sun Dec 09, 2012 9:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
feuaile



Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Sat Apr 28, 2012 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

ces psychographies confirment que Parravicini était un visionnaire authentique et cela peut nous servir pour comprendre un peu mieux ce qui se passe dans notre planète et ce que nous pouvons faire. Les psychographies qui nous parlent de l'approchement d'un danger qui vient de l'espace sont un avertissement. Par exemple, pour moi, ce sont très intéressantes les psychographies suivantes :

"Cataclysme. Humanité vaincue. Le cataclysme sera prêché, mais personne ne le croira, mais il arrivera." (1938) Le dessin montre des personnes qui regardent surprises un objet dans le ciel et au-dessous de cet objet le mot "Cataclysme". Cela se passera, le cataclysme est prêché, mais personne ne veut rien savoir. Quand la planète Hercolubus surgira, ce sera une surprise totale et rien agréable. C'est aussi remarquable la phrase "Humanité vaincue". Nous sommes totalement manipulés par les maîtres du monde qui nous emmènent vers la Troisième Guerre mondiale...



"Arrivera une comète inconnue. Paix." (juillet 1939) Peu importe le nom, un danger vient de l'espace. Le mot "Paix" nous indique que nous devons améliorer comme à personnes, mais cela dépend de chaque personne, c'est une décision individuelle.



À bientôt. Very Happy
_________________
Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux.


Dernière édition par feuaile le Mon Oct 28, 2013 10:18 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Sat Apr 28, 2012 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hercolubus, c'est ce que viens de voir? ça c'est une secte, pas seulement des illuminés.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuaile



Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Mon May 14, 2012 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Il y a quelque psychographie qui vous a plu en particulier ?

À bientôt. Very Happy
_________________
Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue May 15, 2012 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feuaile a écrit:
Salut à tous,

Il y a quelque psychographie qui vous a plu en particulier ?

À bientôt. Very Happy


Je ne sais même pas ce que c'est qu'une psychographie.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue May 15, 2012 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
feuaile a écrit:
Salut à tous,

Il y a quelque psychographie qui vous a plu en particulier ?

À bientôt. Very Happy

Je ne sais même pas ce que c'est qu'une psychographie.

H.a.R. Cool

Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed May 16, 2012 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, tu suces?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuaile



Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Sun Dec 09, 2012 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

je voudrais vous parler un peu plus de Parravicini et de ses psychographies. Quand on veut étudier les prédictions de ce visionnaire il faut dire que ce n'est pas seulement le dessin, c'est aussi le texte qui l'accompagne et les circonstances historiques, c'est pour cela qu'on appelle ces dessins des psychographies. C'est-à-dire, c'est l'ensemble. Cet alors quand on peut voir que ce n'est pas le hasard, c'est une prédiction authentique et c'est pour cela que cet homme est surnommé le Nostradamus argentin.

À bientôt. Very Happy
_________________
Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djanbaar



Inscrit le: 27 Jun 2008
Messages: 128

MessagePosté le: Mon Dec 10, 2012 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon post c'est pas pour discuter de Parra-machin Vici-chose. Déjà que je ne connaissais pas le triste individu. Mais pour constater que l'être humain ne changera jamais. Ces fameuses prophéties, c'est rien d'autre que du charlatanisme. Il y'a un album asterix assez interessant à ce sujet, parce qu'il résume à merveille le mécanisme sur lequel repose ces soi-disantes prophéties. Cet album c'est 'la zizanie'.

L'humanité est une aubaine pour les charlatans, parce qu'elle ne surprend pas. Les même mécanismes (envie, jalousie, haine, honte, amour, convoitise, etc...) qui géraient et régissaient les échanges humains il y'a 5000 ans, sont les même qui ont cours aujourd'hui et sont les même qui auront cours dans 5000 ans. Tant que l'homme restera homme.
Il suffit d'observer la terre et n'importe quel groupement humain 5 min, pour savoir que tot ou tard:
- une guerre éclatera..
- ..suivie d'une paix et des "plus jamais ca", à tire-larigot
- un groupe massacrera un autre groupe (soit pour une raison d'apparence physique, soit pour une raison de foi/conviction, soit pour s'appropprier des richesses)
- une catastrophe naturelle éclatera
- un groupe aura un dirigeant détesté
- un groupe aura un dirigeant adulé
- il y'aura de la trahison, de la jalousie, des déceptions, de la tricherie, des intrigues..
Et quand on ajoute à cela l'extrême crédulité humaine, alors là..

Application pratique de ce que je dis, allez, on va se faire plaisir, on va pondre une prophétie, qui sent bon l'angoisse et les mystères. Alors, voyons voir:

Quand du fond des entrailles la colère grondera
Des constructions passées, table rase elle fera.
Martyrs et victimes très cher paieront.
Car, larme et sang, à flots couleront.

Pas mal, hein? Eh bien cette strophe prophetise, au choix
- la prochaine éruption volcanique
- le prochain tsunami
- la prochaine révolution d'un peuple quelconque quelque part..
- votre prochaine résolution de nouvel an - si, si, puisque je vous dis - ..
- le prochain plan social dans une entreprise 'x'.,
- etc..

Alors, elle est pas belle ma prophétie? Am i the king of prophecy or what?
En fin d'année prochaine, je reviendrai vous prouver tout ce que j'avais "prévu" pour l'année 2013, ma prophétie à l'appui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Dec 10, 2012 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Dec 10, 2012 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

djanbaar a écrit:

...
Application pratique de ce que je dis, allez, on va se faire plaisir, on va pondre une prophétie, qui sent bon l'angoisse et les mystères. Alors, voyons voir:

Quand du fond des entrailles la colère grondera
Des constructions passées, table rase elle fera.
Martyrs et victimes très cher paieront.
Car, larme et sang, à flots couleront.

Pas mal, hein? Eh bien cette strophe prophetise, au choix
- la prochaine éruption volcanique
- le prochain tsunami
- la prochaine révolution d'un peuple quelconque quelque part..
- votre prochaine résolution de nouvel an - si, si, puisque je vous dis - ..
- le prochain plan social dans une entreprise 'x'.,
- etc..

Alors, elle est pas belle ma prophétie? Am i the king of prophecy or what?
En fin d'année prochaine, je reviendrai vous prouver tout ce que j'avais "prévu" pour l'année 2013, ma prophétie à l'appui.

Le Nostradamus Camerounais Laughing Laughing Laughing sauf qu'il manque le psychologra machin truc ... bref, le dessin bizarre qui va avec
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Dec 13, 2012 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deja faudrais que quelqu'un m'explique pourquoi il faut parler comme maitre Joda pour faire les propheties..
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
djanbaar



Inscrit le: 27 Jun 2008
Messages: 128

MessagePosté le: Tue Dec 18, 2012 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et d'un!
Est-t-il encore besoin de démontrer que ma prophetie avait "prévu" le massacre de Newton?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Dec 19, 2012 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

djanbaar a écrit:
Et d'un!
Est-t-il encore besoin de démontrer que ma prophetie avait "prévu" le massacre de Newton?
Very Happy Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuaile



Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Mon Oct 28, 2013 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Maintenant je voudrais vous parler d'une psychographie de Parravicini qui est surprenante :

"En 1938 il a écrit ceci : "Tombera le cœur du monde, l'année 40. Tombera et sera allemand jusqu'au 44". Paris est tombé sous domination allemande en 1940 et a été libéré par les alliés en 1944. Vous pouvez voir la Tour Eiffel et le drapeau tricolore dans le coin supérieur droit de la psychographie."



En 1938 était impensable que Paris tomberait sous la domination allemande et de plus il a prédit l'année de sa libération. Surprenante !

Qu'est-ce que vous en pensez ?

À bientôt Smile
_________________
Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?