Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
j'aime les musiques camé où on parle la sauvagerie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Jan 07, 2013 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lumiere a écrit:
pour les presentations : je suis lumiere, trop longtemps j'ai observe mon peuple ,ma race et ses nations se faire degrade par des moins que rien "its payback time now"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Wèeeeeehhhhhhhhhh Laughing Laughing Laughing
Enchanté de faire ta connaissance Lumierissimo le libérateur. Tu observais ton peuple là avec la longue vue ou avec quoi norrr??? Laughing Laughing Laughing wèeeeh, comme Silaz dit souvent, pardon venez me ramassez au sol... ma anglose Bess tu es où ???? Wink

It's payback time now hein?? Laughing Laughing Laughing Ok. Mais en attendant, vient on danse un peu: "la position dékonguerr... dékonguerr... la position dékonguer ".
Sûr que feu papa Kolo Beti s'est déjà retourné même 10fois dans sa tombe.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jan 10, 2013 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing
Laughing
Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Laughing
Laughing Laughing Laughing
Laughing
Laughing

_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jan 10, 2013 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Je confirme d'Afreak quel gachis. ... elle a une belle voix, la zik est endiablante comme bcp de musiques du pays...

Silazzz, la crête? j'ai moi déjà le nkongolibon, je n'ai pas essayé la crête mais.. ça ne me poe pas de pb. Je laisse pousser mes cheveux et pour toi, je fais une crête dans 2 semaines. (si j'arrive a garder les cheveux pdt 2 semaines sans les tondre)

Mais sa cretininio est jolie et me tente vraiment... que sauf pour mon taff les gens peuvent faire comme ça et me fuir hein...


waaa Salsichou montre moi un peu le nkongolibon que tu as Laughing

pardon dou la cretininio je wait .
personne ne vas te fuir au taff Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Thu Jan 10, 2013 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
salsa a écrit:
Je confirme d'Afreak quel gachis. ... elle a une belle voix, la zik est endiablante comme bcp de musiques du pays...

Silazzz, la crête? j'ai moi déjà le nkongolibon, je n'ai pas essayé la crête mais.. ça ne me poe pas de pb. Je laisse pousser mes cheveux et pour toi, je fais une crête dans 2 semaines. (si j'arrive a garder les cheveux pdt 2 semaines sans les tondre)

Mais sa cretininio est jolie et me tente vraiment... que sauf pour mon taff les gens peuvent faire comme ça et me fuir hein...


waaa Salsichou montre moi un peu le nkongolibon que tu as Laughing

pardon dou la cretininio je wait .
personne ne vas te fuir au taff Very Happy

C'est ma bonne année prends cadeau!
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.


Dernière édition par salsa le Sun Jan 13, 2013 5:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jan 10, 2013 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
silazor a écrit:
salsa a écrit:
Je confirme d'Afreak quel gachis. ... elle a une belle voix, la zik est endiablante comme bcp de musiques du pays...

Silazzz, la crête? j'ai moi déjà le nkongolibon, je n'ai pas essayé la crête mais.. ça ne me poe pas de pb. Je laisse pousser mes cheveux et pour toi, je fais une crête dans 2 semaines. (si j'arrive a garder les cheveux pdt 2 semaines sans les tondre)

Mais sa cretininio est jolie et me tente vraiment... que sauf pour mon taff les gens peuvent faire comme ça et me fuir hein...


waaa Salsichou montre moi un peu le nkongolibon que tu as Laughing

pardon dou la cretininio je wait .
personne ne vas te fuir au taff Very Happy


C'est ma bonne année prends cadeau!
[img]la splendide Salsa[/img]


tu es splendide Salsichou . merci Embarassed Embarassed

j'espère que c'est toi hein Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com


Dernière édition par silazor le Thu Jan 10, 2013 5:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Thu Jan 10, 2013 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu étais obligé de quter ma tof? Rolling Eyes

Loool tu espère que c'est moi... loool reste à espérer alors... que sauf déquote juste car la bonne année dure juste quelques jours.
Bon... tu veux la crête? chiche! trop marrant car je vais la faire juste une journée, je crois même que je vais me taper le délire de la colorer en rouge ou Or. Et je te toferai tout ça. Wink
Donne moi 2 semaines le temps de laisser mes cheveux pousser car je les ai encore couper hier.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jan 10, 2013 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Tu étais obligé de quter ma tof? Rolling Eyes

Loool tu espère que c'est moi... loool reste à espérer alors... que sauf déquote juste car la bonne année dure juste quelques jours.
Bon... tu veux la crête? chiche! trop marrant car je vais la faire juste une journée, je crois même que je vais me taper le délire de la colorer en rouge ou Or. Et je te toferai tout ça. Wink
Donne moi 2 semaines le temps de laisser mes cheveux pousser car je les ai encore couper hier.


pardon Salsa j'ai déquoté Very Happy

peins ta crêtininio en rouge , ca ira avec ta robe la (c'est la robe non? )
ou bien peins en or (ca mariera avec les boucles ).
bref dou l'un et apres l'autre et tu nous chou les tofs a chaque fois Embarassed

je wait Wink
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foster



Inscrit le: 18 Apr 2011
Messages: 216

MessagePosté le: Fri Feb 01, 2013 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

lumiere a écrit:
de ces individus qui ne savent que spolier notre RACE. comme quelqu'un a dit ils sont l'hypocrisie meme.

Au monsieur qui m'offre du meyok desole je ne bois pas d'alcool.ca aurait ete avec plaisir.

passez une bonne soiree

un béti qui ne boit pas l'alcool hummmm Shocked Shocked Tu mens et je ne savais pas aussi que la race BETI existait hein (je croyais qu'on parlais de RACE en fonction de la couleur de peau ) bon j'aurai appris today qu'il y'a aussi la race beti
Nel invite moi aussi boire le Meyok non ?? tu m'as bondi dernièrement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foster



Inscrit le: 18 Apr 2011
Messages: 216

MessagePosté le: Fri Feb 01, 2013 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

lumiere a écrit:
de ces individus qui ne savent que spolier notre RACE. comme quelqu'un a dit ils sont l'hypocrisie meme.

Au monsieur qui m'offre du meyok desole je ne bois pas d'alcool.ca aurait ete avec plaisir.

passez une bonne soiree

un béti qui ne boit pas l'alcool hummmm Shocked Shocked Tu mens et je ne savais pas aussi que la race BETI existait hein (je croyais qu'on parlais de RACE en fonction de la couleur de peau ) bon j'aurai appris today qu'il y'a aussi la race beti
Nel invite moi aussi boire le Meyok non ?? tu m'as bondi dernièrement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Feb 08, 2013 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

lumiere a écrit:
afreaka a écrit:
lumiere a écrit:
^^
Jeune fille , je doute que vous aillez le droit et les capacites requises pour m'appeller mon ami , ce sujet ouvert par un des votres est tres insultant bien qu'il est change le titre.
comment reagirez vous si j'intitulais un topic: pourquoi tout les bams vendent leurs enfants pour etre riche?

.......------------------------------..............--------------........-----------------
pour finir je ne comprends rien a votre enumeration .
je ne fias aucune promotion de quoi que se soit.
merci bien

Un des miens? Shocked
Sur ce forum chaque personnage a sa personnalite et c'est le propre de certains de s'exprimer d'une certaine facon non pour defendre quiconque... Quand le webmaster passe par la il les rappelle a l'ordre ou alors les usagers offenses le font. Je ne pense pas qu'il soit l'un des mien. Alors MON AMI, veuillez mettre de l'eau a votre vin car les jeunes camerounais qui visitent ce site aiment voir tous les camerounais comme les leurs et pas forcement ceux d'une tribu. Quand on se veut si grand , il faut briller par la sagesse.
ceci est le dernier message que je vous addresse madame ,.
1)je ne suis pas votre ami car vous et moi n'avons pas vendu ou mange les beignets ensemble.
2) prenez la peine de verifier la definiton de tribalisme ou de tribaliste, car apparement vous ne connaissez aucune des deux.
3) ete vous moderateur? si non laissez les mod faire leur travail.
4) nul n'est besoin de renier l'un des votres....
passez une bonne journee et veuillez ne pas repondre afin que nous mettions un terme a cette conversation.merci de votre comprehension
Mon ami sautes tu calles. Tu es un tribaliste.
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Feb 08, 2013 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, la meilleure façon de chanter les sauvageries, c'est avec subtilité comme les congolais le font avec le Lingala. Il y a certains chanteurs camers qui savent le faire, mais la sauvagerie camerounaise est souvent trop brutale dans les chansons. il n'y a qu'à voir "ton caleçon fait quoi chez moi" ou "je veux piquer", etc.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sat Feb 09, 2013 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tourne moi ! Tu me touches ça ! T u me suces ça ! Tu me têtes ça ! Ehhh !
Lève moi ! Tu me fais soufrir ! Enlace moi tu m'injectes et puis je m'endors... Je t'aime, je t'adore...

C'est vrai, le bikutsi parle de l'amour et des sentiments, la poésie à l'état pur. K-Tino l'avait d'ailleurs dit, Je ne suis pas vulgaire ! . Quand elle chante ma chatte et sa queue, c'est qu'elle préfère parler d'amour plutôt que de guerre.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Oct 15, 2013 3:18 pm    Sujet du message: Re: j'aime les musiques camé où on parle la sauvagerie Répondre en citant

silazor a écrit:
yayez par exple Tchakala VIP:
elle chante que "position 74" ("la position dékonguereeeeee")

mon ami la rémé tell que : j'entre je re, j'entre je re ...
waaaaa lol je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu que c'est un matère qui chante ca lol et j'avoue que perso j'aime ca grave hein.
c'est d'ailleurs seulement ca qui sonne dans ma tête maintenant.
cad "position dékonguere" , "j'entre je re", "attrape mes l** (mes lasses)"

Silaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz, tu es oùuuuuuuuuuuu?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
À regarder seulement à partir de 6mn26sec.



la position souanquatorze... la position dékonguereeeeee... dékonguereeeeee... la position dékonguereeeeee " Laughing Laughing Laughing

Pardon si quelqu'un voit son caleçon il me dit. J'ai beau zoomé mais, nothing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Tue Oct 15, 2013 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ich!

Il n'ya que les gens comme Silazor pour aimer ce genre de vulgarite. Apres il va wanda pourkoi il tombe toujours sur les waka.

Regardez la bande de jachereux de charleroi qui vient meme derriere toucher. Comme des moustiques vraiment.

Not good!

Vraiment, Ca m'etonne toujours de voir les les hommes qui peuvent etres des pere de famille quelque part faire autant de bruit. Les ado de 15 ans de today sont meme deja plus pose qu'eux...

Shame!
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Oct 16, 2013 10:38 am    Sujet du message: Re: j'aime les musiques camé où on parle la sauvagerie Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
silazor a écrit:
yayez par exple Tchakala VIP:
elle chante que "position 74" ("la position dékonguereeeeee")

mon ami la rémé tell que : j'entre je re, j'entre je re ...
waaaaa lol je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu que c'est un matère qui chante ca lol et j'avoue que perso j'aime ca grave hein.
c'est d'ailleurs seulement ca qui sonne dans ma tête maintenant.
cad "position dékonguere" , "j'entre je re", "attrape mes l** (mes lasses)"

Silaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz, tu es oùuuuuuuuuuuu?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
À regarder seulement à partir de 6mn26sec.



la position souanquatorze... la position dékonguereeeeee... dékonguereeeeee... la position dékonguereeeeee " Laughing Laughing Laughing

Pardon si quelqu'un voit son caleçon il me dit. J'ai beau zoomé mais, nothing Laughing

woooooo Profeuseur nooooooon c'est du bon. tu connais mon gout papi.

sinon c'est toi le mec a la 7:45 la joueur? ikiiiiii tu es terrible papi. loool
net net le genre de botcho que j'adoreeeee.
jai envie de cette Tchakala pour une nuit Seigneur stp exhause mes prieres Tire la langue
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com


Dernière édition par silazor le Wed Oct 16, 2013 10:42 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Oct 16, 2013 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
Ich!

Il n'ya que les gens comme Silazor pour aimer ce genre de vulgarite. Apres il va wanda pourkoi il tombe toujours sur les waka.

Regardez la bande de jachereux de charleroi qui vient meme derriere toucher. Comme des moustiques vraiment.

Not good!

Vraiment, Ca m'etonne toujours de voir les les hommes qui peuvent etres des pere de famille quelque part faire autant de bruit. Les ado de 15 ans de today sont meme deja plus pose qu'eux...

Shame!

LOL Ifu
je ne suis qu'un homme ma chère tu veux koi? Very Happy
vous memes les femmes quand vs vs habillez comme ca , c'est pourquoi?
PARCE QUE vous knowyez qu'on adore ca nooor ?Very Happy
si tu veux montre les botcho là a ton Paki pr voir si son bangala ne va pas wake up Tire la langue Laughing Laughing Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Wed Oct 16, 2013 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la go assure !!!!! Quand c rihanna, nicki minaj, beyonce ou Madonna on vient nous dire que c l'art !!!!
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Oct 16, 2013 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé à l'instant sur mon téléphone sans le son.

Peut-être avec le son ça donne autre chose mais sans le son, ça a l'air juste moche, en plus, elle ressemble à un homme la go là.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed Oct 16, 2013 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
la go assure !!!!! Quand c rihanna, nicki minaj, beyonce ou Madonna on vient nous dire que c l'art !!!!

je te dis Delouis. quand c'est Nicki Minaj les fans sont la flooop (et surtout mm parmi les filles de beri qui parlent bcp de morale la hein ) Very Happy

Waddle ton comment netonne pas . on sait ici que tu aimes bien dire ce qui plait aux femmes et ca je peux le comprendre de part ta position Very Happy
mais dans le fond je suis sure que tu pif les lasses là pasto . Wink
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Wed Oct 16, 2013 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
delouis a écrit:
la go assure !!!!! Quand c rihanna, nicki minaj, beyonce ou Madonna on vient nous dire que c l'art !!!!

je te dis Delouis. quand c'est Nicki Minaj les fans sont la flooop (et surtout mm parmi les filles de beri qui parlent bcp de morale la hein ) Very Happy


Pour celles qui connaissent Nicki peut être?

Si tu vois la partie de la vidéo où elle se fait manger le minou par ce même gars sur la même scène, tu vas adorer. Le mauvais goût c'est aussi un goût. Very Happy
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?