Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Vie Injuste? Coeur en Pleure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Oct 08, 2013 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Nessa il milite pour l'amour pour tous dans tous les sens et sans frontières? Je lui ai alors dit que comme il n y a pas de limite pour lui là, qu'il aille draguer et si il ne beleh pas la fille, ce qu'il n'est rien. Mais je connais mon prof disdonc, il peut tenter? Lui même sait que pour tenter, il doit d'abord aller négocier le passport chez les guinéens...

Sinon ma co, je ne t'ai pas forget hein, donne moi un peu de temps disdonc... Embarassed

PW, c'est vrai que si elle et moi on était Guinées, ça devait déjà être un bon pas en avant. Mais mon véritable pb c'est que je n'arrive même pas à la draguer, tu vois norrr? je n'arrive pas à avoir les couilles comme dit souvent Sexyfoxy. j'ai peur qu'elle me dise un truc du genre: "sahaaaaa Tonton James, tu n'as pas honte? moi ta cousine de 6ans ta cadette? donc si je te donne vrai-vrai, tu vas prendre? hishhhhhhh Shame on you Rolling Eyes Rolling Eyes "
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Oct 08, 2013 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Prof
je ne peux moi te donner aucun conseils dans ce sens oh.

il existe tellement d'autre filles qui seraient fascinées par toi et seraient plus qu'heureuze de t'avoir comme "Mâle".

Quelle fille par exemple Silaz, dis moi seulement quelle fille! nessa j'ai dragué Sexyfoxy ici jusqu'à j'ai même pleuré, esse elle avait même mon temps. j'étais plus invisible pour elle que l'air.
Avant cela, j'ai dragué PrettyLady ici jusqu'à j'ai même chanté, j'ai même dansé, j'ai même ouvert un sujet pour lui declarer ma flamme, nessa elle m'a rit jusqu'à ressembler ses copines pour mieux me lap? Crying or Very sad
Wèeeehhh, la vie est rude Silaz, Crying or Very sad
silazor a écrit:
laisse ressortir le coté animal qui se cache en toi et tu en auras autant que tu voudras. les filles aiment ca.

gars j'ai tellement ressorti le coté animal là que parfois, quand je vois une fille je commence seulement a aboyer comme le chien...Mais apparemment, les filles n'aiment pas le chien. la prochaine fois, je vais essayer le chat.

Merci beaucoup, tu es un bon ami. Si je win ma couz, c'est que notre premier muna va se call que Silazor Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?