Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Sondage -la Dépénalisation de l'homosexualité-
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Êtes vous pour ou contre la dépénalisation de l'homosualité au Cameroun?
Pour, car chaqe être humain est libre de disposer de son corps comme il le désire
53%
 53%  [ 7 ]
Contre, Car c'est immoral et inhumain et constitue un crime qui devrait être puni
38%
 38%  [ 5 ]
Je vote blanc.
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Aug 08, 2013 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:

Hmmm PrettyWoman, c'est un peu différent hein, la zoophilie n'est pas condamnable pour son caractère morale ou dégueulasse. C'est pour la protection de l'animal. Tout comme toute relation sexuelle entre un adulte et un mineur est condamnée, pourtant la même relation sexuelle entre 2 mineurs n'est pas condamnée. Car on suppose que même si le mineur est consentant, il a pu être influencé.

Nous ne pouvons pas comparer cela avec 2 adultes, qui décident librement de faire ce qu'ils veulent dans leur chambre.

Bel argument prof :-), et pour l'inceste alors? une fille adulte qui décide de devenir la femme de son père? la loi, du moins Allemande pénalise ça. Alors tu dis quoi?

Pour l'inceste, C'est pareil que pour la zoophilie. Si l'inceste est condamnable dans certains pays dont l’Allemagne, C'est dans le but de protéger un éventuel enfant qui pourrait naitre de cette relation. Car la probabilité, qu'un enfant issu d'une relation incestueuse soit handicapé est très très grande.

L’état ne pouvant garantir qu'un couple incestueux ne ferra pas de bébé, il préfère prendre des mesures préventives. Exactement comme dans le cas de la zoophilie: L'état ne pouvant être sûr et certain que l'animal ne souffre pas pendant le rapport zoophile, prend des mesures préventives. C'est exactement la même chose pour une relation sexuelle mineur-adulte: L'état ne pouvant être certain à 100% que le mineur n'a pas été influencé, que le mineur est entièrement conscient de l'acte qu'il pose, interdit à un adulte d'avoir des relations sexuelles avec des mineurs.

Dans tous les exemples que j'ai cités, le but ultime est de PROTÉGER le plus faible ou l'innocent, ou du moins, celui que l'état considère être le plus faible.
-Le bébé dans le premier exemple qui pourrait souffrir toute sa vie d'un handicap congénitale et incurable uniquement à cause de l'inconscience de ses parents. Parents qui étaient conscients des risques et du danger: À noter que l'un des chefs d'accusation porté à l'encontre de parents incestueux est: "Mise en danger de la vie d'autrui."
-L'animal qui souffre certainement pendant le rapport sexuel pourtant il n'est pas d'accord: À noter que l'un des chefs d'accusation porté à l'encontre des zoophiles est: "Sévices envers un animal."
-Le mineur qui à cause de son jeune âge et son sens du discernement pas assez juste, s'est peut-être laissé convaincre a avoir le rapport sexuel et le regrettera toute sa vie.

Enfin, dans nos 3 exemples, ceux qu'on "protège" ne sont ni condamnés, ni jeté en prison. Ils sont les victimes. Le bébé handicapé né d'une relation incestueuse n'ira pas en prison, mais ses parents si.
Le chien avec qui Georges a eu une relation sexuelle n'ira pas en prison, mais Georges si.
Le mineur avec qui madame Georgette a eu une relation sexuelle n'ira pas en prison, mais madame Georgette Si.

Bon, maintenant, revenons sur l'homosexualité. Pourquoi les met-on en prison? Qui protège-t-on?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline


Dernière édition par Professeur Moriarty le Fri Aug 09, 2013 12:33 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Thu Aug 08, 2013 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:

Hmmm PrettyWoman, c'est un peu différent hein, la zoophilie n'est pas condamnable pour son caractère morale ou dégueulasse. C'est pour la protection de l'animal. Tout comme toute relation sexuelle entre un adulte et un mineur est condamnée, pourtant la même relation sexuelle entre 2 mineurs n'est pas condamnée. Car on suppose que même si le mineur est consentant, il a pu être influencé.

Nous ne pouvons pas comparer cela avec 2 adultes, qui décident librement de faire ce qu'ils veulent dans leur chambre.

Bel argument prof :-), et pour l'inceste alors? une fille adulte qui décide de devenir la femme de son père? la loi, du moins Allemande pénalise ça. Alors tu dis quoi?

Pour l'inceste, C'est pareil que pour la zoophilie. Si l'inceste est condamnable dans certains pays dont l’Allemagne, C'est dans le but de protéger un éventuel enfant qui pourrait naitre ce cette relation. Car la probabilité, qu'un enfant issu d'une relation incestueuse soit handicapé est très très grande.

L’état ne pouvant garantir qu'un couple incestueux ne ferra pas de bébé, il préfère prendre des mesures préventives. Exactement comme dans le cas de la zoophilie: L'état ne pouvant être sûr et certain que l'animal ne souffre pas pendant un rapport zoophile, prend des mesures préventives. et c'est exactement la même chose d'une relation sexuelle mineur-adulte: L'état ne pouvant être certain à 100% que le mineur n'a pas été influencé, que le mineur est entièrement conscient de l'acte qu'il pose, interdit à un adulte d'avoir des relations sexuelles avec des mineurs.

Dans tous les exemples que j'ai cités, le but ultime est de PROTÉGER le plus faible ou l'innocent, ou du moins, celui que l'état considère être le plus faible.
-Le bébé dans le premier exemple qui pourrait souffrir toute sa vie d'un handicap congénitale et incurable uniquement à cause de l'inconscience de ses parents. Parents qui étaient conscients du risque et du danger: À noter que l'un des chefs d'accusation porter à l'encontre des parents incestueuse est: "Mise en danger de la vie d'autrui."
-L'animal qui souffre certainement pendant le rapport sexuel pourtant il n'est pas d'accord: À noter que l'un des chefs d'accusation porté à l'encontre des zoophiles est: "Sévices envers un animal."
-Le mineur qui à cause de son jeune âge et son sens de discernement pas assez juste, s'est peut-être laissé convaincre a avoir le rapport sexuel et le regrettera toute sa vie.

Enfin, dans nos 3 exemples, ceux qu'on "protège" ne sont ni condamnés, ni jeté en prison. Ils sont les victimes. Le bébé handicapé né d'une relation incestueuse n'ira pas en prison, mais ses parents si.
Le chien avec qui George a eu une relation sexuelle n'ira pas en prison, mais Georges si.
Le mineur avec qui madame Georgette a eu une relation sexuelle n'ira pas en prison, mais madame Georgette Si.

Bon, maintenant, revenons sur l'homosexualité. Pourquoi les met-on en prison? Qui protège-t-on?


Merci PM Very Happy

PW tu comprends donc pourquoi l'adoption peut poser débat car une tierce personne (mineur) entre en compte.
Mais ce que deux adultes majeurs et consentants font dans leur chambre, que ca te dégoute ou non, ils sont libres de le faire.
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Aug 08, 2013 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Waddle a écrit:
delouis a écrit:
il peut se masturber seul dans sa chambre , deguiser une go en homme , tcha meme le balai, le concombre , ou la banane , trop de solution , pourquoi meme pas faire ca entre eux lais tout en sachant que si on les attrape ils sont hors la loi et vont en prison car la loi est claire dessus , et moi si j'attrape j'hésiterais pas à denoncer , je suis contre qu'on mette les gars qui font pousser leur mbanga en prison pour leur consommation personnelle , pourtant la loi est claire dessus , pourtant aux pays bas on les laisse
Ils savent que si on les attrape ils sont hors la loi c'est vrai. Mais les lois qui t'empêchent de faire ce que tu veux alors que tu ne déranges personne sont presque impossible à obéir.

Je ne pense pas que si demain, la loi camerounaise interdit la fellation, subitement, le nombre de fellation commencera à diminuer.

Et puis tu sais, Rosa Parks, en s'asseyant dans le bus, savait qu'elle était hors la loi hein.... a son époque, tu l'aurais dénoncée n'est ce pas?


tu compares le combat de rosa park avec les homos ??? pour toi 2 ces combats sont pareils ???


Je ne sais pas si les combats sont pareils, mais tu as dit que tu respectes la loi et que tu dénonces proprement ceux qui désobéissent. C'est pourquoi je te demande si à l'époque de Rosa Park, tu l'aurais dénoncée, étant donné qu'elle désobéissait aux lois de l'époque?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Aug 08, 2013 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Et si tu veux savoir, je n'aurais aucun problème à ce que l'état me dise ce que j'ai le droit de faire dans ma chambre et avec qui. Ce que certains revendiquent comme liberté est pour moi du libertinage, la preuve au lieu d'assumer leur choix qui est aller contre le concept de la famille, ils demandent à avoir les même droits que ceux qui ont choisis la voix naturelle de la procreation, donc avoir le droit d'adopter, de se marier.

PrettyWoman, je crois comprendre ce que Waddle veut dire ici, et je partage son opinion.

Nous avons 2 situations très communes que voici:
Situation 1: L'état veut t'obliger à éduquer ton fils comme il veut. Il veut décider de ce que ton fils devrait apprendre, de ce que ton fils devrait faire, et de comment ton fils devrait être traiter.
Ta Réaction à cette situation: Tu es très irritée et tu trouves que l'état n'a pas à te dire comment éduquer tes enfants. C'est tes enfants et leur éducation relève de tes compétences.
Fin situation 1

Situation 2: Tu affirmes que tu n'auras aucun problème à ce que l'état vienne te dire comment et avec qui tu devras vivre ta vie amoureuse, dans ta maison, dans ta chambres, entres tes 4 murs.

Comme Waddle, je trouve que ces 2 version ne sont pas cohérentes. Mais, cela ne signifie nullement que tu sois en train de le dire par pure hypocrisie ou par mensonge. Alors, il y a lieu de se poser la question de savoir comment et pourquoi tu peux permettre à l'état de t'imposer une façon de vivre ta vie sexuelle et surtout avec qui, pourtant tu t'opposes sévèrement à ce que ce même état t'impose une façon d'éduquer tes enfants?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Thu Aug 08, 2013 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je respecte la loi mais sincèrement , je pense qu'avec ma couleur de peau actuelle je ne la dénoncerais pas , maintenant je peux comprendre qu'il y'a des lois tres injustes ,et pas du tout normal , mais en ce qui concerne la loi sur les homosexuels au Cameroun je la trouve très adéquate avec mes principes et si possible la durcir un tout petit peu , car actuellement on va accepter et dans 10 ans on va les marier ,mieux on arrete tout maintenant

Teacher , je protége les dépravations sexuelles des individus ,
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Thu Aug 08, 2013 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
ROSA PARK luttait contre la discrimination RACIALE et non les perversités sexuelles du genre humain voila pour moi pourquoi ces combats ne sont pas comparables en tout cas moi je ne les place pas dans la même categorie


la discrimation raciale était basé sur quoi ?
la discrimination d'un peuple pour ce qu'il est, right ?
C'est la meme chose qui se passe avec les homos non ?

delouis a écrit:
je respecte la couleur de peau mais je ne respecte pas leur orientation sexuelle que je trouve abjecte et contraire à mes principes


C'est normal que tu respectes la couleur de peau, ca fait bien ton affaire Very Happy
Comme j'ai dit a PW, tu peux trouver ca dégoutant sans pour autant avoir le droit de mettre des homos en prison.

delouis a écrit:
Bref ce débat ne finira jamais , en tout cas moi je suis pour le respect de la loi et celui qui ne respecte pas est un hors la loi et doit s'attendre à des sanctions


Oui dans la théorie, tout ca est bien beau. Mais dans la pratique, nous remercions tous nos ancetres qui sont devenus hors la loi pour lutter contre la segregation.
Ca me fait penser a un certain Mandela qu'on vénère aujourd'hui, qui hier était qualifé de terroriste.
Qui aujourd'hui remettra en cause la raison d'etre de son combat ?

delouis a écrit:
Et pour les gens qui cavent ou je sais pas encore quoi en disant que nos grands parents ne le faisaient pas , je peux vous assurer qu'ils etaient meme les precusseurs mais n'etalaient pas cela en lieu publics et avec des inconnus et je suis aussi contre ceux qui font la propagande de leur actes sexuelles mais bon la loi leur permet d'en parler et meme de diffuser


Toi tu as déja vu 2 homos se rencontrer et faire l'amou en public ? Very Happy

delouis a écrit:
pourquoi meme on fait des plages naturistes???


Pour ne pas porter atteinte à la pudeur des autres.
Idem pour deux hétéros qui font l'amour en plein carrefour.
Mais on ne mettra pas en prison un naturiste peinard sur sa plage naturiste. Tout simplement parce qu'il est dans sa sphère privée. Tout comme le sont les homos dans leur chambre.
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Aug 08, 2013 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:

Le mineur te dit lui que c’est contre lui parce que tu lui imposes ce qu’il ne veut pas. Tu le prives de ses libertés.

À propos d'une relation sexuelle mineur-adulte, aucune loi ne prive le mineur de sa liberté. Si un mineur le pense, cela sera la confirmation qu'il est encore vraiment un mineur, et donc à besoin de la protection de l'état: la preuve, il ne connait même pas ses droits.

Aucune loi n'interdit à un mineur d'avoir une relation sexuelle avec un adulte. la loi s'adresse UNIQUEMENT à l'adulte. la preuve, on ne mettra JAMAIS un mineur en prison pour avoir eu une relation sexuelle avec un adulte. JAMAIS!!! même s'il y a des vidéos montrant le mineur en train de séduire et d'allumer l'adulte. Le mineur est bien libre de faire ce qu'il veut sur ce plan là. Mais attention, ceci ce n'est pas parce-que le mineur est mineur. Non, c'est simplement parce-que la loi ne s'adresse pas à lui.
Par contre, le même mineur qui commet un meurtre ou des sévices sur son chien sera condamné, car la loi qui interdit de tuer ou de commettre des sévices sur les animaux s'adresse à tout le monde.

C'est exactement la même chose pour la zoophilie: la loi qui punit la zoophilie est claire: tout rapport sexuel avec un animal est interdit. Si on attrape jean en train de sauter sa chèvre, il ne pourra pas dire: "NON, la chèvre le voulait. c'est elle qui m'y a obligé." Non, on s'en fout de ce que la chèvre voulait. même s'il y a des vidéos montrant la chèvre en train de séduire notre cher Jean. la chèvre, elle est libre de vouloir se taper Jean, elle est libre de séduire Jean, Mais Jean n'a pas le droit de monter sa chèvre. Il sera donc condamné.

Conclusion: Rien n'est contre le mineur, car on ne lui impose rien et on ne lui interdit rien. On ne le prive nullement de ses liberté.

Preuve finale 1: Affaire Zahia et les footballeurs français: Aucune loi n'interdisait Zahia prostitué mineur a coucher avec les footballeurs. Bien qu'elle fût prostitué, bien qu'elle désirait coucher avec eux pour l'argent, elle est la victime, car elle était mineur et libre de coucher avec qui elle voulait.

Preuve finale 2: Affaire Ruby-Berlusconi: Même chose. Prostitué mineur. Lui il est poursuivi pour détournement de mineur. et elle, elle est libre de continuer à faire son boulot de prostitué.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Aug 08, 2013 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On nait tous avec une part d'hétéro et une part d'homo.me demandez pas les stats ou des études, je ne suis pas long crayon.

la société, l'éducation, la religion, les normes et tout le tralala.
Perso, pour la dépenalisation. les lois sont faites par les hommes qui sont tous imparfaits,qui ont plein de squelettes dans leur placards.qu'ils aillent dabord les nettoyer et foutre la paix à des adultes consentants. s'ils sont heureux ainsi et ne foutent pas la merde.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Aug 08, 2013 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Il y'a des femmes qui aiment la burqua mais la loi l'interdit donc elle respecte sachant que si elle respectent pas elles seront sanctionne

l'homo doit respecter la loi ou il va ou ils sont tolérés

entièrement d'accord Delouis. Si tu violes la loi, tu devrais être prêt à supporter les conséquences. c'est un fait indéniable ça!

la loi dit: Il faut payer ses impôts: si tu ne paies pas tes impôts, attends-toi a subir les conséquences de la violation de cette loi.
la loi dit: Tu es de race noir, tu es dans un bus. Si un blanc entre, lève-toi et cède-lui la place. Si tu refuses de te lever, alors ne pleure pas si la justice te frappe.
la loi dit: Tu ne dois pas moincer avec quelqu'un de même sexe que toi; si tu le fais, alors n'appelle pas ta maman si on te jette en prison.

Mais seulement ici, on se demande si la loi qui interdit à un homme de coucher avec un autre homme est juste... exactement comme aux USA, la question se pose de plus en plus de savoir si la loi permettant à chacun d'avoir une arme est juste.

Bien évidement, en attendant que la loi soit changée tout homme couchant avec un homme au Cameroun ou toute femme couchant avec une autre femme doit aller en prison et tout Homme aux USA voulant s'acheter un bazooka a le droit de se l'acheter.

On ne demande pas aux Policiers et autres procureurs de ne plus suivre la loi qui demande que les Homos soient arrêtés et jetés en prison, On demande plutôt aux faiseurs de lois de changer les lois de sortes que les policiers et autres procureurs n’arrêtent plus et ne jettent plus les Homos en prison.

Le fait de respecter une loi, n’empêche pas qu'on s'interroge sur le bien fondé de cette loi, et c'est pour cette raison, que les lois changent ou plutôt évoluent avec le temps.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Thu Aug 08, 2013 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la loi pour moi est juste et j'ajouterais même que la personne qui fait la propagande de l'homosexualité soit aussi jetés en prison et aussi la personne qui les défends
pourquoi vous refusez meme le mariage de ces gens ???
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Aug 09, 2013 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
je respecte la couleur de peau mais je ne respecte pas leur orientation sexuelle que je trouve abjecte et contraire à mes principes

Alors, Delouis, tu comprends donc les esclavagistes qui respectaient l'orientation sexuelle, mais ne respectaient pas la couleur de la peau j’espère.

Tu appelles ce qu'ils font "perversités sexuelles du genre humain" et tu veux qu'ils croupissent en prison pour cela. Alors, j’espère que tu comprendras, que tu apprécieras quand Jean-Marie Le Pen en parlant de toi homme de race noir dira: "Déchet du genre humain, cousin du singe" et te jettera en prison uniquement parce-que tu es noir.

Pendant que tu trouves que c'est la couleur de peau qui est importantes, d'autres trouvent que c'est l’orientation sexuelle qui est importante, d'autres que c'est la religion... Et c'est pour éviter le chaos qu'on dit qu'un Homme ne devrait pas être discriminé à cause de sa religion, la couleur de sa peau, son origine, son orientation sexuel, sa taille, son poids, la longueur de son Zizi, le tours de son Becep (Où est même le FendeurFou depuis hey? ) etc...
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Aug 09, 2013 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:


Il y'a des femmes qui aiment la burqua mais la loi l'interdit donc elle respecte sachant que si elle respectent pas elles seront sanctionne

Aucune loi au monde n'interdit de mettre la burqa chez soi.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Fri Aug 09, 2013 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bref les memes qui ont ecrits ces droits ont eux meme mis le chaos sur la terre

de ce fait je suis pour cette loi au Cameroun et traitez moi dans lepeniste , hitlerien ou stalinien , cela ne changera pas

ils vont en prison et le goulag serait mieux , je suis très très vieux jeu sur ce plan et ce n'est pas l'evolution , il faut fermer le puits vite sinon dans 10 ans ils demanderont le mariage ,
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Aug 09, 2013 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
[...] maintenant je peux comprendre qu'il y'a des lois tres injustes ,et pas du tout normal , mais en ce qui concerne la loi sur les homosexuels au Cameroun je la trouve très adéquate avec mes principes et si possible la durcir un tout petit peu.

Dis comme cela Delouis, c'est clair. Si tous ceux qui discutaient ici étaient clairs comme toi, on aurait clore le sujet depuis longtemps. Qu'on ne vienne pas dire que les homos doivent aller en prison parce-que l'homosexualité est immorale. Alors je demanderais toujours: plus immorale qu'avaler le sperme d'un homme? Plus immorale que la sodomie? plus immorale que quoi? Ou alors Tatchap's qui vient dire que l'homosexualité tue la culture camer! Ça tue plus que quoi?

Si tu me dis que tu te bases uniquement sur tes principes, alors je respecte et accepte ton point de vue. C'est la preuve que nous sommes tous des humains, chacun ayant des principes et des convictions propres à lui. Sur ce terrain, je ne peux que m'incliner face à ton choix. Et je pense qu'effectivement c'est parce-que chacun à ses convictions propres que les lois peuvent être totalement différents d'un pays à l'autre, et que dans un même pays, selon le gouvernent en place, les lois peuvent aussi changer.

En Angleterre, porter la burqa n'est pas une infraction, en France si.
En France l'inceste n'est pas une infraction en Allemagne si.
Au Cameroun, la polygamie n'est pas une infraction en France si.
Au Gabon l'homosexualité n'est pas une infraction, au Cameroun si.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Fri Aug 09, 2013 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
delouis a écrit:
Il y'a des femmes qui aiment la burqua mais la loi l'interdit donc elle respecte sachant que si elle respectent pas elles seront sanctionne

l'homo doit respecter la loi ou il va ou ils sont tolérés

entièrement d'accord Delouis. Si tu violes la loi, tu devrais être prêt à supporter les conséquences. c'est un fait indéniable ça!

la loi dit: Il faut payer ses impôts: si tu ne paies pas tes impôts, attends-toi a subir les conséquences de la violation de cette loi.
la loi dit: Tu es de race noir, tu es dans un bus. Si un blanc entre, lève-toi et cède-lui la place. Si tu refuses de te lever, alors ne pleure pas si la justice te frappe.
la loi dit: Tu ne dois pas moincer avec quelqu'un de même sexe que toi; si tu le fais, alors n'appelle pas ta maman si on te jette en prison.

Mais seulement ici, on se demande si la loi qui interdit à un homme de coucher avec un autre homme est juste... exactement comme aux USA, la question se pose de plus en plus de savoir si la loi permettant à chacun d'avoir une arme est juste.

Bien évidement, en attendant que la loi soit changée tout homme couchant avec un homme au Cameroun ou toute femme couchant avec une autre femme doit aller en prison et tout Homme aux USA voulant s'acheter un bazooka a le droit de se l'acheter.

On ne demande pas aux Policiers et autres procureurs de ne plus suivre la loi qui demande que les Homos soient arrêtés et jetés en prison, On demande plutôt aux faiseurs de lois de changer les lois de sortes que les policiers et autres procureurs n’arrêtent plus et ne jettent plus les Homos en prison.

Le fait de respecter une loi, n’empêche pas qu'on s'interroge sur le bien fondé de cette loi, et c'est pour cette raison, que les lois changent ou plutôt évoluent avec le temps.


PM, va au bar tu commandes le casier c'est moi qui pé Very Happy
Tu as parlé la parole ici
Si apres , on ne comprends pas , laisse toi comme ca
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Aug 09, 2013 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je m'implique dans cette discussion, plus je réalise que m'opposer au mariage homosexuel serait réagir comme ceux qui sont contre la dépénalisation de l'homosexualité. Et je me demande maintenant très sincèrement: Au fait, si 2 homos se marient ça me gratte par où? qu'est-ce que ça change dans ma vie? est-ce si important que ça pour moi? Mon voisin était à Lyon il y a 1 semaine pour se marier avec son mec. il est revenu, il est toujours le même type; toujours aussi sympas, toujours aussi bruyant. et moi, je suis toujours le même mec, rien n'a changé dans ma vie, Ma télé marche toujours, j'ai toujours l'eau chaude, ma bibliothèque n'a pas pris feu, Je suis toujours court et gros, mes cacas sentent toujours aussi bon, les filles continuent toujours à me barrer, je suis toujours aussi pauvre...bref, ma vie est restée inchangée. Alors, pourquoi devrais-je m'opposer au mariage homo? Pourquoi devrais-je mettre autant d’énergie à m'opposer à quelque chose qui n'a fichtre aucun impact sur moi et ma vie ni celle des autres?
Quel mal 2 homosexuels font-ils à la société s'ils se marient? Quel crime commettent-ils en se mariant si ce n'est contre Dieu
Qui suis-je pour juger de ce qui est moralement bon ou pas? suis-je mieux qu'eux?

Le temps de l'inquisition est passé. Si 2 homosexuels veulent se marier et qu'ils trouvent un maire qui soit prêt à célébrer ce mariage? Qui ou quoi me donne le droit de m'offusquer et de dire NON! Dieu? ma morale immaculée?
Par rapport à Dieu, Jésus à dit: Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre.
Pour ma morale: Ça fait des années qu'elle est à la traine. elle était où ce matin quand je volais le train? elle était où Mardi quand je regardais un film porno? elle était où il y a 3ans quand pendant les examens je recopiais chez mon voisin? elle était où il y a 6ans quand je trompais ma copine avec sa sœur? Elle était où il y a 10ans quand je trouva un portefeuille dans un train, enleva l'argent qu'il contenait et redeposa le porte feuille sur le siège? elle était où il y a 13ans quand j'obligeai presque une fille a avorter parce-que je ne voulais pas être père?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline


Dernière édition par Professeur Moriarty le Fri Aug 09, 2013 2:36 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Aug 09, 2013 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
PM, va au bar tu commandes le casier c'est moi qui pé Very Happy
Tu as parlé la parole ici
Si apres , on ne comprends pas , laisse toi comme ca

Je suis déjà: In Vino Veritas Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Fri Aug 09, 2013 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Plus je m'implique dans cette discussion, plus je réalise que m'opposer au mariage homosexuel serait réagir comme ceux qui sont contre la dépénalisation de l'homosexualité. Et je me demande maintenant très sincèrement: Au fait, si 2 homos se marient ça me gratte par où? qu'est-ce que ça change dans ma vie? est-ce si important que ça pour moi? Mon voisin était à Lyon il y a 1 semaine pour se marier avec son mec. il est revenu, il est toujours le même type; toujours sympas, toujours aussi aussi bruyant. et moi, je suis toujours le même mec, rien n'a changé dans ma vie, Ma télé marche toujours, j'ai toujours l'eau chaude, ma bibliothèque n'a pas pris feu, Je suis toujours court et gros, mes cacas sentent toujours aussi bon, les filles continuent toujours à me barrer, je suis toujours aussi pauvre...bref, ma vie est restée inchangée. Alors, pourquoi devrais-je m'opposer au mariage homo? Pourquoi devrais-je mettre autant d’énergie à m'opposer à quelque chose qui n'a fichtre aucun impact sur moi et ma vie ni celle des autres?
Quel mal 2 homosexuels font-ils à la société s'ils se marient? Quel crime commettent-ils en se mariant si ce n'est contre Dieu
Qui suis-je pour juger de ce qui est moralement bon ou pas? suis-je mieux qu'eux?

Le temps de l'inquisition est passé. Si 2 homosexuels veulent se marier et qu'ils trouvent un maire qui soit prêt à célébrer ce mariage? Qui ou quoi me donne le droit de m'offusquer et de dire NON! Dieu? ma morale immaculée?
Par rapport à Dieu, Jésus à dit: Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre.
Pour ma morale: Ça fait des idées qu'elle est à la traine.


On se suit Very Happy
Au premier abord ca m'indiffère
S'il fallait faire un choix, je dirais oui.
Depuis que la France l'a accepté, qu"est ce qui a changé ? il ya plus de chomage? tout le monde est devenu homo ? il ya moins de mariages hétéros ?
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Fri Aug 09, 2013 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
delouis a écrit:
je respecte la couleur de peau mais je ne respecte pas leur orientation sexuelle que je trouve abjecte et contraire à mes principes

Alors, Delouis, tu comprends donc les esclavagistes qui respectaient l'orientation sexuelle, mais ne respectaient pas la couleur de la peau j’espère.

Tu appelles ce qu'ils font "perversités sexuelles du genre humain" et tu veux qu'ils croupissent en prison pour cela. Alors, j’espère que tu comprendras, que tu apprécieras quand Jean-Marie Le Pen en parlant de toi homme de race noir dira: "Déchet du genre humain, cousin du singe" et te jettera en prison uniquement parce-que tu es noir.

Pendant que tu trouves que c'est la couleur de peau qui est importantes, d'autres trouvent que c'est l’orientation sexuelle qui est importante, d'autres que c'est la religion... Et c'est pour éviter le chaos qu'on dit qu'un Homme ne devrait pas être discriminé à cause de sa religion, la couleur de sa peau, son origine, son orientation sexuel, sa taille, son poids, la longueur de son Zizi, le tours de son Becep (Où est même le FendeurFou depuis hey? ) etc...


Voila tout le paradoxe.
Voir des noirs condamner les homos pour les memes "tares" pour lesquelles ont les condamné.
Donc la justice était sucrée seulement pour vous ?
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Aug 09, 2013 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL je n'ai pas bcp senti Meb dans ce sujet.

au dernier message Afro a oubliée de mettre son smiley preferé Very Happy
évènement oh yé yéeeeee .


quand je vois tt ces negros argumenter pr montrer au monde qu'ils sont si pro HMS , je suis sure que quand le blanc lis tt ca il coupe un verre de bière avec un leger sourire au coin en se disant : mission accompli. Very Happy

jaimerais bien que ces mm negres reussissent aussi a argumenter devant un europeen qu'il faille accepter la polygamie chez eux Smile

et puis j'attend aussi les courageux qui manifesteront haut et fort leur position pro homo aussi bien en publique kkpart a Yaoundé que dans un forum .

ah aussi . que ces memes personnes viennent aussi defendre les scato et zoophiles car dans la video chinoise où le chien tabacouillait les hommes , je crois que les deux etients consentant et puis si kkun copule avec son animal , ca change quoi dans le lait de 5 francs? ca change quoi dans ta vie? hein mon Prof? Very Happy

j'espere que ceux là diront que rien ne change dans leur vie quand leur enfants seront tous HMS. ah ca je le souhaite vraiment pr Afro.
quand sa fille lui presentera sa petite amie et son fils lui dira : maman voici mon mec à moi Very Happy

Meb je ne t'ai pas bcp vu par ici . tu es où tonton?
on peut dire etant le pionniers pro homo dans ce forum tes articles ont reussi a embobiner bcp hein. bref ton formatage a marcher jusqu'a tes disciples ont pris ta place ici pr la propagande HMS .
jusqu'a toi mm tu n'as toi plus besoin d'intervenir ici. waoou bravo Wink
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?