Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Sondage -la Dépénalisation de l'homosexualité-
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Êtes vous pour ou contre la dépénalisation de l'homosualité au Cameroun?
Pour, car chaqe être humain est libre de disposer de son corps comme il le désire
53%
 53%  [ 7 ]
Contre, Car c'est immoral et inhumain et constitue un crime qui devrait être puni
38%
 38%  [ 5 ]
Je vote blanc.
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue Aug 06, 2013 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Si dans tous ces exemples que tu cites là, les personnes qui pratiquent ces choses forment un lobby qui se veut être reconnu officiellement et se reclame des droits civils et religieux, alors je te donne raison et en même je te dis que c'est la politique de Ponce Pilate et de l'autruche en même temps que tu pratique en leur refusant le droit au mariage. On ne peut pas demander une loi pour la reconnaissance d'une orientation sexuelle et après refuser les conséquences qui accompagnent une telle loi, à savoir le droit au mariage, à l'adoption d'enfants, etc...

Content que tu sois de retours, ça fait longtemps et tu nous manques dans les discussions.

C'est vrai que ça pourrait paraitre paradoxale de demander une loi reconnait l'homosexualité et être contre le mariage homosexuel. Je te donne raison...Sauf qu'ici, nous ne demandons pas une loi reconnaissant l'homosexualité comme une pratique sexuelle normale, naturelle. NON! Nous demandons juste que l'homosexualité soit dépénalisée. En d'autres termes, qu'il n'y ait aucune loi existant parlant de l'homosexualité. Exactement comme il n'y a aucune loi parlant de la fellation, de la sodomie ou du Cunning.
Nous demandons que le gouvernement laisse chacun pratiquer sa sexualité comme il l'entend.
Tu veux pratiquer le missionnaire, hé bien libre à toi.
Tu veux un gang bang? hé bien libre à toi.
Tu es une fille et veux embrasser une autre fille? hé bien libre à toi.
Tu es un mec et veux sucer le pénis d'un autre mec? hé bien libre à toi.
Tu es une fille et veux bouffer la foufoune d'une autre fille? hé bien libre à toi.
Tu es une fille et veux que ton mec te pénètre par l'anus, hé bien libre à toi.
TU es un mec et veut qu'un autre mec te pénètre pas l'anus, hé bien libre à toi.

de quoi se mêle le gouvernement? en quoi ça dérange les gens qu'un homme préfère mettre son pénis dans l'anus d'un autre homme que de le mettre dans l'anus d'une femme?

Existe t-il une sodomie Naturelle, correct, légale, propre et une sodomie contre-nature, illégale, et sale?

C'est le temps prof, le temps...

même raisonnement pour la zoophilie alors?
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Aug 06, 2013 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Juste une question pour le sabitou avant de continuer, je suppose que tu es aussi pour la dépénalisation de la zoophilie en France?

Hmmm PrettyWoman, c'est un peu différent hein, la zoophilie n'est pas condamnable pour son caractère morale ou dégueulasse. C'est pour la protection de l'animal. Tout comme toute relation sexuelle entre un adulte et un mineur est condamnée, pourtant la même relation sexuelle entre 2 mineurs n'est pas condamnée. Car on suppose que même si le mineur est consentant, il a pu être influencé.

Nous ne pouvons pas comparer cela avec 2 adultes, qui décident librement de faire ce qu'ils veulent dans leur chambre.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Aug 06, 2013 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:

Tu n'as aucun avis sur la zoopholie mais sur toutes les autres "déviances"?

Je n'ai pas d'avis sur le DEPENALISATION de la zoophilie, pas sur la zoophilie en elle même. Il y a une nuance.

Tout comme j'ai un avis sur l'homosexualité que je trouve personnellement dégoutante, mais ce n'est pas une raison valable pour vouloir qu'ils aillent en prison.

Citation:

Et si ceux ci qui militent contre l'homosexualité te disaient qu'ils militent pour la dignité de l'Homme parce qu'ils trouvent indigne que deux hommes ou deux femmes entretiennent des rapports ... c'est même pas sexuel puisque dans les deux cas, les sexes ne se melangent pas, disons donc des rapports intimes, tu les comprendrais aussi?


Non. Parce que dans le cas de la zoophilie, on peut considérer qu'il y a une victime NON CONSENTANTE, à savoir l'animal. Donc quand on arrête les zoophiles en Europe, le chef d'accusation c'est "Sévice contre animal" et non pas "Déviance sexuelle non autorisée".

Dans le cas de 2 homos, les 2 sont consentants. Alors on protège qui? On les mets en prison pour les protéger eux mêmes? Laughing

Citation:

Et si tu veux savoir, je n'aurais aucun problème à ce que l'état me dise ce que j'ai le droit de faire dans ma chambre et avec qui. Ce que certains revendiquent comme liberté est pour moi du libertinage, la preuve au lieu d'assumer leur choix qui est aller contre le concept de la famille, ils demandent à avoir les même droits que ceux qui ont choisis la voix naturelle de la procreation, donc avoir le droit d'adopter, de se marier.


Là tu mélanges (volontairement) tout. Moi j'ai assez clairement et longtemps expliqué ici pourquoi j'étais FAROUCHEMENT contre le mariage homo. J'ai même manifesté en France contre.

Mais là, on ne parle pas de ces revendications, mais du fait qu'on commence par ne pas mettre en prison des gens parce qu'ils sont homos.

Sinon, tu dis que tu n'aurais aucun souci à ce que l'Etat te dise quoi faire dans ta chambre. Hypocrite! Je le dis comme je le pense: Hypocrite!

C'est justement parce que tu sais bien que tu ne seras jamais inquiétée (vu que tu n'es pas homosexuelle) que tu racontes ton histoire de l'Etat qui va venir dans ta chambre.

Et avant que l'Etat ne vienne te dire, toi même, pour ta propre conscience, pourquoi tu regardes la paille qui est dans l'oeil de ton voisin sans regarder ta poutre? Quand tu es dans ta chambre, ce que tu fais ne regarde et ne gêne personne, si ce n'est peut être Dieu. Pourquoi à l'inverse, tu veux avoir un droit de regard et de la prison pour des gens qui font des choses dans leur chambre?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Aug 06, 2013 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Juste une question pour le sabitou avant de continuer, je suppose que tu es aussi pour la dépénalisation de la zoophilie en France?

Hmmm PrettyWoman, c'est un peu différent hein, la zoophilie n'est pas condamnable pour son caractère morale ou dégueulasse. C'est pour la protection de l'animal. Tout comme toute relation sexuelle entre un adulte et un mineur est condamnée, pourtant la même relation sexuelle entre 2 mineurs n'est pas condamnée. Car on suppose que même si le mineur est consentant, il a pu être influencé.

Nous ne pouvons pas comparer cela avec 2 adultes, qui décident librement de faire ce qu'ils veulent dans leur chambre.


Tu as même pris un bon exemple avec le détournement de mineur, en effet.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Aug 06, 2013 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Donc quand on arrête les zoophiles en Europe, le chef d'accusation c'est "Sévice contre animal" et non pas "Déviance sexuelle non autorisée".

Exactement! en France par exemple, la zoophilie a été dépénalisée en 1791, les suspects sont accusés de Sévices contre animal ou cruauté envers un animal.

Waddle a écrit:
pourquoi tu regardes la paille qui est dans l'oeil de ton voisin sans regarder ta poutre? Quand tu es dans ta chambre, ce que tu fais ne regarde et ne gêne personne, si ce n'est peut être Dieu. Pourquoi à l'inverse, tu veux avoir un droit de regard et de la prison pour des gens qui font des choses dans leur chambre?

Bonne Question, si Italien pouvait aussi y répondre... il va nous sortir que le législateur a encore fait quoi? Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue Aug 06, 2013 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Tu n'as aucun avis sur la zoopholie mais sur toutes les autres "déviances"?

Je n'ai pas d'avis sur le DEPENALISATION de la zoophilie, pas sur la zoophilie en elle même. Il y a une nuance.

Tout comme j'ai un avis sur l'homosexualité que je trouve personnellement dégoutante, mais ce n'est pas une raison valable pour vouloir qu'ils aillent en prison.

Citation:

Et si ceux ci qui militent contre l'homosexualité te disaient qu'ils militent pour la dignité de l'Homme parce qu'ils trouvent indigne que deux hommes ou deux femmes entretiennent des rapports ... c'est même pas sexuel puisque dans les deux cas, les sexes ne se melangent pas, disons donc des rapports intimes, tu les comprendrais aussi?


Non. Parce que dans le cas de la zoophilie, on peut considérer qu'il y a une victime NON CONSENTANTE, à savoir l'animal. Donc quand on arrête les zoophiles en Europe, le chef d'accusation c'est "Sévice contre animal" et non pas "Déviance sexuelle non autorisée".

Dans le cas de 2 homos, les 2 sont consentants. Alors on protège qui? On les mets en prison pour les protéger eux mêmes? Laughing

Citation:

Et si tu veux savoir, je n'aurais aucun problème à ce que l'état me dise ce que j'ai le droit de faire dans ma chambre et avec qui. Ce que certains revendiquent comme liberté est pour moi du libertinage, la preuve au lieu d'assumer leur choix qui est aller contre le concept de la famille, ils demandent à avoir les même droits que ceux qui ont choisis la voix naturelle de la procreation, donc avoir le droit d'adopter, de se marier.


Là tu mélanges (volontairement) tout. Moi j'ai assez clairement et longtemps expliqué ici pourquoi j'étais FAROUCHEMENT contre le mariage homo. J'ai même manifesté en France contre.

Mais là, on ne parle pas de ces revendications, mais du fait qu'on commence par ne pas mettre en prison des gens parce qu'ils sont homos.

Sinon, tu dis que tu n'aurais aucun souci à ce que l'Etat te dise quoi faire dans ta chambre. Hypocrite! Je le dis comme je le pense: Hypocrite!

C'est justement parce que tu sais bien que tu ne seras jamais inquiétée (vu que tu n'es pas homosexuelle) que tu racontes ton histoire de l'Etat qui va venir dans ta chambre.

Et avant que l'Etat ne vienne te dire, toi même, pour ta propre conscience, pourquoi tu regardes la paille qui est dans l'oeil de ton voisin sans regarder ta poutre? Quand tu es dans ta chambre, ce que tu fais ne regarde et ne gêne personne, si ce n'est peut être Dieu. Pourquoi à l'inverse, tu veux avoir un droit de regard et de la prison pour des gens qui font des choses dans leur chambre?

Comme tu connais ce que je fais dans ma chambre et mes convictions personnelles jusqu'à me traiter d'hypocrite là, je laisse donc, comme je disais sabitou...
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue Aug 06, 2013 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Juste une question pour le sabitou avant de continuer, je suppose que tu es aussi pour la dépénalisation de la zoophilie en France?

Hmmm PrettyWoman, c'est un peu différent hein, la zoophilie n'est pas condamnable pour son caractère morale ou dégueulasse. C'est pour la protection de l'animal. Tout comme toute relation sexuelle entre un adulte et un mineur est condamnée, pourtant la même relation sexuelle entre 2 mineurs n'est pas condamnée. Car on suppose que même si le mineur est consentant, il a pu être influencé.

Nous ne pouvons pas comparer cela avec 2 adultes, qui décident librement de faire ce qu'ils veulent dans leur chambre.

Prof je te reponds demain.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Aug 06, 2013 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Tu n'as aucun avis sur la zoopholie mais sur toutes les autres "déviances"?

Je n'ai pas d'avis sur le DEPENALISATION de la zoophilie, pas sur la zoophilie en elle même. Il y a une nuance.

Tout comme j'ai un avis sur l'homosexualité que je trouve personnellement dégoutante, mais ce n'est pas une raison valable pour vouloir qu'ils aillent en prison.

Citation:

Et si ceux ci qui militent contre l'homosexualité te disaient qu'ils militent pour la dignité de l'Homme parce qu'ils trouvent indigne que deux hommes ou deux femmes entretiennent des rapports ... c'est même pas sexuel puisque dans les deux cas, les sexes ne se melangent pas, disons donc des rapports intimes, tu les comprendrais aussi?


Non. Parce que dans le cas de la zoophilie, on peut considérer qu'il y a une victime NON CONSENTANTE, à savoir l'animal. Donc quand on arrête les zoophiles en Europe, le chef d'accusation c'est "Sévice contre animal" et non pas "Déviance sexuelle non autorisée".

Dans le cas de 2 homos, les 2 sont consentants. Alors on protège qui? On les mets en prison pour les protéger eux mêmes? Laughing

Citation:

Et si tu veux savoir, je n'aurais aucun problème à ce que l'état me dise ce que j'ai le droit de faire dans ma chambre et avec qui. Ce que certains revendiquent comme liberté est pour moi du libertinage, la preuve au lieu d'assumer leur choix qui est aller contre le concept de la famille, ils demandent à avoir les même droits que ceux qui ont choisis la voix naturelle de la procreation, donc avoir le droit d'adopter, de se marier.


Là tu mélanges (volontairement) tout. Moi j'ai assez clairement et longtemps expliqué ici pourquoi j'étais FAROUCHEMENT contre le mariage homo. J'ai même manifesté en France contre.

Mais là, on ne parle pas de ces revendications, mais du fait qu'on commence par ne pas mettre en prison des gens parce qu'ils sont homos.

Sinon, tu dis que tu n'aurais aucun souci à ce que l'Etat te dise quoi faire dans ta chambre. Hypocrite! Je le dis comme je le pense: Hypocrite!

C'est justement parce que tu sais bien que tu ne seras jamais inquiétée (vu que tu n'es pas homosexuelle) que tu racontes ton histoire de l'Etat qui va venir dans ta chambre.

Et avant que l'Etat ne vienne te dire, toi même, pour ta propre conscience, pourquoi tu regardes la paille qui est dans l'oeil de ton voisin sans regarder ta poutre? Quand tu es dans ta chambre, ce que tu fais ne regarde et ne gêne personne, si ce n'est peut être Dieu. Pourquoi à l'inverse, tu veux avoir un droit de regard et de la prison pour des gens qui font des choses dans leur chambre?

Comme tu connais ce que je fais dans ma chambre et mes convictions personnelles jusqu'à me traiter d'hypocrite là, je laisse donc, comme je disais sabitou...


Je te traite d'hypocrite sans la moindre hésitation quand tu dis que tu serais d'accord que l'Etat te dise ce que tu as le droit de faire dans ta chambre. Je ne te crois guère.

Déjà, tu avais dit ici que tu étais choqué de ce qu'on apprenait aux enfants à l'école dans le pays des blancs (où tu vis). Ca veut dire qu'il y a des choses que la loi permet en Europe, mais que tu ne veux pas apprendre à tes enfants, bien que vivant en Europe.

Si tu es choquée et scandalisée par ce qu'on apprend aux enfants, combien de fois alors, tu serais choquée, si on veut imposer DANS TA CHAMBRE, DANS TA MAISON, quelque chose qui ne te convient pas?

Bref, je le redis, tu es hypocrite dis donc Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Tue Aug 06, 2013 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Juste une question pour le sabitou avant de continuer, je suppose que tu es aussi pour la dépénalisation de la zoophilie en France?

Hmmm PrettyWoman, c'est un peu différent hein, la zoophilie n'est pas condamnable pour son caractère morale ou dégueulasse. C'est pour la protection de l'animal. Tout comme toute relation sexuelle entre un adulte et un mineur est condamnée, pourtant la même relation sexuelle entre 2 mineurs n'est pas condamnée. Car on suppose que même si le mineur est consentant, il a pu être influencé.

Nous ne pouvons pas comparer cela avec 2 adultes, qui décident librement de faire ce qu'ils veulent dans leur chambre.


Tu as même pris un bon exemple avec le détournement de mineur, en effet.


Justement du moment où on peut prouver que l'animal est d'accord pour la relation, sans pression aucune, alors on pourra comparer homosexualité et zoophilie. En attendant qu'on y arrive, la comparaison n'a pas sa place.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Aug 06, 2013 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
meb a écrit:
Tatchape a écrit:
n'ayant pas bien compris la question "pour ou contre la dépénalisation de l'homosexualité "?



la question c'est de laisser libre les gens au cameroun de pratiquer la sodomie entre homme?

expliquer mieux en français simple SVP


oui, ou des fellations

ou des cunnilingus pour les gos


Un homme qui sodomise une femme, c'est plus naturel qu'un homme qui sodomise un homme? Laughing


il ne me semble pas avoir employé le mot naturel
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Aug 06, 2013 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Waddle a écrit:
meb a écrit:
Tatchape a écrit:
n'ayant pas bien compris la question "pour ou contre la dépénalisation de l'homosexualité "?



la question c'est de laisser libre les gens au cameroun de pratiquer la sodomie entre homme?

expliquer mieux en français simple SVP


oui, ou des fellations

ou des cunnilingus pour les gos


Un homme qui sodomise une femme, c'est plus naturel qu'un homme qui sodomise un homme? Laughing


il ne me semble pas avoir employé le mot naturel
En fait je me suis gourré, je voulais répondre à Tatchape.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Tue Aug 06, 2013 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Waddle"][quote="PrettyWoman"]
Waddle a écrit:


Bref, je le redis, tu es hypocrite dis donc Very Happy


Very Happy Very Happy Elle se défend comme elle peut Very Happy

PW, je refuse de croire que tu ne comprends pas Waddle.
Noo je refuse même, tellement ces arguments sont limpides
Tu refuses tout simplement de les comprendre.

Sinon PW, Tatchape, Italien et cie, on ne vous demande pas d'aimer les homos hein.
On ne demande pas aux camerounais d'aimer les homos, on leur demande de les respecter, vous saisissez la nuance ?
En gros trouvez ça dégueulasse, contre nature ou je ne sais quoi d'autre mais foutez leur la paix Very Happy

C'est tout ce qu'on demande à notre cher cameroun. Very Happy
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Tue Aug 06, 2013 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On discute meme comme ca nessa fut un moment ou etre en couple avec un noir était vu comme contre nature Very Happy

Je crois que vous etes bien contents que les mentalités aient changées.
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Tue Aug 06, 2013 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
......

Je te traite d'hypocrite sans la moindre hésitation quand tu dis que tu serais d'accord que l'Etat te dise ce que tu as le droit de faire dans ta chambre. Je ne te crois guère.

Déjà, tu avais dit ici que tu étais choqué de ce qu'on apprenait aux enfants à l'école dans le pays des blancs (où tu vis). Ca veut dire qu'il y a des choses que la loi permet en Europe, mais que tu ne veux pas apprendre à tes enfants, bien que vivant en Europe.

Si tu es choquée et scandalisée par ce qu'on apprend aux enfants, combien de fois alors, tu serais choquée, si on veut imposer DANS TA CHAMBRE, DANS TA MAISON, quelque chose qui ne te convient pas?

Bref, je le redis, tu es hypocrite dis donc Very Happy


ou est l´hypocrisie dans le fait d´être contre l´Etat quand il met sur pied des lois qui vont contre ses interêts personels , et être pour l´Etat quand ses lois vont dans le sens de l´interêt commun ? ..
dans ce cas c´est bien legitime par exemple d´avoir des craintes lorsqu´on essaye d´apprendre aux mineurs des pratiques sexuelles alors qu´ils n´ont mm pas conscience de ce fait ..

maintenant par exemple si on constate que dans la population Homo par exemple ,s´ ils sont plus sujet à certaines maladies dû a leur pratique sexuelle, et que l´etat doive les prendre en charge .. ne crois tu pas que l´etat puisse avoir son mot a dire ? ou bien si cette pratique est vanté par les "lobby gay , .les gaypride , gayparade..." alors que la depopulation fait rage ... ne crois tu pas que les pays comme la Russie ou le Nigeria l´Etat puisse interdire cela et y associer des peines a cela ?


_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Aug 06, 2013 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="afro"][quote="Waddle"]
PrettyWoman a écrit:
Waddle a écrit:


Bref, je le redis, tu es hypocrite dis donc Very Happy


Very Happy Very Happy Elle se défend comme elle peut Very Happy

PW, je refuse de croire que tu ne comprends pas Waddle.
Noo je refuse même, tellement ces arguments sont limpides
Tu refuses tout simplement de les comprendre.

Sinon PW, Tatchape, Italien et cie, on ne vous demande pas d'aimer les homos hein.
On ne demande pas aux camerounais d'aimer les homos, on leur demande de les respecter, vous saisissez la nuance ?
En gros trouvez ça dégueulasse, contre nature ou je ne sais quoi d'autre mais foutez leur la paix Very Happy

C'est tout ce qu'on demande à notre cher cameroun. Very Happy
la tres tres grand majorité des camerounais vous demande d'aller loin avec ça hein,tu saisis la nuance?
on vous demande de respecter la culture de tout un peuple et leurs façon de conceçoir la vie donc le mariage et tout,tu saisis la nuance?

on vous demande que si vous etes trop "evoluer" comme vous semblez le montrer rester en europe avec ça,tu saisis la nuance?

on vous dis que s'enfiler entre homme ou se bouffer les mentros entre nga n'est pas dans le topo ,ni pratique camerounais depuis la nuit des temp,tu saisis la nuance?

finalment saisisez cette nuance et rester avec ça ici à mbeng,le cameroun se porteras mieux sans cette pratique

une chose m'as tourjours frapper sur les noir et certain camerounais en particulier,c'est leur capacité as exeler dans dans sujet qui n'est pas dans leur culture de base au depart et qu'ils deviennent des grand precheur sur ça et voudrais que ceux qui sont contre ne sont que des gens pas tres "evoluer"

moi je respecte l'homosex hors du cameroun
d'ailleur au pays ce genre de propagande que je vois sur le net là ,quand vous descendez au cameroun n'oublier surtout pas de donner votre point de vue comme ici au camerounais sur place hein

une bonne roue neuve pourais vous rendre sexy comme la brochette et ce seras tant mieux,un de moin

merçi
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Tue Aug 06, 2013 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
maintenant par exemple si on constate que dans la population Homo par exemple ,s´ ils sont plus sujet à certaines maladies dû a leur pratique sexuelle, et que l´etat doive les prendre en charge .. ne crois tu pas que l´etat puisse avoir son mot a dire ? ou bien si cette pratique est vanté par les "lobby gay , .les gaypride , gayparade..." alors que la depopulation fait rage ... ne crois tu pas que les pays comme la Russie ou le Nigeria l´Etat puisse interdire cela et y associer des peines a cela ? [/i][/color]


lool y a des maladies spécial "homos"?

hum autant pratiquer aussi les mêmes lois sur les hétéro car eux AUSSI sont sujets à des maladies et l'état doit AUSSI les prendre en charge.
hum si le genre de loi çi est mise en place les victimes (qu'importe leur appartenance sexuelles) de MST,VIH et j'en passe n'ont qu'à bien se tenir et on a intérêt à construire de nouvelles prisons car elles seront bondées lol

Et puis que font ils de spécial comme pratiques sexuelles que les hétéro ne font pas?? y a innovation de leur côté?
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Tue Aug 06, 2013 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

une bonne roue neuve pourais vous rendre sexy comme la brochette et ce seras tant mieux,un de moin

merçi


Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pa'a fi pourquoi tu es mm coe ça?
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Tue Aug 06, 2013 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la loi camerounaise est très claire !!!!! si vous aspirez a changer la loi vous pouvez vous faire elire comme membre du parlement
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Tue Aug 06, 2013 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et la zoophilie n'est pas seulement le rapport hommes animaux , il peut etre aussi femmes animaux
Bon sachant qu'on ne peut pas definir le consentement de l'animal , nous pouvons juste verifier si son way est debout et xi c'est le cas nous pouvons conclure qu'il était aussi demandeur
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Tue Aug 06, 2013 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Tatchape"][quote="afro"]
Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Waddle a écrit:


Bref, je le redis, tu es hypocrite dis donc Very Happy


Very Happy Very Happy Elle se défend comme elle peut Very Happy

PW, je refuse de croire que tu ne comprends pas Waddle.
Noo je refuse même, tellement ces arguments sont limpides
Tu refuses tout simplement de les comprendre.

Sinon PW, Tatchape, Italien et cie, on ne vous demande pas d'aimer les homos hein.
On ne demande pas aux camerounais d'aimer les homos, on leur demande de les respecter, vous saisissez la nuance ?
En gros trouvez ça dégueulasse, contre nature ou je ne sais quoi d'autre mais foutez leur la paix Very Happy

C'est tout ce qu'on demande à notre cher cameroun. Very Happy
la tres tres grand majorité des camerounais vous demande d'aller loin avec ça hein,tu saisis la nuance?
on vous demande de respecter la culture de tout un peuple et leurs façon de conceçoir la vie donc le mariage et tout,tu saisis la nuance?

on vous demande que si vous etes trop "evoluer" comme vous semblez le montrer rester en europe avec ça,tu saisis la nuance?

on vous dis que s'enfiler entre homme ou se bouffer les mentros entre nga n'est pas dans le topo ,ni pratique camerounais depuis la nuit des temp,tu saisis la nuance?

finalment saisisez cette nuance et rester avec ça ici à mbeng,le cameroun se porteras mieux sans cette pratique

une chose m'as tourjours frapper sur les noir et certain camerounais en particulier,c'est leur capacité as exeler dans dans sujet qui n'est pas dans leur culture de base au depart et qu'ils deviennent des grand precheur sur ça et voudrais que ceux qui sont contre ne sont que des gens pas tres "evoluer"

moi je respecte l'homosex hors du cameroun
d'ailleur au pays ce genre de propagande que je vois sur le net là ,quand vous descendez au cameroun n'oublier surtout pas de donner votre point de vue comme ici au camerounais sur place hein

une bonne roue neuve pourais vous rendre sexy comme la brochette et ce seras tant mieux,un de moin

merçi


Tu parles de pratiques n'appartenant pas dans la culture. Demande à ton grand-père s'il a cavé ta grand-mere ou meme s'il l'a mop. Cela appartennait à notre culture? Quand ca t'arrange tu acceptes et quand c'est pas le cas tu appelles la culture à ton secours. Tu caves? Ceux qui sont contre la cave doivent te rendre sexy avec une roue neuve par ce que tu caves?

Et quand tu parles de tres grande majorité des camerounais, d'où tu tiens cette info? On a demandé à la population se prononcer là dessus? Vois-tu la nuance entre ce que tu crois et veux que cela soit et ce qui est, parce qu'on a fait des etudes là desus?


Dernière édition par jelo le Tue Aug 06, 2013 9:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?