Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 208, 209, 210 ... 254, 255, 256  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Jul 26, 2013 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
foxyforever a écrit:

[...].
ééééééééééééééé dafoxy ma personne çi,[...]
sinon je t'attend au tournant que tu connais là hein Wink Wink

Vraiment, où va même le monde ci ci norrr? Evil or Very Mad
écoutez comment quelqu'un vient parler à la SexyFoxy de quelqu'un. Vraiment Prof, il faut admettre que tu es fini hein... passeu avant, quand quelqu'un tentait un peu comme ca, avant de dire hein, que tu as déjà fini avec lui depuis from... Evil or Very Mad
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Jul 26, 2013 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Queen B a écrit:
WTH?!!! Shocked Shocked Confused


Shocked Shocked Aie, Ouille Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing le manque d'inspiration nous avait mm fait quoi?? Laughing Laughing

Manque d'inspiration?
Moi dans tous les cas, à part les prémières 56 secondes qui ne ressemblent à rien, j'aime bien la musique. Le rythme est bon, c'est dansant, et le mélange de genre est plutôt particulier. Bikutsi + benskin. Il fallait oser.

En plus, c'est le genre de musique qui cale dans la tête. Dépuis heir je marche en route en chantant seulement: "... Ponce-moi..."
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline


Dernière édition par Professeur Moriarty le Tue Jul 30, 2013 10:08 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Jul 26, 2013 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ya trop mo la chanson ci : Very Happy

C'est comment comment, Koudou Laurent GBAGBO il est sur terrain... Devant c'est maïs !
C'est comment comment, Malick Coulibaly il est sur terrain... Devant c'est maïs !
C'est comment comment, Blé Goudé Charles il est sur terrain...Devant c'est maïs !
C'est comment comment, Affi N'Guessan il est sur terrain... Devant c'est maïs !

(Pays là !)

Ils ont tout faiiiiiiiit, moi mon pays est debout... Devant c'est maïs !
Ils tout faiiiiit, Blé Goudé c'est lui ils ont tout faiiiiiiiit, wooooo ils ont tout faiiiiit, mais Laurent GBAGBO est toujours devant... Devant c'est maïs !


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Jul 27, 2013 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Homicide par imprudence"?!!! 4 real? Il roulait à 190km/h au lieu de 80!! Il prend des virages à cette vitesse comme si il était à velo!! Avec des centaines de vies qui dépendent de lui!! Quelle imprudence?!! Il est imprudent de traverser la route sans regarder à gauche et à droite, il est imprudent de descendre les escaliers sans faire attention aux marches; il est imprudent de ne pas se laver les mains après un passage au petit coin. MAIS RISQUER la VIE de CENTAINES de PERSONNES EN CONDUISANT a CETTE VITESSE ET EN PRENANT DES VIRAGE a CETTE ALLURE N'EST PAS de L'IMPRUDENCE!! Il ne peut pas dire qu'il ne voulait tuer personne en agissant ainsi. Pour moi ce sont des homicides volontaires + tentatives de meurtres concernant les survivants.
CRETIN!!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sat Jul 27, 2013 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas de l'imprudence, plutot de l'irresponsabilite.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sat Jul 27, 2013 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kwin bonsoir Mr. Green
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Jul 27, 2013 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
Kwin bonsoir Mr. Green
Bonsoir ma Cherwie. Tu vas bien?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sat Jul 27, 2013 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
Kwin bonsoir Mr. Green
Bonsoir ma Cherwie. Tu vas bien?


Je suis un peu malade mais bon, je suis en vie so we thank Allah.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sun Jul 28, 2013 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Weke! Je suis morte de rire! Laughing Ifu faut plus donner le heart attack aux gens pardon Laughing Laughing Laughing Die de lap Laughing
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jul 28, 2013 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
Queen B a écrit:
Ifunanya2 a écrit:
Kwin bonsoir Mr. Green
Bonsoir ma Cherwie. Tu vas bien?


Je suis un peu malade mais bon, je suis en vie so we thank Allah.
Thx Allah so.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sun Jul 28, 2013 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Session Jazzzzzzz




.... Oh the sweet things you say, the sexy way you move
I get so excited babe I don't what to do
I really wanna be your only one, forget about the rest
why stop with good enough when you can have the best,
oooh what I'm trying to say is won't you stay I'll stick with uuuu
baby don't stop doing what you do....



I love this duo! I love Richard Bona

Please don't stop, don't stop loving me, doing whatcha do....
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Mon Jul 29, 2013 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beriiiii long time no talk...

When people treat you like they don't give a damn, believe them; they dont'. time to learn and move on. Who said that life was easy? you must fight for your own darling, some people might help you but no one will do that for you.

Always praise the Lord, stay blessed and KEEP YOUR MIND UP. Wink
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Mon Jul 29, 2013 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Al'hamdulillah $ $ $ $
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Jul 29, 2013 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
Al'hamdulillah $ $ $ $
hummm ressé IFU

dis moi tu est deja voilée? Shocked



kaiiiiiiiiiii islamabad

Arrow Smile Wink
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Jul 30, 2013 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jul 31, 2013 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que s'il y a une musique au paradis, elle doit ressembler au 100 premières secondes de cette vidéo...


_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Aug 01, 2013 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
foxyforever a écrit:
silazor a écrit:
foxyforever a écrit:
Massah, tchop la dame du mboa all les days c'est bon juskaaaaaaaa. Coki bien pimente avec le manioc tubercule, yeuch!

@Pa'Fi: la vie est un peu belle hein. C'est comment nor? Je te pense joukaaaaaa surtout apres avoir vu une nga avec les djim lass hier a une bringue.


yesoooooooooh la charmante enjoy moi le bled la a fond mama Very Happy

surtout dans notre coin la : waaaa la tioooooooo .
mama ne back pas sans go dou un tour au Berlux Center : les weekend sont hot la bas maal Smile

Je ne suis pas au pays ohhhhhhhhhhhhhhhh. J'ai juste une bonne personne qui me fait les mets du Kmer chaque jour ici. J'ai tchople nkui ici juska lecher mon plat. Sans oublier le met de pistache que je vais tchop tout a l'heure. Yeuch, ma vie dose un peu.
Sinon pour le Berlux Center, il n'est pas si loin de chez nous heiinnnnn. Donc l'affaire la est devenue un bon coin pour les enjoy?


Dafoxy lol tu m'as induit in mistake with your words Laughing Laughing
sinon le voyage cest alors pr kan? Very Happy
jespere que je vais vous voir ma cota Bess et toi au marriage de Nji .

gars le Berlux déchire. . ce nest plus le Berlux que tu as lep hein Very Happy ca a changé grave .
il ya tt pr senjailler la bas now: stand de poisson braisé + porc braisé + chevre roti etc... bar open air avec terrasse equipée, snack bar vip 16 etoiles monsieur Very Happy bref la totale koi Very Happy
le samedi alors hein ce sont slmt les Hummers qui garent la bas monsieur . esseu je dormais encore a la maison ? waaa ne manque pas d'Y faire un tour si tu descends . Razz Laughing Laughing
ya aussi un snack la derriere chez vous la ki chauffe de lundi a dimanche papa . Foxy le bled est sucréeeeeeee . Very Happy
Si je me base sur tes propos, je me rends compte qu'effectivement ce n'est plus le Berlux que j'ai laisse. Juste pour te donner un apercu des changements: quand je quittais le Camer, le Berlux n'etait qu'un supermache.

Tu es passe au Ministere du soya? Le nom m'echape.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Aug 01, 2013 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut avouer que les gens n'ont pour boulot que de fouiner dans la vie des gens hein. Tu restes dans ton coin, tu entends seulement quelque part que "I pouoh, I fi". a quel age? Au lieu de s'occupper de leur mariage et de leurs enfants, les uns et les autres continuent a faire carriere dans le commerage. Peut etre que j'ai vraiment choisi la mauvaise carriere. En tout cas, la surprise va les surprendre et ce ne sera surement pas dans ma bouche qu'ils viendront manger leur piment. www.affairage.com

@Waddle: la tete d'une personne est tombee au Texas aujourd'hui. http://usnews.nbcnews.com/_news/2013/07/31/19802720-texas-executes-man-who-killed-truckers-in-road-rage#comments
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Aug 01, 2013 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:


@Waddle: la tete d'une personne est tombee au Texas aujourd'hui. http://usnews.nbcnews.com/_news/2013/07/31/19802720-texas-executes-man-who-killed-truckers-in-road-rage#comments
Merde, les gars ont vraiment un rythme soutenu massa!

Ils tuent environ 2 personnes par mois...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Aug 01, 2013 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
BABYCAT2 est partout où???


je suis PARTOUT PARTOUT où on ne me voit pas; j'ai l'oeil sur vous Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 208, 209, 210 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 209 sur 256

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?