Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
miscellaneous.......why sharing
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 301, 302, 303, 304  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jun 12, 2013 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Annoncer meme si on vous regarde comme un lunatique fraichement sorti d un asile des fou, Annoncer cela a tous vos proche malade et souffrant car ils verront leur maladie sogner par jesus-christ lui meme!
Annoncer cela meme si on ne vous crois pas, annoncer qu'en meme, toute responsabiliter de cette annonce je la prend avec moi car, je suis celle qui est mieux placer pour vous dire ou nous somme entrain d'aller en ce moment et personne d autre!
d'ailleur, il me charge de le dire au black en particulier qui sont son peuple, ses gens qui ont longtemps ete humilier , saboter et mit a genou!
Annoncer cela car le rayaume de Dieu sur terre se fera en afrique et la base sera au cameroun ma terre de naissance!

les gens comme les moise, boudha, vous allez enfin les voir de vos propre yeux car, vous avez longtemps entendu parler d'eux comme dans les reves, il, jesus-christ lui meme est venu avec ces gens en sa compagni, ses soldats, ses amis, ses proches!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jun 12, 2013 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le royaume de jesus-christ sur terre c'est en afrique et au cameroun plus particulierement comme etat principale, sa base mais tout l'afrique va en benificier en meme temps mais la base c'est au Cameroun!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jun 12, 2013 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous ceux qui l' on redui au rang de prophet sont des criminelle
les islamiste par example!
d'ailleur leur sort est deja connu!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jun 12, 2013 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le sor de tous ceux qui l on reduit en simple prophet sera aussi connu!
un prophete , un comme hommad etc....
sont inferieure a jesus-christ, Dieu-lui meme, le seul vrai Dieu qui existe!
ils sont tous inferieure devant Dieu lui meme!
God in human body c'est jesus-christ lui meme qui est votre roi, le roi des de tous les rois qui exite ou pense exister!
le roi des roi, the king of kings!

l'Alpha et omega! le numerau ( UN) (1)
le numearu 1 a parti de ou, tout commence! c'est le Christ lui-meme votre roi!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jun 12, 2013 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est en afrique que dieu a decider d'etablir sont priopre royaume sur terre mais, plusieurs pensent que cela se fera en israel comme on vous a longtemps fais croire!
beacoups seront decu sourtou ces soi-disant chretien artout dans le monde car ce ne sera pas ou il s'attende de voir ce royaume de Dieu sur terre mais ce sera en afrique et au cameroun particulierement
seul, le cameroun est officielement reconnu meme jusqu' au paradis et c'est la decision de Dieu lui-meme car, je suis nee dans ce pays, je vien de ce pays!
allez annoncer l'arriver de Dieu en afrique en passant par le cameroun a vos proche et soyez prete a y faire parti
suivez- les news car le dapart officiale de biya est votre boussole concernant ce ki arrive chez vous!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jun 12, 2013 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorsque, a travers les nouvelles, vous entendrez que: paul biya n'est plus au cameroun alors, sachez que nous sommes entrer dans une nouvelle phase dans notre pays, notre Etat le cameroun et l'afrique en particulier!
suivez les nouvelle opu que vous soyez dans dans le monde entier, suivez jette un coup d'eoil de temps en temps dans les news du jour pour savoir ou nous en somme car, mon equippe composer de jesus-christ lui-meme travaillons sans cesse afin que:
tous les satans, demons qui se cachaient sous nos territoire puisse aller dans les pays qui les ont fabriquer, les pays westerns!
suivez les news afin d'etree dans le bain car, je n'ai plus trop de temps a venir vous dire certaine chose ici car nous, mon equippe et moi somme passer dans une autre base, une autre dimension concernant la conscruction des United State of Africa!
nous somme passer a dans une autre vase, la vase de la:
( manifestation)
moi je ne dors pas contrairement a ce que certain pensent!
moi je ne bluff pas non plus sur tout ce que je vous raconte souvent ici concernant ce qui arrive chez nous et concernant de (ui)est entrain de reprendre les regnes de notre continent et pays d'afrique!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jun 12, 2013 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reduire Dieu au meme nivau qu'un simple prophet est la pire des humiliation et est un crime contre Dieu d'ailleur tous ceux qui ont introdui ce mensonge dans la vie humain sont entrain de payez en ce moment pour leur insolence et mensonge!
un feu a ete preparer pour eux!
une feu a ete preparer pour les anti-Dieu afin de servir le purpose que ce feu est destiner servir vis a vis de ces prophetes du mensonge
vis a vis de ces insolent et menteurs qui ont ruiner le monde!
suivez les news ou que vous soyez dans le monde entier!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jun 12, 2013 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et chacun d'entre vous devrai faire ou refaire son propre exament de conscience avant qu'il ne soit trop tard pour lui ou elle car, il, Dieu-jesus-christ est venu separer les bon des mechants!
il est est aussi venu pour separer la laider de la beauter
il est aussi venu pour dire ce qu'il dira au monde entier lorsque son heure de se faire public se presentera!
suivez les news, ou que vous soyez dans le monde entier afin de ne pas etre derrier dans le noir et le flou!
lorsque vous entendrez que paul biya n'est plus au cameroun alors chacun devrai comprendre que c'est la fin de l'afrique et cameroun des pauvre!

je parle beacoup du cameroun car, je suis nee dans ce pays et ce sera la base du rayaume du Christ sur terre et un type comme paul biya n'en fera pas parti car, ses crimes comme les crimes de beacoups d autre comme lui, sont des crimes abominables contre Dieu
je n ai aucun respect pour tous ceux qui ont mit le meprist sur le Christ
aucun et le christ lui-meme non plus n'a aucun respecte ni pitier des mechants entiters!
avec le diable, l on doit le tuer a coup sure et sans pitier sinon il vouys mangera
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jun 12, 2013 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les ennemis de jesus-chris sont aussi mes ennemies!
qu'en ai t-il de vous???
les ennemies de Dieu sont aussi mes ennemies!
tous ceux qui l' ont redui au rend d'un prophet sont aussi mes ennemies!
qu'en ai t-il de vous???
now,
soyez pret car, le roi des roi prendra refuge chez nous en afrique et au cameroun plus particulierement!
c'est Dieu lui-meme qui va desormai nous guider dans son royaume baser en afrique!
la race noire qui ete longtems ete considere comme la race des moins que rien pourra enfin dire son mot dans le monde entiere maintenant!
la race noire qui a longtemps ete reduis en esclave pourra enfin retrouver sa digniter qui lui est du depuis la nuit du temps!
la race noire qui a longtemps ete considerer comme inferieure a toutes les autres pourra enfin dire le contraire d'ailleur le monde entiere sera decu et surpris
les etat unit qui ont longtemps exploiter les noires auront now, leur juste du!
soyez prete et suivez les nouvelles!
ne ratez rien rester connecter car, parfois je viendrai vous donner certaine nouvelles lorsque je ne suis pas en mouvement!

suivez les news plus particulierement lorsque lorsque paul biya n'est plus au cameroun!
son gouvernement c'est un gouverenement du blufff !
suivez les news et restez connecter!
bye!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jul 17, 2013 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tousd et toute, welcome back all people, welcome!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jul 17, 2013 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cerrtaine personne d'entre vous se demande surement ou je suis passer tous ce temps et bien, je suis toujours en vie et entrain de travailler sur tous ce donc je vous parle souvent ici concernant les USA of Africa et ceci, nous travaillons avec jesus-Christ lui meme alors, soyez pret et ne soyez pas surpris lorsque nous nous verrons visible aux yeux de tous aux yeux de toute l'afrique, de tous le cameroun plus particulierement et le monde entier plus tard!
nous sommes busy!
et le moment viendra, avant la fin de cette annee lorsque vous serrez finalement dans le bain de l'histoire!
lorsque vous vivrez la chose tant attendu par toute l'afrique et le monde entier!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Jul 17, 2013 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
cerrtaine personne d'entre vous se demande surement ou je suis passer tous ce temps et bien, je suis toujours en vie et entrain de travailler sur tous ce donc je vous parle souvent ici concernant les USA of Africa et ceci, nous travaillons avec jesus-Christ lui meme alors, soyez pret et ne soyez pas surpris lorsque nous nous verrons visible aux yeux de tous aux yeux de toute l'afrique, de tous le cameroun plus particulierement et le monde entier plus tard!
nous sommes busy!
et le moment viendra, avant la fin de cette annee lorsque vous serrez finalement dans le bain de l'histoire!
lorsque vous vivrez la chose tant attendu par toute l'afrique et le monde entier!

Hein caro Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jul 17, 2013 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autre chose que j'aimerai vous dire et cette chose dit que:
ne vous laisser pas embobiner par les histoire de paul biya car il n'est plus officielement president du cameroun, il est desormai un type hors du cameroun vers la russie qui est en faite sa terre de refuge!
un mandat d'arret international sera lancer contre lui et tous ceux qui comme eux ont travailler contre le christ passeront devant la barre!
le moment est arriver afin que tous les anti-christ que un type comme biya sont puisse commencre a payer leur juste du concernant leur mepris contre Dieu!

officiuelement le siege des etat unuis d'afrioque sera au cameroun ma terre natale et paul biya etait tenu dans cette terre en m'emploitant now, le moment est venu pour lui et tous ceux qui comme lui sont coupable de payer et lorsqu'ils vont mourire, ils vont tous aller en enfer!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jul 17, 2013 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un grand netoyage est entrain de se faire au cameroun et en afrique en particulier afin d'eloigner et eliminer les mauvaise graines qui ont longtemps exploiter cette terre loin de cette terre!
que ce soit en egypt, que ce soit en algeri, tunisie, gabon, guinee equat, cameroun, tchad etc etc etc etc.. un grand netoyage est entrain de se faire raison pour la laquelle je suis tres peu ici avec vous comme cela etait le cas bien avant!
on bosse, on est au boulot! nous on ne joue pas au bille avec nos ennemies anti-christ de par le monde!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jul 17, 2013 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous ai dit autrefois ke:
afin que vous serez au courant de certaine chose nous allons les mettre dans les news du camer et les news du monde entier lorsque tout est enfin tous pret et juste et correct!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jul 17, 2013 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici ce que nous allons avoir chez nous au USA of Africa
une petite liste simple
nous aurons notre dollar
1- dollar
2-des nouvelle piece d' indentiter officielle
nous aurons aussi notre propre compagnie arierienne avec des avion de haut standing
nous aurons nos propre voiture
nous aurons nos propre societer, le chaumage sera une chose du passer car il y aura du boulot pour tous et des logement pour tous bien sur.
nous n 'allons pas repeter la societer capitaliste chez nous car, nous somme contre le diable!
le capitalisme diable met le profit avant la vie et le bien etre de l'homme!
nous n'allons pas nourrire le diable chez nous, l'environnement lui sera impossible d'exister car, ou Dieu est, le satan disparait car les deux ne peuvent cohabiter raison pour la quelle
lorsque jesus-christ est la, son ennemie anti-christ paul bita et autre vont disparaitre des cieux et c
est ce qui est entrain de se faire loin des camera et autre!
biya n'est plus officielement president ne le sera plus jamais dans sa vie!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jul 17, 2013 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le cameroun qui sera la capitale l'etat principale
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jul 17, 2013 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le cameroun qui sera l'etat principale, l'etat guide des usa of africa et du monde entier car, c'est au cameroun que jesus christ met son kingdom sur terre !
ce n'est pas en israel comme on vous a longtemps menti, et il, jesus-christ n'est pas un blanc!
so,
le cameroun est sa terre promise ou il mettra son royaume, notre royaume, le royaume de tous ceux qui sont avec le christ, number1

la capitale number 1 se trouve ou le le number 1 lui-meme a decider de s'installer et c'est au cameroun en afrique et non ailleur!
ne soyez pas aveugler par tous se qui se dit sur le cameroun et l'afrique car
l'homme noire a longtemps ete mepriser par toutes les autres race pour une simple raison qui est que:
Jesuu-Christ est un Homme noir!
Dieu est un Homme noire et le satan n'aime pas les noire il les deteste, il veut tous les tuer!
autre chose que vous dever aussi savoir est que!
c'est l'homme blanc qui a creer le virus du sida afin de tous nous eliminer!
ils ont verser cela sous nos cieux afin de tous nous eliminer petit a petit!
tous cela sera arranger maintenent raison pour laquelle nous travaillons durement et surement pour le bien du peuple, notre peuple!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jul 17, 2013 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la hierachie israelite, etc etc etce sont au courant de leur sort
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jul 17, 2013 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ya aura changement au FMI car le FMI n'appartien pas au blanc comme on vous a menti mais, ils l'ont pirater alors,
on va restitutuer cela au propriaitraire d'origine!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 301, 302, 303, 304  Suivante
Page 302 sur 304

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?