Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les Berinautes Répondent!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Thu Jun 27, 2013 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Thu Jun 27, 2013 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars Nel t'a mangé quoi non? Dis-moi, je paye Laughing Laughing
j'ai failli me rouler par terre sur la réponse de Salsa mais je me suis retenu.

qd j'ai vu celle de Italien, j'ai roulé
Laughing
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Thu Jun 27, 2013 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j'en pleure de rire, i swear.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Fri Jun 28, 2013 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Plus fort que la force. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Jun 29, 2013 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

la replique d'Italien m'a seulement fatalise. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Yeuch!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Sat Jun 29, 2013 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
gars Nel t'a mangé quoi non? Dis-moi, je paye Laughing Laughing
j'ai failli me rouler par terre sur la réponse de Salsa mais je me suis retenu.

qd j'ai vu celle de Italien, j'ai roulé
Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy gars dis-nous tout. Elle t'a fait bander ma réponse? et malheureusement tu étais seul et ta main t'a été d'une grande utilité. n'oublie jamais le savon. Dans ton giclement t'a failli te rouler? toujours tout seul?
écoute... si ça peut t'aider... cadeau Very Happy Very Happy Very Happy
Merci prof Very Happy
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Sat Jun 29, 2013 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
...Suite


Salsa: Décidément ce poulet est décidé a faire parler de lui. Laughing Pour les bérinautes qui ne me connaissent pas, je suis une personne open, j'aide tout le monde, et si ce poulet veut se frayer un chemin et qu'il arrive dans mon coin tout douillet et tout humide, je pourrais le laisser pénétrer et prendre son pied je voulais dire sa patte, à l’intérieur c'est tout chaud, il faut juste demander. Ensuite, grâce à mon carnet d'adresse bien fourni, je pourrais lui trouver un boulot dans le domaine qu'il veut. Vous savez il faut apprendre a donner du plaisir, même si on ne reçoit rien en retours.

Idib’a bwam a sango Dino, na sosomedi Bwese̱le̱ ne̱ e Embarassed
Waddle, ca va ?


Oui... c'est moi, que sauf, le chemin est toujours accordé à Waddle Wink douillet pas beoin de déballer notre nid sur béri. Et que... c'est encore et bien le seul qui me laisse Embarassed
Dino n'a jamais de Embarassed mais mon bonjour et +++ Tire la langue
On ne peut pas être ouvert à tout le monde. Embarassed
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Tue Jul 02, 2013 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
...Suite





Grand Prof

Mais je dois tout de meme te dire que tu n´es rien. O jou non? Laughing Laughing Laughing

Dailleurs meme, mon petit doigt me dit que si je me penche un peu sur la question, je pourrais prouver que ce coq qui est tapi dans l´ombre est lui aussi un doublon du Professeur_Moriarty.
Laughing Wink
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Jul 02, 2013 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très fort Laughing

Ps : ma partie n'est pas crédible, ce n'est pas comme ça que je parle.

Mais très très fort Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Jul 02, 2013 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahah italien avec ses meditation hein,gars tu est boudhiste ou koi?mdr

man prof tu est tres tres fort ce gars

Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Jul 02, 2013 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Tous, Merci... mais pas d 'photos s'il vous plait... pas d'photos... Pour les autographes, voyez mon assistant... Cool

Les plus dures à imiter furent Salsa et Nel. Light et Italien, c'était plutôt facile.

J'ai comme l'impression que Amato n'a pas répondu à la question Laughing Laughing Laughing Aux dernières nouvelles, il était du coté du Vatican; donc on attend qu'il vienne nous donner sa réponse Laughing Laughing Je pari que ce sera explosif. J'en meurs de rire juste à y penser. Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Wed Jul 03, 2013 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
@Tous, Merci... mais pas d 'photos s'il vous plait... pas d'photos... Pour les autographes, voyez mon assistant... Cool

Les plus dures à imiter furent Salsa et Nel. Light et Italien, c'était plutôt facile.

J'ai comme l'impression que Amato n'a pas répondu à la question Laughing Laughing Laughing Aux dernières nouvelles, il était du coté du Vatican; donc on attend qu'il vienne nous donner sa réponse Laughing Laughing Je pari que ce sera explosif. J'en meurs de rire juste à y penser. Laughing Laughing

Nooon, tu ne m'as pas imité.
Tu as fait un mélange de MP et de 2 phrases sorties sur 2 posts. 1 pour Dino et l'autre pour la main tendue aux étrangers. Je ne vais pas te dire que ce n'est pas moi car j'ai trouvé ça drôle. Mais.. cela m'a permis de cerner ton profil.
Ah ah ah si tu veux imiter Salsa, fais renaître l'ancien forum et certains profils Smile et vas voir Haroun, il te dira tout. "Je t'aime Haroun" Embarassed
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Jul 04, 2013 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
...Suite

Natchoboy: Ce poulet est un apprenti sorcier, il a voulu s'attaquer à moi Natchoboy, grand maitre de la magie noir et future président du Cameroun, mais je lui ai montré que mon Chi dépasse sa part, comme j'avais montré à Waddle que je peux remuer mon petit doigt comme ça et il dort sans dormir la nuit. Vous savez tous sur ce forum que même ce grand sorcier d'Obama tremble quand il entend mon nom. Demain matin, vous verrez que ce poulet qui traverse la route là est mort depuis au moins 4 jours, d'ailleurs 2 ou 3 forumistes l'accompagneront.


Laughing Laughing Laughing



Citation:
Silazor: On veut les détails et si possible même, il faut venir mettre la vidéo du poulet là ici. Je ne sais pas pourquoi vous aimez cacher les choses comme ça. Parce-que la façon dont la poule a marchée (ma anglose Bess, tu vois que je n'ai pas oublier le e muet norr? Very Happy ) peut nous faire apprendre qu'il ne faut pas traverser la route n'importe comment

Tire la langue Double Pénétration, je suis sûr que tu connais le poulet là bien Laughing Laughing


Laughing Je reconnais bien l'élément Silazor ici massah, trop fort prof! Laughing


Citation:
Nel: Tout dépend de la direction qu'a prise le poulet, de la taille et de l'âge de celui-ci: Si le poulet allait de la rive gauche vers la rive droite, en inspectant bien les buissons, on pourrait voir tapi dans l'ombre un coq aux aguets, on en déduirait donc en toute logique que, le poulet suit tout simplement le chemin menant vers une copulation. Pourtant, si le Poulet va dans la direction opposée, on pourrait présumer que Juju qui est en fait Professeur Moriarty, qui lui même est en fait feuaile qui lui même est en fait le doublon d'un autre forumiste bien connu ici s'est fixé pour objectif de manger du poulet ce soir.

Bonjour Amato ça roule? Embarassed Embarassed


Citation:
Light: Quelle spectacle desolant!!! au lieu de vous émerveiller et vous glorifiez au passage de cette créature divine, vener-lui en aide. donner la le necessaire pour survive car Dieu dans sa grande bonté nous a donné le pouvoir de superioreté sur les animals. Si j'avais vut ce poulet avant tout le monde, j'allais l'accompagner jusqu'a l'autre bout de la route et je lui aurais donner l'argent pour acheté tous ce qu'il veux. Pour ceux qui me diront que c'est un animal, je reponds, nous sommes tous des animals aux yeux de Dieu.




Citation:
Italien: Dans la perspective d'une désillusion asymptomatique complétement biaisé basée sur l’incrédulité quasiment maladive de certains acteurs de cette société minée d'une insouciance sans borne, le parcours incertain d'une entité de la basse cour appartenant à l’espèce Gallus gallus domesticus déclenche ex nihilo un sentiment d’espoir vain alimenté par une source intarissable de désespoir dont souffre les homos sapiens sapiens ou bien Laughing

Je vous laisse méditer cette réflexion ô combien profonde Very Happy



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Preisverdächtig, die letzten drei Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Jul 08, 2013 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
...
Italien: Dans la perspective d'une désillusion asymptomatique complétement biaisé basée sur l’incrédulité quasiment maladive de certains acteurs de cette société minée d'une insouciance sans borne, le parcours incertain d'une entité de la basse cour appartenant à l’espèce Gallus gallus domesticus déclenche ex nihilo un sentiment d’espoir vain alimenté par une source intarissable de désespoir dont souffre les homos sapiens sapiens ou bien Laughing

Je vous laisse méditer cette réflexion ô combien profonde Very Happy
...



Just epic! Laughing Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jul 09, 2013 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:


Salsa: Décidément ce poulet est décidé a faire parler de lui. Laughing Pour les bérinautes qui ne me connaissent pas, je suis une personne open, j'aide tout le monde, et si ce poulet veut se frayer un chemin et qu'il arrive dans mon coin tout douillet et tout humide, je pourrais le laisser pénétrer et prendre son pied je voulais dire sa patte, à l’intérieur c'est tout chaud, il faut juste demander. Ensuite, grâce à mon carnet d'adresse bien fourni, je pourrais lui trouver un boulot dans le domaine qu'il veut. Vous savez il faut apprendre a donner du plaisir, même si on ne reçoit rien en retours.

Idib’a bwam a sango Dino, na sosomedi Bwese̱le̱ ne̱ e Embarassed
Waddle, ca va ?




Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est vraiment du Salsa tout crache
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Le ''Idiba bwam de Dino a la fin m a seulement terminee
NET Salsa !!! Tu es qd meme fort hein
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jul 09, 2013 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:



Silazor: On veut les détails et si possible même, il faut venir mettre la vidéo du poulet là ici. Je ne sais pas pourquoi vous aimez cacher les choses comme ça. Parce-que la façon dont la poule a marchée (ma anglose Bess, tu vois que je n'ai pas oublier le e muet norr? Very Happy ) peut nous faire apprendre qu'il ne faut pas traverser la route n'importe comment

Tire la langue Double Pénétration, je suis sûr que tu connais le poulet là bien Laughing Laughing



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Orrrrrrrrr pkoi tu me fais rire aux eclats comme ca en pleine nuit?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sila, net net toi hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pendant que nous y sommes, ou en es tu avec tes accords? Laughing Laughing Laughing
Laughing Beri ci hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jul 09, 2013 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
esseu j'avais prété attention à la réponse de Light? hahaha
waaaaaaa les fautes d'orthographes et d'accord au pluriel LOLOOOOOOL Laughing

prof tu as forget X-man , et Kolo beti Laughing


Gars je suis au sol venez me ramasser. Il a bien mis les fautes de Light hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Le genre de faute que Light fait souvent la que toi mm tu wanda que mon frere le gars la dormait seulement en ecrivant? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Les animals hein? Laughing Laughing Laughing Laughing Ohkolo tuez moi quoi! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jul 10, 2013 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
@Tous, Merci... mais pas d 'photos s'il vous plait... pas d'photos... Pour les autographes, voyez mon assistant... Cool

Les plus dures à imiter furent Salsa et Nel. Light et Italien, c'était plutôt facile.

J'ai comme l'impression que Amato n'a pas répondu à la question Laughing Laughing Laughing Aux dernières nouvelles, il était du coté du Vatican; donc on attend qu'il vienne nous donner sa réponse Laughing Laughing Je pari que ce sera explosif. J'en meurs de rire juste à y penser. Laughing Laughing

Nooon, tu ne m'as pas imité.
Tu as fait un mélange de MP et de 2 phrases sorties sur 2 posts. 1 pour Dino et l'autre pour la main tendue aux étrangers. Je ne vais pas te dire que ce n'est pas moi car j'ai trouvé ça drôle. Mais.. cela m'a permis de cerner ton profil.
Ah ah ah si tu veux imiter Salsa, fais renaître l'ancien forum et certains profils Smile et vas voir Haroun, il te dira tout. "Je t'aime Haroun" Embarassed


Very Happy Very Happy Very Happy

Vraiment hein...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?