Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 199, 200, 201 ... 254, 255, 256  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Jun 13, 2013 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Waddle a écrit:


Amato a bien répondu Laughing

Si elle n'a pas de caleçon et qu'on la regarde comme si elle n'en avait pas, je comprendrais l'attitude du gars puisque ça ne sera que normal.
Par contre, si elle a un caleçon et qu'on la regarde comme si elle n'en avait pas, là je pourrais déduire que le gars est effectivement bizarre.
Tu comprends non? Laughing

Et toi? Tu as un caleçon?

Qu´elle ait un calecon ou pas, le fait que le gars la regarde comme si elle n´en avait pas pourrait signifier qu´il a un esprit un tantinet retors.

Par contre si elle avait un calecon et que son habillement était un peu aguicheur, alors le gars n´est pas forcément bizarre. Il a juste eu une réction de "mâle"...

Non je n´ai pas de calecon, j´ai un string. Tu aimes les strings?
Laughing


Oui j'aime bien les strings, mais pas plus que le riz. Et toi? Tu aimes les strings?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Jun 13, 2013 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
amatoyoshi a écrit:
la regarder comme si elle n'en avait pas n'a rien de préjudiciable puisque c'est effectivement le cas.
En tout cas c'est ce que je comprendrai.

AS,
a.m.D.g.

Oui, mais à l´instant où le mec regarde Schola, rien ne lui permet de juger si oui ou non elle a un calecon. Donc, si d´entrée de jeu il la regarde comme si elle n´en avait pas, celà pourrait signifier que dans sa tete il s´imagine des "trucs". Ce qui serait effectivement de nature à mettre Schola mal à l´aise; à moins que ses vêtements n´aient été de nature a faire naitre des pensées libidineuses dans la tête du gars. Auquel cas, je pourrais comprendre cette reaction.


Il faut que Schola vienne nous expliquer Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Jun 13, 2013 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lool tout ça parce que schola dis quel n'vais pas mis le callé ou koi?je ne comprend rien Laughing

finalement elle avais mis le callé ou pas?et si oui quel couleur allons jusqu'au fond des chose nooor Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Jun 13, 2013 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hischhhhhhhhhhhhhhhhhh.... vous dites même quoi comme ça? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Caleçon, string... et c'est tjrs avec la bouche là que vous allez manger et embrasser vos chauds et vos ngo? hischhhhhhhh Rolling Eyes Rolling Eyes

Au fait, Schola, s'il te plait peux-tu mettre ici ta foto telle que tu étais quand le gars t'a regardée (même habit, même chaussure, même perruque, même cale..., et même poster)? Ça permettrait aux experts de mieux faire un profil psychologique du mec... et peut-être même du tien?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Jun 13, 2013 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
[i][color=blue]Qu´elle ait un calecon ou pas, le fait que le gars la regarde comme si elle n´en avait pas pourrait signifier qu´il a un esprit un tantinet retors.

Objection!

Si elle n'a pas de caleçon (hischhhh, vous me faites même prononcer quel mot comme ça? Rolling Eyes ), je disais donc que si elle n'a pas de caleçon et qu'elle a porté une robe transparente, Il est tout à fait normal et légitime que le bonhomme la regarde comme si elle était sans caleçon: vu qu'il sait et que tout le monde sait qu'elle l'est. Dans ce cas là, son esprit serait aussi droit que celui du saint père.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Jun 13, 2013 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un nouveau ndolo? Laughing Laughing Oya! Oya! En tout cas, on va sauf que profiter. Je fabrique. Laughing Laughing Kmeruineuse, kmeruineuse, kmeruineuse, on s'en fout. C'est qui paie les factures. Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Jun 13, 2013 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
schola a écrit:
Waddle a écrit:


Merci ma soeur.

Mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question Very Happy


Laughing Laughing ouii Waddle ouuui j avais mis le caleçon yaaa

@ Nel Bonjour nyango c est comment? Very Happy


Bonjour la miss, je vais très bien. Et toi?

Je demande hein, tu étais seulement habillée comment pour que le gars te regarde comme tu dis qu´il t´a regardée non?
Dis la vérité le diable "quitte derrière toi".
Very Happy


aaah je suis la mbeng me gère. on dit quoi de ton côté ? 2015 là n est plus loin deh les billets sortent quand noo? Very Happy

huum si j avais mm la jupe j allais comprendre heiin j avais moi le jeans avc une blouse qui n était mm pas décolletée. Mais avc ça le dibo me lookait coe sa viande yeuch Confused Confused
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Jun 13, 2013 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Nel a écrit:
amatoyoshi a écrit:
la regarder comme si elle n'en avait pas n'a rien de préjudiciable puisque c'est effectivement le cas.
En tout cas c'est ce que je comprendrai.

AS,
a.m.D.g.

Oui, mais à l´instant où le mec regarde Schola, rien ne lui permet de juger si oui ou non elle a un calecon. Donc, si d´entrée de jeu il la regarde comme si elle n´en avait pas, celà pourrait signifier que dans sa tete il s´imagine des "trucs". Ce qui serait effectivement de nature à mettre Schola mal à l´aise; à moins que ses vêtements n´aient été de nature a faire naitre des pensées libidineuses dans la tête du gars. Auquel cas, je pourrais comprendre cette reaction.


Il faut que Schola vienne nous expliquer Very Happy


Waddle que j explique encore quoi nooo? Very Happy
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Jun 13, 2013 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing voila comment waddle a fait que ma pensée devienne une histoire de si je mets le caleçon ou pas
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Jun 13, 2013 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=B8s7hKDIEdk
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Jun 13, 2013 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing voila comment waddle a fait que ma pensée devienne une histoire de si je mets le caleçon ou pas
lol, je voulais sauf que comprendre non? Laughing

Esse c'est ma faute? Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Jun 14, 2013 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Nel a écrit:
Waddle a écrit:


Amato a bien répondu Laughing

Si elle n'a pas de caleçon et qu'on la regarde comme si elle n'en avait pas, je comprendrais l'attitude du gars puisque ça ne sera que normal.
Par contre, si elle a un caleçon et qu'on la regarde comme si elle n'en avait pas, là je pourrais déduire que le gars est effectivement bizarre.
Tu comprends non? Laughing

Et toi? Tu as un caleçon?

Qu´elle ait un calecon ou pas, le fait que le gars la regarde comme si elle n´en avait pas pourrait signifier qu´il a un esprit un tantinet retors.

Par contre si elle avait un calecon et que son habillement était un peu aguicheur, alors le gars n´est pas forcément bizarre. Il a juste eu une réction de "mâle"...

Non je n´ai pas de calecon, j´ai un string. Tu aimes les strings?
Laughing


Oui j'aime bien les strings, mais pas plus que le riz. Et toi? Tu aimes les strings?
ahahhahhah "pas plus que le riz" hahahah mes cotes ,tuée moi man waddle

j'adore comment tu met le string et le riz au meme niveau hein ,vraiment le rapport..est de quel coté man?euuuh rapport Shocked je veus dire le lien est ke où hein Laughing

sinon en passant moi aussi j'aime le strings,pas plus que le bobolo mdr
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Jun 14, 2013 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ce pa'a fi!!! on fera quoi de toi??


@moi-mm waaa comment je me lève affamée, fatiguée et courbaturée coe si j avais travaillé toute la nuit coe ça??? Confused Confused

Tonton Waddle, grand frère je t en prie ne cherche pas à comprendre ma pensée du jour Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Fri Jun 14, 2013 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Oui j'aime bien les strings, mais pas plus que le riz. Et toi? Tu aimes les strings?

Je sais pas si j´aime les strings, mais je les trouve tres pratiques.
Tu devrais essayer.


Waddle a écrit:
schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing voila comment waddle a fait que ma pensée devienne une histoire de si je mets le caleçon ou pas
lol, je voulais sauf que comprendre non? Laughing

Esse c'est ma faute? Laughing


Je wanda. Laughing

schola a écrit:
on dit quoi de ton côté ? 2015 là n est plus loin deh les billets sortent quand noo? Very Happy


Tu es sure que je n´ai pas encore valide? Very Happy
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Fri Jun 14, 2013 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On commente le genre ci? Very Happy

http://mademoisellechichi.wordpress.com/2013/06/09/un-homme-sans-maitresse-nest-pas-un-vrai-homme/

Citation:
Un homme sans maîtresse n’est pas un vrai homme.

Publié le juin 9, 2013 par Mlle Chichi




L’an passé j’ai été invitée au mariage d’une amie plus ou moins proche de moi. Étant donné que je savais que ce genre d’«événement» était important pour elle, je m’y suis alors présentée. C’est donc le lendemain d’un «bachelorette party» plutôt raté, que j’ai assisté à cette scène franchement pathétique: les vœux de mariage. C’est alors qu’entre deux bâillements camouflés, un fou rire incontrôlable s’empara de moi… Ces mots, ces fausses promesses… c’était au-delà de ce que je pouvais supporter. «Je te jure amour et fidélité jusqu’à ce que la mort nous sépare!» fût la phrase qui me fit craquer. Je suis désolée, mais à quel point peut-on être aussi faible pour dire une telle atrocité? Comment cette lopette, déjà plus que pitoyable, osait-il penser qu’il pourrait se contenter d’un seul «vadge» toute sa vie? J’ai donc commencé à réfléchir plus en profondeur sur le sujet…

O.K., «ladies», si on y va approximativement… en moyenne, les femmes sont menstruées 1 semaine par mois, ce qui nous fait donc environ 3 mois d’inactivité sexuelle par année. Et c’est sans compter les jours où nous sommes prises avec des problèmes dpartial_coveragee vaginite, d’irritation ou encore, lorsque nous sommes enceintes. Alors, si on prend pour exemple, une relation de couple d’une durée de 10 ans qui a engendré 1 enfant, ça fait environ 3 ans et ½ d’inactivité sexuelle, obligeant le conjoint à une privation de toute pénétration vaginale. Sans compter la vaste majorité des filles qui ne daignent même pas compenser avec leur «yeule». Donc, en tant que femme, je trouve très stupide d’exiger à son copain d’être fidèle. Les hommes ont besoin de minimum 4 à 10 déchargements par semaine. Étant dans l’incapacité à offrir ce débit de relations sexuelles, je me vois donc obligée d’accepter le fait que mon mâle aille «balls deep» avec d’autres femmes de temps en temps… En plus, un homme qui reste réellement fidèle à sa conjointe durant une longue période de temps ne valide pas le fait qu’il soit un bon gars, au contraire, ça fait juste confirmer le fait qu’il est moche et sans intérêt… donc par ricochet, ça fait de sa conjointe une femme moche, sans intérêt, et sans valeur sociale.

«Ok, mais en quoi un homme est-il plus viril en ayant une maîtresse?» me demanderez-vous. Et bien c’est plutôt simple… les femmes (dont moi) sont attirées par les beaux hommes, intelligents, costauds et charmeurs. Personne ne peut nier cela. Alors pourquoi un homme d’une si haute valeur sociale, en couple ou non, voudrait-il gaspiller sa virilité en renonçant à l’abondance sexuelle quotidienne à laquelle il est habitué? Nier ou refuser les avances sexuelles d’une femme autre que ta copine ne fait pas de toi un bon gars. Ça fait de toi un gars faible. Et nous, les femmes, n’aimons pas les «losers». Avoir une (ou plusieurs!) maîtresse valide alors le fait que l’homme en couple maintient la valeur sociale et la virilité qu’il avait lors de son célibat. Donc, mesdames, voulez-vous d’un homme mou, faible et non-désiré par le sexe opposé ou d’un homme désiré par tous, et qui malgré les avances et les adultères s’endort à vos côtés le soir en vous disant qu’il vous aime et qu’il vous a choisi parmi le bassin infini de femmes qui lui tournaient autour? Étant donné que mon copain fait partie de cette haute classe sociale, il est évident que la neutralité de mon opinion laisse plutôt à désirer, mais je suis une femme ouverte d’esprit… D’ailleurs, si votre conjoint a la décence d’emmener sa maitresse à la maison, je vous conseille de sauter sur l’occasion et d’initier un «threesome» pour davantage resserrer les liens amoureux avec celui-ci. Alors dites-moi, mesdames ou messieurs, quel est votre point de vue sur la chose?


Mbindaman, la partie en gras te plait, oder? Very Happy
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Fri Jun 14, 2013 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zahia Dehar : Coquillettes aux truffes et jet privé

http://fr.news.yahoo.com/zahia-dehar-coquillettes-truffes-jet-priv%C3%A9-084000788.html

Je me serais donc trompée de choix de vie Confused
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jun 14, 2013 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
On commente le genre ci? Very Happy

http://mademoisellechichi.wordpress.com/2013/06/09/un-homme-sans-maitresse-nest-pas-un-vrai-homme/

Citation:
Un homme sans maîtresse n’est pas un vrai homme.

Publié le juin 9, 2013 par Mlle Chichi




L’an passé j’ai été invitée au mariage d’une amie plus ou moins proche de moi. Étant donné que je savais que ce genre d’«événement» était important pour elle, je m’y suis alors présentée. C’est donc le lendemain d’un «bachelorette party» plutôt raté, que j’ai assisté à cette scène franchement pathétique: les vœux de mariage. C’est alors qu’entre deux bâillements camouflés, un fou rire incontrôlable s’empara de moi… Ces mots, ces fausses promesses… c’était au-delà de ce que je pouvais supporter. «Je te jure amour et fidélité jusqu’à ce que la mort nous sépare!» fût la phrase qui me fit craquer. Je suis désolée, mais à quel point peut-on être aussi faible pour dire une telle atrocité? Comment cette lopette, déjà plus que pitoyable, osait-il penser qu’il pourrait se contenter d’un seul «vadge» toute sa vie? J’ai donc commencé à réfléchir plus en profondeur sur le sujet…

O.K., «ladies», si on y va approximativement… en moyenne, les femmes sont menstruées 1 semaine par mois, ce qui nous fait donc environ 3 mois d’inactivité sexuelle par année. Et c’est sans compter les jours où nous sommes prises avec des problèmes dpartial_coveragee vaginite, d’irritation ou encore, lorsque nous sommes enceintes. Alors, si on prend pour exemple, une relation de couple d’une durée de 10 ans qui a engendré 1 enfant, ça fait environ 3 ans et ½ d’inactivité sexuelle, obligeant le conjoint à une privation de toute pénétration vaginale. Sans compter la vaste majorité des filles qui ne daignent même pas compenser avec leur «yeule». Donc, en tant que femme, je trouve très stupide d’exiger à son copain d’être fidèle. Les hommes ont besoin de minimum 4 à 10 déchargements par semaine. Étant dans l’incapacité à offrir ce débit de relations sexuelles, je me vois donc obligée d’accepter le fait que mon mâle aille «balls deep» avec d’autres femmes de temps en temps… En plus, un homme qui reste réellement fidèle à sa conjointe durant une longue période de temps ne valide pas le fait qu’il soit un bon gars, au contraire, ça fait juste confirmer le fait qu’il est moche et sans intérêt… donc par ricochet, ça fait de sa conjointe une femme moche, sans intérêt, et sans valeur sociale.

«Ok, mais en quoi un homme est-il plus viril en ayant une maîtresse?» me demanderez-vous. Et bien c’est plutôt simple… les femmes (dont moi) sont attirées par les beaux hommes, intelligents, costauds et charmeurs. Personne ne peut nier cela. Alors pourquoi un homme d’une si haute valeur sociale, en couple ou non, voudrait-il gaspiller sa virilité en renonçant à l’abondance sexuelle quotidienne à laquelle il est habitué? Nier ou refuser les avances sexuelles d’une femme autre que ta copine ne fait pas de toi un bon gars. Ça fait de toi un gars faible. Et nous, les femmes, n’aimons pas les «losers». Avoir une (ou plusieurs!) maîtresse valide alors le fait que l’homme en couple maintient la valeur sociale et la virilité qu’il avait lors de son célibat. Donc, mesdames, voulez-vous d’un homme mou, faible et non-désiré par le sexe opposé ou d’un homme désiré par tous, et qui malgré les avances et les adultères s’endort à vos côtés le soir en vous disant qu’il vous aime et qu’il vous a choisi parmi le bassin infini de femmes qui lui tournaient autour? Étant donné que mon copain fait partie de cette haute classe sociale, il est évident que la neutralité de mon opinion laisse plutôt à désirer, mais je suis une femme ouverte d’esprit… D’ailleurs, si votre conjoint a la décence d’emmener sa maitresse à la maison, je vous conseille de sauter sur l’occasion et d’initier un «threesome» pour davantage resserrer les liens amoureux avec celui-ci. Alors dites-moi, mesdames ou messieurs, quel est votre point de vue sur la chose?


Mbindaman, la partie en gras te plait, oder? Very Happy


On ne commente pas. C'est une go qui semble avoir le même profil qu'Elan, à savoir provoquer/choquer pour attirer. C'est du marketing tout ça Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jun 14, 2013 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing ce pa'a fi!!! on fera quoi de toi??


@moi-mm waaa comment je me lève affamée, fatiguée et courbaturée coe si j avais travaillé toute la nuit coe ça??? Confused Confused

Tonton Waddle, grand frère je t en prie ne cherche pas à comprendre ma pensée du jour Twisted Evil Twisted Evil


Wouaha, comment le policier peut stopper quelqu'un avant même qu'il arrive au carrefour non? Laughing

Je m'apprêtais justement à essayer de comprendre, là tu m'as découragé Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Jun 14, 2013 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi on accuse le gars d'autrui d'etre bizarre parcequ'il a "déshabillé" Shola du regard comme s'il elle était sans callé (alors dans ce cas pourquoi te déshabiller si tu es déjà nue) alors qu'en réalité elle en avait un.

moi je crois plutot qu'on devrait se poser la question de savoir quel genre de caleçon Shola portait ce jour là: Passeu si elle portait fièrement un caleçon blanc cassé avec des dessin de poissons rouges sur ça comment voulez-vous que le gars ne cherche pas à la "déshabiller"? une façon de lui dire "mami, pardon va enlever, beta tu waka meme comme ça sans callé...

Shola c'est quel genre de callé que tu portais ce jour là? il y avait les dessins de nounours sur ça? Very Happy
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Jun 14, 2013 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
@Soeu: a dé, na mi dis ooohhh!!! I miss you oh! Embarassed
[/b]?

Trompes moi toujours, on m'a montré le produit pour diluer le sang magenta là. Embarassed Tu oublies que tu m'as dit à Berlin que tu m'ecrivais là là là?

Danse un peu sur le song ci et ait du respect pour le travail je t'en prie, il parait que c'est le fruit de beaucoup de sueurs de fesses, mais ca m'enjaille grave. Et ca me rappelles tes lunettes avec les épines là, toi même la tu es grave: Laughing Jusqu'à je n'ai pas pu te reconnaitre? Laughing
x
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 199, 200, 201 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 200 sur 256

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?