Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
on la drague trop que dou?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon May 27, 2013 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
silazor a écrit:
@Meb et Queen vos tetes heinnn o youuuuuu? Laughing Laughing Laughing


bon Meb repond alors a mes autres questions maintenant noor

Ahi!!! Qu'est ce que j'ai fait? Shocked Very Happy


toi et ton mari vous kemez me cosh noor Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue May 28, 2013 7:22 am    Sujet du message: Re: on la drague trop que dou? Répondre en citant

silazor a écrit:
je kommot actuellement avec une nga qu'on drague trop cad kitter slmt de mon appart pr arriver a la boutique qui est juste au carrefour, 5 djos ont deja siffloter ca massa Shocked
le way c'est que la choaa est déssiné monsieur cad elle a les formes graaaaaave slmt Smile
et elle se tchombé tjr en moulant sexy massa . quand la choa se met en dvd alors hein : c'est la mort slmt . quand on kommot ensemble je lui ask que: cherie pardon waka devant et moi je suis derriere entrain de mater son derriere jusqu'a je tcha svt les fotos de ses lasses en cachette ^^.
c'est coe ca alors que les djo draguent ca pele mele et ce meme quand je suis la derriere elle et qu'on ne know pas que nous sommmes ensemble . c'est chacun qui vient lui lancer un "hi".
sur les reso socio n'en parlons mm pas . sur fessebouc elle recoit une demande d'ami all les 10 min Shocked elle n'apparait mm plus online a cause de ca.
franchement cet etat des choses me hambock mal mauvais.
ne me demandez pas d'avoir confiance et de stay cool. je n'y arrive pas surtout que les djo sont tres tranchant la dehors . moi meme ci que vs voyez ci je know de quoi je parle .
comment gereriez vs ce genre de situation?

Laughing Laughing Laughing Silazor, le mec qui est plus tranchant qu'un Razor Laughing
Man, c'est la nga des 750 SMS là? Laughing
Bon, maintenant, toi même tu vois pourquoi je hia moh sexyfoxy norrr? si elle même elle me hiayait moh (mbahhhhh, la vie est rude hein massah...), nessa si elle me hiayait moh, c'est que quand j'allais marcher avec elle, les gars allaient aussi la draguer trop comme ça? Embarassed Embarassed

Gars le conseil que je peux te guip, c'est que tu dois seulement supporter, tu vois norrr? la choisir, c'est la choisir. esse c'est de sa faute alors si elle est la parfaite réincarnation de Aphrodite? de la beauté faite chaire et vivant parmi les Hommes? wèehhh, quand je parle comme ça, je pense à ma sexyfoxy et mon cœur me fait maaaaal, et j'ai seulement envie de pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Wed May 29, 2013 10:19 am    Sujet du message: Re: on la drague trop que dou? Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
silazor a écrit:
je kommot actuellement avec une nga qu'on drague trop cad kitter slmt de mon appart pr arriver a la boutique qui est juste au carrefour, 5 djos ont deja siffloter ca massa Shocked
le way c'est que la choaa est déssiné monsieur cad elle a les formes graaaaaave slmt Smile
et elle se tchombé tjr en moulant sexy massa . quand la choa se met en dvd alors hein : c'est la mort slmt . quand on kommot ensemble je lui ask que: cherie pardon waka devant et moi je suis derriere entrain de mater son derriere jusqu'a je tcha svt les fotos de ses lasses en cachette ^^.
c'est coe ca alors que les djo draguent ca pele mele et ce meme quand je suis la derriere elle et qu'on ne know pas que nous sommmes ensemble . c'est chacun qui vient lui lancer un "hi".
sur les reso socio n'en parlons mm pas . sur fessebouc elle recoit une demande d'ami all les 10 min Shocked elle n'apparait mm plus online a cause de ca.
franchement cet etat des choses me hambock mal mauvais.
ne me demandez pas d'avoir confiance et de stay cool. je n'y arrive pas surtout que les djo sont tres tranchant la dehors . moi meme ci que vs voyez ci je know de quoi je parle .
comment gereriez vs ce genre de situation?

Laughing Laughing Laughing Silazor, le mec qui est plus tranchant qu'un Razor Laughing
Man, c'est la nga des 750 SMS là? Laughing
Bon, maintenant, toi même tu vois pourquoi je hia moh sexyfoxy norrr? si elle même elle me hiayait moh (mbahhhhh, la vie est rude hein massah...), nessa si elle me hiayait moh, c'est que quand j'allais marcher avec elle, les gars allaient aussi la draguer trop comme ça? Embarassed Embarassed

Gars le conseil que je peux te guip, c'est que tu dois seulement supporter, tu vois norrr? la choisir, c'est la choisir. esse c'est de sa faute alors si elle est la parfaite réincarnation de Aphrodite? de la beauté faite chaire et vivant parmi les Hommes? wèehhh, quand je parle comme ça, je pense à ma sexyfoxy et mon cœur me fait maaaaal, et j'ai seulement envie de pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad



souankatorze je t'assure que Foxy ne t'oubliera jamais
cad facon tu kiff la nga la hein Laughing Laughing
je prie Dieu qu'elle te donne au moins une chance one day Wink

sinon merci pr le conseil mbom , ma choa m'a tell de stay cool que son corps m'appartient et aucun autre n'a droit appart moi Razz
ca m'a reconforté bahat slmt donc maintenant je m'en fou de ces multiples dragueurs la dehors .
de tte facon mm si elle go , je vais tcha sa poto ( j'ai senti son appel de balle hier quand on causait ) et puis c'est pas le Q ki manque la dehors Surprised
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Wed May 29, 2013 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy ou bien ttn Silaz??
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Wed May 29, 2013 10:07 pm    Sujet du message: Re: on la drague trop que dou? Répondre en citant

silazor a écrit:


ma choa m'a tell de stay cool que son corps m'appartient et aucun autre n'a droit appart moi Razz
ca m'a reconforté bahat slmt donc maintenant je m'en fou de ces multiples dragueurs la dehors .


wèkè Silazor comment on peut aussi te tcha pour un mouna comme ça didon. en plein 2013?
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu May 30, 2013 3:49 am    Sujet du message: Re: on la drague trop que dou? Répondre en citant

petitbandit a écrit:
silazor a écrit:


ma choa m'a tell de stay cool que son corps m'appartient et aucun autre n'a droit appart moi Razz
ca m'a reconforté bahat slmt donc maintenant je m'en fou de ces multiples dragueurs la dehors .


wèkè Silazor comment on peut aussi te tcha pour un mouna comme ça didon. en plein 2013?


Tu confirmes que tu es un cocu et tu l'acceptes comme un champion non??tu es un gars cool.



Sinon Silazor tu viens raconter tes films à qui??? Ou alors ton djo est un transexuel c'est pourquoi on le siffle tout le tps.




U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu May 30, 2013 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc dino siffle les transsexuels...

de mieux en mieux
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu May 30, 2013 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
donc dino siffle les transsexuels...

de mieux en mieux


Dino ne siffle que les transexuels Meb tu ignore koi? Very Happy

@PB : gars moi mm je wanda
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu May 30, 2013 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy ou bien ttn Silaz??


tu ignores koi Scho'o Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu May 30, 2013 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
donc dino siffle les transsexuels...

de mieux en mieux


Où l'ai-je dit???

D'ailleurs je ne sais pas siffler




U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jun 05, 2013 9:35 am    Sujet du message: Re: on la drague trop que dou? Répondre en citant

silazor a écrit:
je kommot actuellement avec une nga qu'on drague trop cad kitter slmt de mon appart pr arriver a la boutique qui est juste au carrefour, 5 djos ont deja siffloter ca massa Shocked


on a yah Sila, on yah Mr. Green

@meb: Sila te passe le message qu'il est déjá parti oh, comme tu lui as perdu le temps la Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Jun 06, 2013 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Sujet: donc tu as meme la go? Shocked Shocked Yemaleeeeeeeeeee, j'attend ma bouteille de vin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jun 06, 2013 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

waaaa les gars ci ( Foxy et ma frère) c'est koi noooor ?

c'est maintenant que je regrette ma Diddy passeu avant quand les gens me hambockait sur le forum , elle venait tjr me tirer de leur griffes .
ma Diddy stp revient me sauver je t'en prie Sad Confused Smile Very Happy

@Double Penet: comment etais le challenge? tu ne peux penser a inviter ton bad complice? Very Happy

@Foxy ta tête hein , où en sommes nous avec notre projet la? tu veux manger les dos seule ?Wink
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Jun 06, 2013 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
@Foxy ta tête hein , où en sommes nous avec notre projet la? tu veux manger les dos seule ?Wink

Le projet avance tres bien et on a deja commence a recolte les fruits. Nous sommes deja passes a l'international. Tu as fuit tout seul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Fri Jun 07, 2013 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais finir par croire que tu adores broder
l'autre go qui se baladait toute nue est où
tu veux ya que celle ci est tres belle ou elle a trop le sex-appeal?
bref je ne vois pas quelle solution tu attends de nous
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Jun 07, 2013 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:

bref je ne vois pas quelle solution tu attends de nous


on drague trop ton djo dehors: tu dou koi?
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Jun 07, 2013 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
je vais finir par croire que tu adores broder
l'autre go qui se baladait toute nue est où
tu veux ya que celle ci est tres belle ou elle a trop le sex-appeal?
bref je ne vois pas quelle solution tu attends de nous

Il est expert en broderie Zi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Jun 10, 2013 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
je vais finir par croire que tu adores broder
l'autre go qui se baladait toute nue est où
tu veux ya que celle ci est tres belle ou elle a trop le sex-appeal?
bref je ne vois pas quelle solution tu attends de nous


Laughing Laughing Laughing Laughing
Ziiii weeh je te miss trop ces temps ci hein.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Jun 11, 2013 12:55 pm    Sujet du message: Re: on la drague trop que dou? Répondre en citant

silazor a écrit:

souankatorze je t'assure que Foxy ne t'oubliera jamais
cad facon tu kiff la nga la hein Laughing Laughing
je prie Dieu qu'elle te donne au moins une chance one day Wink

sinon merci pr le conseil mbom , ma choa m'a tell de stay cool que son corps m'appartient et aucun autre n'a droit appart moi Razz
ca m'a reconforté bahat slmt donc maintenant je m'en fou de ces multiples dragueurs la dehors .
de tte facon mm si elle go , je vais tcha sa poto ( j'ai senti son appel de balle hier quand on causait ) et puis c'est pas le Q ki manque la dehors Surprised

Silaz, on dit dépuis que les innondations font des dégats incroyables en Europe? les gens là qui parlent là, si seulement il pouvaient voir comment l'amour que j'ai pour ma Sexyfoxy a innondé ma vie... Embarassed Embarassed l'amour là est que partout en moi, avant-hier ca a même commencé à sortir par mes pores... Tous mes organes sont que innondés, même ma vie même est que innondée par le ndolo de Sexyfoxy...

Bon, pour ta nga là, si vous-vous barrez pardon, il faut seulement me passer son number hein... Tu know que tu peux installer les Apps espions dans son smartphone norr? comme ca, tu know tout ce qu'elle dou et avec qui elle est. Et au moindre faux pas, tu la barres direct.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jun 12, 2013 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
je vais finir par croire que tu adores broder
l'autre go qui se baladait toute nue est où
tu veux ya que celle ci est tres belle ou elle a trop le sex-appeal?
bref je ne vois pas quelle solution tu attends de nous

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Il veut qu'on lui ask la pic Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?