Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 193, 194, 195 ... 254, 255, 256  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun May 26, 2013 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Italien t a un cousin congolais? Razz Razz
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tu n'es pas gentille hein Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Tue May 28, 2013 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
silazor a écrit:
italien a écrit:
silazor a écrit:
schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Italien t a un cousin congolais? Razz Razz


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
si le pasto te ask now que tu lap koi en plein culte, tu vas rec-pondre que koi noo man? Smile j'espère pour toi que ton phone ne sonnera pas au meme moment au point où elle se trouvera de devoir te balancer un:
"Allo, allo koi, vous me recevez? c'est comme si vous etiez dans un maki à chateau rouge en plein dimanche koi Laughing Very Happy Razz "

je sens que tu n'as pas compris exactement a quoi elle a fait allusion
a moins que ce ne soit m'a ki n'ai pas compris . Laughing Laughing

Scho'o viens expliciter please Very Happy


Laughing Laughing Laughing Laughing faut laisser mon c. Italien coe ça


Heeee Schola je ne te permet pas de speak de Italien comme ca heiiiin Evil or Very Mad


Je t'invite a mediter sur cette affirmation Laughing Laughing Laughing Arrow
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue May 28, 2013 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu May 30, 2013 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:

Heeee Schola je ne te permet pas de speak de Italien comme ca heiiiin Evil or Very Mad


Je t'invite a mediter sur cette affirmation Laughing Laughing Laughing Arrow


Invitation reçue et méditation effectuée Very Happy

@mm tschuuuuuiiiiiiimmm et Dpstream qui ndem!!!
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri May 31, 2013 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut avouer que le Sopaso ci me manque quand meme hein dis donc !!! Maintenant que j'ai quitte tous les reseaux sociaux la, i can't even vent out anymore. Very Happy Very Happy Very Happy . Anyway, je dois quand meme rentrer enerver tous les detracteurs et jaloux de mon LeBron la semaine prochaine des que la finale commence. Entre ceux qui me disaient que Memphis va nous terminer...Petit San Antonio lol leur a donne sans dame la bas. Franchement, ils auraient du laisser les Thunder passer pcq c'etait du gachis . Still feeling bad for my other booboo KD. L'argent que je vais collecter dans les finals ci va m'acheter le terrain au pays I swear. GO LEBRON ! I love you man. Mais on dit comme ca, les pacers ci nous auront qd meme un peu secoue hein...Et d'ou vient meme Tony Parker tout d'un coup? Bref...!
Bisous a ma maman adoree. Embarassed Love U MUM.

_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri May 31, 2013 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eye, c'est le retour hein?

Y a un topic sport et tu reviens directement avec un HS hein? Laughing

Tu appelles San Antonio "petit San Antonio" hein?

Ils ont 4 titres, Lebron a combien?

la dernière fois que Lebron a joué San Antionio en finale, il a eu 4-0.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri May 31, 2013 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Eye, c'est le retour hein?

Y a un topic sport et tu reviens directement avec un HS hein? Laughing

Tu appelles San Antonio "petit San Antonio" hein?

Ils ont 4 titres, Lebron a combien?

la dernière fois que Lebron a joué San Antionio en finale, il a eu 4-0.


Yup C'est le retour Very Happy . Maintenant que mon 2015 est assure, je peux recommencer a m'amuser lol.

Toi-meme tu sais que je ne suis RIEN sans le HS. Laughing Laughing

Sinon,Parker a 3 titres i believe et Lebron en a 1 so far, about to get his 2nd one though...Et puis well il n'en qu'un pcq il a longtemps hesite a quitter son ''hometown''Cleveland . On ne va quand meme pas comparer Cavaliers aux Spurs non? Et oui lol la derniere fois que Lebron a joue San Antonio il a eu 4-0. Il n'avait pas encore bien pris la temperature des Nba Finals. Bref, la semaine prochaine on verra donc qui est qui. Tire la langue
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri May 31, 2013 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars j'ai envie de boire une bière (ou plusieurs) comme pas possible Sad





U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri May 31, 2013 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau çi mieux j en ris... encore moi?? waaa le ndem hein Very Happy Very Happy
nous ne sommes mm pas à la moitié de l'année et j ai déjà vu de ces couleurs!!! humm
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri May 31, 2013 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Gars j'ai envie de boire une bière (ou plusieurs) comme pas possible Sad





U Patri Cool
Assia, avec la crise c'est pas facile.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri May 31, 2013 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
dino a écrit:
Gars j'ai envie de boire une bière (ou plusieurs) comme pas possible Sad





U Patri Cool
Assia, avec la crise c'est pas facile.


Je te dis gars. Je n'ai que bu du vin (que j'aime aussi bien sûr) mais j'aurais préféré une bonne bière (ou 2)




U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri May 31, 2013 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Looool assia les camer-suisses Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri May 31, 2013 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Looool assia les camer-suisses Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


didonc il fo savoir partager le lien

et puis je ne sais mm pas ce qu'il ya de drole la dedans .
vraiment mes seours ont besoin d'aide .
regarde une jolie fille comme ca qui se deshabille pr un vieux blanc

quand je vois ca j'ai tellement mal et ne trouve vraiment rien de drole la dedans tsiuuuuuuuuummmmm Rolling Eyes
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri May 31, 2013 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah sry jai forget le lien


http://www.rts.ch/emissions/temps-present/societe-moeurs/4827706-cherche-blanc-a-marier.html

c'est vraiment triste . une jolie fille comme ca wehhhhh seigneur
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Fri May 31, 2013 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Ifunanya2 a écrit:

Heeee Schola je ne te permet pas de speak de Italien comme ca heiiiin Evil or Very Mad


Je t'invite a mediter sur cette affirmation Laughing Laughing Laughing Arrow


Invitation reçue et méditation effectuée Very Happy

@mm tschuuuuuiiiiiiimmm et Dpstream qui ndem!!!
effet madras hein? Shocked , assiaaa Laughing Very Happy Razz
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sat Jun 01, 2013 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

regarde une jolie fille comme ca qui se deshabille pr un vieux blanc



la fille la est trop bete, et elle m'enerve.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sat Jun 01, 2013 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
ah sry jai forget le lien


http://www.rts.ch/emissions/temps-present/societe-moeurs/4827706-cherche-blanc-a-marier.html

c'est vraiment triste . une jolie fille comme ca wehhhhh seigneur


Tschuuuuip pardon quitte la. "Jolie fille comme ca, jolie fille comme ca" abeg mon frere quittes la. On mange ca?

la vie facile. Ca c'est le genre de personne que tu lui montre meme le travail elle ne va pas prendre, parce qu'elle cherche la ou elle va s'asseoir pour que quelqu'un la nourrisse.

Tschiuuuup vraiment! Faut pas que ma tension monte a cause des betises comme ca.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Sat Jun 01, 2013 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Silaz, la maman qui vendait ses ananas et ses bananes qu'on est alle prendre au marche la, des gens comme elle moi j'ai de la compassion, parce que la c'est une reel abus de sa naivete.
pas tes betises jusk'a tu dis qu'elle ont besoin d'aide la juska tu es triste dessus. She don't need no help.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sat Jun 01, 2013 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

I salot all wouna ..
i thing say wouna dey fine !! contre que je suis revenu du ngata vous saluer .
New bell n'etait pas trés bien cette fois !! trop de gale et sans oublier le came no go . Mais on a survécu






THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sat Jun 01, 2013 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
@Silaz, la maman qui vendait ses ananas et ses bananes qu'on est alle prendre au marche la, des gens comme elle moi j'ai de la compassion, parce que la c'est une reel abus de sa naivete.
pas tes betises jusk'a tu dis qu'elle ont besoin d'aide la juska tu es triste dessus. She don't need no help.


si si Ifu elles ont besoin d'aide mais dans le sens de leur eduquer .
c'est pas normal qu'une fille dise qu'elle en a marre de ses freres noirs
car ils ne savent pas aimer.
elles ne veulent que le blanc car lui il sait aimer. tu me comprends ce genre de raisonnement Ifu?
quand j'entend ca ca ne me fait pas rire Ifu .
et puis quand je vois une jolie seour coe ca s'exhiber pr un vieillard blanc , ca me dou mal
car elle ignore qu'il ya son frere noir (et surtt jeune coe elle ici en europe)
qui puisse lui donner mieux .par exemple moi comme ca , je prendrai volontiers cette jolie fille qui veut a tt prix un vieux
blanc.

c'est alors grave quand nos seours croient que tout les blancs sont riches
ca c'est tt simplement de l'ignorance. ou bien de la malinformation.
il fo leur dire la vérité.

au dela de cela , le fond meme du reportage est a critiqué fortement:

Faux actes de naissances , faux actes de mariages , Corruption á outrance,
quartiers insalubres, Sequestration et mariage forcé,prostitué ambulantes,Local administratif
desordonné. Voila en bref ´, l´image du cameroun, que ce Reportage decrit. C´est Malheureux .
Et dire qu´il y´a des camerounais derrriere toute cette mise en Scene.

aussi on soupconne un choix express d'un groupe de personne à interviewer:
Comment un énergumene doté de certaines facultés cognitives peut se permettre plein ecran,
de proposer á une femme mariée de tuer son epoux??????


Apres ca, comment on nous prendra au serieux?
quel image du cameroun envoyons nous au monde entier a travers ce genre de vidéo?

comble de toute cette calomnie orchestrée (voir de cette diabolisation organisée), c'est quand la journaliste présente "Manguier" comme le quartier le plus dangereux de la capitale. vraiment !! du vrai n'importe quoi. ayant longtemps vecu a Manguier et pr avoir passé les 3/4 de mon recent séjour au pays dans ce quartier,
je puis affirmer que je ne me suis jamais autant senti en sécurité la bas que dans tout les autres sous ghetto de la france ou de l'allemagne.
bref fo qu'on cesse de se moquer de nous a ciel ouvert comme cela.

Ifu maintenant j'espere que tu comprends maintenant pkoi je n'ai pas envi de rire comme Queen B
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 193, 194, 195 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 194 sur 256

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?