Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 186, 187, 188 ... 254, 255, 256  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Mon Apr 22, 2013 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par natchoboy le Sat Jun 22, 2013 10:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Apr 22, 2013 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ami, il faut aller à l'hopital te faire soigner de toute urgence.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Mon Apr 22, 2013 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par natchoboy le Sat Jun 22, 2013 10:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Mon Apr 22, 2013 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir bien avant minuit, je vais mettre fin à ton insolence mon cher ami. Reviens demain en homme me dire que je suis fou si tu peux sur bonaberi.com ton propre site internet idiot va.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Mon Apr 22, 2013 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle ci me plait plus que les autres petit con.

http://www.google.co.uk/search?hl=en&q=waddle+%22bonaberi%22&biw=1024&bih=653&bav=on.2,or.r_qf.&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=JGt1UZGhKc6HPYfygfgM#imgrc=gsA0XHwhVeaeWM%3A%3BYoxGFbVLKSK58M%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.grioo.com%252Fblogs%252Fherve_mbouguen%252Fimages%252Ffamille%252FWaddle.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.grioo.com%252Fblogs%252Fherve_mbouguen%252Findex.php%252F2005%252F03%252F31%252F18-mes-freres%3B400%3B354
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Mon Apr 22, 2013 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par natchoboy le Sat Jun 22, 2013 10:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Apr 22, 2013 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

natchoboy a écrit:
Eto'o fils, petit sorcier de bas étage, aujourd'hui tu n'es plus qu'un petit frère quand on parle des femmes. Saches que l'une de mes femmes ne peut jamais coucher avec toi car c'est fort ce que je fais aux femmes qui me plaisent beaucoup. Comme vous ne le savez pas, je vais vous le dire ce qui s'est passé.
la nuit du 22 avril 2013 a failli être la dernière grâce à Dieu à peu de choses près pour ceux dont je parle aujourd'hui. Eto'o, surpris par le combat à vie de minuit, s'est couché au sol dans une rue londonniene, agonissant et supliant que tout s'arrête, simplement parcequ'il essaye de voler deux de mes femmes dans la nuit.
J'explique: l'esprit qui parle avec moi et aussi avec ceux dont je parle ici, leur a affirmés que je suis le prochain maître au Cameroun. Par conséquent toutes les femmes qui me connaissent, sont importantes à Yaoundé dans le futur. Ceux dont je parle essayent de m'humilier à l'avance à cause du futur connu de Dieu.
Pour votre gouverne, sachez que tout roi ou encore grand sorcier à des centaines de femmes partout dans le monde, Eto'o roi du football, Obama roi des usa, Paul Biya roi sortant du Cameroun, Joseph owonna roi du Cameroun lui aussi et d'autres sorciers veulent m'humilier en utilisant celles qui me connaissent et qui ont un enfant avec moi car elles seront comme des premières dames dans le futur. En d'autres mots, je suis le troisième président de la république du Cameroun.
Pour revenir au sujet, Chantale Biya elle aussi sorcière inconstestée m'a montré ses limites le soir du 22 avril 2013, chantale je sais que tu viens souvent sur bonaberi lire ce que je dis, saches donc que ton homosexuel de mari Biya Paul (qui veux coucher avec moi pour une petite place au gouvernement actuel comme il le dit sans honte) est aujourd'hui mon petit frère à minuit! En ce moment à Yaoundé aucun sorcier ne peut plus faire le famla contre son excellence Godefroy Yede troisième président à venir de la république du Cameroun.
Pour continuer, Jeanne Irène Biya sorcière aussi au courant du futur et toujours en vie contrairement aux mensonges de la présidence de la république sur sa soit disante mort, fait aussi le famla contre moi. Dans la nuit du 22 avril 2013, elle a demontré qu'elle aussi est ma petite soeur.
C'EST LOIN D'ÊTRE FINI VOUS VERREZ CE QUI SE PASSERA AU CAMEROUN DANS L'AVENIR.
POUR FINIR, TOUJOURS DANS la NUIT DU 22 AVRIL 2013, L'ILLUSTRE PREMIER GRAND SORCIER NOIR de la MAISON BLANCHE ACTUELLEMENT AU POUVOIR, LE TOUT PUISSANT PRÉSIDENT SATANIQUE de la RÉPUBLIQUE DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE BARACK HUSSEIN OBAMA a MONTRÉ QU'IL EST AUSSI MON PETIT FRÈRE, DANS la NUIT DU SAMEDI 22 AVRIL 2013, IMPUISSANT FACE À la MORT QUI GUÊTE LE PRÉSIDENT AMERICAIN BARACK HUSSEIN OBAMA CHEZ LUI AGONISAIT EN DISANT SANS DOUTE POUR M'ATTENDRIR "BORIS MON FILS STP ARRÊTES".

BONNE JOURNÉE À TOUS MES CHERS COMPATRIOTES!

Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Apr 22, 2013 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya2 a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Ifunanya2 a écrit:

Dedicasse a toutes les mamans. Cette chanson fait honneur aux femmes.
la femme, mes freres, est la mere de l'humanite n'oubliez jamais ca.

tsuuiiiiiippp Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
nessah la femme a accouché de l'humanité là seule? Rolling Eyes "mère de l'humanité, mère de l'humanité...." la femme est devenue la vierge Marie pour accoucher l'humanité là seule, sans un homme? Si la femme est la mère de l'humanité, c'est que l'homme, mes sœurs, est le père de l'humanité, n'oubliez jamais ça. Evil or Very Mad


Mon frère, ton probleme c'est quoi?

Tu as faim? Confused

wèeh abeg sista no vexe ôooooo, c'était juste une façon de dire avec humour qu'une femme n'accouche pas d'un muna seule. Donc si elle est la mère de l'humanité, c'est qu'il y a bien un homme quelque part qui a déposé son écrémé (hein Tatchap's Wink ) dans le ventre de la femme pour qu'elle accouche l'humanité norrr??

Toi même, esse tu peux rester comme ça et tu fais l'amour seule avec toi même jusqu'à l'enfant entre dans ton ventre? Shocked Shocked Shocked
Bon moi on m'a appris au CM2 que pour que l'enfant entre dans le ventre de la femme, l'homme doit introduire son pénis dans le vagin de la femme et après des vas et viens, il éjacule (Tatchap's appelle ça que verser l'écrémé). les spermatozoïdes (gamète mâle) contenus dans le sperme, par chimiotactisme positif, remontent vers les trompes où, une ou plusieurs ovocytes expulsée(s) par l'ovaire (les ovaires) l'attend(ent). et là il y a fécondation. 9 mois après le muna nait norrr? Bon si l'homme n'était pas là, tu devais ramasser le sperme là au sol? Shocked ou alors la femme est devenue que l'escargot? c'est a dire qu'elle a le zizi et la zézette en même temps! Shocked

S'il faut même voir vrai vrai là, dans la fabrication du muna l'homme est même plus important que la femme hein Evil or Very Mad C'est juste par amour pour vous qu'on vous laisse penser le contraire.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Apr 23, 2013 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle vit encore alors?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Tue Apr 23, 2013 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Waddle vit encore alors?


Je me pose la mm question
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Apr 23, 2013 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Par le Grand Esprit!! Shocked Shocked Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Apr 23, 2013 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eye Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Apr 23, 2013 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a failli marcher hein, hier soir, je me suis fait mal au doigt dis donc Very Happy

Je n'avais pas vu tous ces messages de menaces Very Happy Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Apr 23, 2013 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Wed Apr 24, 2013 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Wed Apr 24, 2013 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Ca a failli marcher hein, hier soir, je me suis fait mal au doigt dis donc Very Happy

Je n'avais pas vu tous ces messages de menaces Very Happy Very Happy


Very Happy Laughing Natchoboy t´a excusé, pour cette fois. Laughing
_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Apr 25, 2013 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Apr 25, 2013 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Apr 25, 2013 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais faut avouer que Natchoboy est quand même fort hein... Il a réussi à changer l'affichage de cette page.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Apr 25, 2013 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ce n'est pas la 1ere fois qu'il te menace hein Waddle Confused Confused


_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 186, 187, 188 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 187 sur 256

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?