Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 171, 172, 173 ... 254, 255, 256  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Jan 29, 2013 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars qui m'a send cette vidéo m'a dit qu'il s'agirait de Silaz ou de Mbidaman, peut-être Amato? je ne m'en souviens pus trop...



Edit: Je viens just de recevoir un coup de fil, il s'agirait apparemment de Haroun ou de Dino... finalement je ne sais plus.... Shocked Shocked helllllllp
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Jan 29, 2013 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
silazor a écrit:
waa pkoi il n'ya plus personne ici la eh Confused

Vincichou, Salsichou, Foxychou, Babychou, Prettychou, Nelachou,Jojochou, Bessichou, Losangelesschou , Queenchou, Scholachou etc ... , où sont vous noor?

Y a plus aucun intérêt, nessa Nji à dit qu'il se marie...

Tu as déjà vu les abeilles aller où il n'y a pas de miel? ou alors les poules aller où il n'y a pas de grains de maïs? Wink



waa lool donc c'est pr Nji qu'elles venaient ici hein? Laughing

merde et nous autres alors . on ne compte pas ou koi? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mouffffff, tu travailles à l'ONU? il ne faut pas poser les réponses aux questions hein? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@Nji, pardon Nji, abeg come and save beri....
I have a dream... qu'un jour tu sauveras beri
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Tue Jan 29, 2013 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beri ééhhhh donc je peux encore me connecter ici Very Happy Very Happy Very Happy

@Diamond princess tu vis ? Much love

Haroun ne m'avait pas banni ?

@Silazor je suis toujours Homo et c'est Nash la go cracra du Djassa,ma joueuse. Très très forte .








AWAY
Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jan 30, 2013 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Beri ééhhhh donc je peux encore me connecter ici Very Happy Very Happy Very Happy

@Diamond princess tu vis ? Much love

Haroun ne m'avait pas banni ?

@Silazor je suis toujours Homo et c'est Nash la go cracra du Djassa,ma joueuse. Très très forte .








AWAY
Arrow


Rolling Eyes Rolling Eyes Tu demandes si je vis alors que c'est toi ma respiration? Comme tu as pris la poudre d'escampette là, je suis moi die du coup du coup deh! Donc lala je te write des vertes prairies de manitou Confused Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Jan 30, 2013 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

So they really think Africa is about wars & diseases? Sad to know they still know nothing.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Jan 31, 2013 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

In life, you get what you give! (Dans la vie, tu recois ce que tu donnes!)
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Jan 31, 2013 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
In life, you get what you give! (Dans la vie, tu recois ce que tu donnes!)


je dirais meme plus: In life, you attract who you are ( dans la vie tu attires vers toi des personnes comme toi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Jan 31, 2013 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je recherche la musique de Jeunesse en Mission , quelqu'un aurait il un lien pour le téléchargement?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Jan 31, 2013 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment le père de klkune reste le père de kelkune... Embarassed Embarassed
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Feb 01, 2013 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une p'tite souris blan-che au bord d'un ruisseauuuuuuuu,
ôte sa culo-tte et fais pipi dans l'eauuuuuuu.
Le chat la régar-de, lui dit que c'est sa-le
Tu seras puni, jusqu'à ven-dre-diiiii

Lundi
Mardi
....
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Feb 02, 2013 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey guys,
I would like to share the video below with who appreciate the great innovations;
a real demonstration of how the communication technologies are introducing more and more new features over how to share remotely our viewpoints from anywhere; it's simply amazing when this demo involves the US president conversation with the different social's classes of his country.

Enjoy and if possible don't forget to share your impression with us:


_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Sat Feb 02, 2013 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très en colère.

Dernière édition par natchoboy le Sun Feb 03, 2013 1:36 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sat Feb 02, 2013 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ce petit est un malade Laughing Laughing Laughing qu'on paye la taxe audiovisuelle dc que tf1 arrête le manque de respect hein Laughing Laughing Laughing
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Feb 03, 2013 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

video très "instructive"...
j'invite le pasto a le regarder et nous partager son viewpoint:
un vrai clash comme je l'aime sur quand il s'agit de mettre en relief la notion d'interpretation....


pardon waddle, visionnes cela au moins 2 fois avant de nous étaler ton viewpoint sur l'analyse des différents protagonistes Smile

Bon dimanche Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun Feb 03, 2013 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment un djo coe leonardo dicaprio n'a jamais eu d'oscar??? Shocked Shocked Shocked
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Mon Feb 04, 2013 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je perds la tête, et mon corps suit.....


_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Tue Feb 05, 2013 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de blabla sur Biya. Vous savez très bien que d'ici 6 à 7 ans il ne sera plus au pouvoir. Préparez donc sa succession au lieu de continuer cet acharnement de poltrons et d'incapables. Des ingénieurs compétents devraient passer leurs journées à réfléchir sur la transformation des matières premières et l'industrialisation du Cameroun qu'à vociférer des âneries sur une personne en fin de vie. Vous finissez par montrer votre propre incompétence à vous borner sur ce même sujet. Alternance de pouvoir, il y aura. la vraie question c'est de savoir ce qu'ils feront de ce pouvoir. Depuis l'ère industrielle, aucun pays, je répète aucun pays ne s'est développé sans un secteur secondaire fort. Quelle politique prévoit de sortir de ce refus d'industrialisation. On passe de perte de temps en perte de temps, aujourd'hui c'est l'informatique et les communications, les écoles d'informatique forment-elles des personnes qui sauront utiliser des logiciels fabriqués par d'autres ou celles qui vont développer l’industrie des nouvelles technologies? Qu'en est-il des écoles agro, du process...le brut pompé dans nos pays a permis à mbeng de créer Elf puis Total (et toutes ses filiales), puis SANOFI et j'en passe.

Foutaises après foutaises, le camerounais reste un potentiel escroc, et plus il est diplômé, pire c'est. See Ya!


Dernière édition par EL OMBRE le Wed Feb 06, 2013 11:46 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Feb 05, 2013 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EL OMBRE a écrit:
Trop de blabla sur Biya. Vous savez très bien que d'ici 6 à 7 ans il ne sera plus au pouvoir. Préparez donc sa succession au lieu de continuer cet acharnement de poltrons et d'incapables. Des ingénieurs compétents devraient passer leurs journées à réfléchir sur la transformation des matières premières et l'industrialisation du Cameroun qu'à vociférer des âneries sur une personne en fin de vie.

Trop de blabla dans rien. Prépare-toi plutôt à aller balayer ta cour et ranger ta chambre, au lieu de venir raconter des âneries.
Tu es Dieu qui donne le souffre de vie? Tu es un mercenaire qui a pour mission de tuer le président? Tu es un marabout, un medium?

Tu finis par montrer ta propre incompétence à te borner sur ce même sujet. Alternance de pouvoir, il y aura. la vraie question c'est de savoir ce que tu feras de ce pouvoir. Depuis l'ère industrielle, aucun pays, je répète aucun pays ne s'est développé sans un secteur secondaire fort. Quelle politique prévoit de sortir de ce refus d'industrialisation. On passe de perte de temps en perte de temps, aujourd'hui c'est l'informatique et les communications, les écoles comme ESSTIC forment-elles des personnes qui sauront utiliser des logiciels fabriqués par d'autres ou celles qui vont développer l’industrie des nouvelles technologies? Qu'en est-il des écoles agro, du process...le brut pompé dans nos pays a permis à mbeng de créer Elf puis Total (et toutes ses filiales), puis SANOFI et j'en passe.

Foutaises après foutaises, tu reste reste un potentiel vaut rien, et plus tu postes ici, pire c'est. See Ya!
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed Feb 06, 2013 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, je suis seul ici... aucune trace de modérateur ou de Webmaster... je suis le seul utilisateur en ligne: Je peux donc faire ce que je veux... je peux insulter qui je veux ou même marcher sans caleçon...

Dino avec ton gros ventre
Bess moufff, Rolling Eyes
Haroun, tente encore un jour de mettre les pieds ici Evil or Very Mad
Magne, tu es même où, je ne te vois pas tu comprends norrrr?
Mbindaman, avec ta tête comme pour la papaye de Penja
Prettywoman, ta grosse tête.
Waddle, avec ta bouche comme l'embouchure du fleuve sanaga
Littlecat, je ne te vois pas, tu comprends norrr?
Elan Pimpim D'Anjou, tu es noir comme le ngoutak.
Amato, J'ai rêvé que toi et moi a fait l'amour... tu as beaucoup aimé...
Silaz, avec ta calvitie comme pour paul Biya.
Nel, avec tes oreilles comme la maison de l'escargot.
Italien, avec tes dents alignés comme le défilé des maquisards.
@ Tous les bérnautes, vos gros yeux comme la grosse pièce de 50frs.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Feb 06, 2013 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait tu t'ennuies à mourir pour faire plus simple !?
Rien d'étonnant jusque là ...

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 171, 172, 173 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 172 sur 256

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?