Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 167, 168, 169 ... 254, 255, 256  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Jan 16, 2013 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

J'ai dit qu'il était impossible de MODIFIER SES GENES (en d'autres termes, de modifier son ADN!)


ahaann... J'avais moi dit que j'étais là je me moquais de Loki ( frère de Thor) mais maintenant que je te lis la, je vois que l'affaire d'adoption peut aussi s'appliquer sur moi, sinon dis moi pourquoi tu es noir comme un Wadjass et moi je suis blanche... Comme tu avais yah que le teint commercial C'est le teint nguenguérou ( vu facon tu augmentes tous les jours. la dot qu'on versera chez toi)... tu as dou que comment pour que je sois comme je suis la?
Bonne année padrecito Kiss & Love

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jan 16, 2013 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:

la difficulté ici, réside dans ton interpretation à toi; falla donc la definition de "gene" et tu trouveras certainement le point de confusion.

Aucune difficulté pour moi. Peut-être chez toi.

Une définition:

http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/genetique-2/d/gene_151/

Citation:

Unité d'hérédité contrôlant un caractère particulier. Cet élément génétique correspondant à un segment d'ADN ou d'ARN (virus), situé à un endroit bien précis (locus) sur un chromosome. Chaque région de l'ADN qui produit une molécule d'ARN fonctionnelle est un gène.


Une autre:

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A8ne

Citation:
Un gène est une séquence d'acide désoxyribonucléique (ADN) qui spécifie la synthèse d'une chaîne de polypeptides ou d'un acide ribonucléique (ARN) fonctionnel. On peut également définir un gène comme une unité d'information génétique.


Donc un gene est bel et bien un segment d'ADN. Que ce soit un gene qui sert à la pigmentation, ou un gene qui a une autre fonction. Le jour où la science permet de modifier son ADN, tu m'appelles.

Citation:
à ce point, je prefere m'arrêter là; on n'est plus du tout dans le meme domaine de definition...sorry Confused


Oui, c'est sur que si tu utilises une définition personnelle, on aura du mal à se comprendre...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Wed Jan 16, 2013 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L’Algérie vient de se faire officiellement piéger. Voilà l'absurde raison des terroristes "Punir l'Algérie d'avoir ouvert son espace aérien à la France" et voilà comment ils se font piéger en n'étant pas fermes dans leur position, les occidentaux ont commandité une prise d'otage avec une raison toute trouvée. Prise d'otage à la frontière Lybienne quand on sait qui contrôle la Lybie et qui a armé les "terroristes" lors de l'offensive contre Kadhafi. Ce qui va permettre une inflexion de ses positions, certainement une volonté d'intervention du moins de collaboration des occidentaux sur son sol pour résoudre le pb et ceci tombe également à pic pour justifier l'intervention de mbeng au Mali. Bon le Camer et les autres états d'afrique centrale n'ont plus qu'à attendre leur re-colonisation avec sérénité. Il y aura aucun mal à cela quand je vois tous les nègres maisons prêts à faire le sale boulot avec ou sans Mvondo. Certainement pas avec des terroristes, mais avec d'autres moyens (élections, coups d'état...la CI en sait qqch), notre tour arrive.

Dernière édition par EL OMBRE le Wed Jan 16, 2013 7:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jan 16, 2013 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Waddle a écrit:

J'ai dit qu'il était impossible de MODIFIER SES GENES (en d'autres termes, de modifier son ADN!)


ahaann... J'avais moi dit que j'étais là je me moquais de Loki ( frère de Thor) mais maintenant que je te lis la, je vois que l'affaire d'adoption peut aussi s'appliquer sur moi, sinon dis moi pourquoi tu es noir comme un Wadjass et moi je suis blanche... Comme tu avais yah que le teint commercial C'est le teint nguenguérou ( vu facon tu augmentes tous les jours. la dot qu'on versera chez toi)... tu as dou que comment pour que je sois comme je suis la?
Bonne année padrecito Kiss & Love


Lol, non, toi c'est différent, je t'ai fabriquée spécialement avec une matière secrete rare. On ne peut pas comparer Laughing

Bonne année ma chérie.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Thu Jan 17, 2013 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
italien a écrit:
foxyforever a écrit:
Waddle a écrit:
italien a écrit:
...
Je ne soulève pas ça juste pour m'amuser, mais pour illustrer encore une fois, ce que je te dis souvent: tu as des tournures de phrases tellement compliquées que tu es très difficile à lire et à comprendre parfois.

@Italien: Tu vois donc que je ne suis pas la seule a penser ainsi. Je t'emmene donc a mediter dessus.
Shocked , hummm???
j'ai pas souvenir d'une telle observation de ta part? quelques references, please? Sad

Te rappelle pas de la convo qu'on a eu la semaine derniere de l'autre cote par rapport au langage terre a terre, langage soutenu, confusion dans l'expression de tes arguments et tu m'as aussi demande de me mettre a la place de mon interlocuteur pour essayer de le comprendre?

Ou bien je bois et c'est toi qui soule? Laughing Laughing Laughing
Shocked Shocked Shocked ???
Dafox, laisses mon maillot hein Evil or Very Mad c'est ton plan pour transformer tes reves en realités ou koi? Smile bref j'ai surtout pas envie de djoum dans les neurones du big Prof, OK? Twisted Evil
donc je sais pas par quel mystère de santa maria t'as réussi à monter ce scenario dans ton reve hein Razz
please effaces mon name dans ton casting, pardon Sad

@BigProf, je te prends à témoin sur ce divers Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Thu Jan 17, 2013 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
italien a écrit:

la difficulté ici, réside dans ton interpretation à toi; falla donc la definition de "gene" et tu trouveras certainement le point de confusion.

Aucune difficulté pour moi. Peut-être chez toi.

Une définition:

http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/genetique-2/d/gene_151/

Citation:

Unité d'hérédité contrôlant un caractère particulier. Cet élément génétique correspondant à un segment d'ADN ou d'ARN (virus), situé à un endroit bien précis (locus) sur un chromosome. Chaque région de l'ADN qui produit une molécule d'ARN fonctionnelle est un gène.


Une autre:

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A8ne

Citation:
Un gène est une séquence d'acide désoxyribonucléique (ADN) qui spécifie la synthèse d'une chaîne de polypeptides ou d'un acide ribonucléique (ARN) fonctionnel. On peut également définir un gène comme une unité d'information génétique.


Donc un gene est bel et bien un segment d'ADN. Que ce soit un gene qui sert à la pigmentation, ou un gene qui a une autre fonction. Le jour où la science permet de modifier son ADN, tu m'appelles.

Citation:
à ce point, je prefere m'arrêter là; on n'est plus du tout dans le meme domaine de definition...sorry Confused


Oui, c'est sur que si tu utilises une définition personnelle, on aura du mal à se comprendre...
ok baho Cool
sinon lorsque t'es pas calé dans un domaine, fais gaffe de soutenir certaines affirmations y dérivant comme un fanatique;
le monde de la science sur cette question (modification du gène) a réalisé d'énormes progrès et obtenu d'importants résultats grace aux techniques de mutations (apparemment contraire à ton affirmation à toi) durant les dernières décennies;
informes-toi mieux pasto, informes-toi et si t'as du temps renseignes-toi également sur le principe de fonctionnement des thérapies génétiques germinales.
Good night Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Jan 17, 2013 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

EL OMBRE a écrit:
L’Algérie vient de se faire officiellement piéger. Voilà l'absurde raison des terroristes "Punir l'Algérie d'avoir ouvert son espace aérien à la France" et voilà comment ils se font piéger en n'étant pas fermes dans leur position, les occidentaux ont commandité une prise d'otage avec une raison toute trouvée. Prise d'otage à la frontière Lybienne quand on sait qui contrôle la Lybie et qui a armé les "terroristes" lors de l'offensive contre Kadhafi. Ce qui va permettre une inflexion de ses positions, certainement une volonté d'intervention du moins de collaboration des occidentaux sur son sol pour résoudre le pb et ceci tombe également à pic pour justifier l'intervention de mbeng au Mali. Bon le Camer et les autres états d'afrique centrale n'ont plus qu'à attendre leur re-colonisation avec sérénité. Il y aura aucun mal à cela quand je vois tous les nègres maisons prêts à faire le sale boulot avec ou sans Mvondo. Certainement pas avec des terroristes, mais avec d'autres moyens (élections, coups d'état...la CI en sait qqch), notre tour arrive.
Donc on devait laisser le mali se demerder seul comme il le fait depuis un an quoi!?
Quand les terroristes la disent qu'apres le mali ils iront au senegal c'est parceque le senegal a fait quoi? Tu crois que quand on va les chasser du mali ils vont aller ici et pas la en fonction de qui a aide les occidentaux? Tu reves hein! Very Happy
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jan 17, 2013 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazorette a écrit:
mon amour silazor j'aimerais que tu sache que je tiens à toi et que je t'aime de tout mon coeur. sache que tu es ma raison de vivre. mon prince à moi, mon adorable amour, je t'aime beaucoup mon coeur.


merci ma silazorette à moi Embarassed Embarassed really appreciate and thank ya for this love. i dedicate this song to u babe coz u the best i ever had.


_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Thu Jan 17, 2013 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
silazorette a écrit:
mon amour silazor j'aimerais que tu sache que je tiens à toi et que je t'aime de tout mon coeur. sache que tu es ma raison de vivre. mon prince à moi, mon adorable amour, je t'aime beaucoup mon coeur.


merci ma silazorette à moi Embarassed Embarassed really appreciate and thank ya for this love. i dedicate this song to u babe coz u the best i ever had.




Laughing Il y´en a qui en ont de la chance Laughing . J´espere qu´apres ca, on ne te traitera plus de gay sur ce forum. Encore qu´il faudrait s´assurer que Silazorette est bel et bien une femme. Smile
_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Jan 17, 2013 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
ok baho Cool
sinon lorsque t'es pas calé dans un domaine, fais gaffe de soutenir certaines affirmations y dérivant comme un fanatique;
le monde de la science sur cette question (modification du gène) a réalisé d'énormes progrès et obtenu d'importants résultats grace aux techniques de mutations (apparemment contraire à ton affirmation à toi) durant les dernières décennies;
informes-toi mieux pasto, informes-toi et si t'as du temps renseignes-toi également sur le principe de fonctionnement des thérapies génétiques germinales.
Good night Wink [/color]


Et toi, tu es calé dans le domaine? Malheureusement pour toi, je ne suis pas calé, mais je connais assez bien ce qui concerne la génétique.

Et les mutations, ça fait des années que les hommes arrivent à en provoquer, mais SEULEMENT CHEZ DES ANIMAUX, et plus sur plusieurs générations!

Je veux dire, il n'a jamais été question de faire une mutation SUR UN INDIVIDU, mais de provoquer des mutations qui se transmettront aux descendants.

Donc quelque soit l'angle d'attaque et le point de vue, il était complètement farfelu de dire qu'il y a 20 ans, MJ aurait essayé de modifier ses gênes Laughing Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jan 17, 2013 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
silazor a écrit:
silazorette a écrit:
mon amour silazor j'aimerais que tu sache que je tiens à toi et que je t'aime de tout mon coeur. sache que tu es ma raison de vivre. mon prince à moi, mon adorable amour, je t'aime beaucoup mon coeur.


merci ma silazorette à moi Embarassed Embarassed really appreciate and thank ya for this love. i dedicate this song to u babe coz u the best i ever had.




Laughing Il y´en a qui en ont de la chance Laughing . J´espere qu´apres ca, on ne te traitera plus de gay sur ce forum. Encore qu´il faudrait s´assurer que Silazorette est bel et bien une femme. Smile



LOL le Biggi
esperons vraiment qu'ils cesseront hahaha Very Happy .
pr Silazorette lep seulement tonton , seul les connaisseurs sauront .
(je te la presenterais un de ces 4 t'inkiet Wink )
par contre j'ai constaté que tu aimes utiliser les mots soft dans ton langage ( "gay" est un mot soft). pkoi le Biggi? Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Thu Jan 17, 2013 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
EL OMBRE a écrit:
L’Algérie vient de se faire officiellement piéger. Voilà l'absurde raison des terroristes "Punir l'Algérie d'avoir ouvert son espace aérien à la France" et voilà comment ils se font piéger en n'étant pas fermes dans leur position, les occidentaux ont commandité une prise d'otage avec une raison toute trouvée. Prise d'otage à la frontière Lybienne quand on sait qui contrôle la Lybie et qui a armé les "terroristes" lors de l'offensive contre Kadhafi. Ce qui va permettre une inflexion de ses positions, certainement une volonté d'intervention du moins de collaboration des occidentaux sur son sol pour résoudre le pb et ceci tombe également à pic pour justifier l'intervention de mbeng au Mali. Bon le Camer et les autres états d'afrique centrale n'ont plus qu'à attendre leur re-colonisation avec sérénité. Il y aura aucun mal à cela quand je vois tous les nègres maisons prêts à faire le sale boulot avec ou sans Mvondo. Certainement pas avec des terroristes, mais avec d'autres moyens (élections, coups d'état...la CI en sait qqch), notre tour arrive.
Donc on devait laisser le mali se demerder seul comme il le fait depuis un an quoi!?
Quand les terroristes la disent qu'apres le mali ils iront au senegal c'est parceque le senegal a fait quoi? Tu crois que quand on va les chasser du mali ils vont aller ici et pas la en fonction de qui a aide les occidentaux? Tu reves hein! Very Happy


J'ai mon postulat de départ sur le "terrorisme islamique": ce sont ni plus ni moins que des mercenaires à la solde des occidentaux (qui défendent les intérêts des occidentaux).

Les Guerres que l'on voit n'ont aucun caractère spontané, elles sont prévues depuis de longues dates. Ce n'est pas le président par intérim du Mali qui a déposé lui même la demande d'intervention à l'UN à new york, mais Fabius. Le Mali et des forces africaines associées pouvaient s'occuper de ce problème, mais tout a été planifié pour que d'autres interviennent: affaiblissement de l'état du MALI, blocage des armes en guinée, trainailles à l'UN pour attendre le bon moment. Celui d'ailleurs qui me déçoit dans tout ça c'est notre génie Modibo Diarra: faisait-il parti du plan ou était-il naif??? on saura bientôt.

la dernière chose c'est que pour moi, la "Guerre du Mali" sera une guerre sans image, parce qu'il n'y a rien pas véritablement de guerre. Les uns et les autres sont entrain d'installer leurs bases militaires, sécuriser les mines d'or et se positionner à la frontière de l'Algérie pour la tenir en joue. Le plan d'attaque des occidentaux fait remonter les combats vers la frontière algérienne.

Bref, c'est encore un problème s'il y en avait un que les africains auraient pu résoudre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Jan 17, 2013 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
silazorette a écrit:
mon amour silazor j'aimerais que tu sache que je tiens à toi et que je t'aime de tout mon coeur. sache que tu es ma raison de vivre. mon prince à moi, mon adorable amour, je t'aime beaucoup mon coeur.


merci ma silazorette à moi Embarassed Embarassed really appreciate and thank ya for this love. i dedicate this song to u babe coz u the best i ever had.
**Dédicace de Silazoz à Silazorette**

Silaz.... Laughing Laughing Laughing Je dis hein, je t'ai dou quoi norrr gars? Laughing how que tu veux me kill avec le lap Laughing Laughing Laughing j'ai tellement lap que j'ai mal à tête. Laughing

Silazorette c'est la sœurette de Elanpimpette? ou alors sa cousine éloignée?

Je veux ma part de Professeur Moriartynette Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Jan 17, 2013 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones


Dernière édition par Tatchape le Fri Jan 18, 2013 2:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Jan 17, 2013 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
foxyforever a écrit:
italien a écrit:
foxyforever a écrit:
Waddle a écrit:
italien a écrit:
...
Je ne soulève pas ça juste pour m'amuser, mais pour illustrer encore une fois, ce que je te dis souvent: tu as des tournures de phrases tellement compliquées que tu es très difficile à lire et à comprendre parfois.

@Italien: Tu vois donc que je ne suis pas la seule a penser ainsi. Je t'emmene donc a mediter dessus.
Shocked , hummm???
j'ai pas souvenir d'une telle observation de ta part? quelques references, please? Sad

Te rappelle pas de la convo qu'on a eu la semaine derniere de l'autre cote par rapport au langage terre a terre, langage soutenu, confusion dans l'expression de tes arguments et tu m'as aussi demande de me mettre a la place de mon interlocuteur pour essayer de le comprendre?

Ou bien je bois et c'est toi qui soule? Laughing Laughing Laughing
Shocked Shocked Shocked ???
Dafox, laisses mon maillot hein Evil or Very Mad c'est ton plan pour transformer tes reves en realités ou koi? Smile bref j'ai surtout pas envie de djoum dans les neurones du big Prof, OK? Twisted Evil
donc je sais pas par quel mystère de santa maria t'as réussi à monter ce scenario dans ton reve hein Razz
please effaces mon name dans ton casting, pardon Sad

@BigProf, je te prends à témoin sur ce divers Wink

de kels reves parles-tu? Ou bien tu es subitement devenu amnesique? Tu veux que je t'envois le copy/paste de la conversation pour rafraichir ta memoire? Et si vraiment j'avais a faire un casting, ta candidature ne serait pas prise en compte.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Thu Jan 17, 2013 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
italien a écrit:
foxyforever a écrit:
[......]
Te rappelle pas de la convo qu'on a eu la semaine derniere de l'autre cote par rapport au langage terre a terre, langage soutenu, confusion dans l'expression de tes arguments et tu m'as aussi demande de me mettre a la place de mon interlocuteur pour essayer de le comprendre?

Ou bien je bois et c'est toi qui soule? Laughing Laughing Laughing
Shocked Shocked Shocked ???
Dafox, laisses mon maillot hein Evil or Very Mad c'est ton plan pour transformer tes reves en realités ou koi? Smile bref j'ai surtout pas envie de djoum dans les neurones du big Prof, OK? Twisted Evil
donc je sais pas par quel mystère de santa maria t'as réussi à monter ce scenario dans ton reve hein Razz
please effaces mon name dans ton casting, pardon Sad

@BigProf, je te prends à témoin sur ce divers Wink

de kels reves parles-tu? Ou bien tu es subitement devenu amnesique? Tu veux que je t'envois le copy/paste de la conversation pour rafraichir ta memoire? Et si vraiment j'avais a faire un casting, ta candidature ne serait pas prise en compte.
c'est bon ainsi Cool
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Thu Jan 17, 2013 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
italien a écrit:
ok baho Cool
sinon lorsque t'es pas calé dans un domaine, fais gaffe de soutenir certaines affirmations y dérivant comme un fanatique;
le monde de la science sur cette question (modification du gène) a réalisé d'énormes progrès et obtenu d'importants résultats grace aux techniques de mutations (apparemment contraire à ton affirmation à toi) durant les dernières décennies;
informes-toi mieux pasto, informes-toi et si t'as du temps renseignes-toi également sur le principe de fonctionnement des thérapies génétiques germinales.
Good night Wink [/color]


Et toi, tu es calé dans le domaine? Malheureusement pour toi, je ne suis pas calé, mais je connais assez bien ce qui concerne la génétique.

Et les mutations, ça fait des années que les hommes arrivent à en provoquer, mais SEULEMENT CHEZ DES ANIMAUX, et plus sur plusieurs générations!

Je veux dire, il n'a jamais été question de faire une mutation SUR UN INDIVIDU, mais de provoquer des mutations qui se transmettront aux descendants.

Donc quelque soit l'angle d'attaque et le point de vue, il était complètement farfelu de dire qu'il y a 20 ans, MJ aurait essayé de modifier ses gênes Laughing Laughing
c'est ok pasto, tu as win Cool
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'inconnu
Petit bérinaute


Inscrit le: 30 Dec 2010
Messages: 86
Localisation: satellite mobile

MessagePosté le: Thu Jan 17, 2013 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS a Y CROIRE CEPENDANT J'AI POIGNARDÉ UN HOMME BLANC a PLUSIEURS REPRISES AUJOURD'HUI. la POLICE ME RECHERCHE MAIS JE M'ENFOUE, SALES BLANCS !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Jan 18, 2013 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'inconnu a écrit:
JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS a Y CROIRE CEPENDANT J'AI POIGNARDÉ UN HOMME BLANC a PLUSIEURS REPRISES AUJOURD'HUI. la POLICE ME RECHERCHE MAIS JE M'ENFOUE, SALES BLANCS !

Easy man, on ne blague pas avec les way comme ça.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Jan 18, 2013 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon duo prefere a encore sorti une musique digne de leur talent. J'ai deja maitrise la chore joukaaaaaaaaaaa! Cool


@Silazor: rien que pour toi. Wink

_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 167, 168, 169 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 168 sur 256

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?