Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la greffe pour plaire?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Sun Nov 18, 2012 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pulcherie a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:


Tu vois norrrr? donc c'est comme ça que ça marche que sauf. Chacun viens, il lit, il dit que sa part, et il part. l'autre vient, il lit, et il dit aussi sa part et après il part aussi. On ne tape pas quenquen dans la chose ci, passeu s'il fallait qu'on tape quenquen c'est que j'ai déjà fini avec Amato et Waddle depuis from...

Cool Wink Wink


et yebokolo... Boxe

Pulcherie, je te soupconne... Mais sinon, Yeb c'est mon pote hein Twisted Evil
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Mon Nov 19, 2012 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
DiDDy a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
DiDDy a écrit:
[...] Si les hommes n'aimaient pas les greffes, les femmes ne seraient pas si nombreuses a en faire ou encore a cacher leurs cheveux naturels. Loi de l'offre et la demande.

Cette conclusion a une grosse faille, je pourrais, par le même procéder partir du constat qui est: Les hommes trompent trop leur femme, peut-être même de plus en plus, et ils mentent aussi trop. et déduire que:

Si les femmes n'aimaient pas les mensonges et les infidélités des hommes, les hommes ne seraient pas si nombreux à être infidèles ou a mentir À leur femme. Loi de l'offre et de la demande.

Et tu auras raison !

Mais tu sais, nous n'avons pas besoin de penser de la mm facon hein. I think my way; you think your way.

Mamaa, esse j'ai dit que toi et moi on doit penser que la même même chose? c'est seulement que tu as dit ta part et tu es toi partie, maintenant, quand j'ai lu, j'ai moi dit dans ma tête que humhum... jamais !!! Je vais moi aussi dire que ma part. et c'est comme ça que j'ai aussi dit ma part et c'est comme ça que je suis aussi parti comme tu as dit ta part et tu es partie norrr.

Tu vois norrrr? donc c'est comme ça que ça marche que sauf. Chacun viens, il lit, il dit que sa part, et il part. l'autre vient, il lit, et il dit aussi sa part et après il part aussi. On ne tape pas quenquen dans la chose ci, passeu s'il fallait qu'on tape quenquen c'est que j'ai déjà fini avec Amato et Waddle depuis from...

Cool Wink Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Mon Nov 19, 2012 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
pulcherie a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:


Tu vois norrrr? donc c'est comme ça que ça marche que sauf. Chacun viens, il lit, il dit que sa part, et il part. l'autre vient, il lit, et il dit aussi sa part et après il part aussi. On ne tape pas quenquen dans la chose ci, passeu s'il fallait qu'on tape quenquen c'est que j'ai déjà fini avec Amato et Waddle depuis from...

Cool Wink Wink


et yebokolo... Boxe

Pulcherie, je te soupconne... Mais sinon, Yeb c'est mon pote hein Twisted Evil
Shocked tic tac tic tac Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Nov 21, 2012 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
DiDDy a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
DiDDy a écrit:
[...] Si les hommes n'aimaient pas les greffes, les femmes ne seraient pas si nombreuses a en faire ou encore a cacher leurs cheveux naturels. Loi de l'offre et la demande.

Cette conclusion a une grosse faille, je pourrais, par le même procéder partir du constat qui est: Les hommes trompent trop leur femme, peut-être même de plus en plus, et ils mentent aussi trop. et déduire que:

Si les femmes n'aimaient pas les mensonges et les infidélités des hommes, les hommes ne seraient pas si nombreux à être infidèles ou a mentir À leur femme. Loi de l'offre et de la demande.

Et tu auras raison !

Mais tu sais, nous n'avons pas besoin de penser de la mm facon hein. I think my way; you think your way.

Mamaa, esse j'ai dit que toi et moi on doit penser que la même même chose? c'est seulement que tu as dit ta part et tu es toi partie, maintenant, quand j'ai lu, j'ai moi dit dans ma tête que humhum... jamais !!! Je vais moi aussi dire que ma part. et c'est comme ça que j'ai aussi dit ma part et c'est comme ça que je suis aussi parti comme tu as dit ta part et tu es partie norrr.

Tu vois norrrr? donc c'est comme ça que ça marche que sauf. Chacun viens, il lit, il dit que sa part, et il part. l'autre vient, il lit, et il dit aussi sa part et après il part aussi. On ne tape pas quenquen dans la chose ci, passeu s'il fallait qu'on tape quenquen c'est que j'ai déjà fini avec Amato et Waddle depuis from...

Cool Wink Wink

U right, u right...
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?