Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
arrestations et tribulisme!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Conseils, suggestions ou questions à propos du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grandesambitions
Nanga Eboko


Inscrit le: 09 Aug 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Sat Aug 09, 2008 1:58 pm    Sujet du message: arrestations et tribulisme! Répondre en citant

Enfin le chef de l'Etat son excellence Popol engage les vraies reformes de l'autorité de l'Etat et je pense que les camerounais devraient l'encourager car quoique les intellectuels pensent c'est une très grande preuve de courage et je voudrais que chacun se pose la question s'il était à sa place qu'aurait il fait??Alors je vous demande de la vigilance car nous passons des moments très sensibles au Cameroun avec l'arrestation de ces grosses baleine qui peuvent préparer une vengence et mettre le pays à sang avec votre argent l'argent des contribuables!!Et je lis ici et là que les bamilékés sont les plus intelligents et tels moins SVP! ARRETER AVEC VOS PETITESSES DESPRIT CAR NOUS NE VOULONS UN 2ème RWANDA ROUND AU PAYS SURTT QUE LES ARRESTATIONS DEVIENNENT TRIBALES concernant l'affaire Y M Fotso!!S'il a détourné les fonds publics il ne faudrait crier au tribalisme car là il yaurait un sérieux problemes des camerounais avec leur volonté pour leur pays...
Mais n'oublions la PRESOMPTION DINNOCENCE...LES BAMI ET LES BETIS LES BASSAS IL FAUT ARRETER NOUS SOMMES TOUS CAMEROUNAIS ET nous avoons tous les mêmes droits au Cameroun du moins en principe§
En tout cas tous mes encouragements au Président de la République!
VIVE LE CAMEROUN!!VIVE POPOL.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Sat Aug 09, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dslé mec, mais je n'ai absolument rien compris à ton post Confused
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat Aug 09, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi c est d abord ? Vas te presenter dis donc Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Conseils, suggestions ou questions à propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?