Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Masochisme? Sadisme? Sado-masochisme?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Sep 26, 2012 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mouais........... Je vous ai bien lu Nel et toi. Mais... sais pas... suis pas convaincue que ce soit NECESSAIRE de duper. I mean, mm juste pour une ONS, c'est un engagement profond (sans jeu de mot) et les "belligérants" devraient connaitre les détails importants.

Laughing Laughing ne seront ils pas occupé a faire autre chose qu'à discutailler? Laughing Laughing Lymp' c'est la vie, tant qu'il y a des predateurs, il y aura des victimes. la question sur la necessité est subjective. Et puis. . . Il y a des choses qui depassent notre entendement. . .la quequette a ses raisons que le coeur meme ignore,tu veux quoi? Laughing Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Wed Sep 26, 2012 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mouais........... Je vous ai bien lu Nel et toi. Mais... sais pas... suis pas convaincue que ce soit NECESSAIRE de duper. I mean, mm juste pour une ONS, c'est un engagement profond (sans jeu de mot) et les "belligérants" devraient connaitre les détails importants.

Queen, un one night stand est un "engagement"? Qui plus est, "important"? Shocked

Tu as fait jusqu´à je suis allée demander à wikipedia de bien m´expliquer encore la notion de ONS.


wikipedia a écrit:

a one night stand is used to describe a single sexual encounter, in which neither participant has any intention or expectation of a relationship to come out of it.

a one-night stand can occur for different reasons, which varies from person to person. It may, for example, consist of young adults who are exploring their sexuality or engage in sexual activity as part of making out; or single people seeking to engage in sexual activity while not looking for any sort of commitment or relationship; or another example is a married person who has a fling but does not wish to disturb their marriage and family relationships.

Participants in a one-night stand usually have not known each other long and have had minimal time to get acquainted before engaging in sexual activity. Many one-night stands occur when both participants are under the influence of alcohol or drugs

a one-time sexual encounter is not necessarily a one-night stand (i.e. a one time sexual encounter within a relationship), the defining of a one-night stand is the absence of expectation or intention that the relationship will be extended beyond the initial sexual encounter.[1]

a one-night stand is also distinct from prostitution, as it takes place without direct payment of money, and from a casual relationship, which may not initially involve sex but occurs more than once whether it is short-term or long-term.

a one-night stand can be thought of as a one time sexual encounter which neither person has any desire for anything else. The participants usually have little or no contact with one another aside from sex.

However, where the people involved have a regular sexual relationship without romantic involvement, this is generally considered a casual relationship, which is distinct from the one-night stand phenomenon


Ou alors, c´est une question de conception?
Si oui, tu veux bien m´expliquer la tienne?

_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Sep 26, 2012 5:31 pm    Sujet du message: Re: Masochisme? Sadisme? Sado-masochisme? Répondre en citant

Queen B a écrit:
Pourquoi, vous les hommes, vous sentez-vous obligés de mentir à une femme pour pouvoir coucher ou sortir avec elle?
Tu as posé la réponse: pour pouvoir coucher ou sortir avec elle.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Sep 26, 2012 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Bonjour Queen B, moi je vais tres bien. Et toi, ca va? ( hormis le fait que tu es turlupinée Very Happy ).

Miss, si tu commences à avoir des états d´âme quand tu te poses des questions sur le pourquoi des agissements des hommes, tu ne vas pas t´en sortir hein. Ne laisse plus cette question te turlupiner abeg. Very Happy

Pour revenir au sujet, je commencerai par dire que mentir n´est pas le propre des hommes. Mentir sur sa situation sentimentale encore moins.
Je doute fort que les femmes qui jonglent 2 ou 3 hommes là dehors, disent à ces hommes là qu´elles ont déjà quelqu´un quelque part.

Sans vouloir défendre ces hommes qui mentent, c´est vrai qu´il existe des femmes qui se fichent pas mal de savoir si un homme a déjà quelqu´un dans sa vie, mais est ce que c´est alors marqué sur leur front?
Quand tu dis que les hommes devraient se focaliser sur celles qui s´en fichent, la question que moi j´aimerais te poser c´est celle de savoir sur la base de quoi est ce qu´ils vont le faire ( au début hein, pas quand vous avez déjà appris à vous connaitre ).
a priori, rien ne permet de différencier celle qui s´en fiche de celle qui y voit un inconvénient.

Je ne suis pas un homme, mais je suppose qu´en général, ils partent du principe selon lequel, une femme sera moins receptive à leur "verbe" si ils révèlent d´entrée de jeu qu´ils ont déjà quelqu´un dans leur vie. Entre nous, est ce que ce n´est pas en grande partie vrai?
Si un homme te dit de but en blanc qu´il a une femme dans sa vie mais il s´interesse à toi, quelque part au fond de toi tu penseras presque automatiquement qu´il veut juste un "plan Q". a partir du moment où tu penses celà, tu deviens réfractaire à tout ce qu´il dira par la suite ( sauf bien entendu si tu n´as rien contre ).

Si l´objectif de l´homme c´est juste de t´avoir, si il pense qu´en te disant la verité tu risques de partir alors que lui il tient à t´avoir ( voir même à te garder ), il ne va pas s´embarrasser de jugements de valeur ou de principes. Si le fait de mentir sert ses intérets, eh bien il ment et advienne que pourra... C´est bien dommage mais c´est la triste réalité.

Sinon, sur l´affaire de faire un scandale, c´est chacune qui voit hein.
Moi perso, je suis contre toute forme de scandale. Une femme va aller mener la vie dure à la partenaire de l´homme qui lui a menti que la partenaire a envoyé son gars quelque part? Il s´agit d´un homme adulte conscient de ses actes. C´est avec lui qu´il faut regler le probleme.

En plus dans ce genre d´histoire, quand une femme choisit de faire un scandale, qu´elle ait raison ou pas, fin des fins c´est sur elle que la honte cale hein. Le gars aura juste une étiquette de "bon player"; étiquette qui contribuera juste à augmenter sa quote aupres des femmes qui ont un penchant pour les badboys.

Je ne sais pas quelle est l´histoire qui t´a poussée à te poser cette question, mais si la fille/femme qui vit cette situation me demandait mon avis, je lui conseillerais de ne pas s´abaisser à aller chercher à se venger ou à faire des scandales ou je ne sais trop quoi.
Si elle peut/veut continuer ainsi, c´est à elle de voir. Si par contre la situation ne l´arrange pas, qu´elle laisse le mec "partir avec sa malchance".
C´est clair que ce genre de chose peut faire mal, mais c´est juste un mauvais cap à passer. la vie continue...


Par contre l´un des cas de figure que je trouve vraiment attristant, c´est celui où un gars vit maritalement avec une femme des années durant, la go s´investit corps et âme dans la relation, et le type va en épouser une autre à l´insu de la premiere. Ca par contre c´est ( à mon avis ) être d´un sadisme phénoménal...


Après y a des hommes qui mentent tout simplement parce qu´ils sont atteints de mythomanie chronique. Ceux là, on devrait simplement avoir une pensée pieuse pour eux.


Voilà, tu as tout dit et bien dit!
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Sep 26, 2012 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Queen B a écrit:
Mouais........... Je vous ai bien lu Nel et toi. Mais... sais pas... suis pas convaincue que ce soit NECESSAIRE de duper. I mean, mm juste pour une ONS, c'est un engagement profond (sans jeu de mot) et les "belligérants" devraient connaitre les détails importants.

Queen, un one night stand est un "engagement"? Qui plus est, "important"? Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing Oui non. Ils prennent l'engagement de ne vivre que ce moment là sans qu'il y'ai forcément de suite.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Wed Sep 26, 2012 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les hommes sont incroyables, quand un homme drague une femme on dirait qu'il est en campagne pour gagner une élection mon ami. Vraiment comme je dis souvent, si on pouvait revenir en arrière. Une fois qu'un gars a fini de draguer, tu réalises qu'il a menti à 95 pour cent, il y a quelques exceptions.
de plus en plus les hommes fonctionnent comme les hommes politiques, pourquoi toujours promettre des choses alors qu'on veut juste coucher avec une femme?
Parfois on dirait qu'ils ont tous le même discours, en ce moment c'est vraiment j'ai envie de faire du sérieux avec toi, je ne suis pas là pour m'amuser etc...
Moi je préfère les gars qui ne promettent rien et qui ne parlent pas trop.
Un gars qui ment pour kiep une nga est un minable c'est un gars sans valeur parce que s'il ne ment pas il ne peut pas avoir une ngas.


Un gars qui a une éducation réussie ne peut pas mentir pour kiep une nga.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Sep 27, 2012 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Mais les hommes sont incroyables, quand un homme drague une femme on dirait qu'il est en campagne pour gagner une élection mon ami. Vraiment comme je dis souvent, si on pouvait revenir en arrière. Une fois qu'un gars a fini de draguer, tu réalises qu'il a menti à 95 pour cent, il y a quelques exceptions.
de plus en plus les hommes fonctionnent comme les hommes politiques, pourquoi toujours promettre des choses alors qu'on veut juste coucher avec une femme?
Parfois on dirait qu'ils ont tous le même discours, en ce moment c'est vraiment j'ai envie de faire du sérieux avec toi, je ne suis pas là pour m'amuser etc...
Moi je préfère les gars qui ne promettent rien et qui ne parlent pas trop.
Un gars qui ment pour kiep une nga est un minable c'est un gars sans valeur parce que s'il ne ment pas il ne peut pas avoir une ngas.


Un gars qui a une éducation réussie ne peut pas mentir pour kiep une nga.
Et les ngas qui mentent sur leur prénom et leur pays d'origine, ce sont les qui comme ça non?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Sep 27, 2012 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Mais les hommes sont incroyables, quand un homme drague une femme on dirait qu'il est en campagne pour gagner une élection mon ami. Vraiment comme je dis souvent, si on pouvait revenir en arrière. Une fois qu'un gars a fini de draguer, tu réalises qu'il a menti à 95 pour cent, il y a quelques exceptions.
de plus en plus les hommes fonctionnent comme les hommes politiques, pourquoi toujours promettre des choses alors qu'on veut juste coucher avec une femme?
Parfois on dirait qu'ils ont tous le même discours, en ce moment c'est vraiment j'ai envie de faire du sérieux avec toi, je ne suis pas là pour m'amuser etc...
Moi je préfère les gars qui ne promettent rien et qui ne parlent pas trop.
Un gars qui ment pour kiep une nga est un minable c'est un gars sans valeur parce que s'il ne ment pas il ne peut pas avoir une ngas.


Un gars qui a une éducation réussie ne peut pas mentir pour kiep une nga.

Je suis pas sur d'avoir compris l'ocre çi
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Sep 27, 2012 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoique vous disiez, de nos jours des femmes qui cherchent des ONS il y en a beaucoup,même si nous sommes un peu plus sentimentales que les mecs en général, il y a des femmes qui justement par peur de s'attacher car souvent déçues ou ayant d'autres priorités dans la vie(l'engagement sentimental n'en faisant pas partie), préfèrent se "taper" un mec maqué qu'un mec célibataire,car elle part du fait que le mec maqué ne lui demandera pas de compte, il est déjà attaché à une autre, elle est libre dans cette relation et la gère comme elle l'entend et comme elle veut.je sais que les sentiments ne se commandent pas, il peut arriver que l'un ou l'autre tombe amoureux,et à ce moment là celles qui redoutent un quelconque attachement mettent fin à la relation.
Bien sûr j'exclue de cette catégorie celles qui feront tout pour "recupérer" le mec et qui deviennent envahissante alors que le contrat du départ excluait cela.
Je tiens à signaler aussi que de nos jours il y'a des mecs qui font pareil.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?