Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Diaspora et Développement
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Sun Jul 06, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
panafricain a écrit:
Nji a écrit:
[b]Résumes un peu.
Moi je ne lis pas les posts de plus de dix lignes.


Je pense que tu devrais faire l'effort de lire ce post en entier. Ce que le chercheur dit est extrêmement pertinent, mais bon comme on est souvent paresseux, on veut discuter sans savoir de quoi il en retourne.

Tu as parle Wink


et bien Very Happy
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Feb 29, 2012 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

petit a petit on commence a etre des producteurs, createurs , au lieu d'etre uniquement des consommateurs, ce n'est pas assez mais c'est un pas dans la bonne voie

si chaque camerounais repliquait un aspect positif de l'etranger au cameroun on serait tres loin , au lieu d'aller toujours a l'etranger, si on realise qu'il y'a un manque dans un domaine, on va se former et on revient combler la demande au pays

comment dans tout un pays on ne peut pas faire de tests d'adn??? et personne ne s'est dit tiens, je peux ouvrir le premier labo adn au pays, il y'a tellement matiere a improuvement (improve)
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jucami
Nanga Eboko


Inscrit le: 23 Sep 2012
Messages: 1
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sun Sep 23, 2012 9:41 pm    Sujet du message: diaspora.. Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum car je souhaite lier des contacts sérieux avec des personnes de la diaspora camerounaise résidant en Europe.
J'ai parcouru le post et effectivement de nombreuses personnes issues de cette diaspora souhaiterait faire quelque chose, mais je constate que peu savent réellement quoi faire.
J'ai un ami sérieux au Cameroun, excellent professionnel avec lequel j'entretiens d'excellentes relations professionnelles depuis quelques temps. Nous sommes issus du monde des affaires et nous avons de très bonnes propositions qui devraient répondre tant aux questions de la diaspora que celles des gens au pays qui voudrait voir les choses se développer.
Nous avons des réponses en termes professionnels qui devraient faire (je le pense)évoluer un peu la position d'attente de la diaspora.
Je souhaite rencontrer des gens disposant de moyens professionnels et financiers recherchant des opportunités d'investissement.
Je reste à votre disposition pour toutes discussions basées sur votre intéressement.
Vous pouvez me contacter par MP en toute discrétion.

Bien cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?