Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Quelle est la difference entre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Fri Sep 21, 2012 2:50 pm    Sujet du message: Quelle est la difference entre Répondre en citant

le maki d'une femme marriee et pour une bogdelle?

J'etais entrain de djoss avec des amis et un a pose cette question, voici sa logique. Les gens cosh toujours les bogdelles que leur makis sont comme la route sombor alors que chez la femme marriee c'est pareil.

Prenons deux femmes de 40 ans par exemple.

1000 partenaires = 1000 combo.

10 ans de marriage avec 2 combo par semaine ( c'est la moyenne d'apres les etudes) = 1040 combo.

Sans oublier les femmes marriees ont des enfants souvent jusqu'a 5.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Sep 21, 2012 3:36 pm    Sujet du message: Re: Quelle est la difference entre Répondre en citant

Makanaki a écrit:
le maki d'une femme marriee et pour une bogdelle?

J'etais entrain de djoss avec des amis et un a pose cette question, voici sa logique. Les gens cosh toujours les bogdelles que leur makis sont comme la route sombor alors que chez la femme marriee c'est pareil.

Prenons deux femmes de 40 ans par exemple.

1000 partenaires = 1000 combo.

10 ans de marriage avec 2 combo par semaine ( c'est la moyenne d'apres les etudes) = 1040 combo.

Sans oublier les femmes marriees ont des enfants souvent jusqu'a 5.

Tu as inclut les marques de mbit que la maboyah recoit?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Sep 21, 2012 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais pour la mariée sauf un homme la touche alors que la kanè c'est beaucoup de nakeur qui frappe nooor meme le pousseur lol

donc tu vois Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Sep 21, 2012 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing vous avez de ces trucs!
ça me fait penser à un gars qui avait pratiquement toujours eu la meme nga. quand ça bolè il s'est retrouvé en train de comot avec une nga de 30ans. la première fois qu'il a combo la nga il est revenu tout wandifié que mince! le way de la nga était serré! Laughing donc le gars était convaincu que quand la nga engage la trentaine, son way way devient comme le boulevard Laughing

Bref Makanaki, personnellement de all les nga que j'ai connues, je dois dire que je n'ai jamais croisé une nga avec un boulevard en bas. bien sur qu'il y a eu des ntchoutou plus sérrés que d'autres mais de là à etre comme ce que certain djo disent souvent, moi je n'en ai jamais vu.

pour la différence dont tu parles, cf la remarque de Mbindaman. la nga marred peut avoir un mari avec un zoze comme pour les Chintok, alors la Boguess de Bepanda à la seule pensée des zoze qu'elle a eu à croiser, elle a les jambes qui tremblent.
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Fri Sep 21, 2012 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe la crème pour resserrer le vagin, certaines femmes utilisent même la pierre pour passer pour des vierges, donc même la prostituée peut avoir un vagin plus serré que celui de la femme mariée.
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Sep 21, 2012 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Laughing Laughing Laughing vous avez de ces trucs!
ça me fait penser à un gars qui avait pratiquement toujours eu la meme nga. quand ça bolè il s'est retrouvé en train de comot avec une nga de 30ans. la première fois qu'il a combo la nga il est revenu tout wandifié que mince! le way de la nga était serré! Laughing donc le gars était convaincu que quand la nga engage la trentaine, son way way devient comme le boulevard Laughing


.
je te dis gars ,lesujet çi est ndolè mal mal Laughing

massa il y'as les nga que tu inta c'est serrer comme l'avocat répé ,le genre là mon corp viens en cascade dis donc Shocked et derriere ma tete le volcan bouge que le hélélélélé
mais sur d'autre tu inta okoooooooooooo c'est fiack fiack wata wata dis donc le genre là mon corp rentre jusqu'aaaaaaaaa je peus meme dire mouffff là comme deux jeux hein Shocked Laughing

bonne soirée Arrow
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Sep 21, 2012 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleur quand je discute et regarde une fille dans les yeux je peus savoir si c'est serrer ou pas

Tire la langue
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Sep 21, 2012 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
d'ailleur quand je discute et regarde une fille dans les yeux je peus savoir si c'est serrer ou pas

Tire la langue

Laughing Laughing Laughing
Tatchaps, tu know que tu es mon joueur norr?
Donc voici la liste des nga de beri: Dis-nous pour qui est serré et pour qui est comme le boulevard.
..................Serré........Pas serré
Magne:.....|
Eloïcha..... |
Shola........|
KK.............|
Sexyfoxy...|
QB.............|
DP.............|
Nel............|
PW:...........|
LittleCat....|
Salsa.........|
hibiscus.....|

Ps: Les filles, abeg ne vous fâchez pas hein! C'est pour la science.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Sep 21, 2012 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahaha man prof tu veus ma mort ce gars Laughing

les ressé vont me kill si je tente oooooooooohh Laughing Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Sat Sep 22, 2012 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol jusqu'a tatchape repond 1000 fois on sent que c'est son genre de sujet. Je pensais meme a lui en ecrivant vu le langage utilise. Laughing

la maboyah peut recevoir plusieurs marques differentes mais la femme marriee ne recoit que la marque xl, ca nous donne quoi alors?

Gars petitbandit c'est tatchape qui avait apporte le way de route de sombor ici sur beri moi meme je n'ai jamais meet le genre la, ou il ramasse ses routes de sombor la ou je ne know pas. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Sat Sep 22, 2012 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nyanbock a écrit:
Il existe la crème pour resserrer le vagin, certaines femmes utilisent même la pierre pour passer pour des vierges, donc même la prostituée peut avoir un vagin plus serré que celui de la femme mariée.

C'est recommende medicalement ou c'est ce que vous achetez chez le marabout? Surprised
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Sat Sep 22, 2012 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
d'ailleur quand je discute et regarde une fille dans les yeux je peus savoir si c'est serrer ou pas

Tire la langue

Toi aussi tu yah moh le morceau so sophisticated de rick ross la? Il dit la meme chose dans un verset: I know your pu$$y by your conversation. Les paroles du morceau la sont lappantes. Laughing

Sinon tu trembles quoi? Tu fia les ngas ci? Je peux t'aider pour la liste de pas serre commence par prendre les nga qui ont les mounas. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Sep 22, 2012 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:

Gars petitbandit c'est tatchape qui avait apporte le way de route de sombor ici sur beri moi meme je n'ai jamais meet le genre la, ou il ramasse ses routes de sombor la ou je ne know pas. Laughing
ahahahah je te dis man Laughing
où je ramasse ça que où je wanda sur moi

comme disent les sista sur beri

chaque djo ramasse la femme qu'il merite (doù les sombor) Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Sep 22, 2012 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dis hein ,ao ke les sista piack souvent le genre de sujet çi comme ça nooor Shocked Arrow
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Sat Sep 22, 2012 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
je dis hein ,ao ke les sista piack souvent le genre de sujet çi comme ça nooor Shocked Arrow

Dis moi ce qu´elles sont sensées dire dans ce genre de sujet et je me dévouerai volontiers.
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Sep 22, 2012 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Tatchape a écrit:
je dis hein ,ao ke les sista piack souvent le genre de sujet çi comme ça nooor Shocked Arrow

Dis moi ce qu´elles sont sensées dire dans ce genre de sujet et je me dévouerai volontiers.
hein nel Very Happy

dans d'autre sujet elles disent des choses pourkoi et non l'autre çi?

par exemple quand c'est sombor il faut faire ça pour que ça deviens avocat koi

donne les secret NEL Very Happy Wink
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Sat Sep 22, 2012 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Nel a écrit:
Tatchape a écrit:
je dis hein ,ao ke les sista piack souvent le genre de sujet çi comme ça nooor Shocked Arrow

Dis moi ce qu´elles sont sensées dire dans ce genre de sujet et je me dévouerai volontiers.
hein nel Very Happy

dans d'autre sujet elles disent des choses pourkoi et non l'autre çi?

par exemple quand c'est sombor il faut faire ça pour que ça deviens avocat koi

donne les secret NEL Very Happy Wink

Est ce que c´est alors ca le sujet?

Makanaki aimerait connaitre la difference qu´il y a entre le maki d´une femme mariée et le maki d´une bogdelle.
Moi je n´ai jamais eu de rapports avec une femme mariée, et encore moins avec une bogdelle.
Tu veux que je réponde quoi?

Si c´était une fille qui était venue demander comment garder son "avocat beurre", lá par contre... Very Happy

Sinon, toi tu peux m´expliquer pourquoi certains hommes font du XL et d´autres du XS? C´est quoi le secret pour passer de XS à XL? Very Happy


_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Sep 22, 2012 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:


Sinon, toi tu peux m´expliquer pourquoi certains hommes font du XL et d´autres du XS? C´est quoi le secret pour passer de XS à XL? Very Happy

iyiéééé NEL j'espere que tu ne sous-entend pas que je fais du XS hein? Confused

yeuch
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Sun Sep 23, 2012 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Nel a écrit:


Sinon, toi tu peux m´expliquer pourquoi certains hommes font du XL et d´autres du XS? C´est quoi le secret pour passer de XS à XL? Very Happy

iyiéééé NEL j'espere que tu ne sous-entend pas que je fais du XS hein? Confused

yeuch

Donc quand toi tu me posais ta question, tu sous-entendais que ma part c´est sombor?

Voilà alors comment tu te dénonces toi même.
Very Happy
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Mon Sep 24, 2012 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que nji dit souvent pour consoler les xs? Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?