Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122 ... 254, 255, 256  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Zinap a écrit:
pauvre PM plutôt que d'essayer de réfléchir à la bêtise de tes propos maladroits et haineux. tu continue a déverser ta frustration, surtout ne compte pas sur moi pour descendre au même niveau de caniveau que toi je te ferai pas cet honneur, autant apprendre à parler à un lapin, tes chances seront plus grandes.


Hummm Zinap, t'es sûre de ce que tu es en train de faire là? Confused Confused

C'est vrai que quand tu disais ceci:
Zinap a écrit:

kk est pourtant aimée de tous sur beri Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


et ceci:

Zinap a écrit:
pas besoin de se la raconter pour montrer qu'on sait qu'on plait et se sent jolie l’assurance et l'allure suffisent ...
tu ne peux pas porter un chapeau et faire la remarque a tous ceux que tu croises dans la rue " avez vous vu comme il est beau mon chapeau..."


ou ceci:

Zinap a écrit:
kandykiss a écrit:
Dieu! Shocked , je me savais deja belle, mais ce que je vois seigneur!! je suis tres belle waaa!! merci Dieu vrt



kk is back
le cahier que waddle t'avait offert là est plein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
en tout cas ça me dérange pas de te lire bien au contraire, ton bonheur est contagieux


C'est vrai qu'en disant tout cela, tu ne pensais pas du tout à KK, Je te demande pardon. Je me suis trompé. c'est juste qu'à un moment, j'ai eu comme l'impression que t'étais un peu jalouse d'elle. Tu sais, tout me laissait pourtant croire que j'avais raison: tiens.. elle est jolie, tu ne l'es pas, elle est toute jeune, tu ne l'es plus, elle est sûre d'elle, toi, tu marches comme une hyène, elle a un beau corps, toi, t'es... tu vois, tout cela m'a faire croire que t'étais un tout petit peu jalouse. Mais sinon, je reconnais que je me suis trompé et je te demande pardon.

Tu sais, il m'arrive aussi des fois d'être jaloux des beaux garçons...

on fait alors ami-ami?



faut vraiment avoir l'esprit dérangé pour voir la jalousie dans mes dires franchement ça vole tres bas là, je vais te décevoir mais j'aime voir le bonheur des gens autour de moi et y contribuer kan l'on me donne l'occasion c'est la source de mon bonheur, mon épanouissement et de mon équilibre essaye de faire pareil tu verras ca transforme la vie.

que sais tu de ma ma vie pour prétendre tous ces aberrations? c'est a mourir de rire franchement tu dis je suis vieille, laide et grosse, marche comme une hyène que sais je encore? je vais pas te démentir encore moins te le prouver, pas envie de t'accorder l'importance dont tu ne mérites pas continuer a te masturber le cerveau c'est ton passe temps favori
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 10:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Note to self: never do Sundays anymore. WTF!

L'heure de verite est arrivee et le bonheur se dessine deja a l'horizon. Tic tac tic tac tic tac.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"kk est pourtant aimée sur beri" une façon pour moi de montrer que contrairement a l'autre fille qui n'avait pas d'amies ou tres peu, je n'avais pas cette impression de kk sur beri malgré le fait que d'apres le récit de babycat elle était identique a l'autre fille car pour moi si elle a tres peu d'amies c'est pas lié a son physique mais a son sale caractère ou manque d'humilité...
ce fut la seule fois ou j'ai fait allusion a kk dans mon intervention parceque son pseudo etait cité

il vaut mieux demander plus d'explication que de s'imaginer tout et n'importe koi des fois
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Aug 21, 2012 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

aye...

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Nov 22, 2013 11:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Aug 21, 2012 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahah man elan
je sens que tes chronique là vas etre que le feu du hélélélélé hein man,gars moi meme je wait septembre là

motion de caleçon Wink
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue Aug 21, 2012 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Vous etes graves. . .
Zwischenmenschliche Beziehungen sind mir zu kompliziert,ich verliere langsam den Überblick.Laughing Bussis Soeu,jedes mal kommt irgendeiner vorbei und löscht die bussis. Laughing


bussis liebes, diese Welt hier muss man gelesen haben oder? Einfach nur unglaublich Laughing Wenn du glaubst, du hast schon alles gelesen, dann kommt so was tolltes hinzu. Laughing . Du, ich bin 2 Wochen weg, schaue mich mal in den Staaten um, aber sieh zu, dass du was neues lieferst, ich schaue regelmässig rein. Bis bald, triple bussis.

@Prof: Excuse moi, mais mes doigts me démangent, donc j'écris une fois. Tu es une drama queen première catégorie mon frère. Laughing Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Aug 21, 2012 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
ahahahah man elan
je sens que tes chronique là vas etre que le feu du hélélélélé hein man,gars moi meme je wait septembre là

motion de caleçon Wink

Gars est ce que ce que je dis est faux alors ? Laughing Laughing Laughing Laughing C'est le porpoh. Si tu remarques bien, tout les sujets que j'aborde dans mes chroniques partent de faits réels. Après on peut peut-être ne pas être d'accord avec mes prises de position, mais mes sujets traitent toujours des réalités.

Je me réjouis d'avance de t'avoir comme fidèle lecteur. Very Happy

Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Tue Aug 21, 2012 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les escrocs ont de beau jours devant eux sur le net dire qu'il ya des personnes qui se font encore prendre Laughing Laughing Laughing Laughing


SFR
Chèr(e) Client,
SFR Neufbox

Nous avons constater que le règlement de la facture mentionnée ci-dessus a été rejété par votre banque pour le motif suivant : Réfus : Transaction Non Permise Au Porteur.

Nous vous invitons à verifier dès aujourd'hui auprès de votre banque la bonne prise en compte de votre autorisation de prélèvement pour vos prochains règlements. Nous vous informons que votre mode de paiement a été modifié en TIP / CHEQUE. Dès régularisation, votre mode de paiement habituel sera retabli.

Sachez que vous pouvez effectuer le paiement de votre facture par carte bancaire en toute sécurite. Afin de continuer à profiter de l'ensemble de vos services, effectuez votre paiement dès aujourd'hui.

Sans règlement de votre part, conformément aux conditions générales d’inscription, nous nous réservons le droit de restreindre ou suspendre vos services.

Nous vous invitons à cliquer ici pour la régler

Nous vous prions d'agréer, Chèr(e) Client, l'expression de nos salutations distinguées. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre site officiel sfr.fr

Très cordialement,

Dominique REMOND
Directeur Service Client

_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Aug 21, 2012 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans de pareils moments que je "pleure" mes vacances, avec cette chaleur, obligée d'être habillée "correctement", même la robe la plus légère te donne l'impression d'être emmitouflée dans un lourd manteau, alors qu'il y a quelques temps tu enfilais juste tes deux pièces et tu mettais un débardeur dessus, tu allais où tu voulais; même au restau, personne ne s'en formalisait, parce que la moitié des personnes présentes était habillée ainsi, sniiiiifffffff!!!!! maaaaaamaaaannnn, c'est finiiiiiiiiii!
bon, on se remet au boulot et on attend les prochaines, faut bien les payer!
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Aug 21, 2012 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:

Hummm Zinap, t'es sûre de ce que tu es en train de faire là? Confused Confused

C'est vrai que quand tu disais ceci:
Zinap a écrit:

kk est pourtant aimée de tous sur beri Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


et ceci:

Zinap a écrit:
pas besoin de se la raconter pour montrer qu'on sait qu'on plait et se sent jolie l’assurance et l'allure suffisent ...
tu ne peux pas porter un chapeau et faire la remarque a tous ceux que tu croises dans la rue " avez vous vu comme il est beau mon chapeau..."


ou ceci:

Zinap a écrit:
kandykiss a écrit:
Dieu! Shocked , je me savais deja belle, mais ce que je vois seigneur!! je suis tres belle waaa!! merci Dieu vrt



kk is back
le cahier que waddle t'avait offert là est plein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
en tout cas ça me dérange pas de te lire bien au contraire, ton bonheur est contagieux


C'est vrai qu'en disant tout cela, tu ne pensais pas du tout à KK, Je te demande pardon. Je me suis trompé. c'est juste qu'à un moment, j'ai eu comme l'impression que t'étais un peu jalouse d'elle. Tu sais, tout me laissait pourtant croire que j'avais raison: tiens.. elle est jolie, tu ne l'es pas, elle est toute jeune, tu ne l'es plus, elle est sûre d'elle, toi, tu marches comme une hyène, elle a un beau corps, toi, t'es... tu vois, tout cela m'a faire croire que t'étais un tout petit peu jalouse. Mais sinon, je reconnais que je me suis trompé et je te demande pardon.

Tu sais, il m'arrive aussi des fois d'être jaloux des beaux garçons...

on fait alors ami-ami?



faut vraiment avoir l'esprit dérangé pour voir la jalousie dans mes dires franchement ça vole tres bas là, je vais te décevoir mais j'aime voir le bonheur des gens autour de moi et y contribuer kan l'on me donne l'occasion c'est la source de mon bonheur, mon épanouissement et de mon équilibre essaye de faire pareil tu verras ca transforme la vie.

Wèeeeeeh Zinap, nessa j'ai dit que je m'étais trompé. J'ai reconnu que j'ai pensé un moment que tu étais jalouse parce-que la petite est jeune, jolie, mignonne, sûre d'elle contrairement à toi, mais après réflexion, Je me suis ravisé et je t'ai demandé pardon norrr?

Je t'ai même proposé de faire ami-ami.

Au fait en passant, je ne suis pas le seul à avoir pensé cela après ton post. j'espère que tu l'as remarqué. Mais au nom de tous ceux qui comme moi se sont trompés à ton sujet, je te demande pardon. Pardonne-nous et mets notre interprétation sur le compte de notre esprit dérangé.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Aug 21, 2012 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme Prof, le post de Zinap était ambigu.

Elle parle de KK, ensuite elle dit "ELLE n'a pas d'ami" en parlant de quelqu'un d'autre qui n'est pas KK. Ce n'est pas évident à comprendre.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Aug 21, 2012 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui cherchent un job dans le peackeeping/building,
Voici un lien qui recense les sites d'offres d'emploi.
http://www.internationalpeaceandconflict.org/profiles/blog/show?id=780588%3ABlogPost%3A2206&xgs=1&xg_source=msg_share_post

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Aug 21, 2012 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince im going to be tired, non le type la a failli me tuer today, ca faisait une eternite jai pas travaille certaines parties de mon corps juska javais mm oublie kil yavait les muscles a ces endroits la. je vais me lever demain matin? yeuch Confused Confused
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Aug 21, 2012 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Vraiment le site ci hein... ! Anyway, let me shut up for once ! Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Aug 21, 2012 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wèèèèèèèèèè mon frère, voici les chansons qui ont ambiancé mes dernières années au pays. Wèèèèèèè Seigneur, les fesses qu'on appuyait hééééé. Wouoo tendancé des tendances ! la panique, tu fais quoi en Mbeng ? Wèèèèè, tendancé !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Aug 22, 2012 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

***la Chronique 2 Elan*** : Elles se rapprochent de la trentaine, mais elles sont toujours dans la précarité des relations sans lendemain. Pourtant leur horloge biologique tourne, et l'envie de bébé se fait sentir. Mais avant de parler de bébé, il faudrait déjà avoir trouvé son père. Votre meilleure amie Stéphanie vient de se marier avec son copain de longue date, et même si vous êtes contente pour elle, vous avez comme un goût amer parce que vous êtes toujours célibataire, quand tout le monde autour de vous se construit. Femme instruite et accomplie de votre état, de surcroit belle, intelligente et avec un bon boulot, vous avez tout pour plaire; pourtant sur le plan sentimental, c'est toujours l'incertitude quand ce n'est pas carrément la dèche. Le doute plane et vous vous posez des questions. Surtout que la famille vous met la pression, et vos copines vous trouvent trop exigeantes envers ces garçons. C'est là où vous commencez à vous remettre en question : "Peut-être que je devrais revoir mes critères à la baisse...". Alors, faut-il se brader pour se caser ? Si oui, sur quel critère faut-il lâcher du lest ? En gros, faut-il se mettre en solde pour trouver preneur sur le marché de l'amour ? En Septembre prochain, ma plume audacieuse vous dévoilera sa chronique tendancieuse sur ce sujet. www.lachroniqueepicee.fr ...

Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Aug 22, 2012 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait la panique Smile

gars ton inteligence se veras au grand jour un jour hein

man sans faire la lèche hein mais je te trouve tres inteligent ,j'essaye parfois quand j te lis de comparer avec des schooleur autour de moi mais tu est carrément au dessus dans beaucoup de domaine ,surtout de l'ecriture et surtout tu as une grande culture générale

bon c'est vrai que j ne suis pas un pro du french pour write (chevrier à vie lol) mais gars pour la comprehension , la lecture du french et le topo du french je me bat donc j'ai confiance dans mon jugement que tu est tres fort et celui qui ne le reconnais pas est de mauvaise fois man

c'est pourkoi je te souhaite qu'un jour ta force de frappe(inteligence) soit reconnue au grand nombre car tu le merite

la panique
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Aug 22, 2012 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
tout à fait la panique Smile

gars ton inteligence se veras au grand jour un jour hein

man sans faire la lèche hein mais je te trouve tres inteligent ,j'essaye parfois quand j te lis de comparer avec des schooleur autour de moi mais tu est carrément au dessus dans beaucoup de domaine ,surtout de l'ecriture et surtout tu as une grande culture générale

bon c'est vrai que j ne suis pas un pro du french pour write (chevrier à vie lol) mais gars pour la comprehension , la lecture du french et le topo du french je me bat donc j'ai confiance dans mon jugement que tu est tres fort et celui qui ne le reconnais pas est de mauvaise fois man

c'est pourkoi je te souhaite qu'un jour ta force de frappe(inteligence) soit reconnue au grand nombre car tu le merite

la panique


Wouooooo grand frère, vois comment je suis content quand je lis ton post ci mon type. Gars merci beaucoup pour tes encouragements, ca me va droit au coeur, et ca me donne justement la force nécessaire pour continuer dans cette lancée. Je ne prétends pas être un cerveau, mais j'essaye par mes chroniques d'amener les gens à réfléchir sur certains sujets de société qui concerne tout un chacun, je ne demande pas qu'on partage mes idées, mais je souhaite quand même que ceux qui me lisent puissent pouvoir se faire leurs propres convictions à partir de ce qu'ils auront retenu de mes publications.

Je n'ai pas oublié le sujet que tu m'as suggéré la dernière fois, je te promets une chronique tendancieuse et tendancée là dessus. N'hésites pas à me proposer d'autres sujets, peu importe lesquels. Je tcha seument et je développe avec mes mbindis arguments gars.

Dieu ne m'a pas gui la richesse ni le pouvoir, mais si avec mon mbindi parler et mes mbindis connaissances, je peux arriver à faire entendre ma voix dans ce dehors, gars c'est que ce n'est pas rien.

Merci encore pour tes encouragements.


Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed Aug 22, 2012 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Très sérieusement, tu me fais penser à une petite fille de 7 ans qui extrapole ce qu'elle lit dans les BDs à la vraie vie...

J'espère que tu ne me diras pas ensuite que tu crois aux X-Men, 4-fantastiques ou autres quand même Confused

Waddle, tu connais Le documentaire en serie: Stan lee et les super-Humains?

Des personnes possédant des supers pouvoirs vivent bien parmi nous. Ils ne se baladent pas en collants et en justaucorps comme dans les BDs, mais ils sont vraiment là.

Je cherche des liens et j'ouvre un sujet là-dessus.

en attendant, voici un avant goût.


_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 121 sur 256

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?