Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 254, 255, 256  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, notre chanson ci me sucre juska. Comme moi aussi je sais aimer quelque chose la...


C'est d'ailleurs sur ce rythme que je vous souhaite une agreable journee a tous. Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
L'integree a écrit:

Peut etre qu'a force de te lire, Ziii est devenu comme toi hein parceu toi meme la, tu es net net comme tu decris Zinap la. Genre parfois quand je te lis, je me dis mais le gars ci n'a pas de personnalite ou quoi? How que dans une discussion il peut soutenir en meme temps 2 personnes qui ont des avis diametralement opposes non??? Anyway, comme quelqu un disait l'autre jour de toi, il faut faire ami-ami avec tout le monde. Mais au fait c'est pas des gens comme vous la qu'Elan parle dans son post d'hypocrisie la??? Bon la je demande vraiment hein, j'ai seulement attrape toutes vos reactions en cours de route je ne sais meme pas ou vous avez commence. Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Laughing Laughing Laughing Moi hypocrite ??? Laughing Laughing Laughing

Moi l'hypocrite de la chronique de Elan? Laughing Laughing Laughing


Well, a te lire souvent ici on pourrait le penser .OUI !
Apres euh, je sais pas si c'est precisement de toi qu'Elan parle , mais on va dire que si il parle des hypocrites et que je pense que tu te comportes comme 1, yeah then c'est de toi qu'il parle. Bon ca c'est moi qui dis hein. Et comme tu le sais deja mon avis n'engage que moi et moi toute seule. En francais de Waddle on va dire que c'est subjectif quoi Mad Mad


OK! alors, on va considérer que c'est de moi qu'il parle. Et, non moi ôo je ne savais pas que ton avis n'engage que toi, je le sais que qui m'a dit?

À partir d'aujourd'hui, je ne me comporterais plus en hypocrite ok? Je me battrais pour changer uniquement pour toi et juste pour toi.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
vous aimé manger votre piment dans la bouche des autres sur ce forum
ne comptez pas sur moi pour alimenter la polémique...


En même temps, c'est toi qui es venue parler de quelqu'un qui n'avait rien à voir dans le débat.

Pour le reste, je ne sais pas trop.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

humm vraiment
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Vous etes graves. . .
Zwischenmenschliche Beziehungen sind mir zu kompliziert,ich verliere langsam den Überblick.Laughing Bussis Soeu,jedes mal kommt irgendeiner vorbei und löscht die bussis. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Zinap a écrit:
vous aimé manger votre piment dans la bouche des autres sur ce forum
ne comptez pas sur moi pour alimenter la polémique...


AKa Ziii toi aussi laisse ca. On mange quel piment dans ta bouche? Si nous memes on aime le piment on ne va pas manger parce que tu penses qu'on veut ce qui est dans ta bouche??? Tchouooooooooo!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing moi je naime pas le piment hein jaime slt le kongossa Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
vous aimé manger votre piment dans la bouche des autres sur ce forum
ne comptez pas sur moi pour alimenter la polémique...


ou encore envoyer les mulets sur les champs de mines lors de la première guerre mondiale, ou même pire envoyer les canaris au fond des mines à cause du grisou Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Zinap a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
@ Elan c'est vrai qu'en général nous les femmes sommes très hypocrites,mais heureusement y'en a qui sortent du lot qui sont assez sincères, droites...
Le souci parfois réside dans le fait que la sincérité n'est pas bien perçue, elle est souvent prise comme de l'envie, de la jalousie ou une certaine forme de méchanceté, alors certaines préfèrent se taire voire jouer aux hypocrites.
en lisant Dikandi dans le sopaso qui s'autoflattait en disant qu'elle était vraiment belle et contente de ce qu'elle voyait ça m'a fait sourire et m'a rappelé une fille que j'ai rencontrée à un anniv il y a un an à peu près, une tchadienne,peule, très belle, grande avec de longues jambes, la fille se savait belle et ne le cachait pas, et moi d'habitude quand je trouve une fille belle je le lui dit, si je la trouve bien habillée, bien coiffée ou bien maquillée, je fais pareil, alors cette fille je l'ai complimentée sur sa beauté, sa coiffure et sa tenue, elle était assez sexy chic, bien moulée dans sa robe, très bien conservée alors qu'elle a 3 gosses, et elle m'a repondu: "merci c'est gentil, je le sais que je suis belle, admire ces longues jambes, ce n'est pas donné à tout le monde,l'ensemble est parfait non???" Laughing Laughing Laughing Laughing ça m'a fait tellement rire, j'étais très amusée, mais fallait voir la tête des filles autour,après elles se sont versé dans son congossa, alors que la fille ne leur a rien fait hein! moi j'aime les filles qui sont comme ça, comme kandi ici Laughing , j'ai compris qu'elle en a rajouté pour faire jaser parce qu'elle sait comment sont les femmes, mais d'habitude elle n'est pas du genre à attendre les compliments des autres car elle sait qu'elle est belle et ne le cache pas, c'est l'amie d'une amie à moi, nous ne sommes pas très proches,mais je sais qu'elle a très peu d'amis fille à cause de ça, les femmes sont trop cancaneuses et elles ne ratent aucune occasion de se "descendre",surtout quand elles se sentent un peu pâles à côté de toi dans plusieurs domaines.




kk est pourtant aimée de tous sur beri Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je pense que si elle a tres peu d'amis c'est pour une autre raison peut etre qu'elle n'est pas humble ...

Zinap, sois un peu courageuse et cesse de te cacher derrière les post des autres pour dire ce que tu penses.

nul part dans son post bb4 ne prétend directement ou indirectement que KK a très peu d'amis ni que KK n'est pas aimée sur beri. Mais toi, tu sors de ton trou, tu arrives comme une hyène, la queue entre les pattes et la croupe basse, tu la quotes, et nous sort un: "kk est pourtant..." comme si bb4 avait dit le contraire.

Tu es libre de penser ce que tu veux,de dire ce que tu veux, mais te cacher derrière les posts des autres pour porter tes coups, c'est puéril, lâche, mesquin et honteux.

Mince, tu as vu ça comme moi hein...
Concernant sa dernière phrase, je pense plutot que Zinap parlait de fille de l'exemple de BBcat.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
@Zinap: je m'attendais à ce que quelsu'un souligne le manque d'humilité, mais qu'est ce que tu appeles humilité? j'avais créé un sujet il y a un moment sur ce fait là.pourquoi une fille qui se sent belle et le montre on trouve toujours qu'elle manque d'humilité?
la société est faite de telle sorte que quand t'es belle et l'affirme t'es mal vue, quand t'es laide et l'affirme, t'es plaint et y'en aura même qui viendront te dire alors qu'ils ne le pensent pas du tout " meuh non t'es belle comme tout", cf les com sur fessedebouc Laughing
parfois j'entends "celles qui sont vraiment belles n'ont pas besoin de le dire ou le montrer, ça se voit", en fait faut se taire et attendre que les autres viennent remarquer que t'es belle et te le dire, ah c'est sûr que là t'auras plutot droit à " elle est exceptionnelle, belle, humble....." Laughing
Sincèrement, moi je ne trouve aucun manque d'humilité chez des filles comme celle-là, et je suis prête à parier que ce n'est pas cela la raison pour laquelle elle a peu d'amies, pourquoi a-t-elle donc plus d'amis hommes? la réponse est toute simple....



pas besoin de se la raconter pour montrer qu'on sait qu'on plait et se sent jolie l’assurance et l'allure suffisent ...
tu ne peux pas porter un chapeau et faire la remarque a tous ceux que tu croises dans la rue " avez vous vu comme il est beau mon chapeau..."


pourquoi garder son Aston Martin dans le garage au lieu de se ballader avec??? Smile y'en aura toujours qui viendront te dire qu'elle est belle sans que tu ne le cries, et à ceux là tu confirmeras que tu sais qu'elle est belle sans aucune prétention
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Waddle a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Zinap a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
@ Elan c'est vrai qu'en général nous les femmes sommes très hypocrites,mais heureusement y'en a qui sortent du lot qui sont assez sincères, droites...
Le souci parfois réside dans le fait que la sincérité n'est pas bien perçue, elle est souvent prise comme de l'envie, de la jalousie ou une certaine forme de méchanceté, alors certaines préfèrent se taire voire jouer aux hypocrites.
en lisant Dikandi dans le sopaso qui s'autoflattait en disant qu'elle était vraiment belle et contente de ce qu'elle voyait ça m'a fait sourire et m'a rappelé une fille que j'ai rencontrée à un anniv il y a un an à peu près, une tchadienne,peule, très belle, grande avec de longues jambes, la fille se savait belle et ne le cachait pas, et moi d'habitude quand je trouve une fille belle je le lui dit, si je la trouve bien habillée, bien coiffée ou bien maquillée, je fais pareil, alors cette fille je l'ai complimentée sur sa beauté, sa coiffure et sa tenue, elle était assez sexy chic, bien moulée dans sa robe, très bien conservée alors qu'elle a 3 gosses, et elle m'a repondu: "merci c'est gentil, je le sais que je suis belle, admire ces longues jambes, ce n'est pas donné à tout le monde,l'ensemble est parfait non???" Laughing Laughing Laughing Laughing ça m'a fait tellement rire, j'étais très amusée, mais fallait voir la tête des filles autour,après elles se sont versé dans son congossa, alors que la fille ne leur a rien fait hein! moi j'aime les filles qui sont comme ça, comme kandi ici Laughing , j'ai compris qu'elle en a rajouté pour faire jaser parce qu'elle sait comment sont les femmes, mais d'habitude elle n'est pas du genre à attendre les compliments des autres car elle sait qu'elle est belle et ne le cache pas, c'est l'amie d'une amie à moi, nous ne sommes pas très proches,mais je sais qu'elle a très peu d'amis fille à cause de ça, les femmes sont trop cancaneuses et elles ne ratent aucune occasion de se "descendre",surtout quand elles se sentent un peu pâles à côté de toi dans plusieurs domaines.




kk est pourtant aimée de tous sur beri Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je pense que si elle a tres peu d'amis c'est pour une autre raison peut etre qu'elle n'est pas humble ...

Zinap, sois un peu courageuse et cesse de te cacher derrière les post des autres pour dire ce que tu penses.

nul part dans son post bb4 ne prétend directement ou indirectement que KK a très peu d'amis ni que KK n'est pas aimée sur beri. Mais toi, tu sors de ton trou, tu arrives comme une hyène, la queue entre les pattes et la croupe basse, tu la quotes, et nous sort un: "kk est pourtant..." comme si bb4 avait dit le contraire.

Tu es libre de penser ce que tu veux,de dire ce que tu veux, mais te cacher derrière les posts des autres pour porter tes coups, c'est puéril, lâche, mesquin et honteux.

Mince, tu as vu ça comme moi hein...
Concernant sa dernière phrase, je pense plutot que Zinap parlait de fille de l'exemple de BBcat.


ils ont tous tres bien compris qu'il ne s’agissait pas de KK d'ailleurs comment puis je prétendre qu'elle a tres peu d'amis alors que je ne la connais que virtuellement??
j'ai donné l'occasion au morveux (PM) de se moucher aujourd’hui en esperant qu'il ira mieux demain
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
Queen B a écrit:
Waddle a écrit:
Mince, tu as vu ça comme moi hein...
Concernant sa dernière phrase, je pense plutot que Zinap parlait de fille de l'exemple de BBcat.


ils ont tous tres bien compris qu'il ne s’agissait pas de KK d'ailleurs comment puis je prétendre qu'elle a tres peu d'amis alors que je ne la connais que virtuellement??
j'ai donné l'occasion au morveux (PM) de se moucher aujourd’hui en esperant qu'il ira mieux demain

Hummmm... Morveux hein?
Merci.

Tu ne viens pas enlever les morves là de mes narines? SMZ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Zinap a écrit:
pas besoin de se la raconter pour montrer qu'on sait qu'on plait et se sent jolie l’assurance et l'allure suffisent ...
tu ne peux pas porter un chapeau et faire la remarque a tous ceux que tu croises dans la rue " avez vous vu comme il est beau mon chapeau..."

Pas besoin d'avoir un caractère de merde et un courage d’hyène pour montrer qu'on est laide et grosse. Les écrits et les réflexions suffisent...
Tu ne peux pas avoir un physique aussi repoussant et faire la remarque dans tous tes posts sur un forum "avez vous vu comme il est abject mon caractère..."
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline


Dernière édition par Professeur Moriarty le Mon Aug 20, 2012 8:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 10:36 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Zinap a écrit:
Queen B a écrit:
Waddle a écrit:
Mince, tu as vu ça comme moi hein...
Concernant sa dernière phrase, je pense plutot que Zinap parlait de fille de l'exemple de BBcat.


ils ont tous tres bien compris qu'il ne s’agissait pas de KK d'ailleurs comment puis je prétendre qu'elle a tres peu d'amis alors que je ne la connais que virtuellement??
j'ai donné l'occasion au morveux (PM) de se moucher aujourd’hui en esperant qu'il ira mieux demain

Hummmm... Morveux hein?
Merci.

Tu ne viens pas enlever les morves là de mes narines? SMZ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Zinap a écrit:
pas besoin de se la raconter pour montrer qu'on sait qu'on plait et se sent jolie l’assurance et l'allure suffisent ...
tu ne peux pas porter un chapeau et faire la remarque a tous ceux que tu croises dans la rue " avez vous vu comme il est beau mon chapeau..."

Pas besoin d'avoir un caractère de merde et un courage d’hyène pour montrer qu'on est laide et grosse. Les écrits et les réflexions suffisent...
Tu ne peux pas avoir un physique aussi repoussant et faire la remarque dans tous tes posts sur un forum "avez vous vu comme je suis il est abject mon caractère..."




pauvre PM plutôt que d'essayer de réfléchir à la bêtise de tes propos maladroits et haineux. tu continue a déverser ta frustration, surtout ne compte pas sur moi pour descendre au même niveau de caniveau que toi je te ferai pas cet honneur, autant apprendre à parler à un lapin, tes chances seront plus grandes.
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis hein Eto'o, c'est quel genre de style ca non ?





Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Je dis hein Eto'o c'est quel genre de style ca non ?







Tendancé !



lol il veux créer son style c'est notre star Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
pauvre PM plutôt que d'essayer de réfléchir à la bêtise de tes propos maladroits et haineux. tu continue a déverser ta frustration, surtout ne compte pas sur moi pour descendre au même niveau de caniveau que toi je te ferai pas cet honneur, autant apprendre à parler à un lapin, tes chances seront plus grandes.


Hummm Zinap, t'es sûre de ce que tu es en train de faire là? Confused Confused

C'est vrai que quand tu disais ceci:
Zinap a écrit:

kk est pourtant aimée de tous sur beri Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


et ceci:

Zinap a écrit:
pas besoin de se la raconter pour montrer qu'on sait qu'on plait et se sent jolie l’assurance et l'allure suffisent ...
tu ne peux pas porter un chapeau et faire la remarque a tous ceux que tu croises dans la rue " avez vous vu comme il est beau mon chapeau..."


ou ceci:

Zinap a écrit:
kandykiss a écrit:
Dieu! Shocked , je me savais deja belle, mais ce que je vois seigneur!! je suis tres belle waaa!! merci Dieu vrt



kk is back
le cahier que waddle t'avait offert là est plein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
en tout cas ça me dérange pas de te lire bien au contraire, ton bonheur est contagieux


C'est vrai qu'en disant tout cela, tu ne pensais pas du tout à KK, Je te demande pardon. Je me suis trompé. c'est juste qu'à un moment, j'ai eu comme l'impression que t'étais un peu jalouse d'elle. Tu sais, tout me laissait pourtant croire que j'avais raison: tiens.. elle est jolie, tu ne l'es pas, elle est toute jeune, tu ne l'es plus, elle est sûre d'elle, toi, tu marches comme une hyène, elle a un beau corps, toi, t'es... tu vois, tout cela m'a faire croire que t'étais un tout petit peu jalouse. Mais sinon, je reconnais que je me suis trompé et je te demande pardon.

Tu sais, il m'arrive aussi des fois d'être jaloux des beaux garçons...

on fait alors ami-ami?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BBcat Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'ai adooooooooooré la replique de ta copine laaaaa!!!!
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Zinap a écrit:
pauvre PM plutôt que d'essayer de réfléchir à la bêtise de tes propos maladroits et haineux. tu continue a déverser ta frustration, surtout ne compte pas sur moi pour descendre au même niveau de caniveau que toi je te ferai pas cet honneur, autant apprendre à parler à un lapin, tes chances seront plus grandes.


Hummm Zinap, t'es sûre de ce que tu es en train de faire là? Confused Confused

C'est vrai que quand tu disais ceci:
Zinap a écrit:

kk est pourtant aimée de tous sur beri Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


et ceci:

Zinap a écrit:
pas besoin de se la raconter pour montrer qu'on sait qu'on plait et se sent jolie l’assurance et l'allure suffisent ...
tu ne peux pas porter un chapeau et faire la remarque a tous ceux que tu croises dans la rue " avez vous vu comme il est beau mon chapeau..."


ou ceci:

Zinap a écrit:
kandykiss a écrit:
Dieu! Shocked , je me savais deja belle, mais ce que je vois seigneur!! je suis tres belle waaa!! merci Dieu vrt



kk is back
le cahier que waddle t'avait offert là est plein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
en tout cas ça me dérange pas de te lire bien au contraire, ton bonheur est contagieux


C'est vrai qu'en disant tout cela, tu ne pensais pas du tout à KK, Je te demande pardon. Je me suis trompé. c'est juste qu'à un moment, j'ai eu comme l'impression que t'étais un peu jalouse d'elle. Tu sais, tout me laissait pourtant croire que j'avais raison: tiens.. elle est jolie, tu ne l'es pas, elle est toute jeune, tu ne l'es plus, elle est sûre d'elle, toi, tu marches comme une hyène, elle a un beau corps, toi, t'es... tu vois, tout cela m'a faire croire que t'étais un tout petit peu jalouse. Mais sinon, je reconnais que je me suis trompé et je te demande pardon.

Tu sais, il m'arrive aussi des fois d'être jaloux des beaux garçons...

on fait alors ami-ami?

Laughing Laughing Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe journee !!! la vie est vraiment tres belle des fois .
y'a ma mere qui me manque beaucoup quand meme. Ma mamon cherie. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'aime la mere la hein massa !!! Je l'aime tellement. Embarassed Embarassed Embarassed
Bon, je peux aller faire un peu de tennis ce soir hein. Oh la la mon lac a Laurel me manque tellement . Can't wait to go back there man!!! Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2012 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Je dis hein Eto'o, c'est quel genre de style ca non ?





Tendancé !
la star porte n'importe koi mais ça fait kichhh hein Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 254, 255, 256  Suivante
Page 120 sur 256

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?