Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Combien gagnez-vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Jul 15, 2012 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Tatchape a écrit:
big brother as gagner direct les ressé ici sur beri hein

gars j'ai ya ton modèle c'est entrer répé,la mouille seras frais du man Smile Wink

seulement quand j'ai lue ton salaire si j'etais une nga moi meme je faisais un tour dans tes Mp dis don,on n'est où là ?,avec le dehors qui ne carresse pas l'adverssaire là

surtout que sur beri y'a plein de chomeur,etudiant,sans kaolo,nguémé naturel (moi Shocked ),ouvrier du SMIC,bref des gens au salaire de plongeur de restaurant répé Laughing

yeuch massa je suis vraiment venue accompagner les autre dans ce monde hein Shocked

big brother gagne tous les ressé dis donc

çaaaaaaaaaa j'vais moi tourjours dis que tatchape l'ecole que tu as piack pour aller faire le poss là(ramasser les vielle tolle et vendre )là tu vas finirs nguémé voila ça noor,d'autre on des salaire de massa tu est là avec ton salaire de mutuelle Confused Confused Confused Confused Confused Sad


Laughing Laughing Laughing tu as deja la voiture c est essentiel Laughing Laughing
hein schola Smile toi et l'odeur du caburant hein lol

l'amour le vrai n'est jamais loin d'une carrosserie ? Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun Jul 15, 2012 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
schola a écrit:
Tatchape a écrit:
big brother as gagner direct les ressé ici sur beri hein

gars j'ai ya ton modèle c'est entrer répé,la mouille seras frais du man Smile Wink

seulement quand j'ai lue ton salaire si j'etais une nga moi meme je faisais un tour dans tes Mp dis don,on n'est où là ?,avec le dehors qui ne carresse pas l'adverssaire là

surtout que sur beri y'a plein de chomeur,etudiant,sans kaolo,nguémé naturel (moi Shocked ),ouvrier du SMIC,bref des gens au salaire de plongeur de restaurant répé Laughing

yeuch massa je suis vraiment venue accompagner les autre dans ce monde hein Shocked

big brother gagne tous les ressé dis donc

çaaaaaaaaaa j'vais moi tourjours dis que tatchape l'ecole que tu as piack pour aller faire le poss là(ramasser les vielle tolle et vendre )là tu vas finirs nguémé voila ça noor,d'autre on des salaire de massa tu est là avec ton salaire de mutuelle Confused Confused Confused Confused Confused Sad


Laughing Laughing Laughing tu as deja la voiture c est essentiel Laughing Laughing
hein schola Smile toi et l'odeur du caburant hein lol

l'amour le vrai n'est jamais loin d'une carrosserie ? Very Happy


Laughing Laughing Laughing
d'une vraie carrosserie surtout lol
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Jul 15, 2012 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:



Laughing Laughing Laughing
d'une vraie carrosserie surtout lol
ééééééh schola donc toi il faut une belle carroserie et non un bois hein? Laughing

çaaaaa tu aime les bonne chose hein Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Jul 16, 2012 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Haroun"]
foxyforever a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Haroun a écrit:
Moi je gagne les revenus de Béri.

D'ailleurs allez cliquer sur les pubs, je n'ai pas trop de sous en ce moment.

J'avais déja dit que le genre que tu déranges là, ca ne peut être que la pauvreté. Heureusement que je ne t'ai jamais ya. Laughing Laughing

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle précise qu'elle ne m'a jamais ya, en ajoutant heureusement. Je veux dire, si j'entends qu'il y a un tsunami au Japon, je ne vais pas dire "heureusement que je ne suis pas allé au Japon", parce que l'éventualité d'y aller ne m'a jamais traversé l'esprit.

H.a.R.

Man, Moi même j'ai wanda sur son "Heureusement que je ne t'ai jamais ya". un peu comme si elle était tentée au début et qu’après elle s'est ravisée.
hummmmmm....Gars, moi toi, je profite direct. ça c'est un appel de balle indiscutable Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline


Dernière édition par Professeur Moriarty le Mon Jul 16, 2012 2:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon Jul 16, 2012 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
foxyforever a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Haroun a écrit:
Moi je gagne les revenus de Béri.

D'ailleurs allez cliquer sur les pubs, je n'ai pas trop de sous en ce moment.

H.a.R. Cool

J'avais déja dit que le genre que tu déranges là, ca ne peut être que la pauvreté. Heureusement que je ne t'ai jamais ya. Laughing Laughing

How que tu viens descendre mon gars sur la place publique la mere? Laughing Laughing Laughing Mais au moins il sait changer les roues. Laughing Laughing


Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle précise qu'elle ne m'a jamais ya, en ajoutant heureusement. Je veux dire, si j'entends qu'il y a un tsunami au Japon, je ne vais pas dire "heureusement que je ne suis pas allé au Japon", parce que l'éventualité d'y aller ne m'a jamais traversé l'esprit.

H.a.R.

Pourquoi tu veux ignorer ce que tu lis entre les lignes? Laughing Laughing L'éventualité s'est bien présentée ékié, heureusement que mon détecteur de ce-gars-est-foiré-passe-au-suivant m'a fait changer d'avis très tôt.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sat Mar 16, 2013 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waaaa, les camerounais et le bavardage, dans tout ca vous gagnez alors combien???
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Mar 18, 2013 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
waaaa, les camerounais et le bavardage, dans tout ca vous gagnez alors combien???
Et toi?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Mon Mar 18, 2013 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
elle a écrit:
waaaa, les camerounais et le bavardage, dans tout ca vous gagnez alors combien???
Et toi?


et toi même?
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Mar 18, 2013 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
Waddle a écrit:
elle a écrit:
waaaa, les camerounais et le bavardage, dans tout ca vous gagnez alors combien???
Et toi?


et toi même?


Et toi donc?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?