Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
White girl can say that ????
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mace windu
Petit bérinaute


Inscrit le: 16 Apr 2011
Messages: 57

MessagePosté le: Sun Jun 10, 2012 9:33 pm    Sujet du message: White girl can say that ???? Répondre en citant

Une fille blanche utilise le N-word dans un de ces tweet...

Le probleme le rappeur trés "conscient " Nas prend sa defence.

http://bossip.com/596539/question-of-the-day-do-you-give-a-pass-to-your-white-friends-that-use-the-word-nia-43081/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Jun 11, 2012 12:05 am    Sujet du message: Re: White girl can say that ???? Répondre en citant

mace windu a écrit:
Une fille blanche utilise le N-word dans un de ces tweet...

Le probleme le rappeur trés "conscient " Nas prend sa defence.

http://bossip.com/596539/question-of-the-day-do-you-give-a-pass-to-your-white-friends-that-use-the-word-nia-43081/


NO NO and NO

white should not use that word.
this word is associated with a painful black people story .
and white were the one responsible of that pain.
i am too suprise that nas ( my favorite rapper) cosign and validate that crap.
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Jun 11, 2012 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Article en français ici

Vraiment, il ne faut pas déranger les gens hein?

ces petits cons de Rappeurs passent le temps à s'appeler Nigger que ce soit d'une façon affectueuse comme dans: "I love you my nigger" ou alors plus agressif comme dans: "I gonna shot your Nigger ass mother Fucker Nigger" ! Et aujourd'hui on veut ressusciter Luther King parce-qu'une blanche ami d'un rappeur a tweetté le titre d'une chanson que cet ami rappeur est en train de chanter. c'est ça? Shocked Shocked Shocked

Non, sérieux, qu'on m'explique comme si j'avais 4 ans: Jay-Z et Kanye West sont en concert à Paris, ils chantent le titre phare de leur Album qui est: Niggas in Paris. leur bonne amie Gwyneth Paltrow est au concert et elle tweette: "Niggas in Paris for real"....et ?... elle devient de suite la raciste du siècle? Shocked Shocked elle devrait s'excuser? ou alors, le titre de cette musique ne devrait pas être prononcé par les non-noirs?

Jusqu'à Nas dit même qu'elle a le droit d'utiliser le terme Nigger parce-qu'elle est une de leur amis!!! amie de qui? des rappeurs ou de tous les noirs de la terre? Shocked Shocked c'est encore plus grave... Donc si ça avait été une autre non-noire qui avait tweetté le titre de la chanson il devait aussi vexe? Shocked Shocked
Donc il y a même une liste des personnes ayant le droit d'utiliser le mot Nigger? Shocked Shocked
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Jun 11, 2012 1:22 am    Sujet du message: Re: White girl can say that ???? Répondre en citant

silazor a écrit:

NO NO and NO

white should not use that word.
this word is associated with a painful black people story .
and white were the one responsible of that pain.
i am too suprise that nas ( my favorite rapper) cosign and validate that crap.

Donc les noirs peuvent s'insulter Nigger comme ils le veulent... y a pas de pb: c'est ça? Le véritable problème c'est quand c'est un non-noir qui utilise le mot: c'est ça?

Donc un noir a le droit de chanter et de crier fort: "Nous sommes des nègres à paris", mais un blanc n'a pas le droit de le citer en disant: "ils sont des nègres à paris", c'est ça?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Jun 11, 2012 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu parle une fois à une soirée un faux rappeur guinéen (habiller en rappeur koi)de mes c*** m'as lancer un "alors ça roule le negro?" Shocked

j'ai faillir lui faire avaler cette phrase en meme temp que ses dents dis donc
sappack comme ça Evil or Very Mad

que je deteste cette façon de s'appeller hein
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mace windu
Petit bérinaute


Inscrit le: 16 Apr 2011
Messages: 57

MessagePosté le: Mon Jun 11, 2012 10:19 am    Sujet du message: Re: White girl can say that ???? Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
silazor a écrit:

NO NO and NO

white should not use that word.
this word is associated with a painful black people story .
and white were the one responsible of that pain.
i am too suprise that nas ( my favorite rapper) cosign and validate that crap.

Donc les noirs peuvent s'insulter Nigger comme ils le veulent... y a pas de pb: c'est ça? Le véritable problème c'est quand c'est un non-noir qui utilise le mot: c'est ça?

Donc un noir a le droit de chanter et de crier fort: "Nous sommes des nègres à paris", mais un blanc n'a pas le droit de le citer en disant: "ils sont des nègres à paris", c'est ça?

Moi personelement je n´ai pas de probleme avec ce mot.On ne peut pas dire qu´un noir insulte un autre noir puisque c´est un mot a connotation raciste.
Plus encore le fait de ce l´apoprier et naturellement de le donner un nouveau sens (du genre mon frere ou homme fier ) est une sorte de victoire car elle annule un tout petit peu le clivage humilié-humiliant dans le
cadre de son appelation originel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Jun 11, 2012 12:25 pm    Sujet du message: Re: White girl can say that ???? Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
silazor a écrit:

NO NO and NO

white should not use that word.
this word is associated with a painful black people story .
and white were the one responsible of that pain.
i am too suprise that nas ( my favorite rapper) cosign and validate that crap.

Donc les noirs peuvent s'insulter Nigger comme ils le veulent... y a pas de pb: c'est ça? Le véritable problème c'est quand c'est un non-noir qui utilise le mot: c'est ça?

Donc un noir a le droit de chanter et de crier fort: "Nous sommes des nègres à paris", mais un blanc n'a pas le droit de le citer en disant: "ils sont des nègres à paris", c'est ça?



je n'avais bien lu le way hein.
si c'est que elle a seulement retweet le titre de cette chanson alors je ne vois pas de pb.
moi je pensais que elle a use le mot dans une phrase quelconque pour s'adresser a un noir.
dans ce cas c'est pas du tout acceptable mais si ce n'est que repeter le titre d'une chanson alors ya pas foye .
Code:

Donc les noirs peuvent s'insulter Nigger comme ils le veulent...


qui t'a dit qu'ils s'insultent?
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Jun 11, 2012 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
tu parle une fois à une soirée un faux rappeur guinéen (habiller en rappeur koi)de mes c*** m'as lancer un "alors ça roule le negro?" Shocked

j'ai faillir lui faire avaler cette phrase en meme temp que ses dents dis donc
sappack comme ça Evil or Very Mad

que je deteste cette façon de s'appeller hein



lol pa'a fi tu te vexes pourquoi?
c'est pas une provocation quand un noir dit "negro" a un autre noir.
négro tu l'es d'ailleurs alors pkoi cela te gêne t-il qu'on te dise ce que tu es?
en plus c'est un rappeur comme tu dis donc quoi de plus normale?

négro est espagnol et veut dire noir. tu n'es pas noire?

le pb avec ce mot survient plutot quand c'est un non noir qui le prononce:
les blancs nous apellaient négro avec une connotation négative mais le mot dans sa definition premiere n'a rien de négatif.
c'est pour cela que ca devient un pb quand c'est un non noir qui l'utilise.
ca rappelle bcp de douleur qu'ont subi nos ancêtres esclaves des blancs.
alors rien que par respect pour la souffrance qu'ils ont enduré les autres peuples doivent eviter de prononcer ce mot.

en plus toi l'africain ne devrait même pas t'énerver car tu ne sais pas ce que veut dire etre fouetté pour travailler.
dit un peu sale nègre a un noir americain
ou bien a un haitien pour voir. voila ceux qui doivent vraiment se vexe pour ce mot.
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Jun 11, 2012 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
lol pa'a fi tu te vexes pourquoi?
c'est pas une provocation quand un noir dit "negro" a un autre noir.
négro tu l'es d'ailleurs alors pkoi cela te gêne t-il qu'on te dise ce que tu es?
Pourquoi cela te gène t-il qu'un blanc te dise alors ce que tu es Silaz, puisque négro tu l'es d'ailleurs?
silazor a écrit:
en plus c'est un rappeur comme tu dis donc quoi de plus normale?
Donc les rappeurs ont le monopole du mot négro? ils ont le droit d'appeler les autres noir négro?
silazor a écrit:
négro est espagnol et veut dire noir. tu n'es pas noire?
négro est espagnol et veut dire noir. Tu n'es pas noir? ou alors les non-noirs n'ont pas le droit de parler espagnole?
silazor a écrit:
le pb avec ce mot survient plutot quand c'est un non noir qui le prononce:
les blancs nous apellaient négro avec une connotation négative
tu as toi même dit que le mot voulait dire noir en espagnole non? donc tous les non-noirs qui utilisent ce mot sont racistes et veulent insulter?
Tel:0034-91 390 60 00
Fax:0034-91 429 87 07
C'est le contact du parlement espagnol. Tu peux leur écrire et leur demander de supprimer le mot Negro de leur langue ou alors, leur demander d'exiger l'utilisation de ce mot uniquement par les noirs.
silazor a écrit:
mais le mot dans sa definition premiere n'a rien de négatif.
Si le mot dans sa définition n'a rien de négatif, pourquoi un non-noir ne pourrait donc pas l'utiliser comme un noir?
silazor a écrit:
en plus toi l'africain ne devrait même pas t'énerver car tu ne sais pas ce que veut dire etre fouetté pour travailler.
dit un peu sale nègre a un noir americain
ou bien a un haitien pour voir. voila ceux qui doivent vraiment se vexe pour ce mot.
Finalement tu dis alors quoi Silaz? donc un africain ne devrait pas vexe quand on l'appelle nègre?
Et P. Diddy, Kanye West, R.Kelly, Nas, on les a fouettés pour qu'ils travaillent?

Vas-y explique-moi un peu: Ces rappeurs noirs, ont le droit d'aller devant des millions de blancs dire haut et fort:"Je suis un nègre", mais en retours ces blancs n'ont pas le droit de dire:"oui, vous êtes des nègres"...c'est ça?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Jun 11, 2012 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
tu parle une fois à une soirée un faux rappeur guinéen (habiller en rappeur koi)de mes c*** m'as lancer un "alors ça roule le negro?" Shocked

j'ai faillir lui faire avaler cette phrase en meme temp que ses dents dis donc
sappack comme ça Evil or Very Mad

que je deteste cette façon de s'appeller hein

Man, tu dis comme ça, moi même j'ai connu un Zimbabwéen ici comme ça.Le gars était came comme footballeur, donc il ne speakais pas lui même un peu le francais, Je me debrouillais dans l'anglais avec lui. Au début, c’était: "hello, how are you. fine thank-you, und you?", avec le temps, on speekait un peu plus. one day, je croise le gars il était avec 2 autres africains: le gars me voit et à distance, il écarte les bras et tout content et tout heureux, en venant vers moi et il dit:
"hey... my nigger" .
Man, je suis devenu rouge. je lui ai seulement dit que: "djoh, là là là, tu dois la vie sauve seulement à ma maman. Tu as ta chance que les beaux garçons ne sont pas fort sinon, c'est ton cadavre que Robert Mugabé devait venir ramasser ici."
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Jun 11, 2012 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PM ne joue pas avec ce mot devant n'importe qui. je te parle parce que ici en allemagne je vis dans le fief des soldats americains : les gens sont mort pour avoir osé utiliser ce mot.

la vie est comme ca et c'est pas moi ni toi qui changera kkchose.
si on m'appelle nègre ca ne me hambock pas sauf ci c'est un non noir qui le dit.
je t'ai expliqué pkoi: ne serait que pour le respect de nos ancêtres déportes qui ont souffert mille mort ( cf Kunta kinté)
maintenant si il faut trouver ca juste ou pas c'est a chacun de voir s'il veut risquer sa vie ou pas.

je te conseille seulement que
sort et va rencontrer un peu ces noirs d'ailleurs (haiti, amerique) et tu pourras peut-être comprendre.

le sang a bcp coulé et tu peux ojourd'hui faire bcp de chose parce bcp de noirs aux etats-unis se sont battu (rosa parker , M L King etc..)
rien que pour leur dire merci ...
ne soit pas naif parce que tu n'a pas vu tes proches torturé: tu ne peux pas comprendre tant que tu ne cotoies pas une personne directe.

ces noirs que tu cites sont des descendant D'ESCLAVE : c'est différent de toi et moi qui ne sont pas descandant d'esclaves. on ne concoit pas la vie sous le même angle qu'eux.

c'est comme deux filles : une a été violé et l'autre pas.
je n'ai pas envi de discuter sur un truc assez évident.
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Jun 11, 2012 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Silaz, tu me parles même de quoi?

Je suis en train de dire que ce mot ne devrait pas être utilisé sous AUCUN prétexte pour appeler les noirs ni par les noirs ni par les non-noirs, et toi, tu me dis que les noirs ont le droit de s'appeler ainsi et maintenant, tu me parles de souffrance? donc comme les noirs ont souffert, ils ont le droit de s'appeler Negros?

Man, personne ne doit utiliser ce terme là, car même si à l'origine, Negro signifie noir, aujourd'hui, Negro à tout une autre signification. Et je suis contre le fait que tu dises que les noirs ont le droit de l'utiliser entre eux. Car tu ne peux pas te mettre devant les gens et crier: "Hey, je suis un Negro" et quand ces gens là disent:"hey, tu es un negro", tu te fâches et me parles de souffrance, d'esclavages et d'insultes.

Relis encore mes posts en dessus et tu comprendras quel est mon point de vue Silaz!
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Jun 11, 2012 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I have mixed feelings on this but more leaning toward hypocrisy at its finest.

Some people see it as ''if we can use it, so can they'' and others as ''its our word, and not theirs.''You know the pain that word carries, why use it? You can't demand respect from anyone until you have self-respect.

Nas caping for her hurt me cuz I'm a fan and was planning on buying his album but I refuse to give money to someone who thinks shit is ok. Stopped checking for Jigga after he censored the word whitey out of "Big Pimpin" when performing for a white audience. What kind of coward shit is that?

I'll never understand what's wrong with Black people. You don't hear Hispanics calling themselves wetbacks/spics, Asians calling themselves gooks, and Jews calling themselves hymies in public.

Isaiah Washington was blackballed for calling a dude f**. GLAAD is NO JOKE. They gon' get you fired and make your life hell if you dare use a gay slur. Say something against jews or gays, your career's OVER. We need to learn from them but Blacks will always have the slave mentality.

I can't muster up any outrage over Gwyneth. I just find her too pathetic and desperate to even care about what she does. It's just disappointing cuz she's Jewish and we both come from a background that suffered so much persecution.
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Jun 12, 2012 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Mais Silaz, tu me parles même de quoi?

Je suis en train de dire que ce mot ne devrait pas être utilisé sous AUCUN prétexte pour appeler les noirs ni par les noirs ni par les non-noirs, et toi, tu me dis que les noirs ont le droit de s'appeler ainsi et maintenant, tu me parles de souffrance? donc comme les noirs ont souffert, ils ont le droit de s'appeler Negros?

Man, personne ne doit utiliser ce terme là, car même si à l'origine, Negro signifie noir, aujourd'hui, Negro à tout une autre signification. Et je suis contre le fait que tu dises que les noirs ont le droit de l'utiliser entre eux. Car tu ne peux pas te mettre devant les gens et crier: "Hey, je suis un Negro" et quand ces gens là disent:"hey, tu es un negro", tu te fâches et me parles de souffrance, d'esclavages et d'insultes.

Relis encore mes posts en dessus et tu comprendras quel est mon point de vue Silaz!



mace windu a écrit:
Moi personelement je n´ai pas de probleme avec ce mot.On ne peut pas dire qu´un noir insulte un autre noir puisque c´est un mot a connotation raciste.
Plus encore le fait de ce l´apoprier et naturellement de le donner un nouveau sens (du genre mon frere ou homme fier ) est une sorte de victoire car elle annule un tout petit peu le clivage humilié-humiliant dans le
cadre de son appelation originel
.



la partie en gras de mace windu reflete exactement ce qui pour moi constitue la raison de l'usage de ce mot par les descendant d'esclaves.
il ya des douleurs que pour surmonter il faut tt simplement les accepter et les tourner en dérision et ca c'est une thérapie qui marche bien même.
si tes bourreaux te soupconnent d'etre JUJU et tu dis oui moi c'est JUJU alors l'effet d'humiliation s'annihile ou du moins s'amoindrie . si au contraire tu t'émeus alors tes bourreaux prennent le pas sur toi. tu vois un peu?
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mace windu
Petit bérinaute


Inscrit le: 16 Apr 2011
Messages: 57

MessagePosté le: Tue Jun 12, 2012 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
I have mixed feelings on this but more leaning toward hypocrisy at its finest.

Some people see it as ''if we can use it, so can they'' and others as ''its our word, and not theirs.''You know the pain that word carries, why use it? You can't demand respect from anyone until you have self-respect.

Nas caping for her hurt me cuz I'm a fan and was planning on buying his album but I refuse to give money to someone who thinks shit is ok. Stopped checking for Jigga after he censored the word whitey out of "Big Pimpin" when performing for a white audience. What kind of coward shit is that?

I'll never understand what's wrong with Black people. You don't hear Hispanics calling themselves wetbacks/spics, Asians calling themselves gooks, and Jews calling themselves hymies in public.

Isaiah Washington was blackballed for calling a dude f**. GLAAD is NO JOKE. They gon' get you fired and make your life hell if you dare use a gay slur. Say something against jews or gays, your career's OVER. We need to learn from them but Blacks will always have the slave mentality.

I can't muster up any outrage over Gwyneth. I just find her too pathetic and desperate to even care about what she does. It's just disappointing cuz she's Jewish and we both come from a background that suffered so much persecution.

Donc en resumé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Tue Jun 12, 2012 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ce que tu dis mais pour moi ce n'est qu'un mot, je ne vois pas pourquoi les gens veulent creer un autre trayvon martin mouvement pour ca. maintenant les blancs vont utiliser pour nous enerver. Je ne reponds que par mon nom et les gens de mon entourage ne tiennent pas ce genre de langage ils tremblent meme quand ils veulent dire esclave. Ca n'allait pas exploser si on ne l'avait pas defendu ou elle s'etait excusee.

Glaad ne sont que des bully racistes, ils exagerent des fois dis donc. Le gars n'avait pas avoue apres qu'il etait gay? Donc tu ne buy pas son album? C'est toi qui perd. Laughing

Que negro est maintenant un titre de fierte et victoire hein? Faites meme souvent semblant de cacher que vous etes betes non? Confused

Sinon ceci n'est pas notre combat, laissez ca aux americains et dites moi pourquoi il a des chefs de village blancs, des restaurants et hotels pour blancs uniquement en afrique.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Jun 12, 2012 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Tatchape a écrit:
tu parle une fois à une soirée un faux rappeur guinéen (habiller en rappeur koi)de mes c*** m'as lancer un "alors ça roule le negro?" Shocked

j'ai faillir lui faire avaler cette phrase en meme temp que ses dents dis donc
sappack comme ça Evil or Very Mad

que je deteste cette façon de s'appeller hein



en plus toi l'africain ne devrait même pas t'énerver car tu ne sais pas ce que veut dire etre fouetté pour travailler.
dit un peu sale nègre a un noir americain
ou bien a un haitien pour voir. voila ceux qui doivent vraiment se vexe pour ce mot.
gars silazor
que ce soit pour l'exclavage ou pas le mot negro là je ne suis pas moi là

donc celui qui veut etre bien avec moi ne me le dis pas c'est tout
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Tue Jun 12, 2012 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
silazor a écrit:
Tatchape a écrit:
tu parle une fois à une soirée un faux rappeur guinéen (habiller en rappeur koi)de mes c*** m'as lancer un "alors ça roule le negro?" Shocked

j'ai faillir lui faire avaler cette phrase en meme temp que ses dents dis donc
sappack comme ça Evil or Very Mad

que je deteste cette façon de s'appeller hein



en plus toi l'africain ne devrait même pas t'énerver car tu ne sais pas ce que veut dire etre fouetté pour travailler.
dit un peu sale nègre a un noir americain
ou bien a un haitien pour voir. voila ceux qui doivent vraiment se vexe pour ce mot.
gars silazor
que ce soit pour l'exclavage ou pas le mot negro là je ne suis pas moi là

donc celui qui veut etre bien avec moi ne me le dis pas c'est tout

Very Happy Very Happy My nigger Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Jun 12, 2012 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing fu**** you my nigger? Laughing


Tire la langue
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Tue Jun 12, 2012 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing vous etes à mourrir de rire ici!
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?