Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bêlè une nga et tcha le Marra
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Nji a écrit:

Je ne suis pas dur avec l'enfant, et ne m'en prends pas à lui.


ah oui hein ? tu penses QUE


Nji a écrit:

c'est juste que ça ne me concerne pas. Un peu comme tu rencontres un inconnu que tu aimerais aider sans plus.


ca veut dire etre mou avec l'enfant là?
C'est être logique avec lui. Dur ou mou, c'est relatif.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
silazor a écrit:
Nji a écrit:

Je ne suis pas dur avec l'enfant, et ne m'en prends pas à lui.


ah oui hein ? tu penses QUE


Nji a écrit:

c'est juste que ça ne me concerne pas. Un peu comme tu rencontres un inconnu que tu aimerais aider sans plus.


ca veut dire etre mou avec l'enfant là?
C'est être logique avec lui. Dur ou mou, c'est relatif.

Quoique relatif, je prefere dur. Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Professeur,
Je dis juste que je ne veux pas d'enfant!! de mon côté, je prends des dispositions pour ne pas mettre une fille enceinte: INFORMATIONS, MISES EN GARDE, CAPOTE, ETC. Je lui conseille de prendre la pillulle et je lui propose même de la lui payer de temps en temps. S'il y a un "couac" dans un acte sexuel, je propose la pillulle du lendemain même.
Voilà les dispositions que je prends. Si malgré tout ça foire et qu'elle tombe enceinte, je lui dirais que je ne veux pas d'enfant dans ma vie. Mais, comme je ne peux pas l'obliger à avorter, au nom du droit sacro saint des femmes à disposer de leurs corps, ce sera à elle de prendre la décision.
Dans 16, je dirai juste à un éventuel enfant qui vient que j'ai biel et bien déposé quelques hectolitres de sperme dans le vagin de sa maman il y a quelques années, mais ça ne fait pas de moi son père. Que s'il avait besoin de quelque chose, je verrai dans quelle mesure l'aider, mais qu'il ne se considère pas comme son père.

Bon, ton raisonnement est trop logique et y a vraiment pas de faille. Vu sous cet angle là, je te donne raison... Mais y a un autre aspect: L'enfant. Réalises-tu quand même qu'il sera malheureux et qu'à cause d'une mésentente entre ses géniteurs, il souffrira certainement toute sa vie? Parce-que, regarde le pauvre n'a jamais demandé à naitre. Et voilà que juste parce-que 2 adultes voulaient hia môh quelques secondes, Il doit en souffrir toute sa vie.
Je serais ok avec toi si la fille te piégeait. En fait, tu parles comme si tout serait de la faute de la femme et toi tu serais là, tout "innocent". OK, tu lui laisses la latitude d'avorter ou non. Mais Nji sais-tu ce que ça signifie pour une femme avorter? c'est comme s'auto-mutiler man, le bébé fait déjà partie d'elle.

Tu vois, elle ne l'a pas cherché mais elle doit en payer tout le prix et toi, tu ne l'as pas cherché mais tu te défiles. C'est injuste quand même non?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline


Dernière édition par Professeur Moriarty le Thu Jun 07, 2012 5:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wilaim



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUI VA ME DIRE CE QUE LES ENFANTS ONT FAIT a NJI POUR QU IL REFUSE D EN FAIRE DANS DANS SA VIE EHHHHH
EN PLUS BEAU COMME TU ES C EST VRAIMENT DU GACHIS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wilaim a écrit:
QUI VA ME DIRE CE QUE LES ENFANTS ONT FAIT a NJI POUR QU IL REFUSE D EN FAIRE DANS DANS SA VIE EHHHHH
EN PLUS BEAU COMME TU ES C EST VRAIMENT DU GACHIS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Sad

Les enfants ne lui ont rien fait. Je crois bien que chacun fait des choix personnels dans la vie. Tout comme il y en a qui ont fait le choix de ne jamais se marier, il y en a qui n'aimerait pas avoir d'enfants.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Nji a écrit:
Professeur,
Je dis juste que je ne veux pas d'enfant!! de mon côté, je prends des dispositions pour ne pas mettre une fille enceinte: INFORMATIONS, MISES EN GARDE, CAPOTE, ETC. Je lui conseille de prendre la pillulle et je lui propose même de la lui payer de temps en temps. S'il y a un "couac" dans un acte sexuel, je propose la pillulle du lendemain même.
Voilà les dispositions que je prends. Si malgré tout ça foire et qu'elle tombe enceinte, je lui dirais que je ne veux pas d'enfant dans ma vie. Mais, comme je ne peux pas l'obliger à avorter, au nom du droit sacro saint des femmes à disposer de leurs corps, ce sera à elle de prendre la décision.
Dans 16, je dirai juste à un éventuel enfant qui vient que j'ai biel et bien déposé quelques hectolitres de sperme dans le vagin de sa maman il y a quelques années, mais ça ne fait pas de moi son père. Que s'il avait besoin de quelque chose, je verrai dans quelle mesure l'aider, mais qu'il ne se considère pas comme son père.
Mon prof, tu me surprends beaucoup ces derniers temps quand je te lis sur béri, humm. Tu fais ça pour quelle nga de béri non?
Bon, ton raison est trop logique et y a vraiment pas de faille. Vu sous cet angle là, je te donne raison... Mais y a un autre aspect: L'enfant. Réalises-tu quand même qu'il sera malheureux et qu'à cause d'une mésentente entre ses géniteurs, il souffrira certainement toute sa vie? Parce-que, regarde le pauvre n'a jamais demandé à naitre. Et voilà que juste parce-que 2 adultes voulaient hia môh quelques secondes, Il doit en souffrir toute sa vie.
Je serais ok avec toi si la fille te piégeait. En fait, tu parles comme si tout serait de la faute de la femme et toi tu serais la "innocent". OK, tu lui laisse la latitude d'avorter ou non. Mais Nji sais-tu se que ça signifie pour une femme avorter? c'est comme s'auto-mutiler man, le bébé fait déjà partie d'elle.

Tu vois, elle ne l'a pas cherché mais elle doit en payer tout le prix et toi, tu ne l'as pas cherché mais tu te défile. C'est injuste quand même non?
Mon prof, tu parles bien depuis un temps sur béri. Tu es amoureux ou quoi?
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.


Dernière édition par Eloïcha le Thu Jun 07, 2012 5:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Nji a écrit:
Professeur,
Je dis juste que je ne veux pas d'enfant!! de mon côté, je prends des dispositions pour ne pas mettre une fille enceinte: INFORMATIONS, MISES EN GARDE, CAPOTE, ETC. Je lui conseille de prendre la pillulle et je lui propose même de la lui payer de temps en temps. S'il y a un "couac" dans un acte sexuel, je propose la pillulle du lendemain même.
Voilà les dispositions que je prends. Si malgré tout ça foire et qu'elle tombe enceinte, je lui dirais que je ne veux pas d'enfant dans ma vie. Mais, comme je ne peux pas l'obliger à avorter, au nom du droit sacro saint des femmes à disposer de leurs corps, ce sera à elle de prendre la décision.
Dans 16, je dirai juste à un éventuel enfant qui vient que j'ai biel et bien déposé quelques hectolitres de sperme dans le vagin de sa maman il y a quelques années, mais ça ne fait pas de moi son père. Que s'il avait besoin de quelque chose, je verrai dans quelle mesure l'aider, mais qu'il ne se considère pas comme son père.

Bon, ton raison est trop logique et y a vraiment pas de faille. Vu sous cet angle là, je te donne raison... Mais y a un autre aspect: L'enfant. Réalises-tu quand même qu'il sera malheureux et qu'à cause d'une mésentente entre ses géniteurs, il souffrira certainement toute sa vie? Parce-que, regarde le pauvre n'a jamais demandé à naitre. Et voilà que juste parce-que 2 adultes voulaient hia môh quelques secondes, Il doit en souffrir toute sa vie.
Je serais ok avec toi si la fille te piégeait. En fait, tu parles comme si tout serait de la faute de la femme et toi tu serais la "innocent". OK, tu lui laisse la latitude d'avorter ou non. Mais Nji sais-tu se que ça signifie pour une femme avorter? c'est comme s'auto-mutiler man, le bébé fait déjà partie d'elle.

Tu vois, elle ne l'a pas cherché mais elle doit en payer tout le prix et toi, tu ne l'as pas cherché mais tu te défile. C'est injuste quand même non?

Apres toutes les mises en garde, si la fille voit qu'elle ne peut pas assumer les potentielles consequences, elle a aussi le choix de ne pas ntote avec Nji.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me comprendre Foxy.
Moi je ne viole pas une fille hein, je lui donne seulement ma position quitte à elle de prendre en considération ou pas.
Maintenant, ce sera peut être injuste pour l'enfant, mais à part Kirikou, personne n'a demandé à ses parents de le concevoir, donc il n'y aura rien de nouveau pour lui.
Je n'ai pas dit que je refuserai de l'aider. Si j'ai la possibilité, je l'aiderai comme si c'était un inconnu.
@Wilain
Je n'ai rien contre les enfants, j'en ai déjà beaucoup.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Bon, ton raisonnement est trop logique et y a vraiment pas de faille. Vu sous cet angle là, je te donne raison... Mais y a un autre aspect: L'enfant. Réalises-tu quand même qu'il sera malheureux et qu'à cause d'une mésentente entre ses géniteurs, il souffrira certainement toute sa vie? Parce-que, regarde le pauvre n'a jamais demandé à naitre. Et voilà que juste parce-que 2 adultes voulaient hia môh quelques secondes, Il doit en souffrir toute sa vie.
Je serais ok avec toi si la fille te piégeait. En fait, tu parles comme si tout serait de la faute de la femme et toi tu serais là tout "innocent". OK, tu lui laisse la latitude d'avorter ou non. Mais Nji sais-tu ce que ça signifie pour une femme avorter? c'est comme s'auto-mutiler man, le bébé fait déjà partie d'elle.

Tu vois, elle ne l'a pas cherché mais elle doit en payer tout le prix et toi, tu ne l'as pas cherché mais tu te défile. C'est injuste quand même non?

Apres toutes les mises en garde, si la fille voit qu'elle ne peut pas assumer les potentielles consequences, elle a aussi le choix de ne pas ntote avec Nji.

Tu as raison sexyfoxy, mais ici je mets plus en avant la souffrance de l'enfant, pas celui de la fille. Peut-être qu'elle n'aura aucun mal à élever l'enfant toute seule, mais l'enfant...dans tous ça?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 5:35 pm    Sujet du message: Re: Bêlè une nga et tcha le Marra Répondre en citant

silazor a écrit:
DiDDy a écrit:
silazor a écrit:
DiDDy a écrit:
silazor a écrit:
...
mais quand mm vs les nga la vs etes aussi bete comme ca pkoi?
passe vs savez bien que dans ces histoire c'est vous les femmes qui serez perdante ...

Dans quelles histoires?


didonc Diddy tu a compris. ekie c'est quoi avec toi ? Very Happy

Et c'est quoi avec toi ? Je pose ma qst, tu ne reponds pas ? Tu as bien donne un exemple a Haroun non ?

Et je ne comprends pas pourquoi la femme serait la seule perdante (ou forcement perdante) si jamais le gars fuait. L'homme qui tcha le mara est lui-mm perdant. D'ailleurs celui qui abandonne son enfant en croyant avoir gagne, est lui-mm encore enfant.


qui va porter l'enfant pdt 9 mois? (1)
qui va accoucher avec douleur? (2)
qui va lep son job pour rester bercer le nourisson? (3)
qui ne va plus sortir? (4)
etc.....

tu vois donc que qui est perdant? (5)

Diddy vraiment toi hein Very Happy

(1) Y en a qui portent l'enfant pdt 9 mois sans que cela n'entreint a leurs taches regulieres
(2) Non slmt la douleur de la grossesse n'est pas intense chez toutes les femmes mais en plus il y a les medicaments pour diminuer/eliminer la douleur
(3) Les conges de maternite sont parfois payes
(4) C'est tout le monde qui aime sortir ?
(5) Dans une relation ou le gars tcha le marra pcq la nga est bele, les deux sont perdants. Tu ne comprends pas quoi la dedans ? silazor, vraiment toi hein Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 6:08 pm    Sujet du message: Re: Bêlè une nga et tcha le Marra Répondre en citant

DiDDy a écrit:

(1) Y en a qui portent l'enfant pdt 9 mois sans que cela n'entreint a leurs taches regulieres
(2) Non slmt la douleur de la grossesse n'est pas intense chez toutes les femmes mais en plus il y a les medicaments pour diminuer/eliminer la douleur
(3) Les conges de maternite sont parfois payes
(4) C'est tout le monde qui aime sortir ? et ceux qui aiment alors Diddy Very Happy
(5) Dans une relation ou le gars tcha le marra pcq la nga est bele, les deux sont perdants. Tu ne comprends pas quoi la dedans ? silazor, vraiment toi hein Very Happy


je ne comprend pas comment tu es si certaine que l'homme y perd plus que la femme LOL
il perd quoi la dedans? Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 6:16 pm    Sujet du message: Re: Bêlè une nga et tcha le Marra Répondre en citant

silazor a écrit:
DiDDy a écrit:

(1) Y en a qui portent l'enfant pdt 9 mois sans que cela n'entreint a leurs taches regulieres
(2) Non slmt la douleur de la grossesse n'est pas intense chez toutes les femmes mais en plus il y a les medicaments pour diminuer/eliminer la douleur
(3) Les conges de maternite sont parfois payes
(4) C'est tout le monde qui aime sortir ? et ceux qui aiment alors Diddy Very Happy
(5) Dans une relation ou le gars tcha le marra pcq la nga est bele, les deux sont perdants. Tu ne comprends pas quoi la dedans ? silazor, vraiment toi hein Very Happy


je ne comprend pas comment tu es si certaine que l'homme y perd plus que la femme LOL
il perd quoi la dedans? Very Happy

Lol ton code en gras la veut dire quoi ? You know I'm slow sometimes Very Happy

Je n'ai pas dit que l'homme perd plus que la femme (ou la femme perd plus que l'homme). Je dis juste que les deux sont perdants. a mon avis, ne pas assister a la croissance/l'education de son enfant constitue une perte. Vous faites souvent comme si c'est une faveur que vous faites a la femme quand vous donnez de l'attention et de l'amour a votre enfant...
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 6:34 pm    Sujet du message: Re: Bêlè une nga et tcha le Marra Répondre en citant

DiDDy a écrit:
silazor a écrit:
DiDDy a écrit:

(1) Y en a qui portent l'enfant pdt 9 mois sans que cela n'entreint a leurs taches regulieres
(2) Non slmt la douleur de la grossesse n'est pas intense chez toutes les femmes mais en plus il y a les medicaments pour diminuer/eliminer la douleur
(3) Les conges de maternite sont parfois payes
(4) C'est tout le monde qui aime sortir ? et ceux qui aiment alors Diddy Very Happy
(5) Dans une relation ou le gars tcha le marra pcq la nga est bele, les deux sont perdants.

? silazor, vraiment toi hein Very Happy


je ne comprend pas comment tu es si certaine que l'homme y perd plus que la femme LOL
il perd quoi la dedans? Very Happy

Lol ton code en gras la veut dire quoi ? You know I'm slow sometimes Very Happy

Je n'ai pas dit que l'homme perd plus que la femme (ou la femme perd plus que l'homme).


(1) Yen a : implique aussi Yn a pas

(2) douleur + intense : veut dire que ca fait mal (et tres mal) a un niveau et c'est pas l'homme qui a mal hein : c'est la femme Very Happy

(3) sont parfois payes: donc parfois pas aussi Very Happy

(4) et ceux qui aiment alors Diddy : cad ceux qui à cause de l'enfant ne vont plus sortir ( pr go bringuer par ex) Very Happy


l'homme par contre n'a aucun de ces problèmes Very Happy
il est dc evident que c'est la femme qui perd lol



Citation:
a mon avis, ne pas assister a la croissance/l'education de son enfant constitue une perte. Vous faites souvent comme si c'est une faveur que vous faites a la femme quand vous donnez de l'attention et de l'amour a votre enfant...


c'est encore la femme qui prend cette charge a elle seule.
c'est elle qui ne dort pas a 4 heure
c'est elle qui lave les couches
c'est elle qui go deposer le mome au skool
c'est elle ....

l'homme dans ce time il combo ailleurs Laughing

qui perd Diddy ? ne me decois pas, tu es assez intelligente Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 6:56 pm    Sujet du message: Re: Bêlè une nga et tcha le Marra Répondre en citant

silazor a écrit:
(1) Yen a : implique aussi Yn a pas

(2) douleur + intense : veut dire que ca fait mal (et tres mal) a un niveau et c'est pas l'homme qui a mal hein : c'est la femme Very Happy

(3) sont parfois payes: donc parfois pas aussi Very Happy

(4) et ceux qui aiment alors Diddy : cad ceux qui à cause de l'enfant ne vont plus sortir ( pr go bringuer par ex) Very Happy


l'homme par contre n'a aucun de ces problèmes Very Happy
il est dc evident que c'est la femme qui perd lol

Il n'a aucun de ces problemes veut alors dire qu'il n'a aucun probleme ? Laughing

Tout comme il y a dans la vie des hommes qui souffriront en abandonnant leur enfant pdt que d'autres s'en foutront. Donc c'est normal de nuancer tout propos car toutes les situations ne sont pas pareilles. Tu comprends mieux le pourquoi des termes comme "Y en a" ou "parfois" ? Si tu ne comprends tjrs pas, reviens avec ton doublon qui est intello --- peut-etre celui-la comprendra. Very Happy

silazor a écrit:


c'est encore la femme qui prend cette charge a elle seule.
c'est elle qui ne dort pas a 4 heure
c'est elle qui lave les couches
c'est elle qui go deposer le mome au skool
c'est elle ....

l'homme dans ce time il combo ailleurs Laughing

qui perd Diddy ? ne me decois pas, tu es assez intelligente Very Happy

la vie s'arrete a la combo, gars ? Laughing Tu me decois. Et puis, c'est pas pcq une femme a accouche qu'elle ne va plus jms combo. la encore, tu me decois. Enfin, elle peut decider de donner l'enfant en adoption, donc les affaires de laver les couches et consort, ne la concernent pas.

Ce que tu tardes a comprendre silazor, c'est que dans une situation pareille, TOUT LE MONDE est perdant (mere, pere, enfant). Le poids d'une telle situation pese sur tout le monde (a moins d'etre un je-m'en-foutiste de haute categorie).

Je t'ai dit de revenir avec le pseudo intello. Il aurait vite compris, lui. Razz
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est Silazor le pseudo intello .
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
c'est Silazor le pseudo intello .

Hum Neutral
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
silazor a écrit:
c'est Silazor le pseudo intello .

Hum Neutral


Diddy ta tête tu ya noor Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
DiDDy a écrit:
silazor a écrit:
c'est Silazor le pseudo intello .

Hum Neutral


Diddy ta tête tu ya noor Very Happy

Laughing Laughing Merci, j'aime ma tete Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silazor, y a un heureux événement en route? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Silazor, y a un heureux événement en route? Very Happy


Nel c'est pas encore sûre Very Happy

le vrai heureux evenement c'est notre rencard que j'attend la? on va seulement se gater a fond Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?