Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
NBA Play-offs - 2012 (last PO b4 21-12-2012..)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Jun 04, 2012 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Not 1, not 2, not 3, not 4, not 5... but 6 fouls.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Jun 04, 2012 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Not 1, not 2, not 3, not 4, not 5... but 6 fouls.

i thought you were gonna say championnship...

Lebron: Kobe i m gonna propose to my girl
Kobe: With what???
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Tue Jun 05, 2012 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 12:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Wed Jun 06, 2012 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 12:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Jun 06, 2012 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te déteste Pierce, mais je piff ce que tu as do cette nuit. Weeh mon pote est où?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Jun 06, 2012 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la façon dont il a humilié LeGod? Que "petit qu est ceque tu fais là, barre moi franchement sinon je vais shooter. Je vais shooter hein?! Bon je shoote! Pian!!"
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi meme j'ai conclu qu'a l'heure ci, le ring le ne sera pas pour Miami cette annee. S'il n'arrive pas a battre Boston ce ne sera pas OKC ou SAS qu'ils vont battre.

J'aimerai bien voir une finale OKC-Boston avec victoire d'OKC.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à OKC, champions NBA 2012

Ces gars sont forts dis donc. Je suis un peu triste pour San Antonio qui avait une belle équipe, mais vraiment la force de la jeunesse de OKC était irresistible dis donc. Durant te met des 3 points à 1 mètre de la ligne, et James Harden le barbu (il me tensionne à mort dis donc) qui met des paniers incroyables, des 3 points alors que le défenseur le serre.

En tout cas, félicitations à OKC, Durant aura eu tranquillement son titre, avant James, et MVP de la finale et des playoffs, à seulement 23 ans.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 12:20 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

EL OMBRE a écrit:
Bon j'espère qu'OKC va me travailler les papis de Boston là très bien même. Le pb de Miami, c'est que c'est de la poudre aux yeux depuis le début. Tu peux difficilement construire une histoire dans une équipe avec un 5 majeur où il n'y que 3 joueurs qui passent la barre des 10 ou 15 points dans la plupart des matchs. Avec en plus un banc inexistant. Je pense que la vraie chance pour Miami c'était l'an dernier, ils avaient la main dans cette finale et le niveau des Mavericks n'était pas terrible, seulement James a tremblé. Maintenant, les gens savent comment les jouer...

Je trouve même que c'est un exploit de leur part continuer de se positionner dans des finales de conf. J'aimerais que les haters me présentent une équipe qui a la bancalité de Miami et qui arrive néanmoins à faire ce qu'ils font. OKC est une équipe avec une certaine homogénéité, Spurs, pas besoin de le dire, C's, pas besoin non plus, Pacers également, Chicago de même...Parmi les grands, il n'y a que Miami qui est aussi boiteux. Personne pour suppléer au shoot, personne pour suppléer au rebond...Je crois que James aurait du chercher à renforcer les cavaliers plutôt que partir dans ce chemin qui le mènera nulle part.

Je suis quand même triste pour ce gars. Je pense que c'est un très grand joueur qui finalement n'aura pas eu l'équipe qui lui permette de gagner des titres. Si Jordan n'avait pas eu l'équipe des Bulls, aurait-il amassé autant de titres?


Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur Miami.

N'eut été la blessure de Bosh, ils seraient déjà en finale sans problème.

Et l'équipe est bien moins bancale que l'année dernière.

2 arrières excellents (Wade et James), un intérieur all-star qui marque et prend des rebonds (Bosh), des intérieurs de métier (Turiaf, Hasleem, Antony qui est bon défenseur), et des lieutenants qui peuvent marquer des points (Battier, Chalmers).

Bref, l'équipe n'est pas si déséquilibrée que ça. Là ils sont plus fragiles parce que Bosh n'est pas là, mais avec lui, ils allaient en finale sans souci, même si contre OKC, ça allait être dur (en même temps, avec OKC, c'est dur pour n'importe quelle équipe).
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 12:19 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Battier est un bon défenseur qui apporte quelques shoots à 3 points parfois.

Et si lui ne met pas 10 points, ce sera Chalmers qui mettra au moins 10 points, sinon ce sera Miller, sinon ce sera Haslem.

Bref, à part le big Three, il y a toujours 1 ou 2 capables de marquer plus de 10 points.

Si tu regardes OKC par exemple, à part Durant, Harden et Westbrook, c'est rare que quelqu'un d'autre dépasse les 10 points.

Non, le jeu du Heat n'est pas si déséquilibré quand Bosh est là, ils se sont fait un peu malmener par les Pacers, mais Wade était assez affaibli, et Bosh aussi (très loin de son rendement normal).
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Félicitations à OKC, champions NBA 2012

Ces gars sont forts dis donc. Je suis un peu triste pour San Antonio qui avait une belle équipe, mais vraiment la force de la jeunesse de OKC était irresistible dis donc. Durant te met des 3 points à 1 mètre de la ligne, et James Harden le barbu (il me tensionne à mort dis donc) qui met des paniers incroyables, des 3 points alors que le défenseur le serre.

En tout cas, félicitations à OKC, Durant aura eu tranquillement son titre, avant James, et MVP de la finale et des playoffs, à seulement 23 ans.

Waddle du futur,
rentre dans ton époque!
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2012 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Waddle a écrit:
Félicitations à OKC, champions NBA 2012

Ces gars sont forts dis donc. Je suis un peu triste pour San Antonio qui avait une belle équipe, mais vraiment la force de la jeunesse de OKC était irresistible dis donc. Durant te met des 3 points à 1 mètre de la ligne, et James Harden le barbu (il me tensionne à mort dis donc) qui met des paniers incroyables, des 3 points alors que le défenseur le serre.

En tout cas, félicitations à OKC, Durant aura eu tranquillement son titre, avant James, et MVP de la finale et des playoffs, à seulement 23 ans.

Waddle du futur,
rentre dans ton époque!


de toute façon kobe avait 22ans lors de son first ring Cool

Mais Durant là est quand même fort hein!!!

Sinon l'autre match n'est pas encore bolè hein, même si j'ai envie que Boston gagne. Mais Waddle je ne crois pas que l'absence de Bosh soit l'explication principale de la défaite momentanée des Heat. L'autre jour lors du match 3 (le seul que j'ai vu en entier pour l'instant) ils étaient tous en dedans. Wade en première mi temps n'avait mis que 3 points je crois, et pardon quand tu cites les joueurs tu cites aussi Turiaf??? Gars je sais que tu vis en France mais quand même easy... Alors que de l'autre côté il y'a Pietrus.

Rajon Rondo...




U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Jun 18, 2012 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sont les Miami haters la? Laughing Laughing Laughing Keep on hating while we keep on winning. Let me know when you have something better to do than to hate on Lebron. Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Jun 20, 2012 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si pour que Fab revienne dans le forum il faut que Miami gagne tant mieux alors, qu'ils gagnent Rolling Eyes




U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis que hein...

L'affaire ci était imprévisible. Miami a complètement déréglé OKC qui était bien parti dans le match 1, et même dans le match 2 qui se joue à rien.

a partir de là, ils ont perdu leur jeu collectif et Harden...

Mais je dis hein, les gars de Miami là sortent d'ou?? Les Battier, Miller, Cole qui viennent remplir les paniers à 3 points man.

En tout cas, bravo à Miami dis donc, moi même je salue la façon dont ils ont joué, avec du coeur étant pourtant moins talentueux que OKC. Je crois que leur défaite de l'année dernière était vraiment salutaire. Leur attitude était vraiment différente et là, ils ont gagné sur la hargne, le mental, la volonté de vaincre, plus que sur une domination de OKC.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Pain is gone. U did it, Bron. 4ever witness.

Hi Foxy

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
The Pain is gone. U did it, Bron. 4ever witness.

Hi Foxy


Je savais que Cette victoire te ramenerait a nous. He DID it man. He DESERVED it!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Jun 22, 2012 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Je dis que hein...

L'affaire ci était imprévisible. Miami a complètement déréglé OKC qui était bien parti dans le match 1, et même dans le match 2 qui se joue à rien.

a partir de là, ils ont perdu leur jeu collectif et Harden...

Mais je dis hein, les gars de Miami là sortent d'ou?? Les Battier, Miller, Cole qui viennent remplir les paniers à 3 points man.

En tout cas, bravo à Miami dis donc, moi même je salue la façon dont ils ont joué, avec du coeur étant pourtant moins talentueux que OKC. Je crois que leur défaite de l'année dernière était vraiment salutaire. Leur attitude était vraiment différente et là, ils ont gagné sur la hargne, le mental, la volonté de vaincre, plus que sur une domination de OKC.


Hum, ca fait plaisir quand meme de lire un ''hater'' humble hein. Tous les gars du State accusent et les arbitres oh, et la forme de la boule oh, et la forme du terrain oh Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?