Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Rester vierge...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sat Jun 02, 2012 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Light comme d'habitude tu es tjr particulier.

ca devient vraiment incroyable a un moment donné.
mais man je ask que hein ? l'affaire que tu es puceau là c'est true?
je dis hein mbom? tu dou hao pour supporter la jachère ?
tu te masturbes au moins j'espere .

ce que je sais c'est que au début dans ce forum il yavait aussi Bess là
qui était notre vierge du forum . on la callait même que la sainte ni touche
lol c'était pour ne pas directement l'appeler "mama Maria" Very Happy

passeu elle meme elle nous disais qu'elle n'aime pas la kot.
à un moment elle n'entrait même plus dans certains sujet là où il ya vait le mot mbinda.
regarde aujourdhui ce qui c'est passé: Bess kot et je suis sûre qu'elle kot même chaque jour. d'ailleurs elle le dit meme a haute voix Laughing

Light tout ca c'est pour te montrer que gars les gens changent .
mais ta part la tu ne change pas depuis la mbom? Shocked
yeuye Shocked
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sat Jun 02, 2012 2:39 pm    Sujet du message: Re: Rester vierge... Répondre en citant

Light regarde
L'integree a écrit:
Dino, je coupe deja lol. Laughing

_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Jun 02, 2012 2:43 pm    Sujet du message: Re: Rester vierge... Répondre en citant

DiDDy a écrit:
light a écrit:
le comportement de la majorité ne doit pas pousser la minorité sur la défensive ... surtout dans un comportement qui n´est pas forcemment louable a priori..

si la majorité aime par exemple regarder le foot , prendre des friandises ,manger gras , ce n est pas forcement a celui qui ne pratique pas cela de montrer son exception .. c´est un peu le monde a l´envers quoi ...Wink




Je ne parle pas de ce qui "doit", je parle de ce qui "est". Quand tu es une minorite qq part, tu dois d'hab soumettre plus d'effort que la majorite.

Ce n'est pas une qst d'etre sur la defensive, car la fille ne defend pas son pt de vue, elle l'impose des le depart. Je pense plutot que c'est etre proactive. Tu n'attends pas qu'un homme essaie de soulever ta jupe pour lui parler de tes convictions; tu etablis une base des le depart.

Si je reflechis dans ton sens, il n'y aurait aucun interet a dire a qqn par ex qu'on recherche en un partenaire l'honnetete. On s'assoit la et on espere que la personne en face trouve autant d'importance a l'honnetete. Nah, I disagree with that mindset. Dans la vie, il faut dire ce que l'on veut, ce que l'on recherche et ce a quoi on s'attend.


Diddy c´est un peu très théorique ce que tu dis .. car en réalité , quand une fille ou un garcon dès le départ commence avec cette attitude , c´est clairement pour faire fuir tout le monde et ce qui va faire fuir les gens ce ne sera même pas cette conviction , mais plutôt cette facon de se presenter .. c´est se donner l´air d´être un/e extra-terestre .. c´est afficher une certaine exception qui ne devrais pas être ....
il ne reviens a personne d´etablir une règle en ce qui concerne ce qui est normal .. et ce n´est pas parce que la majorité adopte une attitude qu´elle est forcement normal ainsi pour tout le monde ...


et tous les Hommes ne sont pas les souleveurs de juppon, donc a mon avis elle ne peut pas faire une anticipation de ce geste a moins de vouloir mettre tous le monde dans une même cacerole..

et quand on recherche un partenaire Honnête , est ce que on le dit forcement a la personne ? ..
c´est clair que c´est possible de le faire , mais ce n´est pas une obligation pour celui qui est Honnête d´affirmer qu´il possède cette qualité / défaut à l´avance ..

....

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sat Jun 02, 2012 2:46 pm    Sujet du message: Re: Rester vierge... Répondre en citant

DiDDy a écrit:
light a écrit:
le comportement de la majorité ne doit pas pousser la minorité sur la défensive ... surtout dans un comportement qui n´est pas forcemment louable a priori..

si la majorité aime par exemple regarder le foot , prendre des friandises ,manger gras , ce n est pas forcement a celui qui ne pratique pas cela de montrer son exception .. c´est un peu le monde a l´envers quoi ...Wink




Je ne parle pas de ce qui "doit", je parle de ce qui "est". Quand tu es une minorite qq part, tu dois d'hab soumettre plus d'effort que la majorite.

Ce n'est pas une qst d'etre sur la defensive, car la fille ne defend pas son pt de vue, elle l'impose des le depart. Je pense plutot que c'est etre proactive. Tu n'attends pas qu'un homme essaie de soulever ta jupe pour lui parler de tes convictions; tu etablis une base des le depart.

Si je reflechis dans ton sens, il n'y aurait aucun interet a dire a qqn par ex qu'on recherche en un partenaire l'honnetete. Au contraire, on s'assoit la et on espere que la personne en face trouve autant d'importance a l'honnetete. Nah, I disagree with that mindset. Dans la vie, il faut dire ce que l'on veut, ce que l'on recherche et ce a quoi on s'attend.


deux Chretiens qui s'opposent pour la first time Very Happy
depuis là je wait seulement les arguments avec la bible:

Dieu à dit que ...
la bible a dit que ...
la foi en Dieu interdit que ....
hmmm
Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Jun 02, 2012 2:51 pm    Sujet du message: Re: Rester vierge... Répondre en citant

DiDDy a écrit:
. Nah, I disagree with that mindset. Dans la vie, il faut dire ce que l'on veut, ce que l'on recherche et ce a quoi on s'attend.



oui je suis d´accord avec cette phrase , mais ca ne reviens pas slmt a la fille de le faire .. car même si cela peut causer une perte de temps , au moins ceci montre que la personne croit en sa conviction .... un peu comme l´athlète ...

@ Silazor, on ne parle pas de moi ici Smile , mais plûtot de l´athlète .. donc si tu as les questions il faut go lui ask ..



_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Jun 02, 2012 2:58 pm    Sujet du message: Re: Rester vierge... Répondre en citant

@ light
Theorique ? I disagree. Et quand je dis des le depart, je ne parle pas du 1er jour ou de la 1ere conversation, mais il ne faut pas non plus attendre quand les choses commencent a etre engagees pour dire "Oh by the way". Et franchement light, si qqn fuit pcq une fille lui parle de ses convictions, it's better for her. Tu crois que c'est mieux d'attendre d'etre emballee emotionally pour dire a qqn qu'elle attend jusqu'au mariage ? Je pense que s'il la fuit a ce stade la, l'impact sur l'estime propre de la fille sera plus grand. Donc beta elle met les donnees en place avant mm que le coeur ne s'engage, avant qu'elle ne begin de rever.

Aussi, y a une facon d'en parler a la personne a la face qui peut te faire passer soit pr une extra-terrestre, soit simplement pour une fille qui a ses convictions, period.

Je ne dis pas que ce que la majorite fait est normal. Je te dis qu'en realite, la minorite fait plus d'efforts que la majorite pour s'imposer. C'est la vie.

Oui tous les hommes ne sont pas des souleveurs de jupons, mais je redis que, on a big scale, dans notre societe, que tu le veuilles ou pas, un homme (pas tous!) s'attend a coucher une fille avant de l'epouser. Donc si elle reste muette la dessus, il suppose qu'elle tombe dans cette categorie. You feel me?

Qui a parle d'obligation ? Personne n'oblige personne a dire quoi que ce soit. Mais je trouve que c'est mieux de dire ce que l'on veut, mm si on est deja dans une relation. Mm apres 10 ans de mariage, il ne faut jms cesser de dire ce que l'on veut.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sat Jun 02, 2012 2:58 pm    Sujet du message: Re: Rester vierge... Répondre en citant

light a écrit:




@ Silazor, on ne parle pas de moi ici Smile , mais plûtot de l´athlète .. donc si tu as les questions il faut go lui ask ..



man c'est par rapport a tes prises de position tjr particuliere et aussi par rapport a ceux que j'ai souvent lu sur toi Smile

mais man j'ai l'impression que pr toi c'est ok de rester vierge.
esseu je me trompe?
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Jun 02, 2012 2:59 pm    Sujet du message: Re: Rester vierge... Répondre en citant

silazor a écrit:
deux Chretiens qui s'opposent pour la first time Very Happy
depuis là je wait seulement les arguments avec la bible:

Dieu à dit que ...
la bible a dit que ...
la foi en Dieu interdit que ....
hmmm
Very Happy

Je go prier pour toi Laughing Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sat Jun 02, 2012 3:01 pm    Sujet du message: Re: Rester vierge... Répondre en citant

DiDDy a écrit:
@ light
Theorique ? I disagree. Et quand je dis des le depart, je ne parle pas du 1er jour ou de la 1ere conversation, mais il ne faut pas non plus attendre quand les choses commencent a etre engagees pour dire "Oh by the way". Et franchement light, si qqn fuit pcq une fille lui parle de ses convictions, it's better for her. Tu crois que c'est mieux d'attendre d'etre emballee emotionally pour dire a qqn qu'elle attend jusqu'au mariage ? Je pense que s'il la fuit a ce stade la, l'impact sur l'estime propre de la fille sera plus grand. Donc beta elle met les donnees en place avant mm que le coeur ne s'engage, avant qu'elle ne begin de rever.

Aussi, y a une facon d'en parler a la personne a la face qui peut te faire passer soit pr une extra-terrestre, soit simplement pour une fille qui a ses convictions, period.

Je ne dis pas que ce que la majorite fait est normal. Je te dis qu'en realite, la minorite fait plus d'efforts que la majorite pour s'imposer. C'est la vie.

Oui tous les hommes ne sont pas des souleveurs de jupons, mais je redis que, on a big scale, dans notre societe, que tu le veuilles ou pas, un homme (pas tous!) s'attend a coucher une fille avant de l'epouser. Donc si elle reste muette la dessus, il suppose qu'elle tombe dans cette categorie. You feel me?

Qui a parle d'obligation ? Personne n'oblige personne a dire quoi que ce soit. Mais je trouve que c'est mieux de dire ce que l'on veut, mm si on est deja dans une relation. Mm apres 10 ans de mariage, il ne faut jms cesser de dire ce que l'on veut.


Diddy depuis que je dis que je veux ta foto la ca à changer quoi?
je comprend Light que c'est pas tjr ca de dire ce que l'on veut
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Sat Jun 02, 2012 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gars, il y a le jackpot ici:
Vaness est vierge
Diddy est vierge
Dikandi est vierge
pour Light tout le monde le sait, donc les filles cherchez pas trop.....
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sat Jun 02, 2012 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

Diddy est vierge
.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


je comprend donc bcp de chose mainant Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Jun 02, 2012 3:06 pm    Sujet du message: Re: Rester vierge... Répondre en citant

light a écrit:
DiDDy a écrit:
. Nah, I disagree with that mindset. Dans la vie, il faut dire ce que l'on veut, ce que l'on recherche et ce a quoi on s'attend.



oui je suis d´accord avec cette phrase , mais ca ne reviens pas slmt a la fille de le faire .. car même si cela peut causer une perte de temps , au moins ceci montre que la personne croit en sa conviction .... un peu comme l´athlète ...

@ Silazor, on ne parle pas de moi ici Smile , mais plûtot de l´athlète .. donc si tu as les questions il faut go lui ask ..



Je ne vois pas en quoi dire ce qu'elle attend montre qu'elle ne croit pas en sa conviction. Et je n'ai pas dit que ca revient uniquement a la fille de dire ce qu'elle veut.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Jun 02, 2012 3:07 pm    Sujet du message: Re: Rester vierge... Répondre en citant

silazor a écrit:
Diddy depuis que je dis que je veux ta foto la ca à changer quoi?
je comprend Light que c'est pas tjr ca de dire ce que l'on veut

Mais au moins tu as dit non ? Donc tu peux dormir tranquille. Your wish might come true. Laughing Laughing Laughing Alors que si tu n'avais rien dit, je n'allais mm pas imaginer que ca t'interessait. Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman


Dernière édition par DiDDy le Sat Jun 02, 2012 3:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Jun 02, 2012 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Bon les gars, il y a le jackpot ici:
Vaness est vierge
Diddy est vierge
Dikandi est vierge
pour Light tout le monde le sait, donc les filles cherchez pas trop.....
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis Gemeau, pas Vierge. Laughing Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Sat Jun 02, 2012 3:11 pm    Sujet du message: Re: Rester vierge... Répondre en citant

light a écrit:
DiDDy a écrit:
light a écrit:
le comportement de la majorité ne doit pas pousser la minorité sur la défensive ... surtout dans un comportement qui n´est pas forcemment louable a priori..

si la majorité aime par exemple regarder le foot , prendre des friandises ,manger gras , ce n est pas forcement a celui qui ne pratique pas cela de montrer son exception .. c´est un peu le monde a l´envers quoi ...Wink




Je ne parle pas de ce qui "doit", je parle de ce qui "est". Quand tu es une minorite qq part, tu dois d'hab soumettre plus d'effort que la majorite.

Ce n'est pas une qst d'etre sur la defensive, car la fille ne defend pas son pt de vue, elle l'impose des le depart. Je pense plutot que c'est etre proactive. Tu n'attends pas qu'un homme essaie de soulever ta jupe pour lui parler de tes convictions; tu etablis une base des le depart.

Si je reflechis dans ton sens, il n'y aurait aucun interet a dire a qqn par ex qu'on recherche en un partenaire l'honnetete. On s'assoit la et on espere que la personne en face trouve autant d'importance a l'honnetete. Nah, I disagree with that mindset. Dans la vie, il faut dire ce que l'on veut, ce que l'on recherche et ce a quoi on s'attend.


Diddy c´est un peu très théorique ce que tu dis .. car en réalité , quand une fille ou un garcon dès le départ commence avec cette attitude , c´est clairement pour faire fuir tout le monde et ce qui va faire fuir les gens ce ne sera même pas cette conviction , mais plutôt cette facon de se presenter .. c´est se donner l´air d´être un/e extra-terestre .. c´est afficher une certaine exception qui ne devrais pas être ....
il ne reviens a personne d´etablir une règle en ce qui concerne ce qui est normal .. et ce n´est pas parce que la majorité adopte une attitude qu´elle est forcement normal ainsi pour tout le monde ...


et tous les Hommes ne sont pas les souleveurs de juppon, donc a mon avis elle ne peut pas faire une anticipation de ce geste a moins de vouloir mettre tous le monde dans une même cacerole..

et quand on recherche un partenaire Honnête , est ce que on le dit forcement a la personne ? ..
c´est clair que c´est possible de le faire , mais ce n´est pas une obligation pour celui qui est Honnête d´affirmer qu´il possède cette qualité / défaut à l´avance ..

....



C'est pas toi qui reste plutot théorique?

Bon je vais plus ou moins repeter ce que DiDDy a dit mais Light, quand tu es dans une relation avec quelqu'un, il est entendu/attendu qu'à un moment x ou y vous aurez des relations sexuelles.C'est biologique/naturel..whatever...L'expression même" pas de sexe avant le mariage" sous entend quand meme que le sexe fait partie du cours de la relation non?
Si tu vis dans une société "conservatrice" ( aka il est attendu qu'on soit /souvent la fille vierge au mariage) tu n'as pas nécessairement besoin de le repeter car ça va de soit. C'est la "norme" acceptée.

Mais si tu vis dans une société "libérale", ou pas de sexe avant le mariage n'est pas la "norme", la personne qui sort de la norme aka " qui attend" doit préciser à l'autre que no sex before marriage no?
Ca ne veut pas dire que l'autre qui s'attend au sexe ( l'exple de l'homme pour DiDDy) est un animal ou autre...mais juste que c'est une attente "normale"...Et donc c'est mieux de le dire au plus tôt...ça peut éviter un tas de malentendus et des pertes de temps ( quoique...)


@Babycat no comments mdr
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Sat Jun 02, 2012 3:17 pm    Sujet du message: Re: Rester vierge... Répondre en citant

DiDDy a écrit:
light a écrit:


pourquoi faut t´il que ce soit elle a dire exactement ? pourquoi pas le garcon de dire qu´il compte le faire avant le mariage et que c´est un facteur incontournable chez lui qu´elle ne doive pas être vierge ? ....

Parce que on a big scale, elle fait partie d'une minorite, donc si elle ne dit rien, il supposera qu'elle trouve ok de le faire avant le mariage.

Par contre, si elle prend qqn de son entourage (de son eglise, tiens) ou la regle est de ne rien faire avant le mariage, elle fera partie dans son petit cadre d'une majorite; elle n'aura pas besoin dans ce cas la de dire quoi que ce soit (ce sera une evidence).

Parceque tu crois que c est dans son église là que les gens ne coupent pas?
En fait je sais que tu ne crois pas celà...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Jun 02, 2012 3:18 pm    Sujet du message: Re: Rester vierge... Répondre en citant

DiDDy a écrit:
@ light
Theorique ? I disagree. Et quand je dis des le depart, je ne parle pas du 1er jour ou de la 1ere conversation, mais il ne faut pas non plus attendre quand les choses commencent a etre engagees pour dire "Oh by the way". Et franchement light, si qqn fuit pcq une fille lui parle de ses convictions, it's better for her. Tu crois que c'est mieux d'attendre d'etre emballee emotionally pour dire a qqn qu'elle attend jusqu'au mariage ? Je pense que s'il la fuit a ce stade la, l'impact sur l'estime propre de la fille sera plus grand. Donc beta elle met les donnees en place avant mm que le coeur ne s'engage, avant qu'elle ne begin de rever.


voila Diddy on se rejoins petit a petit .. car je pourrais te demander , pourquoi ne pas le dire le premier jour ? Smile ..

et comment defini tu ici "quand les choses commencent a être engagé"? donc d´après toi une fille /nga doit faire la publicité gratuitement a quiconque l´approche seulement de son statu" vierge" ou" pas vierge".. tu ne trouverais pas ceci bizarre Laughing ?

je pars sur la base que pour commencer une relation , ce n´est pas sur le coup d´un bon vers d´alcool , on a pris le temps de connaitre la personnalité de celui avec qui on va .. et c´est claire que si la personne en face de soi affiche un comportement de coureur de jupon , alors c´est facile de lui parler ses convictions , mais aussi longtemps qu´il n a rien de reprochable dans ce domaine .. c´est un peu plus compliqué .. ce n´est pas rêver ici c´est faire preuve de sagesse aussi ..





Citation:

Aussi, y a une facon d'en parler a la personne a la face qui peut te faire passer soit pr une extra-terrestre, soit simplement pour une fille qui a ses convictions, period.

Je ne dis pas que ce que la majorite fait est normal. Je te dis qu'en realite, la minorite fait plus d'efforts que la majorite pour s'imposer. C'est la vie.



nope c est la ou je disagree , ce n est pas forcement a la minorité de faire l´effort ,.. on entre ici dans la defensive, car il faudra encore justifier , patati patata .. je n´ai pas besoin d´affirmer que l´honnêteté est important pour moi , pour qu´un partenaire le sache .. sinon la liste ne finira pas ..

Citation:

Oui tous les hommes ne sont pas des souleveurs de jupons, mais je redis que, on a big scale, dans notre societe, que tu le veuilles ou pas, un homme (pas tous!) s'attend a coucher une fille avant de l'epouser. Donc si elle reste muette la dessus, il suppose qu'elle tombe dans cette categorie. You feel me?

Qui a parle d'obligation ? Personne n'oblige personne a dire quoi que ce soit. Mais je trouve que c'est mieux de dire ce que l'on veut, mm si on est deja dans une relation. Mm apres 10 ans de mariage, il ne faut jms cesser de dire ce que l'on veut.



Personnellement je ne crois pas qu il faut vivre sa vie en fonction de comment les autres pensent réagissent,.. moi je crois qu il faut agir par conviction dans ce qu´on trouve normale et laisser les autres être soit apprendre des consequances , soit s´en détourner .
c´est ce qui explique a mon avis l´attitude de beaucoup ici Laughing qui arrivent a croire que ce qui est normal pour eux doit forcement être pour les autres ..

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Sat Jun 02, 2012 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est bizarre, je suis d accord avec light sur le sujet ci Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Jun 02, 2012 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le sujet est chaud hein,trop de sombor ou d'avocat sur beri? Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Jun 02, 2012 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Light comme d'habitude tu es tjr particulier.

ca devient vraiment incroyable a un moment donné.
mais man je ask que hein ? l'affaire que tu es puceau là c'est true?
je dis hein mbom? tu dou hao pour supporter la jachère ?
tu te masturbes au moins j'espere .

ce que je sais c'est que au début dans ce forum il yavait aussi Bess là
qui était notre vierge du forum . on la callait même que la sainte ni touche
lol c'était pour ne pas directement l'appeler "mama Maria" Very Happy

passeu elle meme elle nous disais qu'elle n'aime pas la kot.
à un moment elle n'entrait même plus dans certains sujet là où il ya vait le mot mbinda.
regarde aujourdhui ce qui c'est passé: Bess kot et je suis sûre qu'elle kot même chaque jour. d'ailleurs elle le dit meme a haute voix Laughing

Light tout ca c'est pour te montrer que gars les gens changent .
mais ta part la tu ne change pas depuis la mbom? Shocked
yeuye Shocked



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sila, pardon laisse moi un peu comme ca pardon
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?