Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Britanieisme
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 1:57 am    Sujet du message: Britanieisme Répondre en citant

J'avais entendu parlé d'Evangelismes, en parlant des phrases cultes d'Eve Angeli, alors, en lisant les posts de Britanie, j'ai pensé aux britaniismes:

Les phrases cultes de notre seule et unique Britanie Laughing Laughing Laughing

Britanie a écrit:
Pour le moment j'essaie d'être fidèle on ne dit jamais jamais mais bon... Je n'ai plus envie de tromper ça te pousser à mentir et tu culpabilises.

Britanie a écrit:
C'est bien dit ma chérie, je wanda même sur les gars de béri. Elan a fui une go l'année dernière à cause du kfc, tatchape a fui parce qu'il a entendu la go ask 1000 euros. Nous aussi on se prend au sérieux et même si nous sommes les jachereuses on ne va pas quand même venir sur béri pour chercher un P I N E U R.

Britanie a écrit:
Moi je suis très amie avec mon ex, c'est clair qu'il me prépare souvent avant de m'annoncer certaines nouvelles. Et il intervient aussi dans ma vie pour me donner des conseils [...]. Ce qui m'a fait plaisir récemment c'est qu'il n'a pas mis la photo de sa choa sur face book et pourtant il a put les draps que j'avais acheté quand on était ensemble. Je suis ravie pour lui mais il est très fidèle en amour comme en amitié.

Britanie a écrit:
Pour le jeûne, généralement je me prive des choses comme le sexe, le congossa, les disputes, les critiques et autres..Question repas je jeûne rarement , je fais attention à mon poids en jeûne je risque trop maigrir ou prendre du poids en manger beaucoup le soir.

Britanie a écrit:
Chez nous les femmes on est pas stupides comme vous, ce n'est pas pour rien que khadafi a choisi les femmes pour le protéger. On aime piner certes mais pas au point de mettre notre emploi en danger. [...]On a pas les mêmes objectifs dans la vie, vous êtes des cons, des abrutis, des imbéciles. C'est vrai qu'il y a certaines femmes qui se font avoir par les hommes mais si on devait compter le nombre de personnes qui se font avoir par les lass, les hommes seraient plus nombreux.

Britanie a écrit:
c' est quoi le smooth. Carresse, tu en es où depuis que tu wash les calés ? Vous avez quoi contre les petits zizis? Un zizi c'est un zizi, laissez les gars tranquilles, vous allez même complexé les gars qui me cherche sur béri ( ceux qui cherchent les jacheureuses de béri). Qui peut fabriquer le zizi ici dehors...
j'adore cette fille! Laughing
Britanie a écrit:
J'aime quand je domine dans la relation, cela ne veut pas dire que je donne les ordres et le gars exécute. Mais bon c'est difficile de dominer un gars camer à moins que se soit un mougou.

Britanie a écrit:
Moi je donne des leçons de moral à mon père, il n'a qu'à bien se tenir, ce que j'entends au pays que les papa s'amuse avec les petites midinettes. Il ne faut pas que ça arrive dans mes oreilles.

Britanie a écrit:
Je trouve les ivoiriens beaux, j'ai une de mes copines qui a fait un enfant avec un gars ivoirien, l'enfant là est très mignon. Ils sont assez polis et respectueux.

Britanie a écrit:
Gars mon ami, je tiens trop à mon image au près de mes copine, un gars bam's oui mais un bam's avec une tête melonisée jamais. Déjà quand un gars bams me drague et qu'il fimba trop à un bams je ne lui donne pas le temps d'aligner deux phrases, une tête mélonisée encore moins.

Britanie a écrit:
Wilaim, j'aimerais savoir pourquoi tu es venue me quoter, est ce que par hasard on sort avec le même gars? Je ne comprends pas.
Si je partage le même gars que toi, envoie moi un mp s'il te plait, je ne vaiis jamais me battre pour un gars, aussi mignon qu'il soit. Je te laisserai la place.

Britanie a écrit:
mon intention n'était pas que tu me ddragues pardon. Il y a déjà trop de gars qui me drague comme ça. Il y a un sénégalais qui m'a draguée hier, il était très bo comme un appolon j'ai mis son number à la poubelle après. Pkoi les gars camers sont comme ça, tu ne peux plus discuter avec quelqu'un


Bon, voilà les meilleurs britanieismes que j'ai pu trouver. à chacun de compléter... Laughing Laughing Laughing c'est juste de l'humour hein... Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

la nga la est un phenomene dis donc quand je m'ennuie je viens sur beri falla ses posts. Elle va boleh mes cotes un jour. Laughing

Britanie de mes poumons je fais comment pour avoir ton autographe. Tu es vraiment speciale.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
la nga la est un phenomene dis donc quand je m'ennuie je viens sur beri falla ses posts. Elle va boleh mes cotes un jour. Laughing

Britanie de mes poumons je fais comment pour avoir ton autographe. Tu es vraiment speciale.
Man, sérieux, cette fille me mystifie, pas le bep bep bep, j'aimerais moi aussi avoir un autographe d'elle. Laughing même quand elle kosh c'est toujours amusant Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

nayah a écrit:
Bonjour a tous je vous lis mais n'interviens pas souvent et je suis fière d'appartenir à notre communauté. Aujourd'hui et ce jusqu'au 28 Avril se joue les quart de finale de l'élection de Miss African Beauty Queen 2012 sur facebook sur la page "Les Africaines sont les plus belles" notre soeur s'appelle Erica et vous la verrez directement dès l'ouverture de la page.

Nous affrontons en ce moment le Gabon et nous avons besoin de TOUT LES CAMEROUNAIS pour soutenir notre soeur en cliquant sous sa phot "j'aime". Nous faisons notre possible pour valoriser et promouvoir la beauté Camerounaise dans le monde et de créer un pôle de soutie à nos soeurs Camerounaises qui le souhaitent ....et quand vous verrez notre soeur vous ne serez pas déçus. Alors je vous demande humblement de chacun courir sur cette page ( les minutes sont comptées) et voter st surtout demandez à vos amis de le faire.

Voici le lien

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150774065819642&set=a.10150274940469642.350462.329115514641&type=1&theater



En vous remerciant


looooooooooolon doit lire ca ds ts les themes alors?c´est la force? Shocked
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nayah



Inscrit le: 26 Apr 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non juste un rappel mais je vous serais reconnaissante de nous aider merci d'avance..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

nayah a écrit:
Non juste un rappel mais je vous serais reconnaissante de nous aider merci d'avance..
mince, arrete de polluer mon sujet mlle, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu viens un matin chez les gens les harceler? tu crois que c'est ainsi que tu nous convaincras d'aller voter pour ta pote?

Tiens par exp, tu viens de perdre une voix, et tu risque de perdre toutes les voix du forum si tu continues à harceler le monde
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la fille de Britanicuisse là parfois me fatigue,quand je vois ses longs posts, je commence la première phrase, je sens comme si un truc bougeait dans me tête,et direct j'arrete, sérieux Laughing Laughing
y'a des moments où elle me fait rire et d'autres où je fais seulement tssssiiiipppp qu'est-ce qu'elle raconte même et je passe. Laughing
Parfois tu crois lire une petite fille, et à d'autres moments une grande, elle m'embrouille un peu, et je n'arrive pas trop à cerner son personnage.

Bon Brit ne prend pas mal mon post hein, ce n'est pas pour te cosh, mais tu m'intrigues, tu dois faire exprès je pense. Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nayah



Inscrit le: 26 Apr 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
nayah a écrit:
Non juste un rappel mais je vous serais reconnaissante de nous aider merci d'avance..
mince, arrete de polluer mon sujet mlle, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu viens un matin chez les gens les harceler? tu crois que c'est ainsi que tu nous convaincras d'aller voter pour ta pote?

Tiens par exp, tu viens de perdre une voix, et tu risque de perdre toutes les voix du forum si tu continues à harceler le monde


Je n'ai harcelé personne à ce que je sache et je pense avoir été très polie jusque là contrairement à toi. Si c'est comme ça que tu accueille les gens tu as du soucis à te faire. Si tu ne veux pas pas besoin d'être aussi agressif.

Sans rancune
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi britanie ici est vraiment unique hein,sa façon est que seule,sa façon de repondre est lui que seule,bref elle topo sa chose à sa manière et tant pis si ça derange je croisqu'elle s'en**** un peu hein,et aussi ell me fait beaucoup lap dans ses reaction de fois hein ,biscuit fourée et boisson à payer lol

bon elle et moi ça chauffe dans les topo parfois ici hein,j suis sont meloniser lol et sont villpa car des idées retrograde pour elle,mais bon nessa faut de toutpour faire le monde britanie nooor ahahahh

sincèrement je pense que ce doi etre une fille sympa dans la vie sans double face car les gens qui s'exprime de face comme ça n'ont pas de rancoeur solo car tou ce qu'elle pense de negatif sut quelqu'un elle le dis direct

donc britanie tu est surment une petite ressé bien à vivre
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars, je ne sais quoi dire, comme tatchape l'a si bien dit, j'écris juste, mon but n'est pas de vous faire rire ou quoi que ce soit, je fais mes posts comme tout le monde.
Babycat, ça prouve vraiment qu'on est en démocratie et qu'il y a une liberté d'expression et d'opinion. C'est toujours bien qu'il y ait des personnes qui m'aiment pas entant que bérinaute virtuelle.
Merci les gars gars!!!

Je vais alors signer les autographes là où non?
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Les gars, je ne sais quoi dire, comme tatchape l'a si bien dit, j'écris juste, mon but n'est pas de vous faire rire ou quoi que ce soit, je fais mes posts comme tout le monde.
Babycat, ça prouve vraiment qu'on est en démocratie et qu'il y a une liberté d'expression et d'opinion. C'est toujours bien qu'il y ait des personnes qui m'aiment pas entant que bérinaute virtuelle.
Merci les gars gars!!!

Je vais alors signer les autographes là où non?
pardon signe ma part en premier.

Tu as reach le status de star sur Beri. Tu es promi.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince donc on est flop dans son fan club comme ça? Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
DP, c'est les effets de la serpentologie ou quoi? Pourquoi tu n'écris plus sur béri? Gars on est dans notre petit village là, tranquille, parfois on a envie de se balader mais rencontrer les bisous à tout bout de champ m'exaspère, ral le bol. Tu pollues mon air à beriland. Tu veux m'as Asphyxiée ou quoi.
Essaie de trouver un gars si tu n'en as pas un, si tu es hétéro, parce qu'à mon avis, si tu distribues ça comme ça ici tous les jours je ne sais pas ce que tu lui donnes.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Apr 28, 2012 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Les gars, je ne sais quoi dire, comme tatchape l'a si bien dit, j'écris juste, mon but n'est pas de vous faire rire ou quoi que ce soit, je fais mes posts comme tout le monde.
Babycat, ça prouve vraiment qu'on est en démocratie et qu'il y a une liberté d'expression et d'opinion. C'est toujours bien qu'il y ait des personnes qui m'aiment pas entant que bérinaute virtuelle.
Merci les gars gars!!!

Je vais alors signer les autographes là où non?
je crois t'avoir déjà meet mais bon je me reserve du droit d'en fournir plus détails Very Happy
Donc plus besoin de signer le mien Laughing

Sinon, je plussoie la description de Pa'a fi sur ton personnage Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Sat Apr 28, 2012 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut un sujet pour voyelle elle aussi a des repliques classiques.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Sat Apr 28, 2012 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Il faut un sujet pour voyelle elle aussi a des repliques classiques.
Le tout ce n'est pas d'avoir des répliques classiques.

Pa'a Fi à tout dit ici:
Tatchape a écrit:
pour moi britanie ici est vraiment unique hein,sa façon est que seule,bref elle topo sa chose à sa manière et tant pis si ça derange je croisqu'elle s'en**** un peu hein,et aussi ell me fait beaucoup lap dans ses reaction de fois hein ,biscuit fourée et boisson à payer lol

sincèrement je pense que ce doi etre une fille sympa dans la vie sans double face car les gens qui s'exprime de face comme ça n'ont pas de rancoeur solo car tou ce qu'elle pense de negatif sut quelqu'un elle le dis direct

donc britanie tu est surment une petite ressé bien à vivre
Je partage cela à 100%, surtout en ce qui concerne sa sincérité.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Sat Apr 28, 2012 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ce que tatchape a dit peut aussi s'appliquer a voyelle, elle a aussi beaucoup de fans dont waddle son numero 1. Peut etre c'est lui qui doit ouvrir le sujet.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Sat Apr 28, 2012 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Makanaki a écrit:
Il faut un sujet pour voyelle elle aussi a des repliques classiques.
Le tout ce n'est pas d'avoir des répliques classiques.



Pour ouvrir le sujet: est ce que c'est toi qu'on sonne ???
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Sun Apr 29, 2012 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Makanaki a écrit:
Il faut un sujet pour voyelle elle aussi a des repliques classiques.
Le tout ce n'est pas d'avoir des répliques classiques.


Pour ouvrir le sujet: est ce que c'est toi qu'on sonne ???

On me sonne que je suis la sonnerie?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Sun Apr 29, 2012 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
yebokolo a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Makanaki a écrit:
Il faut un sujet pour voyelle elle aussi a des repliques classiques.
Le tout ce n'est pas d'avoir des répliques classiques.


Pour ouvrir le sujet: est ce que c'est toi qu'on sonne ???

On me sonne que je suis la sonnerie?



Ah ah ah ou bien kr kr kr kr kr :

un" sujet pour voyelle" ......un verbe "qu'on sonne"

kr kr kr kr kr ou bien ah ah ah ah ah


_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?