Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
womooooo la warre des sans kaolo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Sat Apr 21, 2012 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Vincianne tu es toujours gay??





U Patri Cool

a ton avis ? mes côtes Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sat Apr 21, 2012 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
silazor a écrit:


aider ca veut dire que si tu peux faire n'importe quoi pour help un joueur qui warre pardon dou seulement.
quand on est dans la warre on est pret à tout sacrifier malheureusement.
Sad


IMPORTANT ,Même sa propre vie n'est ce pas ? Voila pourquoi j'ai parlé de cas desesperés. y'a rien à faire , sinon comment ? En leur donnant le travail? Biensûr mon ami , y'en a même pas dabord déja assez pour les residents legaux . Wink


okoooo Vincichou nessa les desespérés sont aussi des hommes comme toi et moi qui ont besoin aussi d'un peu de chaleur?

comment tu t'en fou un peu d'eux comme ca ?

il ya sugga daddy qui est passé par la . hier il était désespére mais mbeng lui a donné sa chance en lui accordant le kaolo aujourd'hui il est prof . tu penses que les désesperé ont voulu leur situations?
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Apr 21, 2012 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
dino a écrit:
Vincianne tu es toujours gay??





U Patri Cool

a ton avis ? mes côtes Laughing Laughing Laughing Laughing


J'imagine que oui. J'ai bon??




U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sat Apr 21, 2012 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Silazor,
en premier lieu chaque etat fontionne sur la base des règles juridiques .la presence illégale sur le territoire est un fondement principal de l'immigration au sein d'un etat.


womooo Vincichou . la terre appartient a nous tous : les hommes comme les animaux .
si on te bloque l'acces à un territoire chaud pour te laisser dans un territoire froid tu vas dou hao?


Vincianne a écrit:
Silazor,

Donner les permis de travail sur base de quoi, quand on sait qu'il faut deja justifier la presence dans un territoire pour avoir le droit d'y vivre .
D'autre part si on parle d'immigration choisi , ces etats donneront des permis de travail selon leur besoin dans des secteurs dont la necessité est indispensable .

on ne va pas donner des permis de travail aux personnes dont on ignore les capacités proffesionnel ( à savoir qu'un bon nombre de ceux là ne savent même pas lire )


sur la base de que chacun a besoin d'un petit pain pour manger.
on les laisse manger dans les poubelles comme ca que c'est normal? dans un pays dit developpé? et les maladies dans tt ca?


il ya les prof en afrique qui immigre. les capacités s'acquierent aussi. donc on peut leur donner le kaolo et ils font une formation.

Vincianne a écrit:
Silazor,

Quelques fois même avoir les papiers ne met à l'abris de rien mais qui doit on blâmer ? à mon avis nos dirigeants politiques .


nos dirigeants sont dirigés par qui?

mama mieux tu me donnes d'abord les papiers avant que je ne trouve pas d'abri mais etre sans papier et sans abri la .... Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SugarDaddy



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 479
Localisation: Hood

MessagePosté le: Sat Apr 21, 2012 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Vincianne a écrit:
silazor a écrit:


aider ca veut dire que si tu peux faire n'importe quoi pour help un joueur qui warre pardon dou seulement.
quand on est dans la warre on est pret à tout sacrifier malheureusement.
Sad


IMPORTANT ,Même sa propre vie n'est ce pas ? Voila pourquoi j'ai parlé de cas desesperés. y'a rien à faire , sinon comment ? En leur donnant le travail? Biensûr mon ami , y'en a même pas dabord déja assez pour les residents legaux . Wink


okoooo Vincichou nessa les desespérés sont aussi des hommes comme toi et moi qui ont besoin aussi d'un peu de chaleur?

comment tu t'en fou un peu d'eux comme ca ?

il ya sugga daddy qui est passé par la . hier il était désespére mais mbeng lui a donné sa chance en lui accordant le kaolo aujourd'hui il est prof . tu penses que les désesperé ont voulu leur situations?

Sila,je te vois tres engage la mon petit.C'est tres bien.C'est pour la bonne cause.On sent que tu as du coeur mon ami...
Sinon,ma ware n'a ete en rien proche de ce que je vois ici mon ami.C'est-a-d j'ai vraiment eu bcp de chance.C'est quand je vois de telles images que je me rends compte a quel point je reviens de loin.
Tu vas les aider en faisant quoi?Mon avis est que si quelqu'un veut quitter la galere du pays pour ici, il ou elle doit etre pret a tout endurer.Et ne compte surtout pas sur moi pour decourager qui que ce soit car,comme tu peux l'imaginer,moi aussi on m'avait decourage.de toute facon,chacun est libre d'aller ou il veut.Pour moi,cette ware la est necessaire.C'est mon avis hein...
Mbeng m'a donne ma chance comme tu dis mon ami.Ce sont les Francais qui sont venus me chercher au pays.Meme si par la suite ils m'ont lache dans la nature.Malgre tout ce que j'ai pu endurer,je peux te dire que je serai tjrs reconnaisant a la France.Surtout pour la ware que j'ai vecu la-bas qui me permet d'apprecier ce que j'ai aujourd'hui a sa juste valeur.Comme quoi la ware a forme l'homme.
Man je te laisse faire ton boulot.Motion membre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Sat Apr 21, 2012 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Vincianne a écrit:
silazor a écrit:


aider ca veut dire que si tu peux faire n'importe quoi pour help un joueur qui warre pardon dou seulement.
quand on est dans la warre on est pret à tout sacrifier malheureusement.
Sad


IMPORTANT ,Même sa propre vie n'est ce pas ? Voila pourquoi j'ai parlé de cas desesperés. y'a rien à faire , sinon comment ? En leur donnant le travail? Biensûr mon ami , y'en a même pas dabord déja assez pour les residents legaux . Wink


okoooo Vincichou nessa les desespérés sont aussi des hommes comme toi et moi qui ont besoin aussi d'un peu de chaleur?

comment tu t'en fou un peu d'eux comme ca ?

il ya sugga daddy qui est passé par la . hier il était désespére mais mbeng lui a donné sa chance en lui accordant le kaolo aujourd'hui il est prof . tu penses que les désesperé ont voulu leur situations?


Silazor ,


je compatis également, voila peut-être pourquoi je suis là .Mais je reste objective et réaliste .Tout le monde est concerné par les règles juridiques de son etat de residence .

Mbeng ne donne aucune chance à personne .
Suga dady est certainement passé par ce processus de justification de sa presence et le droit de vivre dans son territoire ,l'intergration ,et bien sûr la capacité d'exercer en tant que tel .Nous sommes dans la normalité .
Il peut avoir des cas d'exeptions.Mais ton sujet parle d'un phenomène alarmant .On ne peut pas violer les lois, et les règles juridique d'un etat , par compassion .
Personne de ces immigrés n'a voulu cette situation , je pense qu'il ne savaient même pas à quoi ils s'attendaient . voila pourquoi j'ai parlé d'ignorance. Remedier à cela , passerait peut-être par une sensibilisation à grande échelle .



Dernière édition par Vincianne le Sat Apr 21, 2012 1:00 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Sat Apr 21, 2012 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Vincianne a écrit:
dino a écrit:
Vincianne tu es toujours gay??





U Patri Cool

a ton avis ? mes côtes Laughing Laughing Laughing Laughing


J'imagine que oui. J'ai bon??




U Patri Cool

Tu vois comment ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Apr 21, 2012 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Tu vois Comment?" et "À ton avis?" sont des expressions synonyme je crois.

Et j'ai répondu déjà.

Alors??




U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Sat Apr 21, 2012 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Vincianne a écrit:
Silazor,
en premier lieu chaque etat fontionne sur la base des règles juridiques .la presence illégale sur le territoire est un fondement principal de l'immigration au sein d'un etat.


womooo Vincichou . la terre appartient a nous tous : les hommes comme les animaux .
si on te bloque l'acces à un territoire chaud pour te laisser dans un territoire froid tu vas dou hao?


Vincianne a écrit:
Silazor,

Donner les permis de travail sur base de quoi, quand on sait qu'il faut deja justifier la presence dans un territoire pour avoir le droit d'y vivre .
D'autre part si on parle d'immigration choisi , ces etats donneront des permis de travail selon leur besoin dans des secteurs dont la necessité est indispensable .

on ne va pas donner des permis de travail aux personnes dont on ignore les capacités proffesionnel ( à savoir qu'un bon nombre de ceux là ne savent même pas lire )


sur la base de que chacun a besoin d'un petit pain pour manger.
on les laisse manger dans les poubelles comme ca que c'est normal? dans un pays dit developpé? et les maladies dans tt ca?


il ya les prof en afrique qui immigre. les capacités s'acquierent aussi. donc on peut leur donner le kaolo et ils font une formation.

Vincianne a écrit:
Silazor,

Quelques fois même avoir les papiers ne met à l'abris de rien mais qui doit on blâmer ? à mon avis nos dirigeants politiques .


nos dirigeants sont dirigés par qui?

mama mieux tu me donnes d'abord les papiers avant que je ne trouve pas d'abri mais etre sans papier et sans abri la .... Very Happy

Silazor tu parles avec ton coeur , mais sur le terrain , c'est différent.
Dans un etat , près de la moitié des citoyens ne s'en sorte souvent pas .et ceci est valable même en afrique .
Prendre en charge des clandestins peut côuter cher à un etat . et aucun etat de prendra ce risque .
Maintenant si chacun parvient à avoir ses papiers , c'est bien non ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Sat Apr 21, 2012 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
"Tu vois Comment?" et "À ton avis?" sont des expressions synonyme je crois.

Et j'ai répondu déjà.

Alors??




U Patri Cool

Bon c'est comme tu vois .


AWAY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sat Apr 21, 2012 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne, je crois en fait que tu devrais te limiter au SOPASO.

Dès que tu en sors, c'est la catastrophe.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat Apr 21, 2012 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Vincianne, je crois en fait que tu devrais te limiter au SOPASO.

Dès que tu en sors, c'est la catastrophe.

H.a.R. Cool
wow Shocked c'est personel! je wait sa réaction
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Sat Apr 21, 2012 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Haroun a écrit:
Vincianne, je crois en fait que tu devrais te limiter au SOPASO.

Dès que tu en sors, c'est la catastrophique.

H.a.R. Cool
wow Shocked c'est personel! je wait sa réaction

Tu penses que ma réaction va être laquelle ? Juste un grand lol Laughing Laughing Laughing .
Je ne sais pas comment j'ai pu réaliser un tel exploit de le mettre en rongne . Laughing Laughing Laughing Laughing
i'm about to live one of my best piss off
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Sat Apr 21, 2012 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Vincianne, je crois en fait que tu devrais te limiter au SOPASO.

Dès que tu en sors, c'est la catastrophe.

H.a.R. Cool


Haroun ,
comme j'ai du mal à atteindre vite mes limites ,qu'est ce qui réellement m'oblige à TE subir ?
de tout les droits que tu détiens dans ta suprématie ,y'a certainement un seul qui me revient et dont tu ne peux RIEN contre .
C'est celui de réclamer la suppression définitive du compte vincianne.
Je t'ordonne à cet effet ,de supprimer définitivement le profil vincianne.

Petit frère , cherche une autre cible à abattre et reste avec ta méchanceté gratuite.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sat Apr 21, 2012 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Haroun a écrit:
Vincianne, je crois en fait que tu devrais te limiter au SOPASO.

Dès que tu en sors, c'est la catastrophe.

H.a.R. Cool


Haroun ,
comme j'ai du mal à atteindre vite mes limites ,qu'est ce qui réellement m'oblige à TE subir ?
de tout les droits que tu détiens dans ta suprématie ,y'a certainement un seul qui me revient et dont tu ne peux RIEN contre .
C'est celui de réclamer la suppression définitive du compte vincianne.
Je t'ordonne à cet effet ,de supprimer définitivement le profil vincianne.

Petit frère , cherche une autre cible à abattre et reste avec ta méchanceté gratuite.





mon ami non non non non et non
je ne peux pas laisser partir ma Vincichou Evil or Very Mad Evil or Very Mad
vous m'avez déja chassé Losange less .
ma Diddy ne vient presque plus sur beri .

le reste a soit été banni soit ils ont suffoqué et sont parti.


maintenant voila ma Vincichou qui veut aussi entrer dans les rang ????Shocked
vous croyez que je vais voir et laisser? JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Vincichou si tu pars de ce forum sache que ton Silachou va se faire kkchose de mal . je tiens trop a toi pour vivre sans toi ici .
ma cherie Vinci ne part pas je t'en prie . ( là c'est l'émotion qui parle) Sad
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sat Apr 21, 2012 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Vincianne, je crois en fait que tu devrais te limiter au SOPASO.

Dès que tu en sors, c'est la catastrophe.

H.a.R. Cool



okooooooo mon frère . Quand tu blagues comme ca put même les smileys noor? Twisted Evil Twisted Evil
voila que ma Vincichou n'a pas compris que tu blaguais là disdonc . Twisted Evil Twisted Evil
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sun Apr 22, 2012 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Haroun a écrit:
Vincianne, je crois en fait que tu devrais te limiter au SOPASO.

Dès que tu en sors, c'est la catastrophe.

H.a.R. Cool


Haroun ,
comme j'ai du mal à atteindre vite mes limites ,qu'est ce qui réellement m'oblige à TE subir ?
de tout les droits que tu détiens dans ta suprématie ,y'a certainement un seul qui me revient et dont tu ne peux RIEN contre .
C'est celui de réclamer la suppression définitive du compte vincianne.
Je t'ordonne à cet effet ,de supprimer définitivement le profil vincianne.

Petit frère , cherche une autre cible à abattre et reste avec ta méchanceté gratuite.





Et qu'est-ce qui oblige les gens à subir les méchancetés que tu déverses sur tes pairs que tu juges d'un air condescendant ?

On ne supprime plus les profils ici. Donc si tu veux, ne te connecte juste plus.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Apr 22, 2012 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy, pardon si ca te ne te hambock pas, esse tu peux nous raocnter tes wareh ici à mbeng, pour qu'on know?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sun Apr 22, 2012 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
SugarDaddy, pardon si ca te ne te hambock pas, esse tu peux nous raocnter tes wareh ici à mbeng, pour qu'on know?


SugarDaddy existe encore ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Apr 22, 2012 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:
SugarDaddy, pardon si ca te ne te hambock pas, esse tu peux nous raocnter tes wareh ici à mbeng, pour qu'on know?


SugarDaddy existe encore ?

H.a.R. Cool

Ca dépend de ce qui s'est passé entre le samedi 21, Avril 2012 à 12:39 et aujourd’hui dimanche 22, Avril 2012 à 10:33
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?