Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
le sopaso c'est pour les lesbiennes?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Fri Apr 13, 2012 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
yebokolo a écrit:
Silazor, rien ne t'empêche d'en faire autant !!!

Tu peux envoyer des bisous à tes cops sur Béri.

Tiens, je me lance:

Silazor, bisous, bisous, bisous. Vraiment passe une bonne journée, avec tous ces bisous.






ma frère tu as aussi déja changé de camps ? Shocked Shocked Very Happy

je ne send pas de bisou aux djos mon frère .
ca c'est contre ma nature .
donc je refuse officiellement tes bisous. je crois que Nji et Dino sont partant Very Happy


Non, tu n'as pas vu que j'étais mort de rire en faisant ce message, je n'ai pas changé de bord.
Les bisous c'était pour rire et taquiner.

J'ai vu depuis longtemps les messages qui ont provoqué ton sujet, mais je n'y prête que peu d'attention, ça me fait seulement sourire.

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Apr 13, 2012 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
@Queen quel est le fou qui t'a traité de frigidaire ici Evil or Very Mad
je vois pkoi tu hais les hommes maintenant.
une fille jadis très "masculine"(aimait bcp les hommes), aujourd'hui tu es devenu très "féminine"(cad aime plus les femmes).

pardon ma chérie pour moi tu n'es pas frigidaire hein kame seulement me gui le nookie et lep parler les gens Tire la langue
C'est Petitbandit Sad Sad
Sinon je ne hais pas les hommes hein Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Apr 13, 2012 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
silazor a écrit:
@Queen quel est le fou qui t'a traité de frigidaire ici Evil or Very Mad
je vois pkoi tu hais les hommes maintenant.
une fille jadis très "masculine"(aimait bcp les hommes), aujourd'hui tu es devenu très "féminine"(cad aime plus les femmes).

pardon ma chérie pour moi tu n'es pas frigidaire hein kame seulement me gui le nookie et lep parler les gens Tire la langue
C'est Petitbandit Sad Sad
Sinon je ne hais pas les hommes hein Very Happy

Je comot les archives?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Apr 13, 2012 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
silazor a écrit:
@Queen quel est le fou qui t'a traité de frigidaire ici Evil or Very Mad
je vois pkoi tu hais les hommes maintenant.
une fille jadis très "masculine"(aimait bcp les hommes), aujourd'hui tu es devenu très "féminine"(cad aime plus les femmes).

pardon ma chérie pour moi tu n'es pas frigidaire hein kame seulement me gui le nookie et lep parler les gens Tire la langue
C'est Petitbandit Sad Sad
Sinon je ne hais pas les hommes hein Very Happy

Je comot les archives?
Oui!!
Lol
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Sun Apr 15, 2012 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant


@ Petit bandit Triple lol lol lol Laughing
y'a pas d'endroit speciaux pour les photos.



@Silachou ,Mdr, je me suis autoproclamé porte paroles de mes amies extraordinaires, forcement chaque fois que tu en fera allusion , si y'a à dire je le ferai à mon aise Ou bien ? Very Happy

On t'a déjà arrosé de bisous ,ça ne te suffit pas mon ami ? c'est le nookie que tu veux hein ? Tu vois pourquoi je dis souvent que tes plans son courts ? Tu ne va jamais cesser de me surprendre MDR

Donc parce que tu nous tapes un scandale sur une histoire de lesbiennes qui n'existe et n'existera jamais à beri , il faut qu'on te donne le nookie pour que tu aies un tube à ton actif à beri ? Tue moi Laughing Laughing
By the way silachou à moi , je ne peux que te couvrir de bisous tes nookie il faut laisser ça,


bisous et belle semaine à toi et à the great one, ma beauté sexy , DiamondPrincess

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Apr 15, 2012 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:

@ Petit bandit Triple lol lol lol Laughing



Triple lol lol lol Laughing ?
ca ve dire ca?

lol lol lol Laughing
lol lol lol Laughing
lol lol lol Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Sun Apr 15, 2012 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Vincianne a écrit:

@ Petit bandit Triple lol lol lol Laughing



Triple lol lol lol Laughing ?
ca ve dire ca?

lol lol lol Laughing
lol lol lol Laughing
lol lol lol Laughing

Voila mbinda d'angelo , tu as trouvé la vrai formule Laughing Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Apr 17, 2012 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:

Belle remarque ! Sauf que jusqu'a preuve du contraire, y'a jamais eu une quelconque marque d'affection avant celles ci .Outre le fait que y'a pas de comparaison à faire .
le premier cas étant une histoire banale , vide de sens qui n'a même pas eu une durée de vie d'un mois contrairement à celle ci qui est saine , consistance, agréable , beaucoup plus conviviale et qui dure depuis 3ans déja .Je considère toujours cette histoire comme un stupide faut pas , tout en restant égale à moi-même. Je ne suis pas la seule ou la première à avoir eu une altercation avec une tierce personne à beri .

Haroun dévrais-je arrêter de vivre ou m'amuser à beri parce qu' on m'a traîté de tout les noms d'oiseaux , ce serait n'avoir aucune estime pour ma personne . j'ai tiré des leçons et j'avance . Cool


Je ne suis pas au milieu de vos histoires. Je dis juste que tu dis en gros que Silazor panique pour rien, et moi je dis que vu ce qui a éclaté déjà ici sur le forum, ce n'est pas vrai. Il ne s'agissait pas d'une altercation entre tierces personnes, mais réellement de déballage entre gens émotionnellement impliquées.

Après, chacun gère sa vie comme il veut, mais ça peut paraître étonnant qu'au bout de 3 ans, où malgré Hi5, Facebook, les couriers, les MP, le téléphones, les mails, c'est toujours sur le SOPASO que certains gens ont besoin de partager leur affection. Ca peut paraître étonnant.

Ca peut paraître étonnant que quelqu'un ne poste rien sur béri, si ce n'est que pour envoyer des bisous innocents à des gens avec qui on se retrouve dans des déballages plus tard.

Mais bon, on n'est plus à un étonnement près avec béri.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Wed Apr 18, 2012 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun, tu déranges Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Apr 18, 2012 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Vincianne a écrit:

Belle remarque ! Sauf que jusqu'a preuve du contraire, y'a jamais eu une quelconque marque d'affection avant celles ci .Outre le fait que y'a pas de comparaison à faire .
le premier cas étant une histoire banale , vide de sens qui n'a même pas eu une durée de vie d'un mois contrairement à celle ci qui est saine , consistance, agréable , beaucoup plus conviviale et qui dure depuis 3ans déja .Je considère toujours cette histoire comme un stupide faut pas , tout en restant égale à moi-même. Je ne suis pas la seule ou la première à avoir eu une altercation avec une tierce personne à beri .

Haroun dévrais-je arrêter de vivre ou m'amuser à beri parce qu' on m'a traîté de tout les noms d'oiseaux , ce serait n'avoir aucune estime pour ma personne . j'ai tiré des leçons et j'avance . Cool


Je ne suis pas au milieu de vos histoires. Je dis juste que tu dis en gros que Silazor panique pour rien, et moi je dis que vu ce qui a éclaté déjà ici sur le forum, ce n'est pas vrai. Il ne s'agissait pas d'une altercation entre tierces personnes, mais réellement de déballage entre gens émotionnellement impliquées.

Après, chacun gère sa vie comme il veut, mais ça peut paraître étonnant qu'au bout de 3 ans, où malgré Hi5, Facebook, les couriers, les MP, le téléphones, les mails, c'est toujours sur le SOPASO que certains gens ont besoin de partager leur affection. Ca peut paraître étonnant.

Ca peut paraître étonnant que quelqu'un ne poste rien sur béri, si ce n'est que pour envoyer des bisous innocents à des gens avec qui on se retrouve dans des déballages plus tard.

Mais bon, on n'est plus à un étonnement près avec béri.

H.a.R. Cool


Tous les 3 mois, tu ressors toujours cette histoire de déballages là Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Wed Apr 18, 2012 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Vincianne a écrit:

Belle remarque ! Sauf que jusqu'a preuve du contraire, y'a jamais eu une quelconque marque d'affection avant celles ci .Outre le fait que y'a pas de comparaison à faire .
le premier cas étant une histoire banale , vide de sens qui n'a même pas eu une durée de vie d'un mois contrairement à celle ci qui est saine , consistance, agréable , beaucoup plus conviviale et qui dure depuis 3ans déja .Je considère toujours cette histoire comme un stupide faut pas , tout en restant égale à moi-même. Je ne suis pas la seule ou la première à avoir eu une altercation avec une tierce personne à beri .

Haroun dévrais-je arrêter de vivre ou m'amuser à beri parce qu' on m'a traîté de tout les noms d'oiseaux , ce serait n'avoir aucune estime pour ma personne . j'ai tiré des leçons et j'avance . Cool


Je ne suis pas au milieu de vos histoires. Je dis juste que tu dis en gros que Silazor panique pour rien, et moi je dis que vu ce qui a éclaté déjà ici sur le forum, ce n'est pas vrai. Il ne s'agissait pas d'une altercation entre tierces personnes, mais réellement de déballage entre gens émotionnellement impliquées.

Après, chacun gère sa vie comme il veut, mais ça peut paraître étonnant qu'au bout de 3 ans, où malgré Hi5, Facebook, les couriers, les MP, le téléphones, les mails, c'est toujours sur le SOPASO que certains gens ont besoin de partager leur affection. Ca peut paraître étonnant.

Ca peut paraître étonnant que quelqu'un ne poste rien sur béri, si ce n'est que pour envoyer des bisous innocents à des gens avec qui on se retrouve dans des déballages plus tard.

Mais bon, on n'est plus à un étonnement près avec béri.

H.a.R. Cool

Haroun même ton acharnement ne m'etonne pas de toute façon , t'es pas au millieu de nos histoires ,mais manifestement , tu te sens très concerné .
Je suis une très bonne elève, et j'ai compris que tu veux brièvement dire, plus de bisous avec smilies , plus de petites pensées pour une personnes que j'affectionne, surtout une femme. Parce que y'a eu un speudo déballage sur des faits fictifs chargé d'emotion lol qui a retourné beri comme plusieurs d'ailleurs. Sinon , tu averti, supprime et banni... Cool j'ai pas un pb avec tout ça de toute façon en realité .
J'ajouterai juste qu'avec un peu de recul et le cas de ce forumiste qui a suivi le mien , (j'oubli le speudo ) je me dis peut-être que j'ai accordé trop d'importance aux futilités concernant cette histoire ,ce qui me vaut d'ailleurs cette réaction excessive venant de toi?Je te le concède .

Silazor t'es satisfait? Ton objectif est atteint; tu obtiendras le nookie enfin parce que les filles ne se feront plus de bisous entres elles loolllllllllll. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Apr 18, 2012 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai dit 2 choses séparées. la 1e partie répondait à ta remarque à Silazor, où tu disais qu'il se faisait un ciné, et je te disais que pas forcément, exemple à l'appui.

la seconde consiste à dire, hommes comme femmes, que je ne comprends pas pourquoi des gens qui sont déjà en contact ont besoin de venir étaler leur amitié / amour / tendresse / affection sur le forum de façon systématique et systémique.

Et j'ai ajouté que c'était un étonnement personnel.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Wed Apr 18, 2012 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette preuve à l’appuis de ce cas isolé où il y’aurait eu un speudo déballage sur des faits fictifs , auquel tu tiens , me laisse donc penser que tu peines à aller au-delà des apparences ,et à quel point ,t'as du mal à faire la part des choses . Je te le concède .

Ma replique à silazor, a été precise .Je réitère et insiste sur le fait qu’il drammatise un peu les choses.Parce que jusqu'à preuve du contraire je ne vois absolument pas les raisons pour lesquelles il tape un scandale .Un sujet que j’ai d’ailleurs pris avec beaucoup d’humour.

Enfin le forum beri est un large espace ouvert à tout le monde , avec des rubriques diverses où chacun peut participer comme bon lui semble dès le moment où rien n’offense l’opinion publique , ou ne viole la charte du forum.

Cela dit, je ne comprends pas pourquoi ça peut paraître bizarre d’affectionner quelqu’un vite fait à beri tout comme on le ferait à facebook, hi5,twitter et cie d’autant plus que c’est ces petites choses qui forment un tout, estimant qu’ il ne faut pas se limiter aux émotions des uns où au motivations personnelles des autres en passant par une sensibilité douteuse de certains , se fier aux faits fictifs pour se forger une opinion sur quoi faire ou pas à beri .

En même temps tu peux peut-être avoir raison dès le moment où je ne suis pas une forumiste très active comme tu l’as dit precedemment . Peut être je ne sais pas de quoi est réellement fait beri .
Abeg accordez moi les bisous malgré le déballage ne se resque à DP pardon pardon Dp seulement Very Happy ,j’assume tout deballage le tour ci .

Silazor o ka djeu beu consequences bhè?Mô tcheu ne bö Laughing
Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Apr 18, 2012 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silazor dit un truc, tru dis qu'il dramatise, moi je dis que non parce qu'il y a un exemple. Je ne cherche pas à faire la part des choses, je donne juste un exemple ou le forum a vu que ce n'était pas si anodin.

Ca ne veut pas dire qu'actuellement il y a plus ou moins que quoi que ce soit. Ca veut dire qu'à une époque, c'était comme aujourd'hui, quand on posait les questions, vous répondiez pareil, et ça avait l'air sérieux. En tout cas de ce que j'ai lu et entendu ci et là, ça l'était. C'est tout.

C'est comme si je passe le temps à insulter les gens, et quand on me fait la remarque, je dis que je blague. Et on me montre un exemple où j'ai insulté quelqu'un jusqu'à ce que ça dérape. Et qu'aujourd'hui, je continue d'insulter l'une des personnes. Après, c'était une remarque au passage.

Pour le forum, c'est un espace de discussion avec la possibilité des MP tout comme Facebook est un réseau social avec des MP pour les discussions privées. Sauf que certains ont leurs discussions persos 2 à 2 sur le forum, du coup ça va à l'encontre un peu de l'idée du forum qui est un espace de discussion.

C'est vrai, si c'est pour dire bonjour, ou dédicacer une vidéo, ou envoyer un bisou, pourquoi pas le MP ? Je ne comprends pas. Après comme j'ai dit, c'est moi. Une fois en passant, je veux bien, je ne vais pas envoyer un MP à chaque fois que j'ai envie de saluer quelqu'un, mais quand ça devient systématique, je ne comprends pas.

Je ne sais pas, je vais commencer à venir saluer Waddle sur le forum tous les jours pour voir, je comprendrais peut-être.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Wed Apr 18, 2012 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chelsea- Barca commence a quelle heure?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Wed Apr 18, 2012 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun j'ai le vertige . je vais fuire bientôt , je ne suis pas adepte des long échanges .Pour moi s'arrête aux bisous lol (fais aussi les bisous à waddle tu verras , on voit la vie en rose)

de l'histoire dont tu fais allusion qui est ton ultime argument , y'avait jamais eu d'histoire de vidéo , de bisous quelconque ou quoi , le dérapage part d'une fausse histoire de photo, dans une mise en scène où il y'a eu des débordements qui donnaient un faux air de deballage as-tu vraiment la legereté de te fier à ça ?

Le lesbiannisme sort dans cette histoire parce que outre ma generosité et mon délire sur beri , on a deduit que j'etais amoureuse lol lol lol .Maintenant je ne sais pas pourquoi on est là .

Pardon haroun je suis fatiguée !Confused Sois pas rabat-joie
Laisse moi faire mes bisous à ma femme DP Very Happy

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Wed Apr 18, 2012 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vincianne tu es lesbienne ? bisexuelle ?ou heterosexuelle?
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Fri Apr 20, 2012 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma reponse à été viré lol lol je reconnais avoir été grossière .
Delouis je suis heterosexuelle Bicurieuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 1:13 am    Sujet du message: Re: le sopaso c'est pour les lesbiennes? Répondre en citant

silazor a écrit:
je dis hein je suis seul à voir où quoi? Shocked


pardon je ne sais meme plus si je suis encore entre camerounais ici ou bien on est passé à l'étape supérieure sans me dire je ne savais pas.

un tour dans le sopaso et que vois - je?

bisou par ci bisou par là.
tu me manques par ci , tu me manques par la
mon corps sort par ci , mon corps sort par là?

l'une reclame même son bisou jusqu'a se facher mal mal . yeuye Shocked

je dis hein webasso tu attends quoi pour nous fermer les bétises? Shocked
on évolu vers où avec ce rythme la?

je suis scandalisé les amis. c'est la jachère ou c'est quoi?
c'est le manque d'homme ou c'est quoi?


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

mon bout de carotte , mon bout de ceci,
mon corpe sort ....
babala zambaaaaa
pardon allez vous meme voir :


Shocked Shocked Shocked Il y a des lesbiennes sur beri? Shocked Shocked Shocked je wanda seulement hein! C'est juste que j'ai moi toujours imaginé les lesbiennes comme de très jolies filles...bon, c'est vrai qu'on peut être trop jolie en life et ne pas être photogénique quand même...
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va jusqu'au bout de ton raisonnement ! Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?