Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Tribunal du Jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2012 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Makanaki a écrit:
Queen B a écrit:
Makanaki a écrit:
Le covede dit qu'en carence de vote, les 3 premiers volontaires sont designes il y a yebokolo qui a deja accepte le 2eme poste si l'integree ne repond pas pour accepter le 3eme, ca va a foxyforever qui a montre un interet.
Ah ok. Sorry de te déranger.
Faudrait alors que tu organises le vote non?

Tu ne me deranges pas mais comme je l'ai dit le vote des membres du conseil de sage devait voir lieu avant le lancement du jeu. C'est trop tard maintenant donc les 3 premiers volontaires sont designes. Comme l'integree a accepte son poste vous (yebokolo, l'integree et toi) avez 2 jours pour tomber d'accord et contester.
Bonjour Makanaki
Ok, merci pour tes réponses.

So Yebokolo et l'integre: qu'est que vous en dites?


Dans la question initiale le terme "rencontré" était au sens de "faire la connaissance".
Donc si Delouis n'a pas fait la connaissance de Waddle grâce au forum, ce dernier n'a pas à faire partie de la liste de Delouis.
Dernier point, l'assertion de la rencontre de Delouis et Soulrebelle grâce à Béri est faite sans preuve.
Donc le carton n'est pas justifié, cependant il faut s'en tenir à son acceptation par Delouis, acceptation sans fondement mais faite dans un but d'apaisement.
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2012 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis plus sur le cas de Delouis Yebo.
Je pense qu'on devrait être décider de faire en sorte que cela ne se repète plus. Afin qu'un autre joueur n'ai plus à accepter un carton de cette façon.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Mar 20, 2012 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

LoL , On doit decider de quoi? Je n'ai pas encore pu retourner toutes les pages. Je suis trop fatiguee,mais je le ferai demain. Sinon Delouis a accepte de prndre carton non? Ou est le probleme? As a matter of fact, il faut meme que je relise d'abord le covede. Je ferai tout cela demain.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 20, 2012 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais même pas ce que je fous dans ce cirque. Ce fut une grosse blague cette édition, mais une blague pas du tout drôle. la pire édition depuis que ce jeu existe. Des démissions en cascade, des balbutiements en fanfare d'un arbitron qui va de fantaisie en gaucherie, violant comme bon lui semble les règles fondamentales du jeu, changeant d'avis à chaque post qu'il lit, justifiant l'injustifiable par des raisonnement en sens interdit. Un cirque où on voit des non-joueurs qui jouent, une farce où on appelle quelqu'un à la barre par son nom du quartier, alors que la personne ne figure même dans la liste des joueurs. Une mascarade de jeu, gâché par un pseudo conseil des sages qu'on aurait plutôt du appelé "conseil des fantômes" puisqu'il n'existe que dans l'esprit de l'arbitre, alors qu'il n'a strictement aucune légitimité. etc.

Pour ceux qui sont de passage dans ce sujet, s'il y'en a qui s'ennuient, la bonne adresse c'est par ici !

Rien d'étonnant donc à ce que presque tous ceux qui s'étaient déclarés partant pour ce jeu ont foutu le camp, refusant de prendre part à ce jeu des vérités et des défis, transformé en jeu du "qui est plus ridicule que qui". Ceux qui m'ont précédé en claquant la porte, avaient flairé le flop à l'avance ! Presque personne n'a joué (à part moi biensur). Alors Makanaki, oops, Cyrille, je te laisse jouer avec tes deux conseillers "sages", dont je ne citerai pas les noms, pour des raisons hygiéniques.


Bon délire !




Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Mar 20, 2012 9:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Tue Mar 20, 2012 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Alors Makanaki, oops, Cyrille, je te laisse jouer avec tes deux conseillers "sages".




Tel était donc le cœur du problème, là le nœud gordien qu'il fallait trancher !

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Tue Mar 20, 2012 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Citation:

Alors Makanaki, oops, Cyrille, je te laisse jouer avec tes deux conseillers "sages".




Tel était donc le cœur du problème, là le nœud gordien qu'il fallait trancher !

Tu es mechant. Laughing

Il fuit delouis?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Mar 20, 2012 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol "Patheticoulos"
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Mar 20, 2012 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si Elan aussi ne joue plus moi meme ca ne m'interesse plus hein.
Makanaki, tu peux donner ma place de conseiller a Foxy , si elle est toujours interessee. Cool Cool

Bonne continuation a vous!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 20, 2012 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Bon, si Elan aussi ne joue plus moi meme ca ne m'interesse plus hein.
Makanaki, tu peux donner ma place de conseiller a Foxy , si elle est toujours interessee. Cool Cool

Bonne continuation a vous!


Gars à l'heure ci, l'apprenti-arbitre va finir par jouer avec lui même hein. Il a réussi à faire fuir tout le monde, noyé par ses conseiller toxiques, "le conseil des fantômes" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?