Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2530, 2531, 2532 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Merci a Pipim Pim


Y'a pas de quoi mbom.




a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soeu, bonne nuit hein, je te dédie ma diva du moment.


_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'ici on a toujours fait comme si la xénophobie était le monopole des non-bamis, alors que ...
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Béri est doux dèh, mais je m'aime trop,je dois aller reposer mes vieux os.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment je wanda sur certaines personnes. a cause de Beri ou tu n'es pas actionnaire, tu es simple usager... Tu developpes des passions, voire la haine et de la rancune pour des gens que tu ne connais pas. Tu dedies le temps de ta vie que tu ne recupereras jamais a aller dans les reseaux sociaux fouiller ce qu'ils font comment et avec qui, a appeler X,Y,Z pour demander tu connais tel, il parait qu'ils ont fait x,y,z... Tu reussis a trouver des personnes probablement aussi miserables que toi avec qui tu vas t'associer pour dissequer les vies de ces parfaits inconnus: ce que vous pensez ou croyez savoir d'eux et de ce qu'ils sont. C'est quand meme terrible ca et ca me fait rire quand les informants reviennent en disant il y'a un tel qui m'a pose des tas de questions sur toi tu know cet individu?... I'm like really!? Rolling Eyes
Un conseil: Vivez vos vies, vous serez probablement plus heureux qu'a vouloir suivre celles des autres.
Si j'ai vu le pont qui mene a vous et je ne l'ai pas traverse c'est parceque vous ne m'interessez pas. Je n'ai rien a vous offrir et vous n'avez absolument rien qui m'attire. Ce que je fais ou je dis ici, c'est sans rancune ni arriere pensee.
a bon entendeur... Cool
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Jusqu'ici on a toujours fait comme si la xénophobie était le monopole des non-bamis, alors que ...

lol je ne sais pas pourquoi on verrouille toujours les sujets des bamis dis donc. S'il y a debordement supprimez les posts et laissez le debat interessant continuer.

Sinon elan tu utilises quel navigateur? Il faut changer a google chrome il y a une fonction sur ca qui corrige les fautes je dis ca pour eviter que haroun te suive partout sur le forum soi disant qu'il cherche les fautes dans tes posts alors que Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Mar 18, 2012 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Jusqu'ici on a toujours fait comme si la xénophobie était le monopole des non-bamis, alors que ...


Alors que quoi?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2012 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ afreaka
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c'est rigolo hein. donne les noms i beg. Laughing Laughing franchement Rolling Eyes
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2012 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
@ afreaka
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c'est rigolo hein. donne les noms i beg. Laughing Laughing franchement Rolling Eyes

hum ma cherie je vois que c'est dans ma bouche que tu veux manger ton piments. Ton plan la est petit deh... laisses les berinautes concernes se reconnaitront!
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2012 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Y'a pas à dire, Kaamelott c'est vraiment ma came Laughing Laughing Laughing Mm si j'ai déjà vu je ne sais combien de fois ces épisodes, j'en reveux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2012 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
brig a écrit:
@ afreaka
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c'est rigolo hein. donne les noms i beg. Laughing Laughing franchement Rolling Eyes

hum ma cherie je vois que c'est dans ma bouche que tu veux manger ton piments. Ton plan la est petit deh... laisses les berinautes concernes se reconnaitront!


c'est quant même pathétique hein, ça aurait pu créer un débat intéressant. mais bon c'est ton choix. Wink tout ce que je peux dire aux bérinautes concernés, c'est qu'ils devraient sérieusement essayer d'Avoir une vie sociale un peu plus épanoui parce que là franchement c’est dépasser les bornes. ce n'Est qu'un forum ici, on ne devrait sous aucun prétexte chercher à entrer sans invitation dans la vie réelle des pairs. le soleil commence à pointer son nez, il faut un peu sortir dèh. ce que Afreaka dit ici fait peur dèh. devrait on avoir peur de fréquenter les forums camers? à cause d'un accrochage ici quelqu'un peut coe les blagues monter un coup contre l'Adversaire dans sa vie réelle hien? really???? i BEG, GET a LIFE. C'EST N' EST QU' UN FORUM.

c'Est la honte pour les gens qui s'adonnent à ce genre d'exercice, i beg, donner moi un peu de ce tps là et je saurais quoi faire avec. looool
bon, je sors coe je ss entrée ici Arrow
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2012 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir Face/Off ci combien de fois? Quel film!

Les films d'actions des annees 90 >>>>>>>>>>>>
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2012 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et les gens wanda quand je refuse souvent de serrer la main. Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2012 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
soeu, bonne nuit hein, je te dédie ma diva du moment.



Tu me fais decouvrir la meuf la hein Soeu,merci Kiss & Love Bon debut de semaine ,tu as vu?il commence a faire beau didonc,tu ne came pas siroter un bon mangolassi Embarassed

@Briggy: la vie la te fouette a raison,apres tu enjoyeras Wink Je te send des good vibes Kiss & Love
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2012 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:

lol je ne sais pas pourquoi on verrouille toujours les sujets des bamis dis donc. S'il y a debordement supprimez les posts et laissez le debat interessant continuer.

Wèèèèè mbom, je kno que quoi non ? C'est vraiment stupide ca !

Ca veut dire que si 5 personnes débattent sur un sujet, et qu'il y'a un qui fait le con, on va punir les 5 autres en les empêchant de poursuivre leur débat.



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2012 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si des violations flagrantes des règles du jeu des vérités et des défis continuent, je ferai la politique de la chaise vide. Je refuse de me soumettre à de la foutaise !




Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2012 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ça en passant, les gens qui n'aiment pas mon personnage virtuel, soit ils continuent à pester derrière leurs écrans en me lisant, me "traiter" éventuellement, soit s'ils ont des choses à me dire sur ce forum qu'ils me le disent directement soit par message privé ou si c'est public qu'ils s'adressent à moi, et ne se cachent pas derrière des posts en parlant de moi au pluriel ou à la troisième personne du singulier,je suis ouverte, je ne mords pas sauf sur demande bien sûr Smile ,j'aime discuter et comprendre le pourquoi des choses, sous ma blondeur il y a quand même quelques mèches brunes éparpillées de part et d'autre, alors je peux comprendre les ressentiments, un fois c'est bon,mais quand ça devient récurent( pour moi 2 fois il y a déjà recurence), je risque de répondre d'une manière pas très catholique.je respecte tout le monde ici, je n'ai de problème avec personne, j'échange avec certains plus que d'autres car tous les posts ne m'interpellent pas et je pense que tout le monde ici fait pareil, je ne me cacherais pas derrière des posts pour dire à une personne ce que je pense d'elle,de 1 parce que je n'ai peur de personne, de 2,pour moi chacun fait comme il veut tant qu'il ne nuit pas au bien être du forum ou ne m'indexe pas.
Que personne ne vienne me dire que je ne suis pas cohérente dans mon message parce que je ne cite personne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2012 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Vraiment je wanda sur certaines personnes. a cause de Beri ou tu n'es pas actionnaire, tu es simple usager... Tu developpes des passions, voire la haine et de la rancune pour des gens que tu ne connais pas. Tu dedies le temps de ta vie que tu ne recupereras jamais a aller dans les reseaux sociaux fouiller ce qu'ils font comment et avec qui, a appeler X,Y,Z pour demander tu connais tel, il parait qu'ils ont fait x,y,z... Tu reussis a trouver des personnes probablement aussi miserables que toi avec qui tu vas t'associer pour dissequer les vies de ces parfaits inconnus: ce que vous pensez ou croyez savoir d'eux et de ce qu'ils sont. C'est quand meme terrible ca et ca me fait rire quand les informants reviennent en disant il y'a un tel qui m'a pose des tas de questions sur toi tu know cet individu?... I'm like really!? Rolling Eyes
Un conseil: Vivez vos vies, vous serez probablement plus heureux qu'a vouloir suivre celles des autres.
Si j'ai vu le pont qui mene a vous et je ne l'ai pas traverse c'est parceque vous ne m'interessez pas. Je n'ai rien a vous offrir et vous n'avez absolument rien qui m'attire. Ce que je fais ou je dis ici, c'est sans rancune ni arriere pensee.
a bon entendeur... Cool


Sila, viens prendre la réponse à ta question ici là Laughing Laughing
mais freaka, tu es victime de ta célébrité, c'est comme ça, comme tu cotoies les stars là, les gens veulent aussi être les stars derrière toi, ils vont faire comment? Laughing Laughing mais c'est radio camer hein! tu n'y peux rien!
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2012 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Jusqu'ici on a toujours fait comme si la xénophobie était le monopole des non-bamis, alors que ...


Alors que quoi?

alors que c'est pas qu'eux.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2012 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:


Tu me fais decouvrir la meuf la hein Soeu,merci Kiss & Love Bon debut de semaine ,tu as vu?il commence a faire beau didonc,tu ne came pas siroter un bon mangolassi Embarassed


je te dis soeu, et le tourisme a le goût chez toi lá jusqu'à... en tout cas prends d'abord ca. Kiss & Love
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2530, 2531, 2532 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2531 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?