Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
NBA 2011-2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Jan 31, 2012 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Mince, Griffin a sorti un de ces dunks hier!

Tout le monde ne parlait que de ça, sur Twitter, c'était grave, jusqu'à même l'ex femme de Shaquille O'neal.

proprement monstrueux.
a la fin du match Perkins etait triste, mais je pense pas que c'etait juste la défaite hein...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Jan 31, 2012 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Waddle a écrit:
Mince, Griffin a sorti un de ces dunks hier!

Tout le monde ne parlait que de ça, sur Twitter, c'était grave, jusqu'à même l'ex femme de Shaquille O'neal.

proprement monstrueux.
a la fin du match Perkins etait triste, mais je pense pas que c'etait juste la défaite hein...


Moi je suis à fond pour les Clippers cette année dis donc, car un de mes joueurs préférés, Billups (éternellement sous-estimé) est arrivé là-bas, avec Chris Paul que j'aime bien aussi.

Avec DeJordan qui progresse, Butler, et Mo Williams qui assurent, ça fait vraiment une belle équipe.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Feb 01, 2012 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Ekobena a écrit:
Waddle a écrit:
Mince, Griffin a sorti un de ces dunks hier!

Tout le monde ne parlait que de ça, sur Twitter, c'était grave, jusqu'à même l'ex femme de Shaquille O'neal.

proprement monstrueux.
a la fin du match Perkins etait triste, mais je pense pas que c'etait juste la défaite hein...


Moi je suis à fond pour les Clippers cette année dis donc, car un de mes joueurs préférés, Billups (éternellement sous-estimé) est arrivé là-bas, avec Chris Paul que j'aime bien aussi.

Avec DeJordan qui progresse, Butler, et Mo Williams qui assurent, ça fait vraiment une belle équipe.

Welcome to lob city Very Happy
Comme me disait qqn, Mo Williams c est notre plus belle carte. Un excellent sixieme homme.
Il y a un commentateur qui disait que Deandre et BG game souvent comme s'ils viennent seulement du plafond Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Feb 13, 2012 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeremy Lin...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Feb 13, 2012 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Jeremy Lin...

Je l'ai vu vendredi contre nous. Mon impression c'est que c'est un bon joueur dans une équipe presqu'à la dérive et dont les joueurs importants n'étaient pas présents (comme lors de ses précédents matchs). Je parle bien sûr de Davis et Carmelo. Donc moins de pression pour lui. Il a un talent évident c'est clair, mais du match que j'ai vu même moi j'aurais pisser sur Blake et surtout Fisher (comment ce mec peut encore jouer au Basket????). Il a même dû être défendu par Kobe à un certain moment. Lors de son dernier match contre Minnesota il a eu une stat de 2/15 je crois en deuxième mi temps (oui ok nous on a Kobe mais...), peut-être se fatigue-t-il déjà (rappellons qu'avant cette semaine il était encore en D-League et qu'en NBA il avait juste jouer 13 minutes je crois)?? Malgré la victoire et les 20 points. Je vais look son match contre Calderón pour me faire une idée définitive sur son talent. Mais je rappelle qu'il en a mais je ne crois pas qu'il est un joueur de 25pts de moyenne dans une saison. C'est juste la conjoncture à mon avis.

À suivre tout de même...




U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Feb 20, 2012 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Waddle a écrit:
Jeremy Lin...

Je l'ai vu vendredi contre nous. Mon impression c'est que c'est un bon joueur dans une équipe presqu'à la dérive et dont les joueurs importants n'étaient pas présents (comme lors de ses précédents matchs). Je parle bien sûr de Davis et Carmelo. Donc moins de pression pour lui. Il a un talent évident c'est clair, mais du match que j'ai vu même moi j'aurais pisser sur Blake et surtout Fisher (comment ce mec peut encore jouer au Basket????). Il a même dû être défendu par Kobe à un certain moment. Lors de son dernier match contre Minnesota il a eu une stat de 2/15 je crois en deuxième mi temps (oui ok nous on a Kobe mais...), peut-être se fatigue-t-il déjà (rappellons qu'avant cette semaine il était encore en D-League et qu'en NBA il avait juste jouer 13 minutes je crois)?? Malgré la victoire et les 20 points. Je vais look son match contre Calderón pour me faire une idée définitive sur son talent. Mais je rappelle qu'il en a mais je ne crois pas qu'il est un joueur de 25pts de moyenne dans une saison. C'est juste la conjoncture à mon avis.

À suivre tout de même...




U Patri Cool

1 semaine plus tard, quel est ton sentiment?

Contre Calderon, 27 points 11 passes.
Hier, contre Dallas, 28 points, 14 passes, 5 interceptions.

Alors, il ne vaut pas forcément 25 points par matches (d'ailleurs, ils sont à peine 4 dans toute la NBA à valoir ça), mais s'il vaut 20 points 10 passes, on a affaire à un grand.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Feb 20, 2012 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement.




U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 15, 2012 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orlando tape Miami. Chicago viens aussi les taper lol ils vt s'en sortir? jespere ke Fab ne va pas mourir avt son jour hein Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Mar 15, 2012 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Waddle ces derniers jours Lin s'est un peu éteint hein!!

Peut-être le retour de Carmelo et Davis ou alors il est redescendu sur terre.


@ Magne: et la semaine dernière c'est nous qui les avons chicottés Laughing Laughing




U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Mar 15, 2012 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Au fait Waddle ces derniers jours Lin s'est un peu éteint hein!!

Peut-être le retour de Carmelo et Davis ou alors il est redescendu sur terre.


@ Magne: et la semaine dernière c'est nous qui les avons chicottés Laughing Laughing


U Patri Cool


Ce n'est pas Lin qui est éteint, c'est tout le jeu collectif de NY dis donc...

Tu as du voir d'ailleurs que le coach a démissionné...

Il y a vraiment un souci de cohésion. Sans Stoudemire et Antony, les gars gagnaient. Avec leur retour, les gars perdent.

Je crois qu'avec un autre coach, ça peut marcher. Car D'Antoni, n'a peut-être pas su prendre en main une telle équipe.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 15, 2012 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Au fait Waddle ces derniers jours Lin s'est un peu éteint hein!!

Peut-être le retour de Carmelo et Davis ou alors il est redescendu sur terre.


@ Magne: et la semaine dernière c'est nous qui les avons chicottés Laughing Laughing




U Patri Cool
lep slt Dino si je parle du fait kon les a soigne ici la Fab va me sortir ke non c slt les matchs de saison c pas encore les playoffs
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?