Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zamkou
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu May 22, 2008 5:41 pm Sujet du message: coeur brisé |
|
|
coeur brisé par une fille bassa'a cherche femme pour recoller les morçeaux r avec du super glue |
|
|
|
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu May 22, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Trop fort ZamZam. T es pa dans mon top 3 pr r1. _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
|
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 22, 2008 8:27 pm Sujet du message: Re: coeur brisé |
|
|
zamkou a écrit: | coeur brisé par une fille bassa'a cherche femme pour recoller les morçeaux r avec du super glue |
Moi je suis que "hu hu colle tout" dc tu ne me veux pas! dommage! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
foxyforever Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri May 23, 2008 5:54 am Sujet du message: Re: coeur brisé |
|
|
zamkou a écrit: | coeur brisé par une fille bassa'a cherche femme pour recoller les morçeaux r avec du super glue |
Avant que le dernier forum ne fasse faillite je t'ai dit que Foumban/Foumbot c toi ke je voulais. Tu as fait le nyanga et maintenant tu back pour look les ngas. Gere le celibat. Quand je t'ai presente la viande tu as refuse de manger. Tu as abandonne et le voisin a protege. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
|
zamkou
|
Posté le: Fri May 23, 2008 11:01 am Sujet du message: Re: coeur brisé |
|
|
Queen B a écrit: | zamkou a écrit: | coeur brisé par une fille bassa'a cherche femme pour recoller les morçeaux r avec du super glue |
Moi je suis que "hu hu colle tout" dc tu ne me veux pas! dommage! |
"hu hu colle tout" c est pas fort je veux du super glue
ça ne fait rien je cherche toujours |
|
|
|
zamkou
|
Posté le: Fri May 23, 2008 11:06 am Sujet du message: Re: coeur brisé |
|
|
foxyforever a écrit: | zamkou a écrit: | coeur brisé par une fille bassa'a cherche femme pour recoller les morçeaux r avec du super glue |
Avant que le dernier forum ne fasse faillite je t'ai dit que Foumban/Foumbot c toi ke je voulais. Tu as fait le nyanga et maintenant tu back pour look les ngas. Gere le celibat. Quand je t'ai presente la viande tu as refuse de manger. Tu as abandonne et le voisin a protege. |
toi meme vois dans quel etat une fille bassa'a a mis mon coeur
combien de fois alors une maffo c est qu on devait me ramasser a la cuillere |
|
|
|
DiDDy Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 29, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou, je remarque que tu speak mainant un peu là. Terminus les posts d'1 ligne. Mainant tu formes mm les phrases. Hé dc le nouveau forum là a fait des ravages! Sinon zam-zam, du courage!
_________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
|
ShanYao Nanga Eboko
|
Posté le: Sat Sep 17, 2011 4:47 am Sujet du message: |
|
|
Tu as abandonne et le voisin a protege.... |
|
|
|
sonsofanarchy Nanga Eboko
|
Posté le: Mon Mar 12, 2012 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Tu as fait le nyanga et maintenant tu aback cascade attending les ngas. Gere le celibat. Quand je t'ai presente la viande tu as debris de manger. Tu as abandonne et le voisin a protege. |
|
|
|
|