Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Sanction Elan de Pimpim levée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Wed Feb 29, 2012 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

la charte interdit de diffamer ou pas?

Voyelle excuse toi vite avant qu'on ne réclame ta tête par justice.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Feb 29, 2012 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
la charte interdit de diffamer ou pas?

Voyelle excuse toi vite avant qu'on ne réclame ta tête par justice.


C'était une boutade PW à Voyelle, parce qu'elle aime bien affirmer des choses sur les gens en se trompant.

Elle affirme que j'ai été sanctionné par mon grand frère Waddle, et que j'ai fermé ma bouche parce que c'était mon grand frère.

Or ce qui s'est passé, c'est que Waddle a envoyé un mail à tous les admins, et il y a eu vote. Et le vote a conclu ma sanction.

Juste pour la petite histoire. Et voyelle très indélicatement s'en va parler des familles des gens, en plus en se trompant.

Mais bon, comme je suppose qu'elle a 12 ou 13 ans, je lui demande juste de s'excuser Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Wed Feb 29, 2012 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais et la mienne aussi était une boutade, rien de sérieux. 2e dégré Haroun, 2e dégré. Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Feb 29, 2012 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
je sais et la mienne aussi était une boutade, rien de sérieux. 2e dégré Haroun, 2e dégré. Laughing


Mais est-ce qu'on est sorti de la boutade ? la fin de mon message reste une boutade non ? Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed Feb 29, 2012 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Haroun a écrit:
voyelle a écrit:
Haroun a écrit:
@Sassy, @PM, Waddle m'a déjà enlevé une fois mes droits d'admin
H.a.R. Cool


Et comme tu te trompes alors, on fait comment ? Tu t'excuses ?

Parce que c'est de la diffamation.

H.a.R. Cool

Que fait-on aux touchables?


Ils sont sanctionnables, par oppositions aux intouchables qu'on ne sanctionne pas, fait quoi fait quoi, si j'ai bien compris.
Tu as compris et c'est ici que tu viens faire ton devoir? Le sujet sur les intouchable est de l'autre coté. Tout près du sujet sur les infréquentable. Laughing Laughing et comme les Intouchables ne traitent pas avec les infréquentables là Laughing Laughing Laughing je me demande comment tu vas dou pour go t'assoir dans une classe où 98% des élèves sont des touchables infréquentables Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Feb 29, 2012 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Haroun a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Haroun a écrit:
voyelle a écrit:
Haroun a écrit:
@Sassy, @PM, Waddle m'a déjà enlevé une fois mes droits d'admin
H.a.R. Cool


Et comme tu te trompes alors, on fait comment ? Tu t'excuses ?

Parce que c'est de la diffamation.

H.a.R. Cool

Que fait-on aux touchables?


Ils sont sanctionnables, par oppositions aux intouchables qu'on ne sanctionne pas, fait quoi fait quoi, si j'ai bien compris.
Tu as compris et c'est ici que tu viens faire ton devoir? Le sujet sur les intouchable est de l'autre coté. Tout près du sujet sur les infréquentable. Laughing Laughing et comme les Intouchables ne traitent pas avec les infréquentables là Laughing Laughing Laughing je me demande comment tu vas dou pour go t'assoir dans une classe où 98% des élèves sont des touchables infréquentables Laughing Laughing


J'ai déjà démontré que j'étais touchable. Et d'après un récent sondage, je suis celui qui tue le forum, donc l'infréquentable numéro 1 Laughing

Je ne devrais pas avoir de problème Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Feb 29, 2012 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
voyelle a écrit:
Haroun a écrit:
@Sassy, @PM, Waddle m'a déjà enlevé une fois mes droits d'admin
H.a.R. Cool


Et comme tu te trompes alors, on fait comment ? Tu t'excuses ?

Parce que c'est de la diffamation.

H.a.R. Cool


didonc go sholer!

je ne m'excuse pas vas dire, vas pleurer chez ton grand (au propre comme au figure) frere

qui a initie le vote pour qu'on te retire tes privileges? Waddle!
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2012 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Haroun a écrit:
voyelle a écrit:
Haroun a écrit:
@Sassy, @PM, Waddle m'a déjà enlevé une fois mes droits d'admin
H.a.R. Cool


Et comme tu te trompes alors, on fait comment ? Tu t'excuses ?

Parce que c'est de la diffamation.

H.a.R. Cool


didonc go sholer!

je ne m'excuse pas vas dire, vas pleurer chez ton grand (au propre comme au figure) frere

qui a initie le vote pour qu'on te retire tes privileges? Waddle!


Oui, et ? Very Happy

Ta logique m'étonnera toujours.

Quand tu auras fini ton petit boucan là tu me fais signe Laughing

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le forumiste Elan D'Anjou de PimPim est banni à durée indéterminée pour diffamation et mensonge caractérisé envers un forumiste, ayant été traité de menteur à de très multiples reprises à tort, malgré les preuves évidentes:

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=364472&highlight=#364472

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=364543&highlight=#364543

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
C'est très simple, Donne le lien du passage où j'aurais dis ca pour que tout le monde constate que tu mens


Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Tu mens grossièrement, car la copie du message, je l'ai encore. J'enregistre systématiquement tous les messages que je poste ici et plus particulièrement ceux que j'échange avec afreaka, toi, haroun, Babycat, Platon, Yebokolo, bref la tribu quoi. Donc même quand vous effacez je garde toujours une copie au cas où je serais accusé à tort de quoi que se soit. Donc oui, tu es un gros menteur, qui plus est d'une mauvaise foi ahurissante


Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Je dis, je redis, je persite et je maintiens que tu mens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Le forumiste Elan D'Anjou de PimPim est banni à durée indéterminée pour diffamation et mensonge caractérisé envers un forumiste, ayant été traité de menteur à de très multiples reprises à tort, malgré les preuves évidentes:

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=364472&highlight=#364472

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=364543&highlight=#364543

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
C'est très simple, Donne le lien du passage où j'aurais dis ca pour que tout le monde constate que tu mens


Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Tu mens grossièrement, car la copie du message, je l'ai encore. J'enregistre systématiquement tous les messages que je poste ici et plus particulièrement ceux que j'échange avec afreaka, toi, haroun, Babycat, Platon, Yebokolo, bref la tribu quoi. Donc même quand vous effacez je garde toujours une copie au cas où je serais accusé à tort de quoi que se soit. Donc oui, tu es un gros menteur, qui plus est d'une mauvaise foi ahurissante


Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Je dis, je redis, je persite et je maintiens que tu mens


Bonjour,

la sanction du forumiste Elan D'Anjou de PimPim est levée.

Le Webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?