Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2516, 2517, 2518 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bon, tu persistes dans le mensonge et la diffamation à mon égard. Car j'ai dit que tu avais utilisé l'expression "a ton vieil age", et tu as dit, plusieurs fois que je mentais.

J'ai posté le message où tu avais écrit cela, et tu as persisté à me traiter de menteur, violant ainsi malgré ma patience, la charte

Tu as encore une dernière chance bonus de dire que tu t'es trompé à que tu m'as traité de menteur à tort.

Je suis même gentil, tu as finalement jusqu'à demain matin pour me dire ce qu'il en est et retirer ta diffamation:


Je sais que tu viendras me dire comment ça ne prouve pas que tu parlais de bannissement, n'est ce pas ?
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter


Dernière édition par FF le Thu Mar 08, 2012 12:23 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol webmassa je ne suis jamais contre les bannissements d'elan, il ne fait que recolter ce qu'il seme, je suis juste fatigue de ses meme discours et le cirque que le forum devient chaque fois qu'il revient, donc pour eviter ca il faut quand mem faire semblant d'etre juste. Je n'ai jamais vu un forum qui donne de bannissement a duree indeterminee, toute sanction a une duree et ne doit pas dependre des etats d'ame du webmassa.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
a écrit:
Bon, tu persistes dans le mensonge et la diffamation à mon égard. Car j'ai dit que tu avais utilisé l'expression "a ton vieil age", et tu as dit, plusieurs fois que je mentais.

J'ai posté le message où tu avais écrit cela, et tu as persisté à me traiter de menteur, violant ainsi malgré ma patience, la charte

Tu as encore une dernière chance bonus de dire que tu t'es trompé à que tu m'as traité de menteur à tort.


Je sais que tu viendras me dire comment ça ne prouve pas que tu parlais de bannissement, n'est ce pas ?


Qu'est ce que toi meme tu en dis?

AU regard de ton annonce :

Citation:

Non c'est le forumiste waddle (et non le webmaster) qui a annoncé qu'Elan sera banni s'il ne se courbait pas pour faire ses plates excuses.


Donc tu as tout faux. C'est bel et bien le webmaster qui annonce le bannissement, et le forumiste Waddle n'a fait que donner de multiples possibilités à Elan de reconnaitre son erreur. S'il l'avait fait, probablement que le Webmaster n'aurait reçu aucune plainte et que personne n'aurait décidé de son bannissement.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
FF a écrit:
Waddle a écrit:
Bon, tu persistes dans le mensonge et la diffamation à mon égard. Car j'ai dit que tu avais utilisé l'expression "a ton vieil age", et tu as dit, plusieurs fois que je mentais.

J'ai posté le message où tu avais écrit cela, et tu as persisté à me traiter de menteur, violant ainsi malgré ma patience, la charte

Tu as encore une dernière chance bonus de dire que tu t'es trompé à que tu m'as traité de menteur à tort.


Je sais que tu viendras me dire comment ça ne prouve pas que tu parlais de bannissement, n'est ce pas ?


Qu'est ce que toi meme tu en dis?

AU regard de ton annonce :

Citation:

Non c'est le forumiste waddle (et non le webmaster) qui a annoncé qu'Elan sera banni s'il ne se courbait pas pour faire ses plates excuses.


Donc tu as tout faux. C'est bel et bien le webmaster qui annonce le bannissement, et le forumiste Waddle n'a fait que donner de multiples possibilités à Elan de reconnaitre son erreur. S'il l'avait fait, probablement que le Webmaster n'aurait reçu aucune plainte et que personne n'aurait décidé de son bannissement.

Ton tour de cirque est trop puissant. Je n'ai pas dit que c'est le Waddle qui a banni mais que c'est Waddle qui a annoncé qu'Elan allait être banni.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter


Dernière édition par FF le Thu Mar 08, 2012 12:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
FF a écrit:
Non c'est le forumiste waddle (et non le webmaster) qui a annoncé qu'Elan sera banni s'il ne se courbait pas pour faire ses plates excuses.


1. Tu peux me montrer où est ce que Waddle a annoncé que Elan sera banni s'il ne présente pas ses excuses?

2. Makanaki dit que quelqu'un a été banni et les preuves du délit ont été supprimées. C'est faux. Le Webmaster dans son message il me semble, a donné les liens des messages concernés et je n'ai pas vérifié mais je crois qu'ils sont toujours là.

Tu peux me montrer ou j'ai dit ca avant que je te traite de menteur et demande ton bannissement pour mensonge? Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
lol webmassa je ne suis jamais contre les bannissements d'elan, il ne fait que recolter ce qu'il seme, je suis juste fatigue de ses meme discours et le cirque que le forum devient chaque fois qu'il revient, donc pour eviter ca il faut quand mem faire semblant d'etre juste. Je n'ai jamais vu un forum qui donne de bannissement a duree indeterminee, toute sanction a une duree et ne doit pas dependre des etats d'ame du webmassa.


Tu as déjà fait combien de forum?

Sinon, s'il fallait faire comme d'autres forum, dans beaucoup, au bout d'un certains nombres de bannissements, tu es exclu à vie.

Mais toi tu es drôle, en fait tu n'es jamais contre rien, tu ne te plains de rien, mais tu es toujours là pour allumer le feu et pour souffler sur les braises, en rappelant l'injustice, le n'importe quoi, en venant dire que le forum tire à sa fin, etc... etc...

Si Elan récolte ce qu'il sème selon toi, alors pourquoi autant d'energie perdue à le défendre?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Waddle a écrit:
FF a écrit:
Non c'est le forumiste waddle (et non le webmaster) qui a annoncé qu'Elan sera banni s'il ne se courbait pas pour faire ses plates excuses.


1. Tu peux me montrer où est ce que Waddle a annoncé que Elan sera banni s'il ne présente pas ses excuses?

2. Makanaki dit que quelqu'un a été banni et les preuves du délit ont été supprimées. C'est faux. Le Webmaster dans son message il me semble, a donné les liens des messages concernés et je n'ai pas vérifié mais je crois qu'ils sont toujours là.

Tu peux me montrer ou j'ai dit ca avant que je te traite de menteur et demande ton bannissement pour mensonge? Laughing


Makanaki a écrit:
Waaaah beri, on bannit les gens pour mensonges et supprime les posts qui prouvent l'injustice. What's next? Laughing Laughing


En même temps, je profite pour te demander quels posts qui prouvaient l'injustice ont été supprimés.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog


Dernière édition par Waddle le Thu Mar 08, 2012 12:31 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
FF a écrit:

où est le message où le webmaster disait qu'Elan était banni pour mensonges et diffamation envers un forumiste ?


Il est exactement là où il a toujours été:

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=364652#364652

Citation:
j'arrive pour te montrer où tu précises qu'il sera banni


Ok. J'attends. Enfin non, je vais dormir car le temps que tu cherches et ne trouves pas, si j'attends, je risque d'y passer la nuit.

Bonnes recherches Wink


Pasto c'est vrai que c'est pas toi qui a annoncé qu'il sera banni, mais quand on te read bien dans vos échanges, on se rend compte que ça allait arriver anyways.


Dernière édition par sassy le Thu Mar 08, 2012 12:31 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:

Ton tour de cirque est trop puissant. Je n'ai pas dit que c'est le Waddle qui a banni mais que c'est Waddle qui a annoncé qu'Elan allait être banni.


Wadlde n'a rien annoncé. Si tu voulais être au moins précis (bon pas facile pour toi), tu aurais pu dire que Waddle a menacé Elan.

Mais dire que Waddle a "annoncé le bannissement de Elan", ça n'a absolument aucun sens logique par rapport à ce que tu décris.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Waddle a écrit:
FF a écrit:

où est le message où le webmaster disait qu'Elan était banni pour mensonges et diffamation envers un forumiste ?


Il est exactement là où il a toujours été:

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=364652#364652

Citation:
j'arrive pour te montrer où tu précises qu'il sera banni


Ok. J'attends. Enfin non, je vais dormir car le temps que tu cherches et ne trouves pas, si j'attends, je risque d'y passer la nuit.

Bonnes recherches Wink


Pasto c'est vrai que c'est pas toi qui a annoncé qu'il sera banni, mais quand on te read bien dans vos échanges, on se rend compte que ca allait happen anyways.


Certes. Mais quand FF intervient pour apporter des précisions, il faut qu'il soit précis.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

@waddle : quand tu dis à quelqu'un qu'il abuse de ta patience, que tu lui donnes une dernière chance de s'excuser, qu'il a jusqu'à demain pour s'exécuter et retirer toute diffamation, ça veut dire quoi ? que tu le menaces ou pas ?
Pourtant tu as dit ici que le forum n'était pas une cour de justice.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
lol webmassa je ne suis jamais contre les bannissements d'elan, il ne fait que recolter ce qu'il seme, je suis juste fatigue de ses meme discours et le cirque que le forum devient chaque fois qu'il revient, donc pour eviter ca il faut quand mem faire semblant d'etre juste. Je n'ai jamais vu un forum qui donne de bannissement a duree indeterminee, toute sanction a une duree et ne doit pas dependre des etats d'ame du webmassa.


Semblant d'etre juste c'est a dire ?? ou a tu vu que le Grand Boss est injuste ??
je pense que le Grand Manitou ne peut pas interdire un forumiste à vie , ne peut pas gérer les animosités certaines entre certains forumistes , qu'elle est ta solution pour que ca n'arrive plus et il n'est pas non plus la pour eduquer les gens
Sur la sentence moi même je suis d'accord avec toi
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
@waddle : quand tu dis à quelqu'un qu'il abuse de ta patience, que tu lui donnes une dernière chance de s'excuser, qu'il a jusqu'à demain pour s'exécuter et retirer toute diffamation, ça veut dire quoi ? que tu le menaces ou pas ?
Pourtant tu as dit ici que le forum n'était pas une cour de justice.


Quand j'ai dit que le forum n'était pas une cour de justice, c'était à quelqu'un qui m'a sorti l'histoire de "tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous", en parlant des gens qui racontent leur vie privée. Donc je ne vois pas le rapport.

Ma phrase ne voulait pas dire qu'ici c'est une zone de non droit où les gens peuvent s'insulter et se parler n'importe comment. Surtout que les gens comme toi qui sont hyper sensibles et hyper susceptibles (quelqu'un qui est de mauvaise humeur à cause d'un simple forum...) ne s'en sortiraient pas forcément très bien.

Concernant Elan, tu peux considérer que je suis comme quelqu'un qui a donné plusieurs chances à un agresseur de s'excuser, avant de se décider à porter plainte.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
FF a écrit:

Ton tour de cirque est trop puissant. Je n'ai pas dit que c'est le Waddle qui a banni mais que c'est Waddle qui a annoncé qu'Elan allait être banni.


Wadlde n'a rien annoncé. Si tu voulais être au moins précis (bon pas facile pour toi), tu aurais pu dire que Waddle a menacé Elan.

Mais dire que Waddle a "annoncé le bannissement de Elan", ça n'a absolument aucun sens logique par rapport à ce que tu décris.

C'est bien ce que j'ai dit. Tu aurais voulu que je dise que tu as dit littéralement waddle a annoncé le bannissement d'Elan ?
Tu ne pourras faire croire à personne que tes multiples phrases et menaces ne voulaient pas dire la même chose.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc depuis la tu parlais d'elan et waddle? Et moi qui croyais que tu parlais en general. Je sais pas ce qui s'est passe entre eux et je m'en fous qui est le webmassa tant qu'il fait bien son travail.

Entre nous, bannissement a duree indeterminee c'est normal? Editer les messages de quelqu'un parce qu'il montre les injustices d'une administration c'est normal? Les gens n'ont plus le droit de s'exprimer? Dans le sopaso en plus. Faut reconnaitre qu'ils abusent quand meme.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:

Tu peux me montrer ou j'ai dit ca avant que je te traite de menteur et demande ton bannissement pour mensonge? Laughing


On n'a pas banni élan pour mensonge mais parce qu'il a insulté un autre forumiste
Si on bannissait juste pour mensonge , je pense que integree serait banni a vie
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Makanaki a écrit:
lol webmassa je ne suis jamais contre les bannissements d'elan, il ne fait que recolter ce qu'il seme, je suis juste fatigue de ses meme discours et le cirque que le forum devient chaque fois qu'il revient, donc pour eviter ca il faut quand mem faire semblant d'etre juste. Je n'ai jamais vu un forum qui donne de bannissement a duree indeterminee, toute sanction a une duree et ne doit pas dependre des etats d'ame du webmassa.


Semblant d'etre juste c'est a dire ?? ou a tu vu que le Grand Boss est injuste ??
je pense que le Grand Manitou ne peut pas interdire un forumiste à vie , ne peut pas gérer les animosités certaines entre certains forumistes , qu'elle est ta solution pour que ca n'arrive plus et il n'est pas non plus la pour eduquer les gens
Sur la sentence moi même je suis d'accord avec toi


Dis nous alors jusqu'à quand escequ'il est banni, passeu mon petit doigt me dis que c'est toi qui l'a envoyé au gnata car tu as aussi accès à la casquette du webmaster Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Donc depuis la tu parlais d'elan et waddle? Et moi qui croyais que tu parlais en general. Je sais pas ce qui s'est passe entre eux et je m'en fous qui est le webmassa tant qu'il fait bien son travail.

Entre nous, bannissement a duree indeterminee c'est normal? Editer les messages de quelqu'un parce qu'il montre les injustices d'une administration c'est normal? Les gens n'ont plus le droit de s'exprimer? Dans le sopaso en plus. Faut reconnaitre qu'ils abusent quand meme.


la liberté d'expression a ses limites dans tous les pays démocratiques. Il faut vraiment t'expliquer ça?

Bannir à durée indéterminée, c'est "anormal" par rapport à quoi exactement?

Quels messages "montrant les injustices de l'administration" ont été édités?

Ou alors tu parles des rigoloes "tic tac tic tac Dieu voit tout, Dieu va te punir" de Moriarty comme des "preuves" de l'injustice de la modération?

Comme l'a dit Jelo, les éléments factuels sont là, tout le monde peut le voir et constater l'injustice de la modération. Si les gens avaient vraiment besoin de Moriarty, le Zorro des temps modernes pour "se rendre compte de l'injustice de la modération", il faudrait alors être sérieusement inquiet pour eux.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
FF a écrit:
@waddle : quand tu dis à quelqu'un qu'il abuse de ta patience, que tu lui donnes une dernière chance de s'excuser, qu'il a jusqu'à demain pour s'exécuter et retirer toute diffamation, ça veut dire quoi ? que tu le menaces ou pas ?
Pourtant tu as dit ici que le forum n'était pas une cour de justice.


Quand j'ai dit que le forum n'était pas une cour de justice, c'était à quelqu'un qui m'a sorti l'histoire de "tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous", en parlant des gens qui racontent leur vie privée. Donc je ne vois pas le rapport.

Ma phrase ne voulait pas dire qu'ici c'est une zone de non droit où les gens peuvent s'insulter et se parler n'importe comment. Surtout que les gens comme toi qui sont hyper sensibles et hyper susceptibles (quelqu'un qui est de mauvaise humeur à cause d'un simple forum...) ne s'en sortiraient pas forcément très bien.

Concernant Elan, tu peux considérer que je suis comme quelqu'un qui a donné plusieurs chances à un agresseur de s'excuser, avant de se décider à porter plainte.

Donc si je me plains d'une personne qui a menti me concernant, il sera banni s'il ne s'excuse pas comme je lui ai demandé ?
Tu parles de susceptibilité. Suis-je plus susceptible qu'un autre webmaster ici ?
Et j'ai le souvenir que ton frère et toi aviez étalé la vie d'une forumiste ici et elle t'avait même cosh en te disant que tout le monde parle et toi même tu viens aussi parler alors que tu n'embrasses que dans le noir au ciné
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Makanaki a écrit:

Tu peux me montrer ou j'ai dit ca avant que je te traite de menteur et demande ton bannissement pour mensonge? Laughing


On n'a pas banni élan pour mensonge mais parce qu'il a insulté un autre forumiste
Si on bannissait juste pour mensonge , je pense que integree serait banni a vie

Relis bien la raison pour laquelle Elan a été banni. C'est bien pour mensonges envers un forumiste
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2516, 2517, 2518 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2517 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?