Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Qui veut être modérateur?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu remarqueras que même pour la fermeture, j'ai aussi demandé un vote. Si les forumistes sont chauds pour la fermeture, on le ferme. Ca c'était ma première proposition. J'attends tjrs des réponses.

Si vous ne voulez pas fermer, ce qui semble être le cas, on va sur la piste des solutions intermédiaire, j'en ai encore proposé là là.

Si vous ne voulez pas de solutions intermédiaires, alors Waddle fait comme il a décidé actuellement : on fait ce qu'on estime être bien et celui qui n'est pas content va se faire voir.

D'ici la semaine prochaine, si on n'est pas dans une logique constructive alors on passera à autre chose et on continuera le soi disant règne de l'arbitraire. Il ne faut pas discuter pour discuter.

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à te répondre.
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à te répondre.
N'est ce pas? C'est exactement ce que je venais te dire. Depuis là ce tout ce que je dis ne sont que des suggestions au problème, vous n’êtes pas obligés de me répondre car ça doit être fatiguant de répéter les même choses milles fois, il faut juste prendre note de ce qui peut aider le problème et ignorer le reste. Laughing

Dernière suggestion, écoutez tout ce que Haroun dit car depuis là c'est lui seul qui fait plus de sens. Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Mes propositions qui sont en ligne directe avec ma vision du forum :


- Tous les administrateurs ici deviennent des administrateurs honorifiques (Waddle, Haroun et moi), donc n'interviennent plus directement dans aucune modération/bannissement sauf demande "technique" expresse
.


Je ne suis pas d'accord Tchoko. Si WAddle et Toi vous etes fatigues pardon laissez Haroun rester administrateur. Je vais lui envoyer un MP et le supplier de rester administrateur.

Tchoko a écrit:
On vote ensuite pour, nous tous forumistes, trois modérateurs qui s'occuperont principalement de la rubrique Divers où éclate l'essentiel des clashs mais qui auront des droits sur toutes les rubriques du forum..

Fair enough !!!!

Tchoko a écrit:
- Parmi ces modérateurs, on re-vote pour celui qui sera le chef de ces modérateurs et qui aura le titre d'administrateur. Pour le vote de l'administrateur, l'acceptation finale sera soumise à une approbation secondaire des administrateurs honorifiques selon les critères suivants : 1) durée de présence sur le forum 2) attitude globale (bannissement, désordre, fiabilité) 3) compétences techniques.


Non , on ne vote pas le moderateur qui sera le chef des autres .Administrateurs honorifiques(lol vous etes des chevaliers de l'ordre de la valeur now?) choisissez le si c'est la derniere option qui reste . D'ailleurs mon choix a moi c'est Platon.(je le dis en passant) Le reste OUi on peut voter. Je le dis parce qu'ici les gens votent generalement par affinite. Je ne sais pas ce que Platon fait en MP, mais bon jusqu'ici il a toujours montre qu';il est un forumiste relativement neutre, qui ne s'occupe pas des oignons des uns et des autres et plutot discipline. J'aurais vote pour Fidele aussi, mais j'ai l'impression (c'est juste une impression) que ses horaires de travail ne lui permettront pas de bien mener sa tache. Oui les 2 autres on peut les voter y'a pas de probleme. Mais celui a qui vous donnerez le role d'administrateur la, choisissez le . As a matter of fact, les berinautes sont meme qui pour vous demander de laisser le poste d'administrateurs aux forumistes? Shocked Shocked Shocked What in the world is wrong with these people?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

betson a écrit:
L'integree a écrit:
Le negre et le pouvoir hein!!! Laughing


la negresse ci et l'immaturité hein ! Very Happy

Immaturite a ne za? Laughing Laughing Laughing
Toi-meme tu ne vois pas comment des qu'on parle de pouvoirs, meme les plus desordonnes du forum sont candidats??? J'ai toujours dit que l'affaire la a quelque chose. Donc il faut que les gens laissent Popol ou il est en meme temps. Ca sucre tout le monde. Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
betson a écrit:
L'integree a écrit:
Le negre et le pouvoir hein!!! Laughing


la negresse ci et l'immaturité hein ! Very Happy

Immaturite a ne za? Laughing Laughing Laughing
Toi-meme tu ne vois pas comment des qu'on parle de pouvoirs, meme les plus desordonnes du forum sont candidats??? J'ai toujours dit que l'affaire la a quelque chose. Donc il faut que les gens laissent Popol ou il est en meme temps. Ca sucre tout le monde. Laughing


"L'affaire là a quelque chose"

"Les plus désordonnés du forum sont candidats"

Laughing Laughing Laughing

Vraiment toi ci, tu es trop forte Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jun 30, 2011 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis candidat bien sûr. En plus j'ai de l'expérience et bon CV Cool






KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Feb 28, 2012 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

On repasse aux elections/nominations quand? Cool Cool
Platon n'est plus neutre a mon avis , donc je ne sais plus si je vais voter pour lui. Very Happy
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est le second "nouveau" modérateur?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?