Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bannissement de Yebokolo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
@waddle : Je ne refuse pas m'être trompé de nom de boite et non de domaine d'activité.
Par contre, le français est clair. Si quelqu'un me demande si KPMG est une boite de comm importante, cela suppose qu'il pense déjà que c'est une boite de comm.


Ok. Tu as le droit de persister dans le ridicule et te convaincre que tu n'étais pas seul à croire que KPMG était une boite de comm, et que la question de Platon était une vraie question Laughing

Après tout, pourquoi pas? Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platon
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 1148

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:

Si je n'ai aucune idée de ce que tu fais, ne te permets pas te dire ce que je fais alors que tu ne me connais point !

la prochaine fois que tu entames une discussion, et que tu ne veux pas qu'on devine dans quel secteur tu bosses, évites de la commencer avec "tu connais le secteur?" qui se rapproche d'un argument d'autorité déguisé.
Et prochainement aussi, quand quelqu'un te dira que tu es indépendant, ne montes pas sur tes grands chevaux en pensant qu'on t'espionne, il faudra te rappeler que tu as jugé bon de déclarer un jour sur ce sujet que tu as "dépassé" l'étape où tu travaillais pour quelqu'un.
Tout ce que je peux te souhaiter, c'est qu'en relisant tes réactions à tête reposée un autre jour, tu aies suffisamment honte. Parfois, ça aide à grandir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
Waddle a écrit:

Gars je t'assure que des fois tu me fais de la peine Laughing

Tu n'as pas compris que la question de Platon était une question pour que tu réalises que tu avais dit une connerie?

C'est comme si tu me dis "Paul Biya est président des USA", et que je te réponds: "Paul Biya est président des USA?", tu viendras dire que moi aussi je croyais comme toi que Popol était président des USA puisque j'ai posé la question hein? Laughing

Même moi, dans le message d'après, je t'ai interpellé en disant "Tu ne réponds pas à sa question. KPMG est une boite de comm?"

Si tu as pris ça pour une vraie question (quel intérêt pour Platon de savoir si KPMG est une grande boite de comm?), vraiment, ça explique beaucoup de choses.

Et comme avait dit Haroun, tu as même répondu en éclatant de rire quand Platon t'a posé la question. Comme quoi...

Ton exemple est comme d'habitude sans intérêt.
Platon ne m'a pas demandé si KPMG est une boite de comm mais si elle était une boite de comm importante. la nuance est de taille et si tu n'as pas pigé ça, je ne peux rien d'autre.


Ok Laughing

Non seulement tu nous as créé un concept (KPMG boite de comm), en plus tu as rajouté que c'était une boite de com IMPORTANTE (et tu as éclaté de rire quand on t'a posé la question), et aujourd'hui, au lieu de faire profil bas, tu essayes de te convaincre que Platon le croyait aussi.

Bref, pourquoi pas? Si ca peut t'aider à bien dormir?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platon
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 1148

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
FF a écrit:
@waddle : Je ne refuse pas m'être trompé de nom de boite et non de domaine d'activité.
Par contre, le français est clair. Si quelqu'un me demande si KPMG est une boite de comm importante, cela suppose qu'il pense déjà que c'est une boite de comm.


Ok. Tu as le droit de persister dans le ridicule et te convaincre que tu n'étais pas seul à croire que KPMG était une boite de comm, et que la question de Platon était une vraie question Laughing

Après tout, pourquoi pas? Laughing

Les smileys, c'est important. Tu as bien fait de ne pas les oublier.
EDIT : Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
FF a écrit:
@waddle : Je ne refuse pas m'être trompé de nom de boite et non de domaine d'activité.
Par contre, le français est clair. Si quelqu'un me demande si KPMG est une boite de comm importante, cela suppose qu'il pense déjà que c'est une boite de comm.


Ok. Tu as le droit de persister dans le ridicule et te convaincre que tu n'étais pas seul à croire que KPMG était une boite de comm, et que la question de Platon était une vraie question Laughing

Après tout, pourquoi pas? Laughing

Ouais ouais, tu étais de ceux qui pensaient aussi que la comm n'existait pas en France en 2000. Je suppose que c'était également une ironie de ta part. Parce que si tu le pensais vraiment, tu as fait preuve d'une stupidité et d'un ridicule à toute épreuve
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Queen B a écrit:
schola a écrit:
demain c'est férié?
Toi mm ci tu cherches hein? On va venir te dire qu'il n'y a que les chomeurs qui posent ce genre de question..... Bon tu pourras tjs dire que etre chomeuse à 17 ans, c'est un moindre mal Very Happy

Laughing ou bien? toi mm tu fais quoi ici? les enfants auront plus chauds que d'hab hein lol
Je te dis que hein, ma journée va etre rock'n'roll Very Happy Mais tu as raison, je vais coller Morphée now.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
Waddle a écrit:
FF a écrit:
@waddle : Je ne refuse pas m'être trompé de nom de boite et non de domaine d'activité.
Par contre, le français est clair. Si quelqu'un me demande si KPMG est une boite de comm importante, cela suppose qu'il pense déjà que c'est une boite de comm.


Ok. Tu as le droit de persister dans le ridicule et te convaincre que tu n'étais pas seul à croire que KPMG était une boite de comm, et que la question de Platon était une vraie question Laughing

Après tout, pourquoi pas? Laughing

Ouais ouais, tu étais de ceux qui pensaient aussi que la comm n'existait pas en France en 2000. Je suppose que c'était également une ironie de ta part. Parce que si tu le pensais vraiment, tu as fait preuve d'une stupidité et d'un ridicule à toute épreuve


FF, va chercher un message où j'ai dit que la com n'existait pas en 2000.

Franchement depuis que je te lis, tu me montres vraiment que tu as des limites intellectuelles inquiétantes, associées à une non peur du ridicule.

Même LIRE tu ne sais pas?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Waddle a écrit:

la Charte a écrit:

Ne pas poster de messages propagandistes ou sortant du thème de la discussion initialement proposée. Ne pas poster de messages à vocaction négationniste, mensongère ou falsificatrice.


Tu as encore une dernière chance bonus de dire que tu t'es trompé à que tu m'as traité de menteur à tort.

Tu cites la charte quand ca t'arrange maintenant ? Écoutes moi très bien, j'ai dis, je redis, je persiste, je signe, je martèle et je maintiens haut et fort que de moi tu ne recevras aucune excuse, je dis bien aucune ! Je redis également que les propos que tu m'as attribué, soit disant que j'aurais tenu à l'encontre de celle que tu protèges et défends à corps et à cris, que avec ton vieil âge ou machin chouette, je dis que je n'ai jamais écris ca nulle part ! Ma réfutation de ce propos que tu m’attribues ne fléchiras pas d'un hiota. Et si c'est le nouveau prétexte que tu as trouvé pour me bannir, et bien ne te fais pas prier si c'est la meilleure manière d'être lâche. Je ne te présente AUCUNE excuse, et je maintiens que je n'ai pas dis à afreaka ce que tu as initialement prétendu que j'aurais dis !

Et d'ailleurs, même en admettant que que j'aurais tenu ces propos, le passage de la charte que tu cites n'a strictement rien, mais alors rien à voir avec le contexte. Tu es tellement surexcité d'envie de me bannir, que tu es prêt à invoquer n'importe quoi pour parvenir à tes fins.

Et bien allons donc juuqu'au bout, puisque tu veux chercher la petite bête, autant commencer par la toute 1ère phrase du passage de la charte que tu me cites, et ce avant même d'arriver sur la 2e phrase. la 1ère phrase dit : " Ne pas poster de messages propagandistes ou sortant du thème de la discussion initialement proposée ". Donc commences par te bannir t'excuser, sinon te bannir même pour avoir parler du clash avec afreaka, dans un sujet qui parle du bannissement de yebokolo, et pour tous les autres hors-sujets qui ont fait l'essentiel de ces 19 pages, hors-sujet dans lequel tu t'es ici, comme ailleurs, fortement impliqué pour défendre tes intouchables.

Tu vois, on peut jouer à ce jeu jusqu'au bout, et pousser l'absurde encore au-delà de ses limites.

Et pas la peine d'attendre demain matin, tu ne recevras aucune excuse de ma part. Et parlant d'excuses, c'est plutot moi qui devrais t'en exiger pour m'avoir banni injustement la semaine dernière.

Alors, si tu veux me bannir, vas-y, fais toi plaisir, et fais plaisir à afreaka du même coup. Tu sais ce que j'en pense !


a Dutty Yeah !


Très bien. a la prochaine.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:
FF a écrit:

Si je n'ai aucune idée de ce que tu fais, ne te permets pas te dire ce que je fais alors que tu ne me connais point !

la prochaine fois que tu entames une discussion, et que tu ne veux pas qu'on devine dans quel secteur tu bosses, évites de la commencer avec "tu connais le secteur?" qui se rapproche d'un argument d'autorité déguisé.
Et prochainement aussi, quand quelqu'un te dira que tu es indépendant, ne montes pas sur tes grands chevaux en pensant qu'on t'espionne, il faudra te rappeler que tu as jugé bon de déclarer un jour sur ce sujet que tu as "dépassé" l'étape où tu travaillais pour quelqu'un.
Tout ce que je peux te souhaiter, c'est qu'en relisant tes réactions à tête reposée un autre jour, tu aies suffisamment honte. Parfois, ça aide à grandir.


Il ne sait plus ce qu'il dit, il ne comprend pas ce qu'il dit, il oublie ce qu'il a écrit, franchement, il y a de quoi être très inquiet Confused

Mon dernier espoir, c'est que ce sont juste des déformations liées au forum, et que dans la vraie vie c'est un peu mieux parce que là...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:
FF a écrit:

Si je n'ai aucune idée de ce que tu fais, ne te permets pas te dire ce que je fais alors que tu ne me connais point !

la prochaine fois que tu entames une discussion, et que tu ne veux pas qu'on devine dans quel secteur tu bosses, évites de la commencer avec "tu connais le secteur?" qui se rapproche d'un argument d'autorité déguisé.
Et prochainement aussi, quand quelqu'un te dira que tu es indépendant, ne montes pas sur tes grands chevaux en pensant qu'on t'espionne, il faudra te rappeler que tu as jugé bon de déclarer un jour sur ce sujet que tu as "dépassé" l'étape où tu travaillais pour quelqu'un.
Tout ce que je peux te souhaiter, c'est qu'en relisant tes réactions à tête reposée un autre jour, tu aies suffisamment honte. Parfois, ça aide à grandir.

Je t'ai demandé si tu connaissais le secteur parce que visiblement, tu disais n'importe quoi. Tu m'as montré que tu faisais la différence entre système d'information et code informatique.
Comme je l'ai dit à waddle, ne t'inquiète pas pour moi. J'ai suffisamment de personnes qui le font déjà
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:


Ce petit sujet finalement permet de se rendre compte de beaucoup de choses.


Gars .... gars ...... je suis très pasch ... très..... très pasch !!!!
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Elan et moi venons de démontrer comment on peut haranguer une foule de bisounours qui se trémoussent comme des groupies en manque d'adrénaline. Même les fantômes sont sortis pour participer !
Fin de récréation pour moi. Ma femme vient de me demander de ne plus continuer. C'est la seule à pouvoir le faire
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Waddle a écrit:


Ce petit sujet finalement permet de se rendre compte de beaucoup de choses.


Gars .... gars ...... je suis très pasch ... très..... très pasch !!!!


Gars Pachons à deux !
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
Bon Elan et moi venons de démontrer comment on peut haranguer une foule de bisounours qui se trémoussent comme des groupies en manque d'adrénaline. Même les fantômes sont sortis pour participer !
Fin de récréation pour moi. Ma femme vient de me demander de ne plus continuer. C'est la seule à pouvoir le faire
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , Madre de Dios, tu m’étonnes frère !!!!!!!
la conclusion ci heinnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy beri ......beri ....beri.com pas posiible Very Happy Very Happy Very Happy

Afro là la je suis plus que pash
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
FF a écrit:
Bon Elan et moi venons de démontrer comment on peut haranguer une foule de bisounours qui se trémoussent comme des groupies en manque d'adrénaline. Même les fantômes sont sortis pour participer !
Fin de récréation pour moi. Ma femme vient de me demander de ne plus continuer. C'est la seule à pouvoir le faire
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , Madre de Dios, tu m’étonnes frère !!!!!!!
la conclusion ci heinnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy beri ......beri ....beri.com pas posiible Very Happy Very Happy Very Happy

Afro là la je suis plus que pash


ca c'est THE conclusion mon ami Laughing Laughing
ah mouf Beri Very Happy
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Djo aller dormir il est tard là!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
@ Platon: Hope que tu ne prendras pas mal le fait que je m'ingère dans tes échanges, mais please ne leur répond plus. Ca devient du grand n'importe quoi.

@ FF: seriously, remet toi en question. C'est etonnant mais surtout horriblement décevant.

Queen B si tu regardes le parcours de certains depuis leur arrivee sur beri tu ne seras guerre surprise.
Une vie sociale pauvre peut mener a beaucoup de choses comme tu peux le constater depuis... Cool
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

www.mcdonalds.fr/emploi/les-valeurs/mcdonalds-recrutement.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
www.mcdonalds.fr/emploi/les-valeurs/mcdonalds-recrutement.html
Tu veux aussi te faire un nom? Very Happy
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boxe Boxe Boxe
C'est ma façon de dire bonjour, on m'a dit que c'est comme ca qu'on se disait bonjour maintenant sur ce forum.

Au faut, je croyais que Le hors sujet était interdit par la charte du forum. Shocked Shocked bon, pas que çà me gène hein! c'est juste que les faiseurs de lois sont aussi des faiseurs de bordel. À la différence que leur bordel n'est pas condamnable parce-que la loi et la justice sont de leur coté?

En passant j'aime bien les hors sujets...Donc, vous pouvez continuer Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Page 20 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?