Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bannissement de Yebokolo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Chercher des raisons, cela signifie qu'il y a un problème.

Or pour moi, le quantité de messages n'a jamais été le but ultime du forum.

Tant que les interventions sont de qualités, qu'il y ait des échanges constructifs et intéressants, enfin une bonne ambiance, c'est largement suffisant.

Même s'il y a un message par mois.

Car si l'objectif du forum, c'est que Elan vienne animer en se moquant des gens ou en participant à des clashs, et que des gens viennent rire, non merci.

Je l'ai déjà dit, ce forum a près de 10 ans, et les gens vont et viennent. Au tout début, on était maximum une petite dizaine, y avait pas 100 messages par jour, mais c'était constructif et intéressant. Aujourd'hui, des tas de gens sont partis à cause des clashs permanents, du fait que ce soit difficile d'avoir des échanges constructifs, etc... etc...

Personne n'est indispensable
. ki a dit ici ke un forumiste est indispensable???? on a dit ke elan est lanimateur number 1 de ce forum. si avec ca vs concluez ke elan est indispensable, then c'est ca alors Laughing Laughing Laughing Laughing

mais si les gens st partis a cause des clashs c k c leur pb non??? mm maintenant la si certaines veulent partir pcq il ya le fanclub delan ns koi dedans? la porte est ouverte esse le forum va mourir? moi je serai tjr la man tant ke elan est la pr menjailler Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Haroun a écrit:
, mais c'est vrai que Elan a tout une cour de gens qui viennent l'encourager, rire à ses blagues, ses cochs comme si le forum était devenu un ring de boxe.

H.a.R. Cool


Si il koch ca amuse, on ne va pas rire parce que ca va gener ceux qui ne l'aiment pas? Vous etes quand meme bizarres ici hein !!! Quand on koch elan et ''sa clique'' comme je vous vois les appeler, les autres forumistes rigolent, c'est normal . Des que Elan koch ca devient un probleme. Tsuuuuip !


Trop bien dit !!!

En fait leur problème est de deux ordres :

- Le fond de mes messages : Comme ils ne comprennent pas bien le français, quand j'emploie un mot qu'ils ne comprennent pas, au lieu d'ouvrir leur dictionnaire pour s'instruire, ils en concluent que je les ai insulté. On l'a vu par exemple avec le mot "énergumène" que j'avais employé, haroun et son grand-frère avait pensé que "énergumène" est une insulte, et pourtant c'est faux ! Je ne saurai que trop leur conseiller d'apprendre à comprendre le français, cette si belle langue dont la sémantique reste un monde inconnu pour beaucoup ici.

- la forme de mes messages : Je prends toujours de haut mes adversaires en leur parlant avec suffisance et sur un ton hautain. C'est ca qui le rend encore plus aigris. D'ailleurs, c'est moins le sens des mots que j'emploie, que le ton avec lequel je m'exprime qui les démange. Je fais beaucoup dans la caricature et l'ironie. Mais qu'ils prennent leur mal en patience, je serai encore plus arrogant à leur encontre que je ne le fus jadis.


L'injure peut servir à justifier un bannissement, mais pas le tempérament d'un individu, j'ai donc le droit d'être vantard, et arrogant. Et ca ils le savent très bien, c'est pourquoi quand ils ne trouvent aucune injure dans mes mots pour pouvoir me bannir, ils essayent de noyer le poisson. C'est ainsi qu'ils inventent des concepts aussi stupides que celui de "moquerie non-pédagogique". Les moqueries pédagogiques étant selon eux, les seules méritant d'être exprimées. a ce propos, j'attends toujours que waddle nous dise quels sont les critères qui établissent la différence et la frontière entre une moquerie pédagogique, et une moquerie non-pédagogique.

Quand Delouis avait dit que j'ai des gouts de merde parceque je bois le cabernet d'anjou et quand afreaka a abondamment alimenté la même moquerie (avec même l'implication de waddle), alors les webmasters et madame la modératrice intouchable, ont brillé par leur silence !! Mais quand j'ai dis que la communication n'est qu'un filière de merde, ils se sont acharnés contre moi.

En tout cas, je serai toujours gueulard, vantard, prétentieux, caricatural, et arrogant quand je m'exprime face à mes adversaires.




a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
afreaka a écrit:
FF a écrit:
afreaka a écrit:
FF a écrit:
afreaka a écrit:
FF a écrit:
Si vous n'avez pas encore compris qu'Elan vient animer, vous allez tomber tous les jours dans son piège.
Si vous n'avez pas encore compris qu'Elan fait exprès de sortir des mots qui peuvent choquer pour faire réagir les gens, je ne peux rien pour vous.

Diddy a déjà apporté quelle contribution ici, depuis que je fréquente ce forum ? Elle fait partie pour moi des gens inutiles !
S'il n'y a pas L'Integree, Elan, Mbindaman, Voyelle, Magne, Waddle, DP (quand elle ne dit pas à longueur de journée soeurale à gauche, sistale à droite), le forum est mort. Ne vous en déplaise. Le reste là, ce sont des inutiles.

bref votre club quoi? lol

L'Integree c'est mon club ?
Magne c'est mon club ?
Waddle c'est mon club ?
DP c'est mon club ?

Force est de constater que ce sont des personnes qui soit relancent des sujets, soit animent.
Mais malheureusement, ni toi, ni Diddy, ni plein d'autres n'animez, de quelque façon que ce soit. Les seules fois où on t'a vu, c'était pour venir défendre ADO face à Gbagbo. Sinon tes interventions sont sporadiques
Mes interventions sont sporaldiques parceque je ne suis pas masochiste. C'est penible de surfer un forum ou on se fait insulter agresser tout le temps. Ou il est impossible de mener un debat suivi sans que les phenomenes que j'ai decrit plus tot ne surviennent.
Oui, si on compare le nombre de personne qui ont quitte le forum parcequ'on a modere leurs posts et celui de ceux qui sont partis parceque c'est lourd, je suis sure que nous seront plus nombreux. C'est aussi simple que ca.
Donc a la fin c'est mieux de vous laisser entre vous.

Tu dis que tu te fais insulter et agresser tout le temps. Ce n'est pas l'impression que j'ai. Si insultes il y a, ça vient uniquement d'Elan. Et ce, parce qu'il y a un passif entre vous 2. Vous êtes amenés à ne pas vous entendre donc à la moindre étincelle, ça part en sucette.
Tu peux prouver ce que tu dis la? parceque je ne connais ce bonhomme de nulle part. On n'a jamais echange en chat ou en prive. Donc parles de ce que tu connais...

Je n'ai rien à prouver. Les faits sont là pour attester. Vous êtes 2 grandes gueules et je ne compte plus les clashs qu'il y a eus ici entre vous 2. Lorsque Elan avait posté sa photo ici pour la première fois, ce n'est pas toi qui l'avais ramassé en disant qu'il dit tout le temps qu'il est brun alors qu'il n'est pas plus brun que je ne sais quoi, qu'il parle tout le temps de sa fraicheur, alors qu'il s'habille comme un quidam,etc. ?
Si maintenant, tu veux me faire croire qu'Elan s'est levé un bon matin pour t'humilier (comme il dit lui même) pour rien, j'enlève tout ce que j'ai dit plus haut
Tu t'es inscrit ici en 2010 je suis la depuis 2004 donc si tu ne sais pas de quoi tu parles il faut vraiment te taire. Ma photo etait sur ce site longtemps avant celle d'elan et il s'y est donne a coeur joie. le commentaire sur le vetement de clown tout le monde peut temoigner n'etait pas sur une photo d'elan mais une photo de Sean paul... Et non pour moi elan n'est pas brun. Fendeur Fou stick to what you know.
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
FF a écrit:
Magne a écrit:
L'integree a écrit:
Magne a écrit:
voyelle a écrit:
tsuiiip Rolling Eyes
c mm toi ki a compris lautre ci Laughing Laughing Laughing Laughing tsiummmmmmmm vraiment


C'est vraiment elle qui a compris.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon moi aussi j'ai tsuiiiip avant hein my friend, je gagne demi-oscar?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
non tu gagnes le fait ke tu es ds mon fan club Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et c sous-fan club d'elan Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je sens que je vais réunir les éléments du même fan club que moi pour qu'on ne poste plus sur beri pendant 2 moi comme ça, on verra si ce sont les Diddy, Afreaka et consors qui vont faire vivre le forum

On dirait que le petit texte que j'ai ecrit t'a donne une raison de m'inclure dans presque tous tes posts. Qu'ai-je dit pour que tu ne cesses d'insister que DD vienne animer le forum ? DD ceci, DD cela... Tu m'attendais ?

Depuis je lis que tu etais absent (et y a que toi qui le rappeles a tout le monde), tu es parti pendant combien de temps ? Et qui a dit "Weeee ou est meme FF? C'est lui qui nous animait le forum ci!" Je parie que niet, personne.

Et le forum n'est pas mort (pourtant selon tes dires, tu fais partie de ceux qui sont utiles). Mais tu es la a t'agiter... Il faut partir.

la prochaine fois que tu updates ton CV, n'oublie pas d'inclure ta participation a et ton animation de beri. On dirait que c'est qqch de tr serieux. Hope it takes you places.
lol vraiment!
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Elan ou bien mm Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Il faut privilégier la qualité. Pas la quantité. Au risque de froler l'overdose.

C'est a dire que hein... 4 personnes veulent convraincre le monde qu'elles sont indispensables en faisant le plus de bruits possible... Ridicule Rolling Eyes
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahahahahahahahahahh krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr kiakiakiakiakiakiakiakaikiakiakiakia Tire la langue maintenant ce nes plus le fanclub?c deja le club des indispensables Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je suis sur ca
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Et non pour moi elan n'est pas brun. Fendeur Fou stick to what you know.


Que je sois brun ou pas qu'est ce que ca peut te foutre dis moi sérieusement ?

Moi je ne déblatère pas sur ta noirceur. Alors pourquoi ressens-tu le besoin et l'utilité de commenter sur ma personne, là où moi j'ignore profondément la tienne ?

On revient à ce que je dis, c'est toujours toi qui te ramène sur mon chemin, sans t'empêcher de te mêler de ce qui pourtant ne te regarde pas : ma brunité, mon style vestimentaire, mes gouts en matière de femme etc. Autant de chose qui t'attire toujours dans mes messages...

Tu as fais une vidéo pour raconter ta vie à ce qui m'a été rapporté (je n'ai pas écouté ta vidéo et je ne perdrai pas mon temps à le faire), mais m'as-tu seulement vu porter un jugement sur ce que tu as bien pu raconter dans cette vidéo ? Oh que non ! Ce qui te concerne, et ce qui a trait à ta vie m'indiffère totalement. Le bon sens aurait voulu que la réciproque s'applique, mais hélas, je suis bien trop important.


Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Mar 04, 2012 4:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est terrible quand même hein :

Je dis que je suis brun, elle vient mettre sa bouche dedans,

Je dis que je m'habille comme Sean Paul, elle vient mettre sa bouche dedans,

Je dis que je suis un Jeune Cadre Dynamique, elle vient mettre sa bouche dedans,


Je dis que j'aime boire le cabernet d'anjou, elle vient mettre sa bouche dedans,

Je dis que je n'aime pas les ndjim ngas, elle vient mettre sa bouche dedans,

Je dis que j'ai kièp hier, elle vient mettre sa bouche dedans...



Waaaahhhh, waaaaaah, wèèèèèèè, trouvez vous aussi une vie non ? Pourquoi vous entêtez sur la mienne ???? !!!!

Quand on était mouna, on appelait ca que la maladie d'occupation.



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
C'est terrible quand même hein :

Je dis que je suis brun, elle vient mettre sa bouche dedans,

Je dis que je m'habille comme Sean Paul, elle vient mettre sa bouche dedans,

Je dis que je suis un Jeune Cadre Dynamique, elle vient mettre sa bouche dedans,


Je dis que j'aime boire le cabernet d'anjou, elle vient mettre sa bouche dedans,

Je dis que je n'aime pas les ndjim ngas, elle vient mettre sa bouche dedans,

Je dis que j'ai kièp hier, elle vient mettre sa bouche dedans...



Waaaahhhh, waaaaaah, wèèèèèèè, trouvez vous aussi une vie non ? Pourquoi vous entêtez sur la mienne ???? !!!!

Quand on était mouna, on appelait ca que la maladie d'occupation.



a Dutty Yeah !
chef ton fanclub te dde de laisser coe ca et viens plutot choisir ton camp ds divers ya un sujet pr ns labas Wink Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Queen B a écrit:
Il faut privilégier la qualité. Pas la quantité. Au risque de froler l'overdose.
on parle de message de kalite et toi aussi tu parles????? Shocked Shocked am I dreaming? Rolling Eyes

tsiummmmmmmmmmmmmm


Venant de toi, il faut pleurer de rire.

Tu es souvent d'une puerilité dans tes comportements damn ! tu jacasses depuis la comme une fan de Justin Bieber. Incapable de donner des réponses argumentées, structurées et réfléchies oour faire avancer les choses. Non Ta part de résume : si on fait ca fait quoi ? pour nous koi ?
Et tu parles d'animer un forum ?
Vraiment !
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Magne a écrit:
Queen B a écrit:
Il faut privilégier la qualité. Pas la quantité. Au risque de froler l'overdose.
on parle de message de kalite et toi aussi tu parles????? Shocked Shocked am I dreaming? Rolling Eyes

tsiummmmmmmmmmmmmm


Venant de toi, il faut pleurer de rire.

Tu es souvent d'une puerilité dans tes comportements damn ! tu jacasses depuis la comme une fan de Justin Bieber. Incapable de donner des réponses argumentées, structurées et réfléchies oour faire avancer les choses. Non Ta part de résume : si on fait ca fait quoi ? pour nous koi ?
Et tu parles d'animer un forum ?
Vraiment !
ekie dc il fallait aussi ke tu y mettes tes 2 cents koi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c today ke tu sais je ne ss pas ici pr argumenter, structurer, et reflechir??? ou bien tu voulais slt me dire ca depuis mais ca te depassait car tu n'es k'1 inutile ki ve jouer a l'mportante en masse? Laughing Laughing Laughing

BTW jaime pas tro justin bieber, je ss fan des bambabes Wink donc en attendant leur prochan album stp effaces toi en attendant ke kk1 dautre vienne dire tout haut ce ke tu penses tout bas peureuse de bas etage. vas dire ke je tai insulte av ca Rolling Eyes
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
tu n'es k'1 inutile ki ve jouer a l'mportante en masse? Laughing Laughing Laughing

BTW jaime pas tro justin bieber, je ss fan des bambabes Wink donc en attendant leur prochan album stp effaces toi en attendant ke kk1 dautre vienne dire tout haut ce ke tu penses tout bas peureuse de bas etage. vas dire ke je tai insulte av ca Rolling Eyes


Woyooooooooooooo, a Dutty Yeah !, lavage-essorage-repassage, c'est djoum !! Very Happy Tonnerre de cosh, Stade de Bandjoun de rire, Fovu de baham de lap, pouah ah ah ahah Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Magne a écrit:
Queen B a écrit:
Il faut privilégier la qualité. Pas la quantité. Au risque de froler l'overdose.
on parle de message de kalite et toi aussi tu parles????? Shocked Shocked am I dreaming? Rolling Eyes

tsiummmmmmmmmmmmmm


Venant de toi, il faut pleurer de rire.

Tu es souvent d'une puerilité dans tes comportements damn ! tu jacasses depuis la comme une fan de Justin Bieber. Incapable de donner des réponses argumentées, structurées et réfléchies oour faire avancer les choses. Non Ta part de résume : si on fait ca fait quoi ? pour nous koi ?
Et tu parles d'animer un forum ?
Vraiment !


Ouille !!! C´est dur ca ! Et le comble, c´est que ce n´est pas faux,non plus.
_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
afro a écrit:
Magne a écrit:
Queen B a écrit:
Il faut privilégier la qualité. Pas la quantité. Au risque de froler l'overdose.
on parle de message de kalite et toi aussi tu parles????? Shocked Shocked am I dreaming? Rolling Eyes

tsiummmmmmmmmmmmmm


Venant de toi, il faut pleurer de rire.

Tu es souvent d'une puerilité dans tes comportements damn ! tu jacasses depuis la comme une fan de Justin Bieber. Incapable de donner des réponses argumentées, structurées et réfléchies oour faire avancer les choses. Non Ta part de résume : si on fait ca fait quoi ? pour nous koi ?
Et tu parles d'animer un forum ?
Vraiment !
ekie dc il fallait aussi ke tu y mettes tes 2 cents koi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c today ke tu sais je ne ss pas ici pr argumenter, structurer, et reflechir??? ou bien tu voulais slt me dire ca depuis mais ca te depassait car tu n'es k'1 inutile ki ve jouer a l'mportante en masse? Laughing Laughing Laughing

BTW jaime pas tro justin bieber, je ss fan des bambabes Wink donc en attendant leur prochan album stp effaces toi en attendant ke kk1 dautre vienne dire tout haut ce ke tu penses tout bas peureuse de bas etage. vas dire ke je tai insulte av ca Rolling Eyes


lol je n'en attendais pas moins de toi Magne Very Happy
la vulgarité est ta seule issue à défaut de répondre intelligemment.
Je ne sais meme pas si tu te rends compte du ridicule quand toi Magne, tu traites les autres d'inutiles ? bien évidemment non ! ce serait trop te demander.
c today ke tu sais je ne ss pas ici pr argumenter, structurer, et reflechir???
Non en fait c'est que tu n'y es pas capable, toutes les fois que tu t'y es essayé, on a vu ce que ca a donné.
Bref , ton discours de rombière la, je te laisse continuer ca seule.
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Queen B a écrit:
Il faut privilégier la qualité. Pas la quantité. Au risque de froler l'overdose.
on parle de message de kalite et toi aussi tu parles????? Shocked Shocked am I dreaming? Rolling Eyes

tsiummmmmmmmmmmmmm

Shiiiiiiiiiit.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Queen B a écrit:
Il faut privilégier la qualité. Pas la quantité. Au risque de froler l'overdose.
on parle de message de kalite et toi aussi tu parles????? Shocked Shocked am I dreaming? Rolling Eyes

tsiummmmmmmmmmmmmm


Elle n'a pas parlé d'elle. Elle a parlé du forum en général.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Magne a écrit:
afro a écrit:
Magne a écrit:
Queen B a écrit:
Il faut privilégier la qualité. Pas la quantité. Au risque de froler l'overdose.
on parle de message de kalite et toi aussi tu parles????? Shocked Shocked am I dreaming? Rolling Eyes

tsiummmmmmmmmmmmmm


Venant de toi, il faut pleurer de rire.

Tu es souvent d'une puerilité dans tes comportements damn ! tu jacasses depuis la comme une fan de Justin Bieber. Incapable de donner des réponses argumentées, structurées et réfléchies oour faire avancer les choses. Non Ta part de résume : si on fait ca fait quoi ? pour nous koi ?
Et tu parles d'animer un forum ?
Vraiment !
ekie dc il fallait aussi ke tu y mettes tes 2 cents koi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c today ke tu sais je ne ss pas ici pr argumenter, structurer, et reflechir??? ou bien tu voulais slt me dire ca depuis mais ca te depassait car tu n'es k'1 inutile ki ve jouer a l'mportante en masse? Laughing Laughing Laughing

BTW jaime pas tro justin bieber, je ss fan des bambabes Wink donc en attendant leur prochan album stp effaces toi en attendant ke kk1 dautre vienne dire tout haut ce ke tu penses tout bas peureuse de bas etage. vas dire ke je tai insulte av ca Rolling Eyes


lol je n'en attendais pas moins de toi Magne Very Happy
la vulgarité est ta seule issue à défaut de répondre intelligemment.
Je ne sais meme pas si tu te rends compte du ridicule quand toi Magne, tu traites les autres d'inutiles ? bien évidemment non ! ce serait trop te demander.
c today ke tu sais je ne ss pas ici pr argumenter, structurer, et reflechir???
Non en fait c'est que tu n'y es pas capable, toutes les fois que tu t'y es essayé, on a vu ce que ca a donné.
Bref , ton discours de rombière la, je te laisse continuer ca seule.


Bonsoir,

Magne et Afro,

Merci, autant que possible, de garder un ton courtois, malgré les divergences de point de vue.

Le Webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Queen B a écrit:
Il faut privilégier la qualité. Pas la quantité. Au risque de froler l'overdose.
on parle de message de kalite et toi aussi tu parles????? Shocked Shocked am I dreaming? Rolling Eyes

tsiummmmmmmmmmmmmm

Comme quoi, "murir" (la tata ds mon cas c'est encore "grandir" hein Laughing Laughing ) a du bon miss. Essaie juste pour voir. Ca prend un peu plus de temps pour certains, mais l'éssentiel c'est d'y parvenir un jour il parait.

Ne pas faire du h-s est impossible; "soutenir" ses gens est une chose. Mais essayer de "paralyser" un forum pour ca et tenter de faire comprendre aux autres que c'est normal est une autre chose.
Vous n'essayez pas de comprendre que pour bcp c'est chiant de voir que chaque topic est pollué par des engueulades de sous quartier. Aucune discussion ne s'est jamais achevée sans insultes et "tentatives d'humiliations. Même 5-6 ans après? Please!!!!
Anyway, je ne suis pas de la mm étoffe que Waddle ou encore Afreaka. So je ne vais pas épiloguer sur quelque chose qui me semble couler de source.
Hope que toi non plus. Vu que tu devrais être suffisament busy là.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Mon Mar 05, 2012 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
FF a écrit:
Magne a écrit:
L'integree a écrit:
Magne a écrit:
voyelle a écrit:
tsuiiip Rolling Eyes
c mm toi ki a compris lautre ci Laughing Laughing Laughing Laughing tsiummmmmmmm vraiment


C'est vraiment elle qui a compris.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon moi aussi j'ai tsuiiiip avant hein my friend, je gagne demi-oscar?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
non tu gagnes le fait ke tu es ds mon fan club Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et c sous-fan club d'elan Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je sens que je vais réunir les éléments du même fan club que moi pour qu'on ne poste plus sur beri pendant 2 moi comme ça, on verra si ce sont les Diddy, Afreaka et consors qui vont faire vivre le forum

On dirait que le petit texte que j'ai ecrit t'a donne une raison de m'inclure dans presque tous tes posts. Qu'ai-je dit pour que tu ne cesses d'insister que DD vienne animer le forum ? DD ceci, DD cela... Tu m'attendais ?

Depuis je lis que tu etais absent (et y a que toi qui le rappeles a tout le monde), tu es parti pendant combien de temps ? Et qui a dit "Weeee ou est meme FF? C'est lui qui nous animait le forum ci!" Je parie que niet, personne.

Et le forum n'est pas mort (pourtant selon tes dires, tu fais partie de ceux qui sont utiles). Mais tu es la a t'agiter... Il faut partir.

la prochaine fois que tu updates ton CV, n'oublie pas d'inclure ta participation a et ton animation de beri. On dirait que c'est qqch de tr serieux. Hope it takes you places.

Oui oui, je le rappelle car contrairement à d'autres, quand je ne poste pas, c'est que je ne lis pas béri non plus. Et, je ne saurais dire si les gens m'ont cherché sur beri car je ne lisais pas.
Je ne suis peut-être pas un animateur mais c'est moi qui ai relancé ce sujet qui contient déjà 8 pages (pour la rubrique sanctions et modération, ce n'est pas mal).
Tu as beau ne pas aimer Elan, il est absurde de dire qu'il n'est pas un animateur. Chacun anime à sa façon. J'anime à la mienne et j'ai ma part de fans qui me lisent sur beri.
J'ai la faculté d'intervenir dans des sujets avec des messages sensés et de qualité et je peux aussi faire ma part de désordre. J'aurais du mal de dire autant pour toi.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 8 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?