Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Crise en Cote d'Ivoire...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monsieurwest



Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Sun Feb 26, 2012 7:19 pm    Sujet du message: Crise en Cote d'Ivoire... Répondre en citant

Bonjour chers Bérinautes,

"Guest' Who" rencontre le jeune ivoirien Adjal DELARCI qui publie "la dictature de l'occident", un ouvrage édifiant sur la crise pendant les élections en Côte d'ivoire, et le rôle des médias dans la manipulation de l'opinion...

Interview exclusive que je vous invite à lire sur mon blog :
http://insideguestwho.over-blog.com/article-adjal-delarci-100114191.html

N'hésitez pas à réagir, "liker" ou éventuellement faire tourner le lien autour de vous pour aider à la promotion de ce livre qui gagnerait à être connu des africains en général...

Merci d'avance de votre attention,

West
_________________
You live & you learn
Miss me a little when i'm gone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Mon Feb 27, 2012 4:32 pm    Sujet du message: Re: Crise en Cote d'Ivoire... Répondre en citant

monsieurwest a écrit:
Bonjour chers Bérinautes,

"Guest' Who" rencontre le jeune ivoirien Adjal DELARCI qui publie "la dictature de l'occident", un ouvrage édifiant sur la crise pendant les élections en Côte d'ivoire, et le rôle des médias dans la manipulation de l'opinion...

Interview exclusive que je vous invite à lire sur mon blog :
http://insideguestwho.over-blog.com/article-adjal-delarci-100114191.html

N'hésitez pas à réagir, "liker" ou éventuellement faire tourner le lien autour de vous pour aider à la promotion de ce livre qui gagnerait à être connu des africains en général...

Merci d'avance de votre attention,

West

Pour ne pas te laisser seul. Le bérinaute ne lit pas! il sait tout à l'avance.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Mon Feb 27, 2012 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ne pas aussi te laisser seul, tu fais comment pour avoir tes interviews?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurwest



Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Mon Feb 27, 2012 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Pour ne pas aussi te laisser seul, tu fais comment pour avoir tes interviews?


Bonjour,

Pour répondre à ta question, je dirais que ça dépend des "Guest" ; parfois je m'intéresse à ce que quelqu'un fait, et je me bats pour le contacter, parfois le hasard fait les choses, et des proches de proches me présentent un invité...

Si tu as quelqu'un qui a un projet ou une association, et qui souhaiterait qu'on se rencontre je suis open...

Wink
_________________
You live & you learn
Miss me a little when i'm gone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Mon Feb 27, 2012 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. Tu fais carriere en journalisme ou c'est juste un hobby? Sinon j'etais plus interesse sur comment tu te bats pour les contacter.

Esseu je know alors les stars? Laughing Tu es situe dans quel coin?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurwest



Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Mon Feb 27, 2012 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Ok. Tu fais carriere en journalisme ou c'est juste un hobby? Sinon j'etais plus interesse sur comment tu te bats pour les contacter.

Esseu je know alors les stars? Laughing Tu es situe dans quel coin?


Je vis en Région Parisienne. Et c'est plus un hobby
_________________
You live & you learn
Miss me a little when i'm gone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?