Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Berinautes mis à nus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Feb 06, 2012 2:43 pm    Sujet du message: Berinautes mis à nus Répondre en citant

Alors quoi de neuf Beri ? Bonne année à tout le monde!

Quand j'ai vu cette vidéo, j'ai du coup du coup pensé à L’Intégrée dans le rôle de la maitresse; cuisinière attitrée préparatrice de mets rares pour homme en détresse, à Magne dans le rôle de sa pote, à Elan dans le rôle de Tonton Onguess, à petitbandit (trop calme) dans le rôle du mari et à Haroun dans le rôle du mouna j'allais forget, Los Angeles dans le rôle de la titulaire de tonton Onguess


Bon cette vidéo ci m'a tellement fait lap ke le Casting s'est fait tout seul:
Dans le rôle du mari, je vois Yebokolo, et dans le rôle de la femme: ki c'est ki aime bcp les chaussures bizarroïdes ici sur ce forum là Wink ?


Bon, maintenant c'est du sérieux: ici ce n'est plus le mbep mbep mbep... Very Happy ... en regardant la vidéo qui suit, j'ai seulement dit ke: "Yes, le realisateur là connait FF ou bien!" dans le rôle du parapluiechutiste(le gars ki etait a douala Very Happy ) je vois Silazor et dans le rôle de son pote, ki d'autre ke FF est aussi musclé et grande gueule ici? et dans le rôle de la nga ki regarde les 2 discuter en souriant, je pense à Sassy. Bon le reste des villageois, c'est les berinautes en vrac, on peut même apercevoir Afreaka courir jusk'a cogner son pied.



Laughing Laughing Wèhhh Waddle et le caleçon de la nga. Dans cette vidéo ci, le djo a la tête d'un gars sérieux, calme et sincère, alors direct, j'ai pensé à Waddle Laughing Laughing dans le rôle de sa femme, je ne sais pas pourkoi mais j'ai pensé direct à Kandykiss surtout kan elle dit: "C'est ca ton coup double Rolling Eyes ?" , dans le rôle du mari cocufié je pense à Nji. dans le rôle de la femme infidèle Britanie.


Pour terminer, cette vidéo ci: je n'ai pas pu trouvé un casting adéquat alors, a chacun de se faire une idée.

j’hésite entre Dino, Tatchape et Meb dans le rôle du mangeur de savon et dans le rôle de la femme: Britanie, Prettywoman ou SexyFoxy Wink

PS
Vous pas facher hein, nous s'amuser...tout ceci n'est ke pur humour Twisted Evil Twisted Evil
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline


Dernière édition par Professeur Moriarty le Tue Feb 07, 2012 1:21 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anaisnin



Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 119
Localisation: CHEZ EROS

MessagePosté le: Mon Feb 06, 2012 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour te dire que tu m'as manqué, bon retour.
ne te casse pas trop la tête, c'est moi et en fin limier que t'es tu n'as pas beaucoup d'efforts à faire Laughing Laughing
_________________
Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Feb 06, 2012 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol FF dit qu'il me dépasse alors que je suis une star au village
tt le monde sort pour regarder mes prouesses LOL


womoooooo Waddle ehhhhhhhhhhhhh hahaha Laughing
lol


PM welcome back
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STABILO



Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 137

MessagePosté le: Mon Feb 06, 2012 3:09 pm    Sujet du message: Re: Berinautes mis à nus Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Alors quoi de neuf Beri ? Bonne année à tout le monde! Twisted Evil Twisted Evil
Tu arrives le 6 février pour souhaiter la bonnée aux gens ? C'est terminé depuis fin janvier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Feb 06, 2012 3:39 pm    Sujet du message: Re: Berinautes mis à nus Répondre en citant

STABILO a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Alors quoi de neuf Beri ? Bonne année à tout le monde! Twisted Evil Twisted Evil
Tu arrives le 6 février pour souhaiter la bonnée aux gens ? C'est terminé depuis fin janvier

keski est terminé depuis fin janvier, l'année 2012 Wink ? Laughing Laughing Laughing
et si on souhaite bonne année en février, ça ne va pas souhaiter Laughing ou alors le souhait ne se réalisera pas? Anyway mes souhaits sont magik et agissent en tout temps et en tout lieu. Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Feb 06, 2012 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anaisnin a écrit:
juste pour te dire que tu m'as manqué, bon retour.
ne te casse pas trop la tête, c'est moi et en fin limier que t'es tu n'as pas beaucoup d'efforts à faire Laughing Laughing

ca me fait plaisir d'être de retours moi aussi.
Bien sûr ke je sais ke c'est toi! Very Happy tu as peut-être changé de pseudo mais tu restes tjrs toi. hummm avec ton nouveau pseudo, ce ne sera pas facile de te trouver un mignon petit nom. Je m'y mets là tout de suite.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline


Dernière édition par Professeur Moriarty le Tue Feb 07, 2012 1:20 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Feb 06, 2012 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
lol FF dit qu'il me dépasse alors que je suis une star au village
tt le monde sort pour regarder mes prouesses LOL

PM welcome back

Correction Silazor, tout le monde sort pour te bring à l'hosto Laughing Laughing

merci gars, suis content d'être de retours
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lapadouce



Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Wed Feb 08, 2012 10:21 am    Sujet du message: Re: Berinautes mis à nus Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Alors quoi de neuf Beri ? Bonne année à tout le monde!


Bonne année Prof et Happy valentine day!
My connexion est lente que je parviens pas à lire continuellement ces vidéo

pour le dernier clip je proposerai PM & PW, car si elle veut elle peut te le faire bouffer Very Happy
_________________
Peace & L V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Wed Feb 08, 2012 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing hein lapadouce. Sinon le divers ci m'a coûté une trentaine de minutes pour rien, il n'y a que le gars de la chaussure avec son accent bams qui m'a fait sourire.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapadouce



Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Wed Feb 08, 2012 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ma soeur, de l'anti Stress Laughing Laughing
_________________
Peace & L V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?