Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Expressions/Communications de bebes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marley
Petit bérinaute


Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 63

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 4:24 pm    Sujet du message: Expressions/Communications de bebes Répondre en citant

Joyeux Noel a tous.
Je voudrais partager avec vous, en vous invitant a faire de meme, quelques expressions de bebes ou enfants qui font rire. Pas besoin d'etre parent pour partager des mots ou actes adorables que vous avez pu ecouter ou observer chez des enfants.
-------------------------------------------------------------------------------------
Il y'a quelques semaines, nous mangions en famille. Dans le plat de ma mere, se trouvait la tete du machoiron. Mon fils, qui mangeait autre chose, observa sa grand-mere qui depiecait la tete du poisson. Il s'ecria subitement, "Regardez grand-mere, elle mange un dragon!"
J'ai trouve cela tres amusant qu'il compare la tete du machoiron, sorte de poisson qu'il ignorait, a un dragon. Il ne sait pas encore que le dragon n'est qu'un legende.
_________________
The secret of success in life is to be ready for opportunity when it comes.
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Opportunity knocks on everyone's door all the time; most do not see it because they are looking at the neighbor's door.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 5:02 pm    Sujet du message: Re: Expressions/Communications de bebes Répondre en citant

Marley a écrit:
Joyeux Noel a tous.
Je voudrais partager avec vous, en vous invitant a faire de meme, quelques expressions de bebes ou enfants qui font rire. Pas besoin d'etre parent pour partager des mots ou actes adorables que vous avez pu ecouter ou observer chez des enfants.
-------------------------------------------------------------------------------------
Il y'a quelques semaines, nous mangions en famille. Dans le plat de ma mere, se trouvait la tete du machoiron. Mon fils, qui mangeait autre chose, observa sa grand-mere qui depiecait la tete du poisson. Il s'ecria subitement, "Regardez grand-mere, elle mange un dragon!"
J'ai trouve cela tres amusant qu'il compare la tete du machoiron, sorte de poisson qu'il ignorait, a un dragon. Il ne sait pas encore que le dragon n'est qu'un legende.

les enfants dises trop les chose amusants. quant mon fils etait encore petit. ca a commencer de 5 ans à 12ans, il ne voulait pas accepté appelé les blancs que "blanc". il disait toujour que "non, ils ne sont pas blanc, il sont jaunes". on a tout fait. mais il a toujours refusé et quand tu disais blanc. il disait que. "mais non, ils sont pas blanc" et il se fachait et il est partie demandé a sa maitresse. elle lui a expliqué mais il ne voulait pas comprendre.
maintenant, c'est deja un pere il a 19 ans et il dit qu' il avais raison quant meme!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec le repetiteur, je trahis ma cousine, elle n'a pas ouvert son cahier de tout le week end (etudie), elle repond oui j'ai ouvert pour prendre mon bic dedans Laughing Laughing Laughing
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'autre ci s'est passe le 24 decembre la. Voici mon neveu qui voyage alors avec mon frere et sa femme pr aller ds une autre ville. ils ont pris l'avion. nessa ils back? je call alors pr leur souaiter bonne fete, il s'empresse de me dire: tata jojo on a pris l'avion pour tel et tel, je lui dis ah bon? tu as alors dis merci a papa et maman de t'avoir emmene ou vous alliez? Il dit : dire merci pourkoi? esse ce st eux ki m'ont emmenes? Shocked C'EST L'AVION QUI NOUS a EMMENE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'etais o sol.

mon neveu la a tro de divers j'arrive vous raconter d'autres les enfts ki grandissent chez les blancs ci st tro intelligents
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lool @ Magne!
ma niece a un an et demi et on lui a appris @ dire merci. N'est ce pas chak fois ke ma niece dit merci ma petite soeur lui dit "c'est bien ca mama"...
la go a science ke sa mater ne know rien.. Donc toute la soiree ses parents lui donnent des trucs au lieu de dire merci comme avant elle repond "te be sa mama" et sa mater ki dit "merci!" la go repond "te be sa mama"...
Ma grde soeur call ma mbindi ke la go ne veut plus dire merci et ke depuis elle dit un mot ke ni son pere ni elle mm ne comprennent... donc elle lui donne son doudou et la go dit fierement en souriant "te be sa mama!"
Ma petite soeur reconnait l'intonnation et informe sa mere k "c'est bien ca mama!" Laughing
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
lool @ Magne!
ma niece a un an et demi et on lui a appris @ dire merci. N'est ce pas chak fois ke ma niece dit merci ma petite soeur lui dit "c'est bien ca mama"...
la go a science ke sa mater ne know rien.. Donc toute la soiree ses parents lui donnent des trucs au lieu de dire merci comme avant elle repond "te be sa mama" et sa mater ki dit "merci!" la go repond "te be sa mama"...
Ma grde soeur call ma mbindi ke la go ne veut plus dire merci et ke depuis elle dit un mot ke ni son pere ni elle mm ne comprennent... donc elle lui donne son doudou et la go dit fierement en souriant "te be sa mama!"
Ma petite soeur reconnait l'intonnation et informe sa mere k "c'est bien ca mama!" Laughing
ahahahaahah Afreaka la petite la est forte te bien ca mama Laughing Laughing Laughing Laughing that's funny tho mdr
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Sat Jan 21, 2012 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la garde de ma petite niece et elle est trop marrante mais va me ruiner dis donc. On fait comment pour dire non aux enfants? L'argent est fini sur toute la collection hello kitty, les bonbons par ci les poupees par la. Chaque fois qu'elle me sort ses "uncle J you are my best friend", "uncle J I love you", "uncle J you are the best uncle in the world, can I please have an ice cream, a candy, a teddy bear" avec son sourire d'ange c'est l'argent qui sort. Sa mere va me tuer. Laughing

Nous sommes alles manger dans un resto elle voulait go aux toilettes je savais pas quoi faire. J'ai fini par demander a une femme de la surveiller comme je ne pouvais pas entrer.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Jan 21, 2012 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
J'ai la garde de ma petite niece et elle est trop marrante mais va me ruiner dis donc. On fait comment pour dire non aux enfants? L'argent est fini sur toute la collection hello kitty, les bonbons par ci les poupees par la. Chaque fois qu'elle me sort ses "uncle J you are my best friend", "uncle J I love you", "uncle J you are the best uncle in the world, can I please have an ice cream, a candy, a teddy bear" avec son sourire d'ange c'est l'argent qui sort. Sa mere va me tuer. Laughing

Nous sommes alles manger dans un resto elle voulait go aux toilettes je savais pas quoi faire. J'ai fini par demander a une femme de la surveiller comme je ne pouvais pas entrer.
mon frere les munas aiment alors ton genre de oncle ci ahahaha qd elles voient alors le genre ki succombe a leur charme de uncle I love u la elle va te dire ca mm 1000 fois pourvu kel aie ce kel te dde. il fo apprendre a dire non Laughing Laughing Laughing qd elle te dis uncle I love u la tu lui reponds yes me too. et tu ne donne rien.. thats spoiling her too much Laughing Laughing Laughing

voici l'histoire de mon neveu encore today. alors c son anniv non jappelle alors son pere ki est mon frere. mon frere passe le telephone a mon neveu je lui chante happy bday et tout nessa on finit de causer? je lui dis ok repasse moi papa alors il court il arrive a cote de son pere il dit: Papa pends,, c'est ta petite soeur> MDR j'etais au sol, un enft de 5ans parle coe depuis qd? Laughing Laughing Laughing Laughing mon neveu a des histoires ts les days vraiment
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sat Jan 21, 2012 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loool un dur!!! il a du entendre son pere parler... Very Happy
Mon way:
kan jt mouna, mon pater decide de m'apprendre a avaler les comprimes. il m'emmene sur la veranda et il dit: ok ma puce, tu met l'eau ds ta bouche, tu jettes le comprime au fond et tu avales... tu as compris? oui papa... il me fait reperter les instructions. j'avais 3 ans et demi... don il me dit ok vas y.
Mouf, j'ai rempli ma bouche d'eau, je me suis retournee, j'ai balance les betises ds le jardin cote gazon mm et avale mon eau comme un grande Exclamation
Mon pater etait wanda! il voulait vex, mon cousin ki dit, tu lui as dit de jeter le comprime... Laughing Laughing Laughing
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Sat Jan 21, 2012 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la tete qu'elle fait il faut avoir le coeur pour lui dire non. Laughing Aujourdhui je me reveille et trouve qu'elle a tout range dans la maison jusqu'a nettoyer. J'entre a la cuisine pour lui faire a manger elle est derriere avec ses "can I help?". On voit le film, elle me demande "do you need a massage uncle J?", "do you need anything?" Tout ca parce qu'elle veut que je l'emmene au match demain. Sa part de cameruinage commence tot. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Jan 22, 2012 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Avec la tete qu'elle fait il faut avoir le coeur pour lui dire non. Laughing Aujourdhui je me reveille et trouve qu'elle a tout range dans la maison jusqu'a nettoyer. J'entre a la cuisine pour lui faire a manger elle est derriere avec ses "can I help?". On voit le film, elle me demande "do you need a massage uncle J?", "do you need anything?" Tout ca parce qu'elle veut que je l'emmene au match demain. Sa part de cameruinage commence tot. Laughing
ahahahahaha la petite la est une bonne cameruinaise merde juska elle te propose le massage? yeuch the girl is smart and she knows how to get her things with u Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing merde tu peux etre un bon tonton a escroker hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Jan 22, 2012 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
loool un dur!!! il a du entendre son pere parler... Very Happy
Mon way:
kan jt mouna, mon pater decide de m'apprendre a avaler les comprimes. il m'emmene sur la veranda et il dit: ok ma puce, tu met l'eau ds ta bouche, tu jettes le comprime au fond et tu avales... tu as compris? oui papa... il me fait reperter les instructions. j'avais 3 ans et demi... don il me dit ok vas y.
Mouf, j'ai rempli ma bouche d'eau, je me suis retournee, j'ai balance les betises ds le jardin cote gazon mm et avale mon eau comme un grande Exclamation
Mon pater etait wanda! il voulait vex, mon cousin ki dit, tu lui as dit de jeter le comprime... Laughing Laughing Laughing
ahahahaha Afreaka ya alors coe on a dit jette le comprime tu as toi jette aussi hein? mdr la nga ci Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Jan 22, 2012 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma belle soeur m'avait raconte un divers ke mon neveu la avait do qd il avait 3 ans... nepa elle est sortie avec lui do les courses? elle a donc rencontre un de ses anciens camarade de classe, ils st donc go tchop qqpart histoire de bavarder un peu. nessa mon neveu est la, il ne dit rien. ils bole ils back a la piole/ hum des kil djoum il voit alors son pere au salon, il vient il sat a cote de son pere, son pere lui ask vous etiez ou? le djo on etait a la boutik. son pere dit ca s'est bien passe? il dit oui tres bien slt ke maman a rencontre un type la et ils ns a emmene manger ds un restaurant.. et c'est le type la ki a tout paye hein? Shocked mon frere open les yeux il look sa femme ke tu etais ou? sa femme explike ke c mon ami tu le know mm.. et le neveu continue en disant oui c ton ami et a la fin il t'a donne la bise sur la joue pq? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mon frere a beguin a lap et lui a dis c bien ca mon fils il fo tjr me dire tout ce ke ta mere fait Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing un sorcier le muna la
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sun Jan 22, 2012 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

magne je suis amoureuse de ton neveu la . il a l'ame tres pure
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Jan 22, 2012 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
magne je suis amoureuse de ton neveu la . il a l'ame tres pure
le petit la c;est un bandit Laughing Laughing Laughing Laughing je dis ke si je raconte tt ses deboires ici vs allez mourir de rire. attendez ke jai 2 minites ce gars la m'a deja depasse.

voila nessa il avait 3 ans il est go passer les vacances o pays? coe il aime les voitures coe koi. le djo le peut te reciter toutes les markes de voitures ici sur terre, cad tu lui donnes le nom toyota par exple il te cite toutes les coupes ke toyota fait etc... Shocked donc alors mon pere chak jour pr aller o work il dit a mon pere kil veut aussi go ou mon pere part. nessa mon pere lui explike non ou je pars la les enfts ne st pas acceptes... hum tous les jours il ddait a go avec son grd pere. nessa one day alors mon pere a dit ok viens on part, nessa les voila ds les marches? mon pere sest arrete au bar pr boire une et causer avec ses amis. pdt mon pere tcha sa guiness, mon neveu refuse de boire le jus Shocked mon pere lui dde tu veux boire koi? il dit la guiness ke tu vois la Laughing nessa mon pere lui donne? hum le djo boit a petit coup il boit, il boit etc... nessa il a alors saoule? mdr mon pere le ramene a la piole le djo etait endormie bien mm parait kil s'est reveille le lendemain a 17h Laughing Laughing Laughing ahahaha donc mon pere lui dit donc tu veux encore kon sorte today? le djo a repondu ke non grd pere sors tu pars seule je vais t'attendre ici qd tu vas rentrer on va jouer au foot Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'ai lap le way la ke hein Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Jan 22, 2012 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi quand j'etais mouna,mon répé comme il me donnais l'argent de beignet là (75 cfa)la grosse piece de 50 fr et la piece de 25 fr là
nessa quand on voulais me gui 75 cfa mais avec la petite piece de 50 et 25 fr là je refuse grave,meme si on me guitais 200 cfa je refusais en pleurant que nooonnn répé je veus "cinquante vingt cinq" et en grosse piece Laughing Laughing

la famille me la rappelle souvent en lappant grave Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun Jan 22, 2012 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
moi quand j'etais mouna,mon répé comme il me donnais l'argent de beignet là (75 cfa)la grosse piece de 50 fr et la piece de 25 fr là
nessa quand on voulais me gui 75 cfa mais avec la petite piece de 50 et 25 fr là je refuse grave,meme si on me guitais 200 cfa je refusais en pleurant que nooonnn répé je veus "cinquante vingt cinq" et en grosse piece Laughing Laughing

la famille me la rappelle souvent en lappant grave Very Happy


Laughing Laughing Laughing c est coe sa ke je tournais mes petits frères quand on était mouna
quand on me donnait 2 pièces de 25 et à eux une pièce de 100 frs je leur disais que moi j ai 2 argents et eux 1 argent et dc je suis plus riche qu'eux.ça marchait à chaque coups Very Happy Very Happy ohh l enfance
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Mar 02, 2012 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai vue la video ci today sur youtube but i can't believe this little boy said that... Laughing Laughing Laughing


_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?