Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les sujet sur les femmes et les produits de beauté
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : pas de grossièretés / insultes. 1er avertissement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juju a écrit:
foxyforever a écrit:
dino a écrit:
Sinon toi tu cames en ayant déjà des forumistes dans ta liste noire?? Tu vas arriver??? Courage

U Patri Cool

Je wanda sur la go hein. Non seulement elle a les gens sur la liste noire, mais elle demande un service comme si c'est force. Shocked Shocked mbaleh!

non, c'est ma facon de parler ma cherie. je ne suis pas violente. Mais les personnes qui ne peuvent meme pas assumer leur responsabilités ou leur dire ou les problemes qu'ils cherchent comme ce yebokolo la me sortent par le nez.
le forum est grand, j'espere qu'on ne se croisera jamais

Moi je dis hein... ça va se savoir. Yeb donne lui pardon qu'on en parle plus.
Tu sais pa'a Yeb, j'ai déjà vu des soeurs qui traitent les gars de lâches etc... juste parce que ceux-ci donnent bien le jus ailleurs et ne pensent même pas à verser une goutte sur le regard de l'autre...
Bon... c'est le matin, j'achète ma part et je Sonic
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.


Dernière édition par salsa le Tue Dec 27, 2011 9:40 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Juju a écrit:
foxyforever a écrit:
dino a écrit:
Sinon toi tu cames en ayant déjà des forumistes dans ta liste noire?? Tu vas arriver??? Courage

U Patri Cool

Je wanda sur la go hein. Non seulement elle a les gens sur la liste noire, mais elle demande un service comme si c'est force. Shocked Shocked mbaleh!

non, c'est ma facon de parler ma cherie. je ne suis pas violente. Mais les personnes qui ne peuvent meme pas assumer leur responsabilités ou leur dire ou les problemes qu'ils cherchent comme ce yebokolo la me sortent par le nez.
le forum est grand, j'espere qu'on ne se croisera jamais

Moi je dis hein... ça va se savoir. Yeb donne lui pardon qu'on en parle plus.
Tu sais pa'a Yeb, j'ai déjà vu des soeur qui traite les gars de lâche etc... juste parce que les donne bien le jus ailleurs et ne pense même pas à verser une goutte sur le regard de l'autre...
Bon... c'est le matin, j'achète ma part et je Sonic


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juju a écrit:
Edit : pas de grossièretés / insultes. 1er avertissement


pourquoi Yebokolo n'a pas aussi ete averti, voire banni parce qu'il est ancien compare a Juju, et Elan et PM ont ete banni et pas lui?

Edit : les questions sur la modération se posent en privé. Dernier avertissement.
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Juju a écrit:
Edit : pas de grossièretés / insultes. 1er avertissement


pourquoi Yebokolo n'a pas aussi ete averti, voire banni parce qu'il est ancien compare a Juju, et Elan et PM ont ete banni et pas lui?

Edit : les questions sur la modération se posent en privé. Dernier avertissement.

Béri thérapie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 6:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EL OMBRE a écrit:
Juju a écrit:
TOI...
yebokolo a écrit:
NON, TOI...




Laughing Laughing Laughing

Je suis passé à autre chose....
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand la honte touche quelqu'un il es seule devant son mirroir et sa concience le juge, et il a trop honte et il veux se defendre et il veut araché ces cheveux, mais comme les gens qui ont honte la sont des laches, ils viennes sur les forum utilisé les gros francais pour fermé les yeux des gens.
mais quant ils sont dans leur chambre, ils ont toujours honte surtout que c'est les gens qui n'ont pas frequenté comme moi qui fait que tout le monde vois que les gens la sont les surnois et les lache.
mais quant les autre gens vient rire avec eux ils croit que les gens les aimes et que les gens leur supporte alors que ils savent que ce sont les lache et ils se moque d'eux, mais comme il ne comprends pas, il crois que les gens l'aime jusqu'a il rit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
EL OMBRE a écrit:
Juju a écrit:
TOI...
yebokolo a écrit:
NON, TOI...




Laughing Laughing Laughing

Je suis passé à autre chose....

yebokolo, pourquoi, tu s changé ton post?
tu vois? la preuve que tu est un lache. tu change pour que les gens et les moderateurs et les admin viennes pensé que c'est moi qui a commencé n'est ce pas?
comme j'ai dit depuis avant hier, tu es un lache et tu n'assume pas les choses que tu fais.

tu ecrit quelque chose et dès que je vient repondre tu cours tu change ce que tu as ecrit. vraiment shame on you my brother. et apres quand les webmaster et les moderateurs vont venir, il font lire ma part et me banir et toi, tu va etre content dans ta chambre net exactement comme tu a fais ont a chassé elan et Professeur Moriarty.

Shame on you my brother, shame on you! i gonna praid for your soul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sophia Kantin
Psychiatre, Psychanalyste Psychothérapeute, Paris 6
127, rue de Rennes
75006 PARIS
Tél : 07.86.52.78.46

Meyer jean-pierre Psychiatre
01 40 71 99 15
9 RUE DU GENERAL DELESTRAINT
75016 Paris 16ème

Psychologue Paris - Julien Faugeras
58 rue de la chaussée d'Antin - 75009 PARIS
Tél. : 01.55.32.01.51
Port : 06.03.15.94.12
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Sophia Kantin
Psychiatre, Psychanalyste Psychothérapeute, Paris 6
127, rue de Rennes
75006 PARIS
Tél : 07.86.52.78.46

Meyer jean-pierre Psychiatre
01 40 71 99 15
9 RUE DU GENERAL DELESTRAINT
75016 Paris 16ème

Psychologue Paris - Julien Faugeras
58 rue de la chaussée d'Antin - 75009 PARIS
Tél. : 01.55.32.01.51
Port : 06.03.15.94.12


eh, on ne t'as pas banni? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol je ne sais pas j'ai pas eu le temps pour me connecter depuis. Mais c'est qui la folle et pourquoi elle n'est pas encore bannie pour harcelement?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Makanaki c le zouazouatage ca Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Sophia Kantin
Psychiatre, Psychanalyste Psychothérapeute, Paris 6
127, rue de Rennes
75006 PARIS
Tél : 07.86.52.78.46

Meyer jean-pierre Psychiatre
01 40 71 99 15
9 RUE DU GENERAL DELESTRAINT
75016 Paris 16ème

Psychologue Paris - Julien Faugeras
58 rue de la chaussée d'Antin - 75009 PARIS
Tél. : 01.55.32.01.51
Port : 06.03.15.94.12


toi aussi tu crois que quelqu' un va quitter loin loin la bas son lieu de travail pour venir consulter ici a paris? donnes meme les adresses proches de la bas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Sophia Kantin
Psychiatre, Psychanalyste Psychothérapeute, Paris 6
127, rue de Rennes
75006 PARIS
Tél : 07.86.52.78.46

Meyer jean-pierre Psychiatre
01 40 71 99 15
9 RUE DU GENERAL DELESTRAINT
75016 Paris 16ème

Psychologue Paris - Julien Faugeras
58 rue de la chaussée d'Antin - 75009 PARIS
Tél. : 01.55.32.01.51
Port : 06.03.15.94.12



_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

si ca vous plait de dire que je suis une folle,ce n'est pas grave. une fois de plus, le mensonge gagne sur la verité et le surnoi sur l'honette. Ne vous basez pas sur mon francais.
comment un homme peut ecrire quelque chose sur moi, je suis la, je lis, je vois bien. mais des lor que je vient je repond, il court il vient il change se que il a ecrit. et efface ce qu'il a dit de mauvais et il laisse seulement le bon.

Mais malgre que j'ai dit ca, il reste toujour la bonne personne a vos yeux. et comme je suis nouvelle, comme je parle de la justice, de la cause bonne, tout le monde me ris. je ne connais personne ici. je ne veut pas montrer quelque chose. Je pouvais demandé a mon fils d'ecrire pour moi. Mais je veux rester moi meme. je me suis inscite pour noel comme mon cadeau de noel parceque chaque fois que je lis ici, j'ai bcp de plaisir. mais si pour etre bien ici, il faut etre surnoix et mentir a tout le monde jusqu'a mentir a soi meme. c'est que j'ai fait une grave erreure.

beaucoup d'entre vous a l'age de mon premier fils. je ne vient pas chercher quelque chose a part parler au gens que j'apprecie quant je les lit.

Mais je dis encore si je vient dire que quelqu'un est lache parceque il ecris les choses sur mon nom et quant je vient repondre, il c court il efface ce qu'il a ecrit pour que quant les gens vienne lire ma reponse, eux pensent que je suis fautive. et maintenant, tout le monde m'insulte, c'est que ca me depasse. et je dois partir.
bonaberi n'est pas pour moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
elisa
Petit bérinaute


Inscrit le: 10 Aug 2008
Messages: 91

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juju a écrit:
si ca vous plait de dire que je suis une folle,ce n'est pas grave. une fois de plus, le mensonge gagne sur la verité et le surnoi sur l'honette. Ne vous basez pas sur mon francais.
comment un homme peut ecrire quelque chose sur moi, je suis la, je lis, je vois bien. mais des lor que je vient je repond, il court il vient il change se que il a ecrit. et efface ce qu'il a dit de mauvais et il laisse seulement le bon.

Mais malgre que j'ai dit ca, il reste toujour la bonne personne a vos yeux. et comme je suis nouvelle, comme je parle de la justice, de la cause bonne, tout le monde me ris. je ne connais personne ici. je ne veut pas montrer quelque chose. Je pouvais demandé a mon fils d'ecrire pour moi. Mais je veux rester moi meme. je me suis inscite pour noel comme mon cadeau de noel parceque chaque fois que je lis ici, j'ai bcp de plaisir. mais si pour etre bien ici, il faut etre surnoix et mentir a tout le monde jusqu'a mentir a soi meme. c'est que j'ai fait une grave erreure.

beaucoup d'entre vous a l'age de mon premier fils. je ne vient pas chercher quelque chose a part parler au gens que j'apprecie quant je les lit.

Mais je dis encore si je vient dire que quelqu'un est lache parceque il ecris les choses sur mon nom et quant je vient repondre, il c court il efface ce qu'il a ecrit pour que quant les gens vienne lire ma reponse, eux pensent que je suis fautive. et maintenant, tout le monde m'insulte, c'est que ca me depasse. et je dois partir.
bonaberi n'est pas pour moi

weeeeeeeeeeee la mere ci tu ne s pas un doublon par hasard?et en plus tu speak toi comme ma grd mere kan elle est came a beng pr la premiere fois et que pour qu'elle ne s ennuie pas trop toute seule a la piole on la mettatit devant le net chaque matin avant d aller au boulot et on ouvrait beri en lui disant si tu veux de la compagnie vas seument sur le site là; si tu as faim vas ke là bas et si tu veux te faire des amis et des ennemis tapes le mm code. bref juste amusant ce ke tu racontes depuis là et je sais pas pkoi je pense ke t es un doublon.


en attendant ke tu me yebokolise
boe fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Tue Jan 03, 2012 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:

Edit : les questions sur la modération se posent en privé. Dernier avertissement.

Laughing Laughing
Continue a jouer l'avocat defenseur des gens on va te bannir aussi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Tue Jan 03, 2012 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Makanaki a écrit:
Sophia Kantin
Psychiatre, Psychanalyste Psychothérapeute, Paris 6
127, rue de Rennes
75006 PARIS
Tél : 07.86.52.78.46

Meyer jean-pierre Psychiatre
01 40 71 99 15
9 RUE DU GENERAL DELESTRAINT
75016 Paris 16ème

Psychologue Paris - Julien Faugeras
58 rue de la chaussée d'Antin - 75009 PARIS
Tél. : 01.55.32.01.51
Port : 06.03.15.94.12


Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Tue Jan 03, 2012 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

elisa a écrit:

weeeeeeeeeeee la mere ci tu ne s pas un doublon par hasard?et en plus tu speak toi comme ma grd mere kan elle est came a beng pr la premiere fois et que pour qu'elle ne s ennuie pas trop toute seule a la piole on la mettatit devant le net chaque matin avant d aller au boulot et on ouvrait beri en lui disant si tu veux de la compagnie vas seument sur le site là; si tu as faim vas ke là bas et si tu veux te faire des amis et des ennemis tapes le mm code. bref juste amusant ce ke tu racontes depuis là et je sais pas pkoi je pense ke t es un doublon.

en attendant ke tu me yebokolise
boe fete

Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?