Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les sujet sur les femmes et les produits de beauté
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc Juju l'impolie là, on dirait quelqu'un qui n'a même pas vu ses règles.

Tu te crois où ?

Garde tes "deux mots" pour les individus de bas étage de ton espèce. Que tu m'apprécie ou pas, que tu me respectes ou pas est sans intérêt. Mais une fois pour toute, ne vient pas m'insulter, c'est compris !!!

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Mais les personnes qui ne peuvent meme pas assumer leur responsabilités ou leur dire ou les problemes qu'ils cherchent comme ce yebokolo la me sortent par le nez.


Je viens de voir ça, mais grands dieux quelle responsabilité veux tu à tout pris que j'assume ?
Quels problèmes crois tu que je cherche sans le dire ?

Cela n'a pas de sens.

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:


la fille Juju là, que tu ne me comprennes pas n'a rien d'étonnant, il faudrait pouvoir te hisser à mon niveau !!!

Garde tes insultes (lâche, femmelette, sournois....) je ne t'ai pas agressée.
Je ne joue aucun jeu particulier ici, alors en parlant des WM tu voudrais quoi ? Attirer leur attention sur moi et qu'ils me bannissent ?


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ma pauvre fille, ça vole bas.

si on te bani ca me donne quoi? tant que tu ne te mets pas sur mon chemin.

la preuve que tu es un lache et une femmelette. tu viens discuter avec une forumiste ki est là depuis 1jour. et tu parle d'insulte. donc femmellette c'est une insute?, surnois c'est une insulte? quand tu as dit à professeur moriarty qu'il est Simplet la, tu ne connaissais pas ce qu'on appelle insulte?
un jour tu va tomber sur un homme ici, et il va te mettre a ta place. donc pardon ouste quitte sur ma route et pars labas sortir ta langue devant les gens qui te trouvent interessant.

Je viens de lire sur un autre sujet que tu dis que les bamoun ont la tete ronde. tu ne vois pas l insulte n est ce pas?
tu es un lache. tu te cache derriere les emoticons et les blagues pour passer tes messages mais professeur moriarty est courageux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Dis donc Juju l'impolie là, on dirait quelqu'un qui n'a même pas vu ses règles.

Tu te crois où ?

Garde tes "deux mots" pour les individus de bas étage de ton espèce. Que tu m'apprécie ou pas, que tu me respectes ou pas est sans intérêt. Mais une fois pour toute, ne vient pas m'insulter, c'est compris !!!

exactement ce que je disais. tu es un lache!
tu cries maintenant que je t'ai insulter seulement parcque j'ai dit que tu es lâche.
Mais comment expliquer que sur tous les hommes sur ce forum que tu sois au milieux de tous les problemes. du moins depuis 6mois que je suis ici?

une autre preuve. tu me dis que je suis impolie, mais tu ne considere pas ca comme une insulte n'est ce pas? je n'ai pas vu mes regles et ca te fais quoi? tu es mon pere? tu bois les regles? tes reponses sont la preuve que tu es une femmellette et je suis sur que beaucoup le pense mais comme tu es toujours en train de faire le surnois, personne n'ose te le dire.

Je ne le cache pas, le fait que professeur moriarty ce soit fait banir a cause de toi m'a vraiment degouter a jamais de toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juju a écrit:
yebokolo a écrit:


la fille Juju là, que tu ne me comprennes pas n'a rien d'étonnant, il faudrait pouvoir te hisser à mon niveau !!!

Garde tes insultes (lâche, femmelette, sournois....) je ne t'ai pas agressée.
Je ne joue aucun jeu particulier ici, alors en parlant des WM tu voudrais quoi ? Attirer leur attention sur moi et qu'ils me bannissent ?


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ma pauvre fille, ça vole bas.

si on te bani ca me donne quoi? tant que tu ne te mets pas sur mon chemin.

la preuve que tu es un lache et une femmelette. tu viens discuter avec une forumiste ki est là depuis 1jour. et tu parle d'insulte. donc femmellette c'est une insute?, surnois c'est une insulte? quand tu as dit à professeur moriarty qu'il est Simplet la, tu ne connaissais pas ce qu'on appelle insulte?
un jour tu va tomber sur un homme ici, et il va te mettre a ta place. donc pardon ouste quitte sur ma route et pars labas sortir ta langue devant les gens qui te trouvent interessant.

Je viens de lire sur un autre sujet que tu dis que les bamoun ont la tete ronde. tu ne vois pas l insulte n est ce pas?
tu es un lache. tu te cache derriere les emoticons et les blagues pour passer tes messages mais professeur moriarty est courageux


Est ce que tu es Professeur_Moriarty, est ce que tu es son avocat, que vient il faire là dedans.
Tu sembles prendre tes désirs pour des ordres, je quitte ou je ne quitte pas ce sujet selon ma fantaisie et non pas selon tes injonctions.
Il va falloir que tu baisses d'un ton.

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:


Est ce que tu es Professeur_Moriarty, est ce que tu es son avocat, que vient il faire là dedans.
Tu sembles prendre tes désirs pour des ordres, je quitte ou je ne quitte pas ce sujet selon ma fantaisie et non pas selon tes injonctions.
Il va falloir que tu baisses d'un ton.

la preuve que tu es une veritable femme ! tu reviens encore. tu te bat avec une femme, et tu signe meme. tu devrais avoir honte.

Non, je ne suis pas Professeur moriarty, tu as la chance, lui au moins a les mots pour traduire exactement ce qu'il pense.
je ne suis pas non plus son avocate, il n'es a pas besoin, je suis juste une personne qui lis le forum depuis 6mois, et qui se plais a lire les ecrits des personnes intelligentes et courageuse.
Je ne mâche pas mes mots, et je ne me cache pas non plus, je n'ai pas le bon francais mais je peux exprimer mes sentiments.

tu es un lache et un surnois. et tu dois avoir honte de toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juju a écrit:
yebokolo a écrit:


Est ce que tu es Professeur_Moriarty, est ce que tu es son avocat, que vient il faire là dedans.
Tu sembles prendre tes désirs pour des ordres, je quitte ou je ne quitte pas ce sujet selon ma fantaisie et non pas selon tes injonctions.
Il va falloir que tu baisses d'un ton.

la preuve que tu es une veritable femme ! tu reviens encore. tu te bat avec une femme, et tu signe meme. tu devrais avoir honte.

Non, je ne suis pas Professeur moriarty, tu as la chance, lui au moins a les mots pour traduire exactement ce qu'il pense.
je ne suis pas non plus son avocate, il n'es a pas besoin, je suis juste une personne qui lis le forum depuis 6mois, et qui se plais a lire les ecrits des personnes intelligentes et courageuse.
Je ne mâche pas mes mots, et je ne me cache pas non plus, je n'ai pas le bon francais mais je peux exprimer mes sentiments.

tu es un lache et un surnois. et tu dois avoir honte de toi


On commence à la savoir que tu lis ce forum depuis 6 mois, et alos, ça à quel intérêt, je m'en fous et sans doute d'autres aussi, lis le temps que tu veux si c'est là ta gloire.

Tu ne mâche pas tes mots... mais il serait préférable que tu ailles mâcher ta rancoeur ailleurs.

Tes posts ne sont pas corrects, ignore moi et surtout baisse d'un ton, et je ne te quoterais plus.

Je souhaite venir tranquillement sur le forum sans être pris à parti de cette façon.

Est ce que c'est enfin clair, je ne doute pas que tu sois longue à comprendre, que ce soit au dessus de tes capacités, mais fais un effort !!!
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:

On commence à la savoir que tu lis ce forum depuis 6 mois, et alos, ça à quel intérêt, je m'en fous et sans doute d'autres aussi, lis le temps que tu veux si c'est là ta gloire.

Tu ne mâche pas tes mots... mais il serait préférable que tu ailles mâcher ta rancoeur ailleurs.

Tes posts ne sont pas corrects, ignore moi et surtout baisse d'un ton, et je ne te quoterais plus.

Je souhaite venir tranquillement sur le forum sans être pris à parti de cette façon.

Est ce que c'est enfin clair, je ne doute pas que tu sois longue à comprendre, que ce soit au dessus de tes capacités, mais fais un effort !!!

tu es une vrais femme, je n'ai pas un grand niveau d'etude, je ne discute pas, c'est pour ca que tu viens montrer ta force non?
Elan a fait les etudes et connait mieux utiliser les mots plus que moi, pourqui tu ne part pas dicuter avec lui?
parcque tu as honte qu'il va te ridiculiser non? mais tu viens te venger sur moi non.
pourquoi chaque fois que elan parle tu fuis? il a un niveau elevé et tu as peur. Mais sache que pour avoir les bonnes idees on ne doit pas avoir fait beaucoups d'etude. je ne me vante pas que que je connais parler, je te dis que tu es une femmellette et tu le prouve depuis là.
donc, si tu veux montrer que tu as frequenter , il faut savoir que tu montre que tu es un parvenu. et la devant tout le monde de ce site, une fille qui n a pas frequenter comme toi est en train de te faire honte. et tu auras honte tous les reste de ta vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N-E-waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayz...........Yebokolo, comment était ta fête de Noël en famille? Qu'est ce que le père Noël t'a offert? Et ta princesse? Very Happy Je vois que tu as déjà les haters. Tu as enfin percé et bienvenue au club des stars de Beriland! Y'a vraiment rien de plus orgasmique de savoir que tu es le pire cauchemar d'un inconnu, n'est ce pas? Laughing

Allez, un toast de champagne en ton honneur! Laughing






_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à Los ANgeles:

Muchas gracias pour le champagne !

Je ne sais pas si je suis une star de Bériland, je m'amuse beaucoup, sans me prendre au sérieux.
C'est vrai que c'est irritant de se sentir la proie d'une inconnue, sans rime n i raison.
Cependant, je ne suis pas sur qu'elle soit si inconnue que cela, c'est l'avatar de quelqu'un, il est symptomatique de voir que dans ses posts reviennent sans cesse Elan et Professeur_Moriarty, cela donne à réfléchir.

Sinon la fête de la Nativité s'est bien passée, nous avons sacrifié à la coutume des cadeaux pour notre fille que nous avons gâtée sans la « pourrir » de cadeaux. Noël étant pour nous une fête religieuse avant d'être une fête mercantile. Nous n'avons pas une religiosité excessive mais nous tenons à ce que nos enfants ne soit pas pris dans le tourbillon d'une fête qui n'aurait d'autre signification que l'échange de cadeaux.
Donc à la maison, les cadeaux sont pour les enfants, les adultes ont pour seul cadeau la joie des enfants, il y a d'autres moments pour les gage d'affection entre nous.

Nous avons cependant bien profité, la bonne nourriture et des boissons.

En fut il de même pour toi, Noël t'a t'il apporté ce que tu souhaitait pour toi même et pour les tiens ?

Je l'espère en tout cas.

Bonne soirée.

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
à Los ANgeles:

Muchas gracias pour le champagne !

Je ne sais pas si je suis une star de Bériland, je m'amuse beaucoup, sans me prendre au sérieux.
C'est vrai que c'est irritant de se sentir la proie d'une inconnue, sans rime n i raison.
Cependant, je ne suis pas sur qu'elle soit si inconnue que cela, c'est l'avatar de quelqu'un, il est symptomatique de voir que dans ses posts reviennent sans cesse Elan et Professeur_Moriarty, cela donne à réfléchir.

Sinon la fête de la Nativité s'est bien passée, nous avons sacrifié à la coutume des cadeaux pour notre fille que nous avons gâtée sans la « pourrir » de cadeaux. Noël étant pour nous une fête religieuse avant d'être une fête mercantile. Nous n'avons pas une religiosité excessive mais nous tenons à ce que nos enfants ne soit pas pris dans le tourbillon d'une fête qui n'aurait d'autre signification que l'échange de cadeaux.
Donc à la maison, les cadeaux sont pour les enfants, les adultes ont pour seul cadeau la joie des enfants, il y a d'autres moments pour les gage d'affection entre nous.

Nous avons cependant bien profité, la bonne nourriture et des boissons.

En fut il de même pour toi, Noël t'a t'il apporté ce que tu souhaitait pour toi même et pour les tiens ?

Je l'espère en tout cas.

Bonne soirée.

Monsieur le lache, je ne me cache pas, tu comprends non, avec le temps, si a cause de toi, on ne me banis pas avant, tu sauras que je ne me cache pas. et je ne cache pas ma preference pour le forumiste que tu as fait chasser. Il faut savoir que bonaberi.com est lu par des centaines de personnes, je me base seulement de mes connaissances ici. Nous lisons tous bonaberi et nous discutons tres souvent des sujets, debatu ici. je n'ai pas besoin de connaitre quelqu'un pour avoir de la simpatie pour lui.
et je peux te dire que personne ne peux avoir de la simpatie pour un être tel que toi. qui te cache derriere les mots et le gros francais pour dire les chose et qui n'os pas affronter les gens de son niveaux scolaire parcque il sait qu'on va le laver.
Mais par malheure, c'est par une fille sans grand nicveau d'etude que tu te fais ridiculiser. tu auras honte toute cette nuit et tout le temps quand tu viendra sur bonaberi. car apartir d'Aujourd'hui, les gens ont compris que tu es une femmellette qui boit le sang des regles des femmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur d’être une star surtout avec l’obsession malsaine des fans mais tu t'habitueras, fais juste comme moi: ignore les. En plus, s'engueuler avec une femme n'est vraiment pas une bonne image. Wink
Citation:
Noël étant pour nous une fête religieuse avant d'être une fête mercantile. Nous n'avons pas une religiosité excessive mais nous tenons à ce que nos enfants ne soit pas pris dans le tourbillon d'une fête qui n'aurait d'autre signification que l'échange de cadeaux.



Ravie de savoir que tu as passé une merveilleuse fête de Noël. Very Happy

Mes cotes me font encore mal à cause des fous rires que j'ai eus ce weekend avec ma famille. J'avais tellement envie de me gaver de tout ce qu'il y'avait sur la table mais je ne pouvais pas car je dois garder ma ligne, je veux plus être l'hippopotame que j’étais l'hiver passé. Sad

Alors, c'est quoi le programme pour le réveillon du nouvel an? Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
C'est dur d’être une star surtout avec l’obsession malsaine des fans mais tu t'habitueras, fais juste comme moi: ignore les. En plus, s'engueuler avec une femme n'est vraiment pas une bonne image. Wink
Citation:
Noël étant pour nous une fête religieuse avant d'être une fête mercantile. Nous n'avons pas une religiosité excessive mais nous tenons à ce que nos enfants ne soit pas pris dans le tourbillon d'une fête qui n'aurait d'autre signification que l'échange de cadeaux.



Ravie de savoir que tu as passé une merveilleuse fête de Noël. Very Happy

Mes cotes me font encore mal à cause des fous rires que j'ai eus ce weekend avec ma famille. J'avais tellement envie de me gaver de tout ce qu'il y'avait sur la table mais je ne pouvais pas car je dois garder ma ligne, je veux plus être l'hippopotame que j’étais l'hiver passé. Sad

Alors, c'est quoi le programme pour le réveillon du nouvel an? Very Happy



C'est vrai, qu'il faut avoir la force d'ignorer ! C'est plus classe !
Mais bon, ça va finir par me lasser de répondre aux insanités.

Pour le jour de l'an, le programme est le même, sauf que là c'est plus la fête des parents.
Pas de cadeaux cette année, les billets d'avion étant un cadeau largement suffisant.
Mais le rire est au programme, nous allons d'abord nous moquer de nous même et ensuite des autres.
Minuit sera l'heure de former des voeux pour tout le monde, mais surtout des voeux pour que la réussite accompagne nos projet, 2012 devant être, si tout va bien, une grande année pour nous.

Du courage pour ton régime anti hippopotame, je vais faire de même pour ne payer une taxe pour surcharge de poids dans l'avion Laughing

Avant d'être banni, je te souhaite de bonne fêtes de fin d'années et une excellentissime année 2012.
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi c'est si difficile pour vous d'appliquer le mot "ignorer". Pour moi si tu ne te reconnais pas dans ma signature, vas rejoindre le long rang des haters-waiting-for-me-to-give-a-fuck. J’espère que tu sais que c'est un cauchemar de voyager pendant les fêtes. Laughing

Parlant des bannis, Fendeurfolle doit être suicidaire, on le prive de son oxygène pour qu'il fasse comment non? Envoyez les paramedics chez lui ooh!


Le Prof avait besoin d'une pause, il devenait un peu top émotionnellement investi sur ce forum. J'aime bien l'initiative de bannir ceux qui répondent aux trolls (comme le cas de PrettyWoman) et je crois que c'est la meilleure solution. Stop feeding the damn trolls, they will go away! On a encore banni Elan? Vous voulez seulement qu'il fasse fermer le forum ci? Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Tue Dec 27, 2011 12:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Yebokolo: Seriously? Maybe es tu un peu free pr t'atteler à repondre coe ça hein.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
@ Yebokolo: Seriously? Maybe es tu un peu free pr t'atteler à repondre coe ça hein.


Ce n'est pas "peut être" mais plutôt sans aucun doute.

Au départ, si je me suis attelé à cette besogne, c'est parce que je ne comprenais pas cette attaque immédiate, à peine arrivée sur le forum,
mais comme la me l'a dit, mieux je laisse.
D'ailleurs je soupçonne cette "Juju" d'être simplement l'avatar de "Professeur Moriarty".

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:

D'ailleurs je soupçonne cette "Juju" d'être simplement l'avatar de "Professeur Moriarty".[/b][/i][/color]


Non Juju n'est pas Professeur _Moriarty.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
yebokolo a écrit:

D'ailleurs je soupçonne cette "Juju" d'être simplement l'avatar de "Professeur Moriarty".[/b][/i][/color]


Non Juju n'est pas Professeur _Moriarty.


hum.... comment tu peux en être si sure !!!
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Queen B a écrit:
@ Yebokolo: Seriously? Maybe es tu un peu free pr t'atteler à repondre coe ça hein.


Ce n'est pas "peut être" mais plutôt sans aucun doute.

Au départ, si je me suis attelé à cette besogne, c'est parce que je ne comprenais pas cette attaque immédiate, à peine arrivée sur le forum,
mais comme la me l'a dit, mieux je laisse.
D'ailleurs je soupçonne cette "Juju" d'être simplement l'avatar de "Professeur Moriarty".

oui je suis, tu ne part pas dire a sur tous les toits, mais heureusement que tu as des gens qui te supportent car ne sachant pas qui tu est en realitee. un lache.
Je suis l avatar de prof et ca te gratte, je prefere etre son avatar que d'etre l avatare d'etre comme toi. et pour etre un fan de ce forum depuis un bon bout de temps,, je sais que les personnes intelligentes ont deja compris.
mais c' est une honte pour toi de parler dainsi de quelqu?un que tu as fais banir inutilement et que parle ainsi dans son dos.
Si tu etait un vrais homm, tu ne repondrais meme pas. je te dis ca depuis, mais comme je t ai dit, tu peux cacher ta veritable nature pèndant quelque temp mais pas pour tout la vie.
tu sais que j'ai raison au lieu de te taire, tu es la tu ne fait que parler. tu parles, tu parles, mais sache que tu as affaire une une personne qui s'est battue dans sa vie contre beaucoup d'obstacle et que ce n'est pas un tintin comme toi qui peux me faire peur.
un vrais homme ne parle pas des absent.

mais toi, tu vas mettre ton cote femmellette ou pour vivre comme un vrai homme.

Je t'ai dit, viens à Bienne et mes fille et moi on vas montrer ce que s'est un vrai homme. un homme qui parle des absents en faux, tu es une femmellette prise dans le piege de ces longs mansonges sans tete ni queue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
L'integree a écrit:
yebokolo a écrit:

D'ailleurs je soupçonne cette "Juju" d'être simplement l'avatar de "Professeur Moriarty".[/b][/i][/color]


Non Juju n'est pas Professeur _Moriarty.


hum.... comment tu peux en être si sure !!!


Parce que je sais comment il ecrit... Wink
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?