Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Puis-je?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 2:50 pm    Sujet du message: Puis-je? Répondre en citant

Salut à tous les forumistes!
Comme cadeau de Noël, je me suis inscrite sur ce forum que je suis depuis près de 6mois.
J'espere que vous serez assez doux avec moi. Je ne suis qu'une pauvre fille sans défense Wink Wink

Nji, tu peux poser ta question Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cadeau de noel a qui?
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à moi meme!Embarassed Embarassed En fait, je voulais m'inscrire depuis mais j'avais peur de devenir accro.
Voyelle, j'espere que tu ne vas pas trop me cosh hein? Embarassed tu aimes trop attaquer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noel et Welcome on board Juju!
Attache juste ta ceinture de securite tout le temps parce que les accidents de parcours, tu en auras probablement a gogo, surtout si tu es active. Wink
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci L'íntegrée.
Mais je ne sais pas si je vais être reguliere. Mais si quelqu'un me parle je repond non? Embarassed Embarassed
ou est le sujet sur les femmes et les produits de beauté s'il te plait?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reviens la semaine prochaine, en 2012
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Reviens la semaine prochaine, en 2012 Pourquoi en 2012?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reviens la semaine prochaine, en 2012

Pourquoi en 2012?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juju a écrit:
Reviens la semaine prochaine, en 2012

Pourquoi en 2012?


Parce que la semaine prochaine c'est 2012 non ?!?
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 4:50 pm    Sujet du message: Re: Puis-je? Répondre en citant

Juju a écrit:
Comme cadeau de Noël, je me suis inscrite sur ce forum...
Embarassed Embarassed Embarassed
Juju a écrit:
J'espere que vous serez assez doux avec moi. Embarassed Embarassed Embarassed
Juju a écrit:
Je ne suis qu'une pauvre fille sans défense Embarassed Embarassed Embarassed

Juju a écrit:
Nji, tu peux poser ta question Embarassed Embarassed Embarassed

Juju a écrit:
j'ai peur de devenir accro. Embarassed Embarassed Embarassed


Tu...
Tu...
Tu s...
Tu suces??
Embarassed Embarassed
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 6:39 pm    Sujet du message: Re: Puis-je? Répondre en citant

si c'est particulierement beau et mignon...je ne dirais pas non! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed tu as quelque chose pour moi?
Nji a écrit:
Juju a écrit:
Comme cadeau de Noël, je me suis inscrite sur ce forum...
Embarassed Embarassed Embarassed
Juju a écrit:
J'espere que vous serez assez doux avec moi. Embarassed Embarassed Embarassed
Juju a écrit:
Je ne suis qu'une pauvre fille sans défense Embarassed Embarassed Embarassed

Juju a écrit:
Nji, tu peux poser ta question Embarassed Embarassed Embarassed

Juju a écrit:
j'ai peur de devenir accro. Embarassed Embarassed Embarassed


Tu...
Tu...
Tu s...
Tu suces??
Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Juju a écrit:
Reviens la semaine prochaine, en 2012

Pourquoi en 2012?


Parce que la semaine prochaine c'est 2012 non ?!?

pardon, je ne veux pas te voir dans mes choses, j'ai une tres mauvaise bouche et depuis que je lis ici, tu es la personne qui me tape le plus sur les nerfs, donc pardon, si tu vois ma chose tu fermes les yeux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juju a écrit:
yebokolo a écrit:
Juju a écrit:
Reviens la semaine prochaine, en 2012

Pourquoi en 2012?


Parce que la semaine prochaine c'est 2012 non ?!?

pardon, je ne veux pas te voir dans mes choses, j'ai une tres mauvaise bouche et depuis que je lis ici, tu es la personne qui me tape le plus sur les nerfs, donc pardon, si tu vois ma chose tu fermes les yeux.


Mais tu te crois où, tu as des choses ici qui t'appartiennes ?
Mais ta tête ne va pas bien !
Tu as peut être besoin de soins ?

Y a même pas à discuter, je vais où bon me semble, tu n'as quand même pas la prétention de m'arrêter ou de me donner des ordres ?



Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:


Mais tu te crois où, tu as des choses ici qui t'appartiennes ?
Mais ta tête ne va pas bien !
Tu as peut être besoin de soins ?

Y a même pas à discuter, je vais où bon me semble, tu n'as quand même pas la prétention de m'arrêter ou de me donner des ordres ?



Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

tu es une veritable femmellette, la preuve, et je suis sûr que tout les gens qui lisent ce forum ont ici la preuve. Tu n'as meme pas honte, de courir derriere une fille qui t'insulte?
si tu lave tes habits et qu'un fou vient prendre tes habits et il commence a courir avec et que toi tu commence a courir derriere lui, sache que tu es plus fou que lui.

Tu dois avoir honte de toi. mais j'accepte que tu es plus forte que moi ma cherie. continnues a courir deriere moi comme tu courais deriere professeur et on l a bani. mais deriere ton ordinatuer tu te crois trop fort et trop intelligent parceque a cause de toi les gens se font banir.
Si tu etais un homme, tu ne me repondra pas, mais tu peux continuer a faire le surnois comme tous les lache et faire que les gens se font banir a cause de toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:


Y a même pas à discuter, je vais où bon me semble, tu n'as quand même pas la prétention de m'arrêter ou de me donner des ordres ?



Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ca c'est la preuve que tu es une femmellette qui voit ses regles et qui boit meme le sang de ses regles. donc tu discute tes droits avec moi?
donc ton voisin vient te dire que tu n'entre pas chez toi, et tu commence a discuter que c'est ta maison, que tu entre quand tu veux, jusqu'a ce que tu l'insullte meme? vraiment, tu n'as meme pas honte.
tu es là a discuter avec une inconue seulement parceque elle a dit que tu ne dois pas la repondre!
mais depuis que tu me parles la, tu ne vois aucune insulte non? mais dès que je vais dire que tu es un faible et un lache et une femmellette, tu commence a sortir les gros mots.
Moi si j etait toi j allais porter le sac de Professeur parceque tu est une femme.
Je ne me cache pas. je ne mache pas ma bouche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juju, tu dépasses les bornes tes sornettes de "boire ses règles" sont une ignominie que je n'admets pas.

Les propos que tu tiens sont aussi sots que vulgaires.

Tu devras en rabattre bon gré mal gré. Je ne vais pas me laisser salir par quelqu'un de ton genre.

Nous ne sommes pas du même monde, mais ce n'est pas une raison pour que je laisse passer. Tu dépasses les bornes.[/b]
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Juju, tu dépasses les bornes tes sornettes de "boire ses règles" sont une ignominie que je n'admets pas.

Les propos que tu tiens sont aussi sots que vulgaires.

Tu devras en rabattre bon gré mal gré. Je ne vais pas me laisser salir par quelqu'un de ton genre.

Nous ne sommes pas du même monde, mais ce n'est pas une raison pour que je laisse passer. Tu dépasses les bornes.[/b]

vraiment tu n'as meme pas honte femmellette, donc le mot regle t'enerve, voici ce ke tu m'as dit:
yebokolo a écrit:
Dis donc Juju l'impolie là, [b]on dirait quelqu'un qui n'a même pas vu ses règles.

Tu te crois où ?

G![/b]

tu n'as meme pas honte, et dans tous ca, tu sort les gros mots, tu crois que tu peux m'influencer? tout le monde voit maintenant que tu es un zero.
c'est toi qui a commencer par me demander si je vois mes regles, maintenant quand je dis que tu bois les regles, tu commence à crier que je fais les ignominie? c'est toujours comme ca que tu as fait pour qu'on bani professeur, tu dis quelque chose en te cachant. mais sache que tu es tomber sur une personne qui dit ce qu'il pense et si je suis toi, je ne vais meme plus repondre parceque tu dois mourir de honte maintenant.

Je me suis inscris ici pour les problemes de femmes, mais si j'ai quelque chose a dire, je vais dire et ce n'est pas un buveur de regle et de sang comme toi qui va me faire peur.
tu te cache là, tu mets les pied en suisse, mes filles et moi, on te montre comment on traite les femmes comme toi, les surnoises et les lache comme toi. Honte a toi. tu souille bonaberi.com parcque a cause des gens comme toi, les webmaster prennent les mausvaise decision, en croyant prendre une bonne decision, car ils pens toujours que tu est innocent, Alors que bonaberi.com c'est une grand site, des gens intelligent et humble.
Je n'ai pas fait d'etude, je me suis batue pour etre où je suis, et je reconnais mon niveau. mais je suis une personne forte qui ne recule pas devant une femmelllette buveuse de sang comme toi.
tout le monde ici merite que porte son sac car tu es une femmellette lache, surnois et trembleur. tu te souviendras de moi, car je t'ai dit les verites que personne ne t'a pas encore dit. Parceque tu joue un jeu que les gens n'ont pas encore compris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juju a écrit:
yebokolo a écrit:
Juju, tu dépasses les bornes tes sornettes de "boire ses règles" sont une ignominie que je n'admets pas.

Les propos que tu tiens sont aussi sots que vulgaires.

Tu devras en rabattre bon gré mal gré. Je ne vais pas me laisser salir par quelqu'un de ton genre.

Nous ne sommes pas du même monde, mais ce n'est pas une raison pour que je laisse passer. Tu dépasses les bornes.[/b]

vraiment tu n'as meme pas honte femmellette, donc le mot regle t'enerve, voici ce ke tu m'as dit:
yebokolo a écrit:
Dis donc Juju l'impolie là, [b]on dirait quelqu'un qui n'a même pas vu ses règles.

Tu te crois où ?

G![/b]

tu n'as meme pas honte, et dans tous ca, tu sort les gros mots, tu crois que tu peux m'influencer? tout le monde voit maintenant que tu es un zero.
c'est toi qui a commencer par me demander si je vois mes regles, maintenant quand je dis que tu bois les regles, tu commence à crier que je fais les ignominie? c'est toujours comme ca que tu as fait pour qu'on bani professeur, tu dis quelque chose en te cachant. mais sache que tu es tomber sur une personne qui dit ce qu'il pense et si je suis toi, je ne vais meme plus repondre parceque tu dois mourir de honte maintenant.

Je me suis inscris ici pour les problemes de femmes, mais si j'ai quelque chose a dire, je vais dire et ce n'est pas un buveur de regle et de sang comme toi qui va me faire peur.
tu te cache là, tu mets les pied en suisse, mes filles et moi, on te montre comment on traite les femmes comme toi, les surnoises et les lache comme toi. Honte a toi. tu souille bonaberi.com parcque a cause des gens comme toi, les webmaster prennent les mausvaise decision, en croyant prendre une bonne decision, car ils pens toujours que tu est innocent, Alors que bonaberi.com c'est une grand site, des gens intelligent et humble.
Je n'ai pas fait d'etude, je me suis batue pour etre où je suis, et je reconnais mon niveau. mais je suis une personne forte qui ne recule pas devant une femmelllette buveuse de sang comme toi.
tout le monde ici merite que porte son sac car tu es une femmellette lache, surnois et trembleur. tu te souviendras de moi, car je t'ai dit les verites que personne ne t'a pas encore dit. Parceque tu joue un jeu que les gens n'ont pas encore compris.


Il y a une différence entre dire d'une personne que son caractère est celui, irascible, d'une personne qui n'a pas mes menstrues ET dire à quelqu'un qu'il boit le sans de ses règles, sachant la connotation « wolowos » qui s'attache à cette assertion.

C'est bien pourquoi je dis que tu as dépassé les bornes, tu cherches à l'évidence que je m'adonne aux injures. Ton attente sera vaine.

Il revient comme une antienne le nom de Professeur Moriarty, et son bannissement qui te semble injuste et que tu m'imputes ; c'est curieux !!!
Tu te trahis même en parlant de toi :
Citation:
une personne qui dit ce qu'il pense


IL, n'est ce pas, IL alors que tu es une femme et que tu es venue pour les problèmes de règles, heu pardon, je voulais dire, des problèmes de femmes. C'est révélateur, non ?!?

Je ne me cache pas, ni sur le forum ni ailleurs et tes « suissesses » ne m'impressionnent en rien. Par contre il me semble que tu me menaces.......
Tu t'enfonces, tu aggraves ton cas, les injures, les menaces et quoi ensuite ?
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:

Il y a une différence entre dire d'une personne que son caractère est celui, irascible, d'une personne qui n'a pas mes menstrues ET dire à quelqu'un qu'il boit le sans de ses règles, sachant la connotation « wolowos » qui s'attache à cette assertion.

C'est bien pourquoi je dis que tu as dépassé les bornes, tu cherches à l'évidence que je m'adonne aux injures. Ton attente sera vaine.

Il revient comme une antienne le nom de Professeur Moriarty, et son bannissement qui te semble injuste et que tu m'imputes ; c'est curieux !!!
Tu te trahis même en parlant de toi :
Citation:
une personne qui dit ce qu'il pense


IL, n'est ce pas, IL alors que tu es une femme et que tu es venue pour les problèmes de règles, heu pardon, je voulais dire, des problèmes de femmes. C'est révélateur, non ?!?

Je ne me cache pas, ni sur le forum ni ailleurs et tes « suissesses » ne m'impressionnent en rien. Par contre il me semble que tu me menaces.......
Tu t'enfonces, tu aggraves ton cas, les injures, les menaces et quoi ensuite ?
Pardon, garde ton francais là pour toi, si tu crois m'impressionée tu te trompe.
Est ce que j'ai peur de toi , est ce que j?ai peur de dire que j'admire quelqu'un. je le dit et le redit, je suis une personne qui dit haut et fort ce qu'il pense et si ca te gratte, alors gratte toi. tes paroles ne me font pas peur.
Oui, je le dit et le redit, tu es une femmellete qui croit que comme tu utilise certains mots , les gens ne comprennes pas. mais c'est pour toi.
je suis sur que tout comme j'ai de l'admiration pour un forumiste qui n est pas toi, il y en a ici aussi qui t'admire mais sache que je ne fait pas partir de celle la. car tu es un lache. et quand les gens comme moi qui ne participons pas sur ce forum, quand nous venos lires, c est pour prendre du bon temp et ce distraire un peu. donc quand on lit, on est observateuse et on peut alors savoir ceux qui joues un role en se cachant comme toi. et qui insultent les gens deriere les gros mots du dictionaire en sachant que les gens ne comprenent pas.
Mais meme si tu utilise n'importe quel gros mots, ca ne peut pas cacher ton coeur et tes sentiments.
Je ne te menace pas. tu es un homme qui boit les regles.Je te rappelle que c'est toi qui a d abord commencer a dire que je fait comme une fille qui ne voie pas ses regles et moi je dis que tu es un gars femmellette qui boit le sang des regles des femmes.
tu continnues a tu suer en me repondant. les gens t'ont deja dit qu'on ne discute pas avec les femmes inconnue mais le fond de ton coeur te trahis. et fais quoi fais quoi, tu ne peux pas cacher la veritée longtemps. parcque le coeur ne ment pas. plus tu me reponds, plus tu t'expose et apres, tout le monde va savoir ici que une fille t'a un jour civilisée.

Je ne mache pas mes mots, et je le dis haut et fort, tu nemerite pas de respect de ma part, et tu mets les pieds a Bienne on va t'apprendre a vivre et a etre un vrai homme. on va te donner les couilles que tu n'a pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?