Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'Art de la Kosh en 8 Leçons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
voyelle a écrit:
Makanaki a écrit:
voyelle a écrit:
Kandykiss evite de me prononcer, evite moi sur le forum ./ tu me sors pas tous les pores

Qu'elle fasse comment? Laughing Laughing


vous les cosheurs indirect la, faut cosher directement hein, pas derriere les gillets pare balles Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Noho je wanda que sur toi et tes demandes de reine. Laughing Elle va faire comment pour t'eviter sur le petit forum ci? Vous avez les ways hein Laughing


tu ne vois pas comment Brig fais? elle parle a 2 personnes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
FF a écrit:
Professeur_Moriarty a écrit:

Et si tu te souviens, je me contentais de rire des kosh des autres, mais JAMAIS, je n'avais Kosh un seul Berinaute, sauf peut-etre ma réaction au sujet de Brig sur les Bamileké.

Quel gros mensonge !!!
Je me rappelle encore que ta 1ère kosh était les noms des psychiatres que tu avais listés suite aux posts d'Elan !
Et là, je ne pense pas qu'Elan savait même que tu gesticulais à tire larigot sur le forum en ce moment !!

Donc, ne viens pas aujourd'hui faire la pleureuse de ces dames devant le monde entier !! Assume et crois moi, le retour du bâton sera de taille. Surtout en ce qui me concerne. Tu sentiras mes 98cm bien profond.

Si tu n'as pas de personnalité, achètes-en un car il t'en manque véritablement. Aujourd'hui, tu n'as même pas honte de citer Mbindaman et Elan en disant que sur beri, le jugement se fait par affinité. Il y a encore quelques jours, tu ouvrais ta bouche pour humecter la culotte de certaines bérinautes en crachant sur Elan. Alors oui mon cher, jadis, tu naviguais au gré du nchoutou disponible au moment M, maintenant, que tu t'es fait jeté par tout ce qu'il y a de potable sur le forum, tu changes de veste. Il n'en reste pas moins que tu navigues. Mais cette fois, au gré de celui qui te protègera.


TOUCHDOWN!!!!


pardon tire larigot veux dire que quoi? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca veut dire en grande quantité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
voyelle a écrit:
FF a écrit:
Professeur_Moriarty a écrit:

Et si tu te souviens, je me contentais de rire des kosh des autres, mais JAMAIS, je n'avais Kosh un seul Berinaute, sauf peut-etre ma réaction au sujet de Brig sur les Bamileké.

Quel gros mensonge !!!
Je me rappelle encore que ta 1ère kosh était les noms des psychiatres que tu avais listés suite aux posts d'Elan !
Et là, je ne pense pas qu'Elan savait même que tu gesticulais à tire larigot sur le forum en ce moment !!

Donc, ne viens pas aujourd'hui faire la pleureuse de ces dames devant le monde entier !! Assume et crois moi, le retour du bâton sera de taille. Surtout en ce qui me concerne. Tu sentiras mes 98cm bien profond.

Si tu n'as pas de personnalité, achètes-en un car il t'en manque véritablement. Aujourd'hui, tu n'as même pas honte de citer Mbindaman et Elan en disant que sur beri, le jugement se fait par affinité. Il y a encore quelques jours, tu ouvrais ta bouche pour humecter la culotte de certaines bérinautes en crachant sur Elan. Alors oui mon cher, jadis, tu naviguais au gré du nchoutou disponible au moment M, maintenant, que tu t'es fait jeté par tout ce qu'il y a de potable sur le forum, tu changes de veste. Il n'en reste pas moins que tu navigues. Mais cette fois, au gré de celui qui te protègera.


TOUCHDOWN!!!!


pardon tire larigot veux dire que quoi? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca veut dire en grande quantité
Je croyais que ca voulait dire quelqu'un qui lap au marigot Confused
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty, manifestement tu n'as pas saisi:

Quelqu'un te demandait si tu étais simple, comme tu me semblait un peu "grincheux" alors je t'ai dit que "simplet" au lieu d'être "Prof".
Bon, je n'étais pas "Timide" il est vrai, mais il n'y avait rien de vraiment désagréable là dedans, aussi je ne suis pas allé me cacher mais faire le "Dormeur" c'était l'heure de ma sieste.
Si vraiment ça te cale au cou, éternue, fait "Atchoum" et tu seras peut être "Joyeux"

Voilà pourquoi tu nous fais toute une histoire !!! Rolling Eyes , gnin gnin gnin, il m'a coshé
Crying or Very sad


Tiens prends ça, cela te fera le plus grand bien:


Si tu n'es pas foutu d'avaler une petite touche d'humour...........
Mieux tu évites mon chemin car de l'humour et de la subtilité tu vas en trouver, peut être en cherchant bien, car il me semble qu'il te faut une torche pour ça.

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars elan j'ai aussi wanda comme toi quand j'ai lu le passage la, que tu demandes a quelqu'un de faire quelque chose qui t'a depasse a faire? Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
FF a écrit:
voyelle a écrit:
FF a écrit:
Professeur_Moriarty a écrit:

Et si tu te souviens, je me contentais de rire des kosh des autres, mais JAMAIS, je n'avais Kosh un seul Berinaute, sauf peut-etre ma réaction au sujet de Brig sur les Bamileké.

Quel gros mensonge !!!
Je me rappelle encore que ta 1ère kosh était les noms des psychiatres que tu avais listés suite aux posts d'Elan !
Et là, je ne pense pas qu'Elan savait même que tu gesticulais à tire larigot sur le forum en ce moment !!

Donc, ne viens pas aujourd'hui faire la pleureuse de ces dames devant le monde entier !! Assume et crois moi, le retour du bâton sera de taille. Surtout en ce qui me concerne. Tu sentiras mes 98cm bien profond.

Si tu n'as pas de personnalité, achètes-en un car il t'en manque véritablement. Aujourd'hui, tu n'as même pas honte de citer Mbindaman et Elan en disant que sur beri, le jugement se fait par affinité. Il y a encore quelques jours, tu ouvrais ta bouche pour humecter la culotte de certaines bérinautes en crachant sur Elan. Alors oui mon cher, jadis, tu naviguais au gré du nchoutou disponible au moment M, maintenant, que tu t'es fait jeté par tout ce qu'il y a de potable sur le forum, tu changes de veste. Il n'en reste pas moins que tu navigues. Mais cette fois, au gré de celui qui te protègera.


TOUCHDOWN!!!!


pardon tire larigot veux dire que quoi? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca veut dire en grande quantité
Je croyais que ca voulait dire quelqu'un qui lap au marigot Confused


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 6:39 pm    Sujet du message: Re: L'Art de la Kosh en 8 Leçons Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:
Glasgow(Écosse) 24 Juin 2000, Mike Tyson monte sur le ring, face à lui, Lou Savarese. Le Gong retentit, 38 secondes plus tard, Le combat est terminé Savarese est KO. Les spectateurs sont déçus, certains saccagent la salle.
On ne veut pas de ce genre de Tcham là ici sur Beri! Faucheuse ou on Tcham, ou alors on tcham. Evil or Very Mad
la qualité k'on se caresse, on se dit les mouff, les parts là bas. On ne veut plus de ça ici Evil or Very Mad

Alors, comment Kosh? comment mettre son adversaire KO tout en donnant du plaisir aux spectateurs? Comment présenter aux spectateurs un remake des 300?

Régle N° 1: Être sûr qu'on est prêt pour la tcham, et k'on a ses kosh prêts avant de lancer les hostilités.

Régle N° 2: Être sûr que l’adversaire comprend les règles de la Kosh sinon on aura droit à un:
voyelle a écrit:
ca se voit que tu es très mal dans ta peau, tu as besoin d'humilier et de blesser,
ou alors ça:
kandykiss a écrit:
on te cosh et c sur moi que tu te verses? ça va?
où est le webmassa là?
Bien évident ce ne sont pas des phrases qu'on aimerait écouter pendant une séance de kosh, ca casse l’ambiance et même si après on gagne, on aura perdu car: "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Pierre Corneille

Régle N° 3: Être sûr que le maximum de spectateurs est présent et surtout que les plus proches amis de ta future victime sont aussi présents. la Honte à la fin ne sera que plus grand pour lui et ton Honneur plus grand. Car quoi de plus succulent que de ridiculiser quelqu'un devant ses amis, ses dragueurs(dragueuses), et sa famille?

Régle N° 4: la kosh n'est pas l'insulte. Le but de la kosh est d'humilier l'adversaire et non de s'humilier soi même. Alors il faut éviter les phrases du genre:
LeGombiste a écrit:
Et la fille qu'elle a accouche n'en parlons plus, d'une laideur emblematique digne d'un film d'horreur.
ou ceci:
LeGombiste a écrit:
deja au lycee au pays quand je la baisais ta soeur elle n'etait pas fameuse. Au moins elle peut s'estimer heureuse de s'etre faite devierger par un gars aussi convoite que moi.
C'est ce qu'on appelle: se tirer une balle dans la tête. N'oubliez pas. L'adversaire, la cible, c'est la personne en face de vous et non vous même. Alors, évitons les suicides qui ne glorifient point cet art millénaire et noble qu'est la kosh

Régle N° 5: la qualité doit primer sur la quantité: la finesse dans l'art. Ça ne sert à rien de débiter une montagne de kosh si après ton adversaire est toujours débout. Alors, vaudrait mieux éviter des trucs du genre:
Missteeq a écrit:
une pomme pourri comme ça non mais toi mm tu te crois où. tu crois que tu est dans le cabinet ta mère ou koi ???
vas te brosser les dent avant de venir me parler, une bordel à 5 franc comme ça, si c'est les fou du marché central qui monte sur toi et que tu es en manque ne vient pas causer, vois moi celle là, nièniènièniè. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et dégage vite de mon chemin avec tes pieds palmé avant que je te les broie vagabond sans précèdent.
Il faut plutot opter pour la finesse; du genre:
petitbandit a écrit:
meb a écrit:
attention au hors-sujet man, ceux là ne sont pas à l'étranger
merci mbom. on sent un djo qui a le doctorat Very Happy


Régle N° 6: Ton adversaire n'aura aucune gène à brandir ton scalp comme un trophée. C'est ta tête ou la sienne.
Tous les coups sont permis tant qu'on respecte la règle n° 4. Ne pas laisser de répit à l'adversaire, Ne pas signer de cesser le feu tant que l'adversaire n'est pas à terre.

Le Maréchal Colonel Elan Da Pim Pim 1er Du Nom, chef d’état major de son armée à 1 homme, maitre es Stratégie de guerre, diplômé de l'université Supérieur Art de la Kosh de Beri, Docteur en art humiliatoir, tient à cet effet un séminaire de formation sur le thème: "Comment être sûr que son adversaire ne se relèvera plus jamais"
Pour ceux qui sont intéressés, veillez le contacter par MP. Ses classes sont ouvertes a tous, sauf aux 5 bien entendu Wink

Régle N° 7: la Kosh est un art trop sérieux; Pas un jouet entre les mains d'un gosse, ou des gens qui se draguent. Alors, on doit éviter des trucs du genre:
PrettyWoman a écrit:
stevedembeng a écrit:
C'est bizarre parce que moi je ne t'aime pas.
oohh(...) Mais moi je t'aime, eh oui tu es un être humain comme tout autre. Laughing Laughing Laughing
Sérieux quand même ! C'est à croire qu'on est à la maternelle là Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ou çà:
voyelle a écrit:
kandykiss a écrit:
voyelle hao que tu es devenu la mbout de tt le monde? mm de prof? Laughing Laughing Laughing Laughing assia mama. bisous
au moins je ne suis pas DP partout comme un mouton. bisous
Bien que la réplique de voyelle ici sois aussi subtile que mielleuse, les bisous donnent à ce chef d'oeuvre un air de Blague. Et la kosh, ce n'est pas un jeu. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Régle N° 8: Ne pas s'attaquer à Manitou, à ses femmes, à ses maitresses, à ses mounas, à ses frères, à ses sbires, ou à ses hérauts sinon, on aura droit à un truc du genre:
Elan de PimPim a écrit:
***Edit : pas d'injures, ni provocation, ni polémique***

Le Webmaster
Le combat serait terminé avant d'avoir commencé. Voulez-vous que les spectateurs saccagent la salle? Alors, on veut du propre Evil or Very Mad

Petit Récapitulatif:
la kosh n'est pas un jeu. la kosh n'est pas une drague, la Kosh est une arme non létale qui, sur le perdant: tue son orgueil, détruit sa fierté, dégrade sa valeur, l'humilie, le ridiculise, le méprise.
Sur le Gagnant: fait de lui un intouchable, un inébranlable,

Alors avant chaque combat, toujours se demander: qui serais-je à la fin? le Perdant, ou le Gagnant? Léonidas ou le roi xerces, Gollum ou Gandalf? Sangohan ou Cell? Bip bip ou le Coyote? la poule ou le cafard? En cas de doute, ravaler sa fierté, mettre sa queue entre ses jambe et se tirer bien fait, vite fait.

Prof Moriarty: Bérinautes, quel est votre métier?
Les Berinautes: Ahou! Ahou ! Ahouuu!


Professeur James Moriarty
Génie du mal
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Gars easy, Elan tu ne know pas kosh, tu violes la regle 4 systematiquement. ton arme c le verbe pa l'esprit
_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:


FF a écrit:
Nel a écrit:

Professeur, le probleme avec toi c´est que tu es incapable d´avoir un avis clair sur un sujet. Ta position dans un débat est plus changeante que l´humeur d´une femme enceinte.
Tu veux qu´on te mette sur quel genre de liste dans ces conditons? Entre nous disdonc!

Nessa j'avais dit qu'il navigue au gré du nchoutou disponible à l'instant T !

Tu es finalement un petit plaisantin toi là... On peut savoir pourquoi est ce que tu n´as pas retenu le post où je demandais à FF de ne pas dénaturer mes propos? SMH

Professeur_Moriarty a écrit:

Nel a écrit:
PW, c´est justement ca le probleme.
Prof, chercher à plaire à tout le monde est un énorme gaspillage d´énergie.


C´est une kosh ca?
Ca c´est un conseil, et non une kosh. Et je te le repete: "chercher à plaire à tout le monde est un énorme gaspillage d´énergie"
Je le dis ici sur le forum et je l´applique dans la vie réelle. Les rares berinautes qui me connaissent hors forum pourront te le confirmer. Alors le conseil tu le prends ou tu le laisses, c´est ton probleme.

On n´a pas eu toi et moi à parler de cette histoire en MPs?


Pauvre petite victime innocente.
Quand tu as traité Prettywoman de conne ici il y a 2 ou 3 jours, lors d´un échange qui n´avait au préalable rien de méchant, elle t´avait fait quoi? Ah oui, c´est vrai, elle t´avait qualifié d´"intelligent". Sacrilège!!! Comment a t-elle pu te faire l´affront de te traiter d´"intelligent"? Oh Lord, comment a t-elle osé?

Pauvre petite victime innocente.
Quand tu postais ici une liste de centres psychiatriques pour elan dont tu leches assidûment les bottes aujourd´hui, c´etait une facon de lui déclarer ton affection n´est ce pas?
Quand tu as à nouveau posté la fameuse liste de psychiatres à l´endroit de Salsa, c´etait en réponse à laquelle de ses attaques? Tu ne la connaissais meme pas. Vous n´aviez encore jamais eu à echanger un mot tous les deux. TA SEMPITERNELLE LISTE RIPOSTAIT DONC À LAQUELLE de SES ATTAQUES?

Pauvre petite victime innocente.
Si j´avais la meme énergie que toi, je crois que j´irais deterrer toutes les mechancetes que tu as eu à dire ici meme à l´endroit de Voyelle, Brig et qui sais-je encore.

Pauvre petite victime innocente.
Tu sais quel est ton probleme mon cher Professeur_Moriarty? Tu te caches derriere des pseudo-kosh pour dire nimporte quoi aux gens ( insulter, humilier or whatever you people think you do here ) et tu penses que tout le monde fait pareil. Tu veux que je te revele un scoop? Tout le monde n´est pas comme toi. Et moi encore moins. Je ne me cache pas derriere de fausses blagues pour dire ce que je pense. On n´a pas encore dit quoi à qui ici?

Un homme, un vrai avec des couilles, assume les consequences de ses actes. Si c´est ta vraie personnalite qui transparait aujourd´hui, assume.
Certains apprecieront, d´autres pas. Ainsi va la vie. Tu inspireras plus de respect que de faire la mauviette qui met ses ecarts de comportement sur le dos des autres.

Vraiment Professeur, je t´apprecie quand meme, et je te reponds uniquement parce que j´ai encore du respect pour toi ( ne serait ce que pour notre passion commune pour la litterature ). À l´avenir, évite de me quoter dans des betises stp. Merci d´avance.


_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noooooooooooooooon Nel

Mon quote c'etait par rapport À FF et non à toi. Bien évidement que tu avais fait comprendre à FF, qu'il denaturais tes propos. d'ailleurs, tu l'as fais plus d'une fois.

Dommage que ca ait prété a confusion!

Je l'ai pourtant dit ici la derniere fois que je trouve que tu es l'une des berinautes les plus cool. Je le pensais et j'étais sincere! Et d'ailleurs, je le pense toujours et je suis tjrs sincere.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pardon prof redeviens comme avant, c'est vrai que tu me tentionnais svt mais c mieux que le toi ci.
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc récapitulons: PM a mis ce sujet pour nous apprendre à cosh, mais au fond il venait nous dire qu'on le cosahit trop dans le forum???

Et comme toujours quand on parle de cosh, notre cher ami yebokolo ne peut pas manquer, ne parlons même pas de FF

Intéressant Surprised

Sois fort Prof. la vie n'est pas facile




U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore de la lèche !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
Encore de la lèche !

Où Où Où???
Very Happy Very Happy Very Happy

Ou alors tu voulais dire lacheté??



U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Donc récapitulons: PM a mis ce sujet pour nous apprendre à cosh, mais au fond il venait nous dire qu'on le cosahit trop dans le forum???

Et comme toujours quand on parle de cosh, notre cher ami yebokolo ne peut pas manquer, ne parlons même pas de FF

Intéressant Surprised

Sois fort Prof. la vie n'est pas facile




U Patri Cool




Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu devrais faire des sketch toi ci
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Animated Gifs
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Gars elan j'ai aussi wanda comme toi quand j'ai lu le passage la, que tu demandes a quelqu'un de faire quelque chose qui t'a depasse a faire? Laughing


Je préfère te quoter TOI, pas que cela me plaise tellement mais c'est juste que c'est plus, disons, "hygiénique"pour moi.
relis bien mon post et tu comprendras peut-être mieux.
j'ai bien dit de skip même si cela n'est pas évident et j'ai bien souligné que "j'en savais quelque chose". faut qu'une inculte avec un niveau scolaire Bac moins 10 vous mâche tout????
bon je vais continuer à préparer mon pondu tranquilement.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur L'Integree, pardon pousse toi je te rejoins on enjoy les popcorn! Laughing Laughing Laughing Magne, vient te joindre a nous pardon. Laughing Laughing Laughing

L'affaire ci a cuit! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prof moi je te tire mon chapeau, tu es mon héros du jour, continues ainsi, t'es le meilleur! Wink
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des rumeurs courent que PM serait une nga!!

_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Dec 22, 2011 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Ma soeur L'Integree, pardon pousse toi je te rejoins on enjoy les popcorn! Laughing Laughing Laughing Magne, vient te joindre a nous pardon. Laughing Laughing Laughing

L'affaire ci a cuit! Laughing Laughing


Que cuire petit?Ca a cuit juska devenir poto poto !!!
Donc PM et Nel se Mp---aient? Laughing Laughing Laughing
Nel, pardon raconte nous tout!!!
J'aime les affairages comme ca lol
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?