Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2408, 2409, 2410 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:

Man Pa'a Fi rest-ce que je me cache encore dans ce dehors?Toi-meme tu vois que tu as deja tout dit ce gars.Elan aussi est un brave garcon.C'est-a-d ce petit a tout compris de la vie en Mbeng.Apres on vient me parler que etudes et opportunites...Plus que les qui?
En tout cas ce gars,je suis bien au chaud donc je ne tape meme plus bcp la bouche.Man voila l'hiver qui est la et quand je pense a mes joueurs la dehors ca me fait tres mal mon ami.Bon on ne va pas sauver la terre entiere..
Sinon Pa'a Fi,tu back meme au kho que quand non?Gars moi je ne go nulle part ce gars.Je suis bien ou je suis.Pq back attraper le cholera au mboa?En tout cas je suis avec toi mon joueur.Motion...
Man est-ce que tu as vu la longue lettre que notre joueur togolais a envoyee a l'ambassadeur de France dans son pays juste parce qu'on lui a refuse un visa?C'est-a-d je ne comprendrais jamais mes freres.Il tell que ca ne lui dit rien...Que la France c'est la salete... et consorts.And yet,il est la a pleurnicher pour un simple refus de visa.Qu'il reste donc bien au Togo et qu'il arrete de pleurnicher.C'est-a-d hein...
man suggar est revenue ohéééééééééééé Laughing gars suggar tu m'as kill répé ,comme l'abeille dès qu'il yas à butiner frou frou tu est là Laughing Wink

sinon hein gars c'est toi qui as raison dans ce dehors,ceux ou celle qui veuillent nang c'est leurs pb,le man fo terre elan as tout compris ,c'est deja ça suggar ,on preche notre religion kaolotisque lool et certain se convertisse vite vite gars Laughing

sinon pour le retour du pays là gars,moi je compte vraiment back un jour hein,sinon je vais devenir fou avant meme la cinquantaine dans ce dehors de mbeng çi ,faut juste que les projet waka comme on le souhaite grace à dieu,
répé quand on as deja win le kaolo final (bordeau) là ,et que on contruit sa propre maison au pays car faut jamais back pour rester en location mieux chez toi
de tout façon avec le kaolo final si ça ne waka pas au pays on reback se ressoucer direct à mbeng et on retente apres si on veut Laughing

suggar tu topo que back attrapper le cholera au pays?ahhahah gars j'espere que tu provoque là? Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Mama Nangai Embarassed Embarassed

Soeurale gibt es etwa Neuigkeiten? Kiss & Love Kiss & Love
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite dédicasse pour celle qui assure ma santé musicale ici. Avant que le froid ne gèle tes os, lève toi un peu tu secoues les fesses.

Et je la dédie aussi à L'intégrée, mon sosie en gouts musicaux.


_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Pourquoi c'est pas Popaul qui est daye ?

a dUTTY yEAH !
Pourquoi toi même tu ne dayes pas. Pourquoi souhaitez la mort de l'autre?


Tu t'ennuies ?



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
hein man Very Happy

nessa je topo souvent çà ici et dans ce dehors les autres pensent que je bavarde pour rien nooor
le kaolo est le seul garanti d'avoir tourjours et tourjours ton minimum vital Laughing ,le reste on peut l'apprendre avec le temp
d'ailleur je n'ai jamais compris comment des camer arrive à mbeng et se concentre sur leur etude ou autre chose sans ce sourcier du kaolo d'abord mon ami ,et apres ils se retrouve à la fin à paniquer et as pleurer comme des enfants pour le kaolo quand on les envoie l'ordre de quitter le territoire

Je te dis mbom !

Je me souviens quand j'étais étudiant, chaque fois je spikais de l'affaire du nkouali là aux gars, les gars lapaient, aujourd'hui il y'a un d'entre eux qui a bolè son skoul et a été obligé de back à Haiti juste après. Le gars n'a pas trouvé de work après son Master en Finances.

Je kno également un autre comme ca, il est en train de dou ses pépa pour le canada, parce que le gars n'a réfléchi au nkouali que très tard.

Citation:
d'ailleur mon second mbindi qui vien d'arriver yas presque deux mois là nooorr,le bon massa dans les divers m'as commot les histoire de ndolo avec sa nga rester au pays qu'il aime là Shocked Shocked
maffffffffff chevrier j'ai seument topo direct que ,mak mak ....sappack .... vois moi le rèveur là dis donc oublie moi les affaires de ndolo du cameroun là viiiiiiiiiiiiiiiiite vite tu ya hein petit frere ,tu est à mbeng maintenant et l'aventure viens de commencer vraiment là là,donc tu dois penser kaolo d'abord,les sentiment dans le sans kaolo là tu les vire direct
on ne tombe pas amoureux quand sont avenir est incertain mon ami surtout quand tu viens des familles de warre Laughing
car en etant amoureux ça te fait nang le rebond sur les opportunité de kaolo qui passe sur ton nez mon ami ,d'ailleur ça te limite les attaque des nga ou autre quand on n'est ndolo Laughing
donc mon ami tu tchouk ton ngounda mais tu regarde à coté que le hélélélé,mbindi rebond tu tcha ton nkouali direct et si ça waka du ngounda tant mieux
merde le salopard mit deja comment le plus mbindi qui est etudiant là se bat dans les nga et loukant et tamise les mekat du kaolo que le hélélélé dis donc et lui il me sort les histoire du ndolo? Shocked Laughing

dis donc j'ai reveiller le djo avec mes paroles massa lool,akaaaaaaaaa si il veut il nang c'est lui qui vas warre apres ou meme si les mekat le rappatrie un jour au camer là ,meme ses histoire de nga qui me sort là vas le banker direct il vas voir les voiratres au pays,surtout avec les cafouilles du pays si on te rappatrier répé c'est le feu Laughing

[color=blue]suggardaddy reviens vite,voici un divers pour nous répéLaughing


Gars membre, il faut que tu brief le mbindi avant qu'il ne s'égare, change son cerveau très vite même avant qu'il ne ndèm. Qu'est ce qu'il parle que nga du pays ? Pardon faut oubliez les bêtises, le ndolo bolè à l'aéroport mon ami. Ici là tell lui qu'il est dans un autre monde, et surtout qu'il écoute les conseils de ses big sinon il risquera un jour de se reveiller dans un charter.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais particulièrement été fan d'Eto'o comme jouer de la nat mais je suis fan de lui en gros, car il réprésente grave, l'un des modèles de reussite, de discipline et d'excellence. Peut-être qu'il est même le seul que nous avons lol.

Mais sa sanction ci me choque quand même et comme je connais le fils du terroir comme un gars très fier et hautement conscient de sa valeur, je suis sure qu'il a envoyé tous les représentants présents au conseil de discipline ainsi que leurs hautes instances Laughing se faire foutre et a même quitté la salle avant la fin de leur machin la, d'ou l'exclusion définitive. Laughing Laughing Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Men La'a



Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 266
Localisation: Ngoulap

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Je n'ai jamais particulièrement été fan d'Eto'o comme jouer de la nat mais je suis fan de lui en gros, car il réprésente grave, l'un des modèles de reussite, de discipline et d'excellence. Peut-être qu'il est même le seul que nous avons lol.

Mais sa sanction ci me choque quand même et comme je connais le fils du terroir comme un gars très fier et hautement conscient de sa valeur, je suis sure qu'il a envoyé tous les représentants présents au conseil de discipline ainsi que leurs hautes instances Laughing se faire foutre et a même quitté la salle avant la fin de leur machin la, d'ou l'exclusion définitive. Laughing Laughing Laughing


Etant moi même un admirateur de l'homme qu'est Eto'o car c'est quelqu'un qui n'a pas volé sa réussite contrairement à beaucoup d'autres personnes au Cameroun.

Je souhaite d'ailleurs qu'il ne fasse pas appel de cette sanction et surtout s'il détient des éléments pouvant mettre à mal ces gens de la FECAFOOT, qu'il l'utilise mais cette fois ci devant un tribunal civil. Mais quelque chose me dit qu'on est pas à l'abris des rebondissements digne de la série 24.
Voilà déjà le ministère des sports qui parle de concertation après cette sanction.

Moi j'ai déjà buy mon paquet de pop corn pour assister au théâtre.

J'ose espérer que tout ça se passera quand je serais sur place Very Happy Very Happy Very Happy

Je lance donc un appel à tous les belligérants d'attendre le 24 avant de begin la tcham Very Happy
_________________
Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein Soeu? Tsala Muana, waaaaaaaah la go la, Michi boucou Kiss & Love On va faire soft today pour toi, avec John Legend,enjoy! Et excellent Aprem ma douce Kiss & Love


http://hu.lk/orvjceqb53t8
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Criminal Minds,la serie la... Confused
shamar moore is the reason why i watch that.


Gars, la serie me fait peur. C'est la ou tu vois que le diable marche a pied sur terre Shocked





@Soeurale: J'ajoute Whitney Houston - I learned from the best
-Your love is my Love
- I have Nothing Wink



Whitney Houston I Learned From The Best von carmlo01


Whitney Houston - My Love Is Your Love von hushhush112





Whitney houston - i have nothing von Makoto_Shishio







_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
hein Soeu? Tsala Muana, waaaaaaaah la go la, Michi boucou Kiss & Love On va faire soft today pour toi, avec John Legend,enjoy! Et excellent Aprem ma douce Kiss & Love


http://hu.lk/orvjceqb53t8


ooouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore ce mec, j'adore ce mec.

Systale ta chaussure la.... Embarassed Embarassed aber das Outfit passt nicht so gut.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour Whithney houston, je suis triste quand je suis ses anciens trucs, comment une diva peut finir comme ca? Sad Sad Sad
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Men la'a a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Je n'ai jamais particulièrement été fan d'Eto'o comme jouer de la nat mais je suis fan de lui en gros, car il réprésente grave, l'un des modèles de reussite, de discipline et d'excellence. Peut-être qu'il est même le seul que nous avons lol.

Mais sa sanction ci me choque quand même et comme je connais le fils du terroir comme un gars très fier et hautement conscient de sa valeur, je suis sure qu'il a envoyé tous les représentants présents au conseil de discipline ainsi que leurs hautes instances Laughing se faire foutre et a même quitté la salle avant la fin de leur machin la, d'ou l'exclusion définitive. Laughing Laughing Laughing


Etant moi même un admirateur de l'homme qu'est Eto'o car c'est quelqu'un qui n'a pas volé sa réussite contrairement à beaucoup d'autres personnes au Cameroun.

Je souhaite d'ailleurs qu'il ne fasse pas appel de cette sanction et surtout s'il détient des éléments pouvant mettre à mal ces gens de la FECAFOOT, qu'il l'utilise mais cette fois ci devant un tribunal civil. Mais quelque chose me dit qu'on est pas à l'abris des rebondissements digne de la série 24.
Voilà déjà le ministère des sports qui parle de concertation après cette sanction.

Moi j'ai déjà buy mon paquet de pop corn pour assister au théâtre.

J'ose espérer que tout ça se passera quand je serais sur place Very Happy Very Happy Very Happy

Je lance donc un appel à tous les belligérants d'attendre le 24 avant de begin la tcham Very Happy

Il a déja dit qu'il ne fera pas appel. En tout cas la suite s'annonce interessante.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rève ou le sujet de stevedembeng as disparue ? Shocked Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Men la'a a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Je n'ai jamais particulièrement été fan d'Eto'o comme jouer de la nat mais je suis fan de lui en gros, car il réprésente grave, l'un des modèles de reussite, de discipline et d'excellence. Peut-être qu'il est même le seul que nous avons lol.

Mais sa sanction ci me choque quand même et comme je connais le fils du terroir comme un gars très fier et hautement conscient de sa valeur, je suis sure qu'il a envoyé tous les représentants présents au conseil de discipline ainsi que leurs hautes instances Laughing se faire foutre et a même quitté la salle avant la fin de leur machin la, d'ou l'exclusion définitive. Laughing Laughing Laughing


Etant moi même un admirateur de l'homme qu'est Eto'o car c'est quelqu'un qui n'a pas volé sa réussite contrairement à beaucoup d'autres personnes au Cameroun.

Je souhaite d'ailleurs qu'il ne fasse pas appel de cette sanction et surtout s'il détient des éléments pouvant mettre à mal ces gens de la FECAFOOT, qu'il l'utilise mais cette fois ci devant un tribunal civil. Mais quelque chose me dit qu'on est pas à l'abris des rebondissements digne de la série 24.
Voilà déjà le ministère des sports qui parle de concertation après cette sanction.

Moi j'ai déjà buy mon paquet de pop corn pour assister au théâtre.

J'ose espérer que tout ça se passera quand je serais sur place Very Happy Very Happy Very Happy

Je lance donc un appel à tous les belligérants d'attendre le 24 avant de begin la tcham Very Happy

Il a déja dit qu'il ne fera pas appel. En tout cas la suite s'annonce interessante.
soit l'epervier va trouver ses premieres victimes post elections @ tsinga, soit eux mm encvore vont aller le supplier...
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

purée! mal de crane etc....j'en ai vrt marre
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre, ca ne me vex plus ca me do slt lap maintenant. thats good gess um growing up and out of it too good good Cool Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I am filled with more happiness right now Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Diamond Princess a écrit:
hein Soeu? Tsala Muana, waaaaaaaah la go la, Michi boucou Kiss & Love On va faire soft today pour toi, avec John Legend,enjoy! Et excellent Aprem ma douce Kiss & Love


http://hu.lk/orvjceqb53t8


ooouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore ce mec, j'adore ce mec.

Systale ta chaussure la.... Embarassed Embarassed aber das Outfit passt nicht so gut.

Embarassed Du siehst nur den Mantel, das richtige Outfit ist drin Embarassed
Tu chausses quelle pointure encore la? je ne sais pas si je la trouverai encore,mais donne moi ta pointure, si je la retrouve demain, tu auras la confirmation en Mp et tu m'enverras ta poste Wink Kiss & Love

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Wed Dec 21, 2011 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon!!!! donc c ici que tu viens distribuer les shoes hein nespa?OK
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Wed Dec 21, 2011 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2408, 2409, 2410 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2409 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?