Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2407, 2408, 2409 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Mon Dec 19, 2011 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF: j'ai revé de toi, un fait vrt etrange, et bizarrement, sassy etait aussi la. Confused

@ moi mm: l'avion la sera ambiaaaannnncééééééééé!! dc bcp de gens back pour noel hein Tire la langue
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Mon Dec 19, 2011 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
FF: j'ai revé de toi, un fait vrt etrange, et bizarrement, sassy etait aussi la. Confused

@ moi mm: l'avion la sera ambiaaaannnncééééééééé!! dc bcp de gens back pour noel hein Tire la langue
eeeh kittes sur mon fendeur!!! je te vois deja venir...
Fendeur oooh!? hmm Evil or Very Mad
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Mon Dec 19, 2011 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Dec 19, 2011 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi c'est pas Popaul qui est daye ?



a dUTTY yEAH !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Mon Dec 19, 2011 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je wanda sur les couples qui viennent montrer leur amour sur facebook.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.


Dernière édition par Eloïcha le Mon Dec 19, 2011 11:19 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Mon Dec 19, 2011 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, le mariage c'est quelque chose hein! Qu'est ce que les femmes ne vont pas faire pour plaire à leur gars ici dehors, mon ami, à peine mariée la go est devenue naturelle un genre là, elle qui mettait les bresiliennes tout le temps, elle ne se maquille même plus trop comme avant.
En tout cas j'espère que c'est sa volonté.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.


Dernière édition par Eloïcha le Mon Dec 19, 2011 11:22 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Mon Dec 19, 2011 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Pourquoi c'est pas Popaul qui est daye ?



a dUTTY yEAH !
Pourquoi toi même tu ne dayes pas. Pourquoi souhaitez la mort de l'autre?
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Dec 19, 2011 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Mince, le mariage c'est quelque chose hein! Qu'est ce que les femmes ne vont pas faire pour plaire à leur gars ici dehors, mon ami, à peine mariée la go est devenue naturelle un genre là, elle qui mettait les bresiliennes tout le temps, elle ne se maquille même plus trop comme avant.
En tout cas j'espère que c'est sa volonté.


Tout comme celles qui portent le voile, c'est leur volonté.....

Leur volonté !!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Mon Dec 19, 2011 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum est mort aujourd'hui, comme si personne ne se connecte, ou n'est connecté, dès qu'une petite tcham va commencer, on va tous vous voir sortir de l'ombre.
pardon ne me tuez pas.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Dec 19, 2011 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:


Les gars, les gars, les gars, pardon, ca'adire je vous supplie même, chercher votre ndang, ca'adire cherchez vos papiers car le dehors ci est mauvais, et se gâte de plus en plus. Seul ton ndang peut te permettre de waka ici dehors la tête tranquille, c'est même le 1er diplôme pour un étranger dans ce pays ! tu as beau avoir, le master oh, le doctorat oh, l'agrégation de quoi quoi quoi, mais mon ami tant que tu n'as pas ton ndang hein, tes diplomes là c'est le bruit de la calebasse, car ca ne vaut rien puisque tu es expulsable à tout moment, le statut d'étudiant étant des plus précaires. a la limite je dirais même qu'il vaut mieux assurer d'abord son ndang, histoire d'étudier ensuite avec l'esprit tranquille. Car le stress du séjour, vient toujours à la fin des études, donc vaut mieux anticiper. Un seul mot : Le NDANG ! D'autres appellent ca que kaolo, moi j'appelle ca que le ndang, ou le nkouali. Les gars, il faut chercher le nkouali ! Parce tant que tu n'as pas le nkouali, pour moi tu es encore au pays hein, car dès que ton skoul va bolè c'est là où ton séjour bolè aussi. Tu peux tell que tu es vraiment en mbeng le day que tu réussis à avoir ton nkouali, mais tant que tu n'as pas ca mon ami tu es comme un touriste de longue durée ici.
hein man Very Happy

nessa je topo souvent çà ici et dans ce dehors les autres pensent que je bavarde pour rien nooor
le kaolo est le seul garanti d'avoir tourjours et tourjours ton minimum vital Laughing ,le reste on peut l'apprendre avec le temp
d'ailleur je n'ai jamais compris comment des camer arrive à mbeng et se concentre sur leur etude ou autre chose sans ce sourcier du kaolo d'abord mon ami ,et apres ils se retrouve à la fin à paniquer et as pleurer comme des enfants pour le kaolo quand on les envoie l'ordre de quitter le territoire

d'ailleur mon second mbindi qui vien d'arriver yas presque deux mois là nooorr,le bon massa dans les divers m'as commot les histoire de ndolo avec sa nga rester au pays qu'il aime là Shocked Shocked
maffffffffff chevrier j'ai seument topo direct que ,mak mak ....sappack .... vois moi le rèveur là dis donc oublie moi les affaires de ndolo du cameroun là viiiiiiiiiiiiiiiiite vite tu ya hein petit frere ,tu est à mbeng maintenant et l'aventure viens de commencer vraiment là là,donc tu dois penser kaolo d'abord,les sentiment dans le sans kaolo là tu les vire direct
on ne tombe pas amoureux quand sont avenir est incertain mon ami surtout quand tu viens des familles de warre Laughing
car en etant amoureux ça te fait nang le rebond sur les opportunité de kaolo qui passe sur ton nez mon ami ,d'ailleur ça te limite les attaque des nga ou autre quand on n'est ndolo Laughing
donc mon ami tu tchouk ton ngounda mais tu regarde à coté que le hélélélé,mbindi rebond tu tcha ton nkouali direct et si ça waka du ngounda tant mieux
merde le salopard mit deja comment le plus mbindi qui est etudiant là se bat dans les nga et loukant et tamise les mekat du kaolo que le hélélélé dis donc et lui il me sort les histoire du ndolo? Shocked Laughing

dis donc j'ai reveiller le djo avec mes paroles massa lool,akaaaaaaaaa si il veut il nang c'est lui qui vas warre apres ou meme si les mekat le rappatrie un jour au camer là ,meme ses histoire de nga qui me sort là vas le banker direct il vas voir les voiratres au pays,surtout avec les cafouilles du pays si on te rappatrier répé c'est le feu Laughing

suggardaddy reviens vite,voici un divers pour nous répé Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Mon Dec 19, 2011 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Le forum est mort aujourd'hui, comme si personne ne se connecte, ou n'est connecté, dès qu'une petite tcham va commencer, on va tous vous voir sortir de l'ombre.
pardon ne me tuez pas.
Le forum est mort aujourd'hui, c'est la dernière ligne droite avant noel, entre coiffure, cadeau et massage, les bérinautes sont en train de préparer leur part de fête. Toi même tu peux animer non?
Même le gars que je provoquais ne me réponds plus je vais tcham avec qui maintenant.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Mon Dec 19, 2011 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Why do you send people in instances that will wreak havoc their heart? moreover expect them to stay the way they are? How can only one person cope?
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Dec 19, 2011 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mama Nangai Embarassed Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Dec 19, 2011 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

my little sister dey over craze Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Mon Dec 19, 2011 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
FF: j'ai revé de toi, un fait vrt etrange, et bizarrement, sassy etait aussi la. Confused



Eh ben cocotte!!! mais esseu tu peus me raconter le rêve siouplait Smile Merci d'avance Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Mon Dec 19, 2011 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Mama Nangai Embarassed Embarassed


Me no know why you're going red but amma do the same sugar Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SugarDaddy



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 479
Localisation: Hood

MessagePosté le: Mon Dec 19, 2011 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Elan de PimPim a écrit:


Les gars, les gars, les gars, pardon, ca'adire je vous supplie même, chercher votre ndang, ca'adire cherchez vos papiers car le dehors ci est mauvais, et se gâte de plus en plus. Seul ton ndang peut te permettre de waka ici dehors la tête tranquille, c'est même le 1er diplôme pour un étranger dans ce pays ! tu as beau avoir, le master oh, le doctorat oh, l'agrégation de quoi quoi quoi, mais mon ami tant que tu n'as pas ton ndang hein, tes diplomes là c'est le bruit de la calebasse, car ca ne vaut rien puisque tu es expulsable à tout moment, le statut d'étudiant étant des plus précaires. a la limite je dirais même qu'il vaut mieux assurer d'abord son ndang, histoire d'étudier ensuite avec l'esprit tranquille. Car le stress du séjour, vient toujours à la fin des études, donc vaut mieux anticiper. Un seul mot : Le NDANG ! D'autres appellent ca que kaolo, moi j'appelle ca que le ndang, ou le nkouali. Les gars, il faut chercher le nkouali ! Parce tant que tu n'as pas le nkouali, pour moi tu es encore au pays hein, car dès que ton skoul va bolè c'est là où ton séjour bolè aussi. Tu peux tell que tu es vraiment en mbeng le day que tu réussis à avoir ton nkouali, mais tant que tu n'as pas ca mon ami tu es comme un touriste de longue durée ici.
hein man Very Happy

nessa je topo souvent çà ici et dans ce dehors les autres pensent que je bavarde pour rien nooor
le kaolo est le seul garanti d'avoir tourjours et tourjours ton minimum vital Laughing ,le reste on peut l'apprendre avec le temp
d'ailleur je n'ai jamais compris comment des camer arrive à mbeng et se concentre sur leur etude ou autre chose sans ce sourcier du kaolo d'abord mon ami ,et apres ils se retrouve à la fin à paniquer et as pleurer comme des enfants pour le kaolo quand on les envoie l'ordre de quitter le territoire

d'ailleur mon second mbindi qui vien d'arriver yas presque deux mois là nooorr,le bon massa dans les divers m'as commot les histoire de ndolo avec sa nga rester au pays qu'il aime là Shocked Shocked
maffffffffff chevrier j'ai seument topo direct que ,mak mak ....sappack .... vois moi le rèveur là dis donc oublie moi les affaires de ndolo du cameroun là viiiiiiiiiiiiiiiiite vite tu ya hein petit frere ,tu est à mbeng maintenant et l'aventure viens de commencer vraiment là là,donc tu dois penser kaolo d'abord,les sentiment dans le sans kaolo là tu les vire direct
on ne tombe pas amoureux quand sont avenir est incertain mon ami surtout quand tu viens des familles de warre Laughing
car en etant amoureux ça te fait nang le rebond sur les opportunité de kaolo qui passe sur ton nez mon ami ,d'ailleur ça te limite les attaque des nga ou autre quand on n'est ndolo Laughing
donc mon ami tu tchouk ton ngounda mais tu regarde à coté que le hélélélé,mbindi rebond tu tcha ton nkouali direct et si ça waka du ngounda tant mieux
merde le salopard mit deja comment le plus mbindi qui est etudiant là se bat dans les nga et loukant et tamise les mekat du kaolo que le hélélélé dis donc et lui il me sort les histoire du ndolo? Shocked Laughing

dis donc j'ai reveiller le djo avec mes paroles massa lool,akaaaaaaaaa si il veut il nang c'est lui qui vas warre apres ou meme si les mekat le rappatrie un jour au camer là ,meme ses histoire de nga qui me sort là vas le banker direct il vas voir les voiratres au pays,surtout avec les cafouilles du pays si on te rappatrier répé c'est le feu Laughing

suggardaddy reviens vite,voici un divers pour nous répé Laughing

Man Pa'a Fi rest-ce que je me cache encore dans ce dehors?Toi-meme tu vois que tu as deja tout dit ce gars.Elan aussi est un brave garcon.C'est-a-d ce petit a tout compris de la vie en Mbeng.Apres on vient me parler que etudes et opportunites...Plus que les qui?
En tout cas ce gars,je suis bien au chaud donc je ne tape meme plus bcp la bouche.Man voila l'hiver qui est la et quand je pense a mes joueurs la dehors ca me fait tres mal mon ami.Bon on ne va pas sauver la terre entiere..
Sinon Pa'a Fi,tu back meme au kho que quand non?Gars moi je ne go nulle part ce gars.Je suis bien ou je suis.Pq back attraper le cholera au mboa?En tout cas je suis avec toi mon joueur.Motion...
Man est-ce que tu as vu la longue lettre que notre joueur togolais a envoyee a l'ambassadeur de France dans son pays juste parce qu'on lui a refuse un visa?C'est-a-d je ne comprendrais jamais mes freres.Il tell que ca ne lui dit rien...Que la France c'est la salete... et consorts.And yet,il est la a pleurnicher pour un simple refus de visa.Qu'il reste donc bien au Togo et qu'il arrete de pleurnicher.C'est-a-d hein...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Mon Dec 19, 2011 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les français et la greve, non mais c kke chose quand mm....pardon!!! humm j'espere que ça va se calmer Sad
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Criminal Minds,la serie la... Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Dec 20, 2011 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Criminal Minds,la serie la... Confused
shamar moore is the reason why i watch that.
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2407, 2408, 2409 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2408 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?