Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la colère des FATOUS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Men La'a



Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 266
Localisation: Ngoulap

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
foster a écrit:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad jamais, mais à grand jamais je ne considèrerai que ma soeur daki = kebab et la nga jambon = saumon , Evil or Very Mad mais jamais et à grand jamais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Joseph, Marie,Jesus
pr moi ça fait un complexe de nègre inutile Evil or Very Mad Evil or Very Mad
les nga whites c'était plutot kan j'étais étudiant et pour découvrir, mais alors la, plus de jambon ds ma vie sauf accident.
Les gars abeck fo un peu lire le livre de Frantz Fanion "peau noire masque blanc" il peut s'avérer salutaire pr certains frangins


Men la'a a écrit:


Gars laisse seulement. On ne m'a JAMAIS vu en route avec une white. Je dis bien JAMAIS.
Je nkiep une nga white et je la raccompagne à la porte mon ami. Et ça c'était pendant mes périodes étudiantes.
Aujourd'hui alors c'est grave, même les regarder j'arrive pas sauf si elles ont les grosses lass Very Happy



Les gars comment vous venez désactiver mes bombes comme ca non didonc. Wèèèèèèè est ce que on dou alors les wés comme ca, vous n'avez pas encore compris que je dis ca pour faire parler les gens ici, vous faites comme si vous ne me knowé pas. Lépez moi poser mes mines, lépez moi exposer des idées qui vont me valoir le courroux de certaines ngas ici, moi c'est ce que je falla, j'aime vex, j'aime choquer, j'aime la provoc, je ya ca mo mal, c'est mon fond de commerce sur ce forum. Si vous biguiné à gâter mon marché avec vos contre-argumentations là, je vais finir aux assédic.

la prochaine fois envoyez moi un MP dans le latcho, histoire de ne pas me gâter le marché.


a Dutty Yeah !



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 7:58 pm    Sujet du message: Re: la colère des FATOUS Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Moi je m'en fous, ce sont des FATOUS




Je viens de perdre 14 min de ma vie. En tout cas ce ne sont que les filles de l'Ouest de l'Afrique qui sont comme ca hein...


Donc tu as même bolè la vidéo???

Quand celle là a commencé à dire que je suis de l'Afrique et tout et tout j'ai arrêté...



U Patri Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc les after work se sont des ENDROIT hein!! en plus des endroit destinés uniquement AUX JCD, pour qu'ils puissent se détendre, et bein vive les JCD.

ELAN : Heureusement qu'il y a des coiffeuses et des coiffeurs pour te coiffer ta white et toi pour que vous soyez beaux.

Heureusement qu'il y a des caissières pour encaisser ton argent quand tu fini de faire tes courses.

Heureusement qu'il y a des nounous pour garder vos enfants, et leur donner une bonne éducation aux passage pendant que ta white et toi vous vous détendez aux multiple after work tellement vos diplôme vous stress.

Heureusement qu'il y'a ces petiteS mains pour participer à la confession de tes costumes, les multiples tailleur de ta white.

Heureusement qu'il y à ces barman et serveur pour vous servir lorsque vous avez besoin d'un verre à l'after work, et ce n'ai pas tout il y a tellement de gens donc vous dépendez, que seriez vous avec vos diplôme si toutes ces personnes n'existaient pas?? si tout le monde était JDC hein!! tout ça pour dire à chacun son métier. nous dépendons tous les uns des autres même si c'est indirectement, sans toutes ces personnes tu n'es rien QUE DALLE et si on cherche même bien ces nounous et ces coiffeuses et autre se passe très bien du jeune cadre dynamique que tu es.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilàààààààààààààà !!!!! Ca a mordu !!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


a Dutty Yeah ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Dec 15, 2011 8:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:
donc les after work se sont des ENDROIT hein!! en plus des endroit destinés uniquement AUX JCD, pour qu'ils puissent se détendre, et bein vive les JCD.

Bon Missteeq pour commencer les interventions à coté de la plaque comme la tienne, je les adore.

Maintenant, je sais pas si c'est quelqu'un qui a lu ce sujet ci pour toi, mais je n'ai jamais écris que les after work étaient "uniquement" pour qui que se soit. Donc rapproches toi de quelqu'un qui sait BIEN lire pour qu'il te dise ce que j'ai écris, c'est encore là, page précédente.

Citation:
ELAN : Heureusement que... heureusement que... heureusement que...

Je ne vois pas l'objet ni le sens de cette prose.

a te lire, on dirait que j'ai dis que les femmes de ménage ne servaient à rien. Alors que je ne l'ai jamais pensé, a fortiori écrit !

Comme je te l'ai dis tantot, appelle quelqu'un qui sait BIEN lire pour qu'il te dise ce que j'ai écris. Mon propos ne visait nullement à dire que ceux qui n'ont pas fait d'études sont inutiles à la société, j'ai tout simplement voulu dire qu'en général les gens se mettent ensembles par affinité, et c'est pourquoi la plupart du temps quelqu'un qui a fait des études cherche à se mettre en couple avec quelqu'une qui en a également fait. Dès lors, il n'ya pas de complexe dans le fait que certains djos dakis, une fois qu'ils accèdent à la réussite sociale, se mettent avec des whatt. J'ai expliqué qu'un djo daki qui a réussi, a plus de chance de rencontrer une nga whatt du même profil psycho-social que lui, plus tôt qu'une daki. Voilà ce que Elan d'Anjou de PimPim 1er à écrit.

Après je ne demande qu'à être contredi, mais avec des arguments s'il te plait, et non avec des insinuations qui portent sur ce que je n'ai jamais dit.



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 8:33 pm    Sujet du message: Re: la colère des FATOUS Répondre en citant

dino a écrit:

Quand celle là a commencé à dire que je suis de l'Afrique et tout et tout j'ai arrêté...

U Patri Cool


Mbom, en faisant ce genre de vidéo pour nous critiquer, elles oublient que ca devient contre-productif. a Dutty Yeah ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je dis hein!! ELAN n'ai pas seulement propre à ce sujet c'est à dire que chaque fois que tes doigt touche ton clavier c'est pour critiquer les femmes noires et les les femmes qui n'ont pas scool ou encore les coiffeuses, nounou, et autre métier qui ne nécessite pas de longue études,(je dirais un sujet sur 2) tu n'a pas besoin de le dire mot pour mot pour qu'on le comprenne dans ce sens, parce que je pense qu'il y'a plusieurs manière d’interpréter tes dires, si on les mets sur des angles différents, c'est à dire que tu nourrir un complexe face au white que cela en devient soulant, c'est clair! je sais pas qui tu essayes de convaincre avec ton JDC et tes whites, on dirait que tu as besoins que quelqu'un te dise que tu as tout à fait raison dans ce que tu dis et ce que tu penses par rapport aux black et white.

je dis ça mais je dit rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Dec 15, 2011 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si les ngas qui répondent à ce sujet ont pris la peine de regarder la vidéo pour savoir de quoi on parle.

Même Mokobé en parlait déja dans sa chanson "Beyonce Coulibaly". le clip et les paroles :






Gohou: Mais celle la elle peut réveiller un cadavre il me faut sa!
Nan la go la jte dit que la go

Mokobé: ok hey son rêve c'est de rencontrer Tyrese et vu que c'est
mission impossible donc pour elle on es tous de la demer .
Elle aimerait avoir un mec comme Mikaël Scolfied mais pas possible donc
pour elle on est tous de la demer.
Mais bon sang comment faire pour qu'elle puissent nous calculer .
Comment faire pour quelle puissent au moins nous jeter un regard
attirer son attention sans quelle nous trouve bizarre?
jt'explique coup ? le matin perruque le soir.
la go en mode frime matin midi et soir.
Nous on vie sur terre elle sur une autre planète.
Nous ont est tout simple elle vit pour se la pète.
Elle parle des heures avec son miroir.
Elle joue la star les lunettes noirs .
24 sur 24 c’est la meuf posé, avant de retrouver son lit superposé.
En vérité on aimerait les l’e-l’etranglé .
Cause du matin elle scouatte déjà au KFC.
Un seau épicé dans la rue elle mange en marchant jette les os devant
les passants.

Refrain:

la go la elle a pas l’temps elle est trop stylai pour faire attention a
nous .
Et quand elle marche sa fait « shlac shlac shack shlac ».
C’est qui? Beyoncé Coulibaly 2x.

Ok
T’es parti a château d’eau d’acheter des mèches pony, mais sur ta tête
sa fait plutôt poney.
T’était renoi dans les photos d’classe maintenant t’es comme Michael
Jackson grise t’est casser .
Pendant qu’on sous souffre elle savoure
Elle se brise les yeux devant les feux de l’amour.
Crevarde, son forfait c’est pour biper.
Elle a une grosse bouche c’est pour me tipper.
Mais calme toi c’est pas de vous que je parle mais bien de toi.
Top model dans le métro, en plus elle fraude et sa l’fait pas trop.
Dans son sac y’a tout son armoire elle met du gloss on dirait d’huile
et sa tu peut m’croire.
Ta pleins copine mais d’après toi c’est toi la plus coquine .

(Refrain)

Une dame: ah bonsoir les filles .
Les filles:Bonsoir.
Une dame: Vous aller bien?
Les filles: Biien
la dame: Comment t’appelle tu?
Les filles: Lala, astou, mani.
la dame: Et toi.
Beyoncé Coulibaly!
Les filles: Hein faut qu’on se casse la nan c’est bon merci.
la dame: C’est la guerre ou quoi la?
Les filles: nan c’est pas la guerre mais on a pas envie de traîner avec
sa.

Mokobé: Des l’matin elle mérite qu’on la censure
Elle a la tête d’un lapin qui s’est pris les phrases d’une voiture
Capable de t’faire un brushing avec son haleine
Capable de t’macher le même chewing hum toutes la semaine
Elle est toujours de sortie pourtant son soutif et son slip sont pas
assortis
Devant toi c’est toujours bien saper elle passe son temps a piquer dans
les affaires de sa sœur aînée

(Refrain)

Oh Beyoncé Coulibaly l’histoire vrai c’est grave.
Mais elle sort d’ou?
Je parle que d’une personne , pas deux juste une personne.
Ne vous sentez pas concerné si tu t’sent concerné c’est que c’est
chaud.
Aie.
Affaire a suivre affaire a suivre.
Shlack shlack shlack c’est qui oh?
(bruitage de moto) .
Beyoncé Coulibaly .
Je parle que d’une personne.
Aie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Britanie a écrit:
Merci integree je n'ai pas regardé la vidéo mais je me permets de répondre


Comportement typique d'une fatou ca, elle n'a pas regardé la vidéo mais elle répond à ce dont on parle dans la vidéo...


a Dutty Yeah !
Je n'ai pas dit le contraire. Je ne sais pas regarder une vidéo et comprendre.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Phenomene malsain chez le noir, particulierement chez le Camerounais.
N'importe ou, dans n'importe quelles circonstances, ce sont toujours les Camerounais qui sont les premiers a descendre leurs soeurs. C'est vraiment pourquoi j'admire certaines communautes.

J'avais parle d'aller chez mon Pakistanais ici parce que les freres camers sont lamentables envers leurs soeurs, filles comme gars sont venus me lancer la latte. En commencant par PetitBandit.

Sinon a part ca, Elan, On dirait que la meche de ta provocation va s'eteindre bientot Laughing Laughing Laughing Il faut mettre le zouazoua Laughing Laughing
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

«Pourquoi je ne sors qu’avec des blanches», le témoignage d'un homme noir qui assume !

http://www.sochoklate.com/?p=1093&fb_source=message



Citation:
SoChoklate est tombé sur le témoignage de ce jeune homme noir, qui ne sort qu’avec des femmes blanches. Dit-il tout haut ce que beaucoup d’hommes noirs pensent tout bas? Voici son histoire :

« Je suis un homme noir ayant réussi. J’ai une carrière et je suis financièrement stable.

Je ne sors qu’avec des femmes blanches, uniquement, ou plutôt des «non-noires». Je suis déjà sorti avec des hispaniques, asiatiques et là je suis dans une relation sérieuse avec une femme blanche. Je ne sais pas si la relation va durer, je sais juste que je ne ressortirai JAMAIS avec une afro-américaine.


Je suppose que je suis ce que vous appelez un vendu. Il y a à peine 3 ans, je faisais aussi partie des gens qui appelaient ceux qui ne sortent qu’avec des blanches des vendus. En fait, j’en ai eu marre des femmes noires et de leur comportement. Et quand les noirs qui sortent avec des blanches disent qu’ils évitent ainsi les prises de têtes, je comprend totalement.


Des femmes qui ne peuvent pas être en désaccord sans faire de bruit, des ‘’mais pour qui elle se prend’’ ou ‘’je vais la défoncer’’. Je suis fatigué de la mentalité des femmes noires. J’en ai marre que le moindre petit truc se finisse toujours en grosse dispute. J’en ai marre d’emmener une sista au restaurant et si la bouffe n’est pas préparée correctement, la voir s’embrouiller avec le serveur.

Je suis fatigué des “tu ne peux pas mettre tes doigts dans mes cheveux…tu va tout gâter ». Je suis fatigué d’essayer de planifier le futur financièrement avec une femme qui ne pense qu’à une chose : aller tout claquer dans les magasins dès qu’elle a sa paye.


Je suis fatigué des sistas qui n’ont jamais le temps d’aller au sport mais qui ne ratent jamais un rdv chez le coiffeur ou pour se faire les ongles, celles qui n’ont jamais le temps de lire un livre décent mais qui achètent tous les n° de Sister 2 Sister, Essence, Ebony… Je suis fatigué de plannifier des aventures sexuelles et d’entendre des «euh non je ne fais pas ça, ça va pas ou quoi»


Je suis fatigué de leur attitude, toujours sur la défensive. Je suis fatigué des femmes qui ne laissent pas un homme être un homme, qui veulent prendre toutes les décisions et ensuite appellent l’homme faible s’il la laisse faire sans réagir.

Et là je vous entend dire « je suis sure qu’il ne sort qu’avec des blanches que même les hommes blancs ne veulent pas ». Et non! Je ne sors qu’avec des Jennifer Lopez, visage à la Vanessa Williams. J’ai des standards élevés. Je ne sors qu’avec des femmes qui sont totalement à l’aise en bikini 2 pièces, qui savent faire la différence entre le Modernisme, postimpressionnisme et l’art contemporain.

Je dinais avec ma copine et le serveur a accidentellement versé du vin sur son haut. S’est-elle énervée? Non. As-t-elle fait un scandale? Non. Elle a tranquillement essayé d’enlever la tâche et comme ça ne partait pas, elle a été voir poliment le manager, en expliquant que c’était un accident, mais juste que son haut coutait 300$ et qu’elle voulait que le teinturier soit aux frais du restaurant. Elle a aussi demandé à ce que le serveur ne soit pas puni. Une femme noire à la place aurait été agressive et bruyante. D’ailleurs, un peu plus loin il y avait une table avec des femmes noires qui ont assisté à la scène. On pouvait les entendre “je me serai énervé”,’’il m’aurait remboursé sur le champs’’ ‘’j’aurai dit que la veste coutait plus cher’’. Je suis si content de ne plus sortir avec des noires.


En bref, j’en ai juste marre de la mentalité des femmes noires. Elles sont prises de têtes. Elles appelleront ça ‘’être franches’’ ou ‘’dire ce qu’elles pensent’’. Moi je dis qu’elles aiment les embrouilles.

D’ailleurs en parlant de ça, l’autre fois, au restau avec ma copine, un groupe de femmes noires passe à côté de nous. Elles regardent ma copine de haut en bas avant de se regarder avec dégout. Elles s’assoient plus loin et parlent bien fort pour qu’on les entendent ‘’vendu’’ ‘’renoi faible’’etc. Puis elles ajoutent ‘’elle doit sûrement avaler’’ ‘’il en a sûrement une petite’’ ‘’loser’’ etc.


Pour moi, les femmes noires qui ont un problème avec les hommes noirs qui ne sortent qu’avec des blanches ont un complexe qu’elles essayent de cacher en attaquant l’homme noir.


Je ne sors qu’avec des blanches. Je sortais avec des noires avant, mais j’en ai eu marre de gaspiller mes qualités de gentleman sur des femmes qui ne les apprécient pas, et qui ne les méritent pas».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, pour quelqu'un de prétendument aussi éduqué que toi, tu me cloues parfois avec tes idées reçues, vraiment tu m'épates.

Le texte du gars là n'a simplement aucun sens.

C'est quoi la prochaine ? Je ne sors pas avec les blanches parce qu'elles sont sales ? Je ne sors pas avec des Chinoises parce qu'elles mangent des chiens ?

Gars honnêtement, tu m'as tué.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
«Pourquoi je ne sors qu’avec des blanches», le témoignage d'un homme noir qui assume !

http://www.sochoklate.com/?p=1093&fb_source=message



Citation:
SoChoklate est tombé sur le témoignage de ce jeune homme noir, qui ne sort qu’avec des femmes blanches. Dit-il tout haut ce que beaucoup d’hommes noirs pensent tout bas? Voici son histoire :

« Je suis un homme noir ayant réussi. J’ai une carrière et je suis financièrement stable.

Je ne sors qu’avec des femmes blanches, uniquement, ou plutôt des «non-noires». Je suis déjà sorti avec des hispaniques, asiatiques et là je suis dans une relation sérieuse avec une femme blanche. Je ne sais pas si la relation va durer, je sais juste que je ne ressortirai JAMAIS avec une afro-américaine.


Je suppose que je suis ce que vous appelez un vendu. Il y a à peine 3 ans, je faisais aussi partie des gens qui appelaient ceux qui ne sortent qu’avec des blanches des vendus. En fait, j’en ai eu marre des femmes noires et de leur comportement. Et quand les noirs qui sortent avec des blanches disent qu’ils évitent ainsi les prises de têtes, je comprend totalement.


Des femmes qui ne peuvent pas être en désaccord sans faire de bruit, des ‘’mais pour qui elle se prend’’ ou ‘’je vais la défoncer’’. Je suis fatigué de la mentalité des femmes noires. J’en ai marre que le moindre petit truc se finisse toujours en grosse dispute. J’en ai marre d’emmener une sista au restaurant et si la bouffe n’est pas préparée correctement, la voir s’embrouiller avec le serveur.

Je suis fatigué des “tu ne peux pas mettre tes doigts dans mes cheveux…tu va tout gâter ». Je suis fatigué d’essayer de planifier le futur financièrement avec une femme qui ne pense qu’à une chose : aller tout claquer dans les magasins dès qu’elle a sa paye.


Je suis fatigué des sistas qui n’ont jamais le temps d’aller au sport mais qui ne ratent jamais un rdv chez le coiffeur ou pour se faire les ongles, celles qui n’ont jamais le temps de lire un livre décent mais qui achètent tous les n° de Sister 2 Sister, Essence, Ebony… Je suis fatigué de plannifier des aventures sexuelles et d’entendre des «euh non je ne fais pas ça, ça va pas ou quoi»


Je suis fatigué de leur attitude, toujours sur la défensive. Je suis fatigué des femmes qui ne laissent pas un homme être un homme, qui veulent prendre toutes les décisions et ensuite appellent l’homme faible s’il la laisse faire sans réagir.

Et là je vous entend dire « je suis sure qu’il ne sort qu’avec des blanches que même les hommes blancs ne veulent pas ». Et non! Je ne sors qu’avec des Jennifer Lopez, visage à la Vanessa Williams. J’ai des standards élevés. Je ne sors qu’avec des femmes qui sont totalement à l’aise en bikini 2 pièces, qui savent faire la différence entre le Modernisme, postimpressionnisme et l’art contemporain.

Je dinais avec ma copine et le serveur a accidentellement versé du vin sur son haut. S’est-elle énervée? Non. As-t-elle fait un scandale? Non. Elle a tranquillement essayé d’enlever la tâche et comme ça ne partait pas, elle a été voir poliment le manager, en expliquant que c’était un accident, mais juste que son haut coutait 300$ et qu’elle voulait que le teinturier soit aux frais du restaurant. Elle a aussi demandé à ce que le serveur ne soit pas puni. Une femme noire à la place aurait été agressive et bruyante. D’ailleurs, un peu plus loin il y avait une table avec des femmes noires qui ont assisté à la scène. On pouvait les entendre “je me serai énervé”,’’il m’aurait remboursé sur le champs’’ ‘’j’aurai dit que la veste coutait plus cher’’. Je suis si content de ne plus sortir avec des noires.


En bref, j’en ai juste marre de la mentalité des femmes noires. Elles sont prises de têtes. Elles appelleront ça ‘’être franches’’ ou ‘’dire ce qu’elles pensent’’. Moi je dis qu’elles aiment les embrouilles.

D’ailleurs en parlant de ça, l’autre fois, au restau avec ma copine, un groupe de femmes noires passe à côté de nous. Elles regardent ma copine de haut en bas avant de se regarder avec dégout. Elles s’assoient plus loin et parlent bien fort pour qu’on les entendent ‘’vendu’’ ‘’renoi faible’’etc. Puis elles ajoutent ‘’elle doit sûrement avaler’’ ‘’il en a sûrement une petite’’ ‘’loser’’ etc.


Pour moi, les femmes noires qui ont un problème avec les hommes noirs qui ne sortent qu’avec des blanches ont un complexe qu’elles essayent de cacher en attaquant l’homme noir.


Je ne sors qu’avec des blanches. Je sortais avec des noires avant, mais j’en ai eu marre de gaspiller mes qualités de gentleman sur des femmes qui ne les apprécient pas, et qui ne les méritent pas».
Tu sors avec les blanches parce que tu ne peux et tu n'arrives pas à garder une black, ce n'est pas une question de vouloir ici. Tu peux kiep autant de filles que tu veux. Ce n'est pas n'importe qui sort avec une fille noire. Même les antillaises qui ont la mentalité des blanches t'ont dépassés à garder. Tu es trop complexée Elan, ça ne sert à rien de te parler puisque tu n'écoutes pas. NB:
NB: Ce n'est pas donné à n'importe quel black d'être avec une noire, je suis sure que tu vas envier tes amis dans quelques années. Quand on est parvenu c'est comme ça.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

NB: Ta maitressesse sera sans doute noire et le jour où ta blanche saura, tu vas seulement faire tes cartons et te retrouver dans la rue.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie, le texte du gars là, j'espère vraiment que c'est de la provoc. Parce que si il pense vraiment ce qu'il dit, ça veut dire que je m'inquiète pour son employeur qui a recruté quelqu'un de pas très intelligent.

Donc en gros la femme noire c'est le boucan, la superficialité, et la femme blanche c'est le calme, l'intelligence, le sport ? On croirait entendre Chirac avec "le bruit et l'odeur".

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Britanie, le texte du gars là, j'espère vraiment que c'est de la provoc. Parce que si il pense vraiment ce qu'il dit, ça veut dire que je m'inquiète pour son employeur qui a recruté quelqu'un de pas très intelligent.

Donc en gros la femme noire c'est le boucan, la superficialité, et la femme blanche c'est le calme, l'intelligence, le sport ? On croirait entendre Chirac avec "le bruit et l'odeur".

H.a.R. Cool
Haroun, tu as très bien compris ce qu'il veut dire. Il est à la recherche d'une femme, jeune cadre dynamique.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Dec 16, 2011 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:

J'avais parle d'aller chez mon Pakistanais ici parce que les freres camers sont lamentables envers leurs soeurs, filles comme gars sont venus me lancer la latte. En commencant par PetitBandit.



Ifunanya: tes seins tu ya non? Laughing je t'ai latté quand? c'est toi qui avait carrément dèclaré que les djo noirs à cause de leur mauvais comportement t'on poussée à te rabattre chez un Pakistanais. ce que je n'ai pas trouvé drole puisque c'est ton droit de sortir avec qui tu veux sans que celà ne soit une conséquence directe du mauvais comportement des gars Africains.
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Sat Dec 17, 2011 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Ifunanya a écrit:

J'avais parle d'aller chez mon Pakistanais ici parce que les freres camers sont lamentables envers leurs soeurs, filles comme gars sont venus me lancer la latte. En commencant par PetitBandit.



Ifunanya: tes seins tu ya non? Laughing je t'ai latté quand? c'est toi qui avait carrément dèclaré que les djo noirs à cause de leur mauvais comportement t'on poussée à te rabattre chez un Pakistanais. ce que je n'ai pas trouvé drole puisque c'est ton droit de sortir avec qui tu veux sans que celà ne soit une conséquence directe du mauvais comportement des gars Africains.


Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu voulais alors que je mente? Laughing Pkoi?
Who want to be with men who constantly lower you down, degrade and insult you everywhere they go? en tous cas, pas moi oh, parce que je ne vais pas rester folle dans ce dehors.
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Dec 17, 2011 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

Gars honnêtement, tu m'as tué.



C'était le but.



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sun Dec 18, 2011 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
petitbandit a écrit:
Ifunanya a écrit:

J'avais parle d'aller chez mon Pakistanais ici parce que les freres camers sont lamentables envers leurs soeurs, filles comme gars sont venus me lancer la latte. En commencant par PetitBandit.



Ifunanya: tes seins tu ya non? Laughing je t'ai latté quand? c'est toi qui avait carrément dèclaré que les djo noirs à cause de leur mauvais comportement t'on poussée à te rabattre chez un Pakistanais. ce que je n'ai pas trouvé drole puisque c'est ton droit de sortir avec qui tu veux sans que celà ne soit une conséquence directe du mauvais comportement des gars Africains.


Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu voulais alors que je mente? Laughing Pkoi?
Who want to be with men who constantly lower you down, degrade and insult you everywhere they go? en tous cas, pas moi oh, parce que je ne vais pas rester folle dans ce dehors.


Ce qu'il dit, si je comprends bien, c'est que tu reproches à Elan de donner une mauvaise image des femmes noires et de généraliser, mais tu fais de même avec les hommes noirs.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?